Horreur absolue ! Ils vaccinent nos abeilles et nos poissons !

https://cordis.europa.eu/article/id/203871-protecting-aquaculture-by-vaccinating-fish/fr

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/ce-quil-faut-savoir-sur-le-premier-vaccin-pour-les-abeilles-autorise-aux-etats-unis-1897250

 1,095 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bravo Christine pour les infos que tu nous donnes et pour la solution pacifique que tu évoques pour résoudre le problème de surpopulation en Afrique et en Asie (Moi-même, j’imaginais la ligature des trompes des mères de 2 enfants pour les groupes qui se surpeuplent (ou le milieu dans lequel ils ont migré.)

  2. Vous n’avez pas lu que les animaux d’élevage sont prêts à être vaccinés contre le Covid ? Nous ne pourrons plus manger de viande, manger des œufs, boire du lait, manger du beurre, des gâteaux …. Vous ne croyez pas ?….. alors allez sur internet et vous verrez !!!

  3. N’oubliez pas que sans abeilles, plus aucune pollinisation dans le monde, donc famine, donc…peut-être bien encore une manière de dépopulation encore plus rapide et plus efficace, à méditer…

  4. …Un type que je connais m’a dit récemment qu’il ne risquait pas de se faire « vacciner » contre le Covid, parce qu’il a travaillé avec des vaches par le passé, et qu’il était bien placé pour savoir que les « vaccins » pour les animaux « de ferme » étaient faits non pas pour les protéger, mais pour les empoisonner…

    (Pour ma part, je pense désormais sincèrement que TOUS les vaccins ne sont que fraude!)

    Au fait, on va manger des insectes si on ne fait pas attention à ce qu’on achète!
    Regardez ce qui a été signé à BRUXELLES en début de mois : https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0005
    La poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés en tant que NOUVEL ALIMENT!!
    En page 3 : indication de mise sur le marché à partir du 24 JANVIER 2023!

  5. Depuis plusieurs années les huitres sont génétiquement modifiées les « tripo » sont mises sur le marché sans que le consommateur de ce produit a priori « naturel »en soit informé. Désolé de vous gâcher un peu plus encore le moral.

    • En ce qui concerne les huitres le problème est un peu différent. Pour faire simple, dans les labos ils sont arrivés à produire des huitres sans « lactation ». Car c’est la période de lactation qui empêchait la consommation des huitres toute l’année. On se souvient des mois en « R »… Donc, pour gagner toujours plus de fric et plaire aux consommateurs (tout le monde est content) les scientifiques sont parvenus à empêcher un processus naturel. Heureusement, qu’il existe encore des producteurs d’huitres vendant des « huitres non modifiées » mais elles sont plus onéreuses.

      • Bonsoir Jessica. Oui heureusement que des éleveurs résistent. Il ne tient qu’au consommateur de résister aussi. Et surtout heureusement que des vigies comme vous existent sur RL et partout ailleurs pour ouvrir les esprits au mal que l’on nous fait.

  6. 3/ Pour ce qui est de la régulation des naissances en Afrique personne ne veut y toucher car c’est la polygamie qui est cause du nombre élevé de naissances. Et quel Etat européen serait assez téméraire pour cibler la polygamie ? Car ce système n’est-il pas inhérent à l’islam ? Quand on sait qu’un Africain peut générer une quarantaine de progéniture, peut-être plus, on a tout compris. Et je ne pense pas que si le robinet à fric de l’Europe sur l’Afrique cessait brutalement cela changerait quelque chose dans la libido des Africains, surtout liée à leur religion ou croyances diverses.

  7. Christine, je viens réagir à vos propos sur les maladies des espèces, en l’occurrence ce qui concerne les poissons d’élevage. Ce sont les conditions d’élevage qui créent les maladies : les malheureux saumons sont des milliers à nager dans peu d’espace, l’eau est rapidement polluée, c’est un bouillon de culture et la peau des poissons n’y résistent pas. Les saumons sont la proie de « puces d’eau »… Alors plutôt que d’abandonner ce système d’élevage ils préfèrent, comme toujours, trouver de mauvaises solutions : désinfectants agressifs, antibiotiques à haute dose, etc, et aujourd’hui vaccins… De ce fait ils aggravent la situation car la santé humaine est gravement impactée par les élevages industriels, qu’ils soient sur terre ou en mer ! Et soyez sans illusion sur le saumon sauvage : des analyses ont prouvé que leurs chairs regorgeaient de métaux lourds (mer polluée)… Même le saumon sauvage bio est déconseillé…

    • Merci Jessica pour ce développement très intéressant qui complète et explique les histoires de vaxxin…

      • Je vous ai adressé justement cet après-midi, sans savoir que vous alliez parler des abeilles, un article de POLLINIS qui explique parfaitement tout ce qui est en train de se tramer dans notre dos. Les lobbies sont très puissants et des associations comme Pollinis tentent de les contraindre par des lois. Le problème c’est qu’il faut des avocats à l’International et que ces associations n’ont pas les moyens de se payer leurs services. Ils font appel aux dons mais il est impossible de lutter sur tous les fronts en ce moment…

  8. Je vous invite tous à lire ou à relire la prophétie de Saint-Jean de VEZELAY appelé aussi Saint-Jean de JERUSALEM :

    http://www.syti.net/Prophetie.html

    Notre présent et futur immédiat y sont décrits d’une manière incroyablement précise …

    J’ai émis une théorie, qui, si je ne peux la prouver de manière directe, est étayée par un ensemble de faits de plus en plus nombreux, mais elle vous semblera encore plus incroyable et digne d’un film de science-fiction …Elle concerne la vie extraterrestre et les contacts avec notre civilisation …

    Et ça expliquerait surtout la folie des hommes, du moins de certains, et la situation actuelle tout partout sur la planète …

    Indice : quel humain serait assez fou pour vouloir détruire la planète complètement, ou la transformer ?

    • Cette prophétie a l’air intéressante, mais l’écriture bleue sur noir, rend la lecture difficile.

      • Tiens, coupe le son et lit le texte !! c’est terriblement réaliste et colle tellement à la réalité actuelle que cela fait vraiment froid dans le dos …

  9. Le site de POLLINIS, qui tente de défendre les abeilles depuis des années, alerte sur les nouvelles technologies que les lobbies veulent appliquer aux abeilles alors qu’il s’agit, comme pour les vaccins ARN, de pratiques expérimentales. Aucun principe de précaution et les experts indépendants sont écartés, les rapports sont faussés. Soyez certains que les vaccins ARN, après les pesticides dans nos assiettes et les médicaments dangereux mis sur le marché, ne sont que le summum d’une série d’un processus qui n’a que trop duré ! Notre acceptation, mise à l’épreuve du temps, a encouragé les apprentis sorciers !!!

  10. ces abrutis ont oublié de se vacciner contre la dégénérescence dont ils sont atteints – demain ils vont vacciner les pâquerettes

  11. Faut pas s’étonner du nombre croissant de malade, perso j’ai arrêté le miel depuis plus de 10 ans (votre intelligence somatique vous dit tout, suffit d’écouter), le poisson, entre fukushima et vaccin faut cuire car une proteine animal aura toujours plus de qualité que de défaut pour l’organisme mais le mieux est la souveraineté alimentaire, sans cela pas de liberté, l’excès de progrès est toujours dystopique.

  12. Vacciner les poissons et les abeilles est une nouvelle lubie des Mondialistes qui ont déjà imposer le tout vaccin avec l’épisode Coco 19 veulent l’appliquer sur les poissons,les abeilles et tout ce qui constitue notre Éco système pour faire du pognon comme d’habitude. Ce projet de vacciner la faune et la flore fait le bonheur des Vaccinolatres comme les Gauchos des Écho qui disent que c’est formidable de vacciner les abeilles pour notre plus grand malheur Me Tassin ! Un monde de fou !

    • les peuples doivent se bouger pour cravater toutes ces ordures ,les juger et les pendent aux réverbères , et que leurs saloperies de carcasses sataniques soient bouffer par les corbeaux !

      • C’est en cours.
        Accrochons-nous pour ces deux prochaines années.

        Révélations d’abord, puis jugement par la suite.
        Comme le dit le sénateur Ron JOHNSON (Parti Républicain) :
        « L’une des raisons pour lesquelles les procès de Nuremberg ont été rendus possibles est qu’Eisenhower a fait en sorte que les camps soient exposés… et que ces horreurs soient révélées au monde. C’est pourquoi la première étape ici est l’exposition. »
        Source : https://t.me/miconova_news/654

        Les peuples vont finir par se soulever VRAIMENT.

  13. va falloir que toute cette saloperie s’arrête! on ne veut pas de leur im-monde! j’ai vu qu’il existait des masque pour recycler l’émission de méthane des vaches! aux fous! les mettre hors d’état de nuire avant de finir nous même avec un masque à gaz et un tuyau dans le fion pour les pets au méthane! Toute la merde mondialiste est à Davos. Ils ne cachent plus leur projet d’extermination.

  14. Et nous qui croyons être vaccinés contre toutes leurs turpitudes!! Au train où vont les choses on est pas prêts de profiter une retraite paisible . Hélas C’est vrai qu’on a parfois la faiblesse de vouloir oublier qu’on est en guerre.. ou plutôt qu’on nous a déclaré la guerre.

1 Rétrolien / Ping

  1. Horreur absolue ! Ils vaccinent nos abeilles et nos poissons ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.