Les écologistes gauchistes, premiers destructeurs de la nature …

Les écologistes gauchistes sont les premiers destructeurs de la nature. Ce qui se passe en Allemagne,  du fait de leur fanatisme, révulse les amoureux de la nature.

Oui, non contents de ruiner économiquement l’Allemagne et, par suivisme des zélites, la France, ils dévastent,  écologiquement  cette fois, l’Allemagne.

Les générations suivantes se demanderont quelle  folie a frappé l’Allemagne,  la France en 2023 en matière de protection de la nature.

Exactement la même folie qui frappe l’Allemagne,  la France en matière d’immigration : le gauchisme bobo  verdâtre  libéral-libertaire !

Voici une vidéo effrayante des conséquences de  la peste évologique :

Et depuis plusieurs années on peut voir des vidéos de villages allemands  engloutis sous les pelleteuses, église en tête.

Il s’agit d’extraire du lignite pour alimenter les centrales à charbon.

Centrales à charbon qui pallient l’absence de vent dans les pales des sacro-saintes éoliennes.

La terre est détruite sur plusieurs mètres, les nappes phréatiques détruites, des villages entiers  rasés …

Tout cela au nom de la « protection de la nature » (sic).

Ce matin sur « France-Infox » on évoquait ce désastre de la dévastation par  km2 entiers,  en Allemagne.

A un moment, le journaliste demandait, à un « expert »,  plus que  naïvement, en substance :

« Quelle est la solution à ce désastre ? »

Dans son for intérieur, l’auditeur se dit;

 » Le nucléaire ! »

Mais l’expert à la sauce « France-Infox »  répond :

« La sobriété ! »

Sans que le journaliste n’exerce son droit de suite et ne  pousse plus avant ses questions devant cette réponse absurde.

Car le grand mensonge de tous ces gens-là, vidéo ci-dessus en tête, est qu’il existe un remède simple  à la dévastation, remède  que la secte écologique interdit et c’est bien le nucléaire.

La secte  écologique a beau jeu de protester contre l’extraction du lignite  en Allemagne, comme le fait la chère Greta Thunberg, c’est bien elle qui orchestre la dévastation des terres allemandes par son refus du nucléaire.

Mais toute l’élite médiatico-politique fait mine d’ignorer cette vérité première.

Donc, non au nucléaire !

Vive les éoliennes… et le lignite !!

La nature allemande n’a pas fini de souffrir sous les coups de ses « protecteurs » !

 

 

 

 923 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Trente villages rasés ? Pourquoi est-ce qu’on n’en entend jamais parler ??
    Les EELV qui bavent sur les plateaux et dans les manifs sont-ils au courant .*?
    Ces écolos détruisent l’environnement et la vie des habitants, comme en France avec les éoliennes.
    Les macronniens et divers gauchistes EELV préparent une loi qui empêchera les villageois de s’opposer à l’installation d’éoliennes.
    Il ne restera plus qu’à détruire ce qui va être installé par la force, sera détruit par la force.

  2. L’Allemand parle de la « crise du gaz », c’est une façon détournée de ne pas dénoncer les choix politiques irresponsables des polichinelles.
    S’il y a crise, elle a été provoquée par les cons qui font la guerre à Poutine, pour satisfaire les désirs fous de l’expansionnisme américain.
    Deux gazoducs ont été construits par la Russie et plastiqués par les Amerloques pour imposer leur gaz de schiste, bien plus polluant et quatre fois plus cher.
    On n’en parle plus pour ne pas se mettre mal avec nos « amis » américains, amis qui , comme chacun sait, nous veulent du bien.

  3. Ami Antiislam, ton article est sidérant. Après l’avoir lu et regardé la vidéo, je me suis dit que l’imbécillité, le sadisme, et la dégueulasserie humaine dépassait encore ce que je pensais.
    Je porte une haine cosmique contre ces dégénérés malades mentaux profonds autoproclamés « écolos ». N’importe qui possédant encore quelques neurones sait pertinemment qu’ils n’ont rien « d’écolo » et qui s’en foutent royalement. Ce sont des haineux sans limite de notre civilisation occidentale, qui ont trouvé un moyen pour faire gober à tous ces peuples imbéciles, une façon de la détruire et qu’elle soit acceptée.
    L’Allemagne qui était un exemple d’intelligence et de développement, depuis que la mère Merkel a ouvert un tapis rouge à ces dits « écolos » pour avoir leurs voix, est devenu un exemple de bêtise, de lâcheté, et de destruction de leur beau pays, et d’hypocrisie toujours pour avoir les voix écolos pour la carrière de ces politiques.
    Décidément, l’Homme, pour une grande partie, est un être néfaste doté des plus grandes saloperies en lui.
    Merci pour cette article.

  4. Je penserai qu’ils auraient confondus protection de la nature qui serait nécessaire avec l’idéologie dans laquelle ils seraient endoctrinés occultant le bien fondé ,on l’observe un peu partout avec leurs actions militantes sur tout et partout avec la même question sur leurs agissements qu’elles seraient le rapport avec la nature qu’ils devraient préserver ?

  5. Les Grünen, l’équivalents Schleu de nos pouilleux écolos, ont dit non au nucléaire et oui aux énergies  » renouvelables « . Ils avaient 100 Tw électriques thermiques (gaz charbon et lignite) annuels. Ils ont installé 110 Tw éoliens MAIS N’ONT FERMÉ AUCUNE CENTRALE THERMIQUE ! AUCUNE ! Maintenant, le saccage  » écologiste  » de l’environnement de l’Allemagne ne peut plus être caché mais les écolos pouilleux français persistent. La connerie est incurable !

  6. Annalena Baerbock et ses congénères Ecolo Nazis Prussiens ont détruit l’Allemagne avec leur centrale à charbon et leur mine de charbon par pur idéologie car pour eux il faut détruire la souveraineté Allemande pour satisfaire le délire mondialistes des Amerloques qui manipulent l’Europe entière et le monde entier en se servant de l’écologie mais cette écologie est basé sur le mensonge avec la fermeture des centrales nucléaire sur territoire Prussien vantant les mérites de l’éolienne et du solaire qui sont des échecs considérables tout en nous entrainant dans ce délire climatique avec la Mongolita Greta Thunberg qui est une escroc et une maître chanteuse de l’écologie punitive et son coup médiatique à Lutzerath montre qu’elle a trompée tout le monde y compris les jeunes Bobos , les Ecolos Boches et Français soutiennent l’immigration de masse avec les conséquences qui en découle et les Ecolo Bobos des médias dominants commencent petit à petit à se rendre compte de l’étendue de leur connerie idéologique parce que eux même sont des pollueurs donneurs de leçon et abrutis de première .

    • Tous les groupes écolo gauchos, ultra gauche etc. sont depuis longtemps infiltrés par des services de renseignements et la CIA a dans ce domaine comme dans celui de l’instrumentalisation des extrémismes religieux possède une longue expérience. La première question à se poser: A qui profite le crime

  7. Les « écologistes » ne sont, pour leurs dirigeants conscients, que le faux-nez des Etats-Unis qui détruisent méthodiquement l’économie et l’indépendance européennes. Les écolodingos, ce sont juste les abrutis niaiseux membres de bases;Les éternels idiots utiles de toutes les tyrannies.

  8. Les écolos en ont rien à foutre de la nature, ils sont aux ordres des mondialistes/remplacistes, aux USA comme chez nous leur principale préoccupation c’est la défense des noirs et de tous les colorés, les ravages provoqués par l’extraction du gaz et du pétrole de schiste ils s’en foutent
    En Allemagne c’est la même chose
    Il n’y a que les couillons qui pensent que l’écologie signifie la sauvegarde des petites fleurs, des feuilles des arbres et de l’herbe verte
    Comme beaucoup d’autres partis, les écolos ne sont que des traîtres qui trahissent leur pays pour du fric
    Du FRIC rien d’autre

  9. Ben oui, les nazis sont encore au pouvoir. L’UE en est plein. Leur objectif, tout détruire, au nom de l’écologie et de notre bien être bien sûr ….ou pas.

    • … et de faire envahir le Reich par des petits hommes basanés et noirauds, vous oubliez. Ce sont des nazis quand même…

  10. L’éolien, c’est du vent! Les centrales solaires cessent de produire à la nuit tombée. Alors, le dilemme, se les geler ou polluer? Les militants écologistes feraient mieux de se doucher ( le fumet de leurs pieds et leurs aisselles m’incommode), d’aller chez le coiffeur faire tailler leurs grasses tignasses, et de cramer leurs fringues crasseuses afin de ressembler à des êtres humains. Après on pourra toujours discuter…

    • Parlons-en des éoliennes, 20 à 25 % de rendement par rapport à leur capacité théorique, et ça baisse avec le temps 10 % au bout de 10 ans
      Après on les abandonne, les réparer coûte trop cher
      Aux USA des champs entiers d’éoliennes tombent en ruine, rongées par la rouille elles tombent en morceaux
      Empoisonnant les sols avec les métaux rares qu’elles contiennent, mais aussi la rouille et l’oxydation des différents métaux, cuivre etc
      Et tout le monde s’en fout, les écolos encore plus que les autres
      Regardez comme c’est horrible !

      https://www.youtube.com/watch?v=7NJCLZxzP1w

  11. Le 4em Reich en marche. Tout raser des états nations comme en 45 pour démonter que le N0M est LA solution ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Les écologistes gauchistes, premiers destructeurs de la nature … | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation