Midterms : seule la fraude peut expliquer la fulgurante remontée des démocrates. Le score des républicains semble figé au fil des dépouillements.
Complotisme ? Non, je dirais plutôt lucidité face à l’étonnante remontée des démocrates en 72 heures, au cours des opérations de dépouillement. On revit le même scénario qu’en 2020.
Large avance du camp républicain au soir des élections et lente retombée au fil des dépouillements. Il y a donc de fortes présomptions de fraude du camp démocrate quand on examine les chiffres.
On observera que les médias restent bien silencieux sur ce revirement de la situation, aussi louche soit-il.
Revenons au déroulement de ces midterms.
Primo, les sondages :
Tous les instituts annonçaient une large victoire des républicains à la Chambre des représentants, avec une avance considérable. Un tsunami rouge.
Pas moins de huit simulations, faites par huit équipes indépendantes, avec des méthodes d’analyse différentes, ont toutes donné une large avance aux républicains, allant jusqu’à 100 sièges d’écart, voire plus.
Secundo, les premiers résultats
1) Chiffres au matin du 9 novembre, heure française
Les démocrates recueillent 114 sièges et les républicains 168. Donc un écart de 54 sièges en faveur de ces derniers. Il reste encore 153 sièges à répartir entre les deux formations.
Certes, il n’y a pas de raz-de-marée républicain, mais avec 65 % des dépouillements réalisés et la confortable avance des républicains, chacun s’accorde à dire que ces derniers vont rafler la mise et gagner la Chambre des représentants avec une trentaine de sièges d’avance.
2) Chiffres du 10 novembre au soir
187 sièges pour les démocrates et 209 pour les républicains. Écart de 22 sièges. Il reste 39 sièges à répartir. L’écart a fondu comme neige au soleil et nous sommes à 91 % des dépouillements réalisés.
3) Chiffres du 11 novembre au soir
194 sièges pour les démocrates et 211 pour les républicains. Écart de 17 sièges. Il reste 30 sièges à attribuer, avec 93 % des dépouillements réalisés.
4) Chiffres du 12 novembre à 17 h, heure française
201 sièges aux démocrates et 211 aux républicains. Écart de 10 sièges. Il reste 23 sièges à répartir, avec 95 % des dépouillements effectués.
Conclusion
Comment expliquer que tous les sondeurs se soient trompés à ce point ?
Comment expliquer qu’en 48 h, les républicains aient gagné 2 sièges pendant que les démocrates en gagnent 14 ?
Depuis les premiers résultats, les démocrates ont rattrapé 87 sièges (201-114) et les républicains seulement 43 (211- 168).
Étonnante dynamique en faveur des démocrates, totalement contraire à celle annoncée par les sondages et à 180° des premiers résultats donnant plus de 50 sièges d’avance au camp républicain. Pour moi, seule la fraude dans les dépouillements ou dans les votes par correspondance peut expliquer un tel renversement des résultats.
À 17 h ce jour, il manque 7 sièges aux républicains pour gagner la Chambre, sur les 23 sièges qui restent à répartir.
Les démocrates vont-ils truander en s’attribuant 17 sièges supplémentaires et obtenir la majorité qui est de 218 ?
Après ce qu’on a vu en 2020, tout est possible.
En ce qui concerne le Sénat
Hier, le siège du Nevada semblait revenir aux républicains, avec plus de 90 % des bulletins dépouillés. Le candidat républicain avait 10 000 voix d’avance, soit 1 % des votes.
Ce matin, l’écart est tombé à 862 voix avec 95 % des bulletins dépouillés, soit 0,1 % d’avance pour le candidat républicain.
Il me paraît très improbable que les démocrates laissent filer ce siège chez les républicains pour 0,1 % des voix.
Car si Biden gagne le Nevada, il est assuré de conserver le Sénat. Il aura 50 sièges au minimum. Le siège de Géorgie, qui sera remis en jeu le 6 décembre, ne serait plus dans ce cas un enjeu crucial.
Car en cas de stricte égalité entre les deux camps, 50/50, la vice-présidente Kamala Harris deviendrait présidente du Sénat, apportant une voix démocrate en plus.
Chacun en pensera ce qu’il veut, mais je maintiens qu’une telle remontée des démocrates en 72 heures ne peut s’expliquer que par la fraude.
Cela dit, si les républicains se font une deuxième fois rouler dans la farine, cela voudra dire qu’ils sont vraiment trop cons pour gagner, car incapables de contrer la fraude. Je ne pleurerai pas sur leur sort !
Jacques Guillemain
2,479 total views, 1 views today
Eh bien chez nous les résultats étaient donnés au fur et a mesure et donnaient sur la 2 Marine en tète et puis aux résultats définitifs lors du calcul des pourcentages elle ne l’était plus donc revirement a la fin du vote !Bref chez nous les sondages étaient en majorité pour Macron !Le vote électronique doit pouvoir agir pour influer sur les résultats finaux d’ailleurs rien de plus facile que de frauder a l’aide d’une machine électronique !
Procédé interdit dans beaucoup de pays (le vote électronique!)rien ne vaut le vote traditionnel impossible de tricher sauf par le vote par correspondance qui devrait étre interdit!
Et comme la fois dernière, la remontée se passe de nuit, aux environs de trois heures du matin.
Sans doute est-ce la bonne heure, quand les Républicains se sont assoupis.
Je suis de votre avis, il ne peut qu’y avoir eu fraude.
Ceux et celles qui croient encore à l’impartialité du dépouillement des votes, lors de ces sinistres farces que sont devenues les « élections » dans nos prétendues « démocraties », doivent avoir de très sérieux problèmes mentaux!…
Les USA ne le savent pas encore, mais ils vont finir à terre, c’est une question de temps. Soit par la Russie, soit par la Chine (ou les 2 à la fois). Les américains vont ramper à 4 pattes à tel point qu’ils demanderont pitié et ce sera un moment historique pour notre monde quand ça se produira.
bien chez nous Le Pen était en tète et puis aux résultats elle ne l’était plus !Erreur dans les pourcentages ,ou les machines informatiques ont foiré?
Bref partout des surprises !La diabolisation cela marche!!
Avec la fraude les Islamo Gauchistes de Démocrates veulent conserver le pouvoir au détriment des Républicains qui ont pris la chambre des Représentants et le Sénat fait de la Résistance mais soyons ! Les Mondialistes Démocrates pratiquent la Fraude grâce au chantage à l’extrémisme de droite contre les Républicains et contre les électeurs Amerloque , peut-être le même scénario comme en 2020 où Mr Trump a été escroqué par Sleepy Joe Salopard Biden lors des présidentielles de 2020.
« On revit le même scénario qu’en 2020. »
Le scénario est bien rodé (on ne change pas une équipe qui gagne): grâce aux bulletins de vote par correspondance favorables aux « Démocrates » qui arrivent à point nommé et aux machines électroniques à voter que des hackers peuvent facilement contrôler.
C’est toujours dans les districts donnés comme acquis aux Républicains que les « problèmes » arrivent, avec ce fameux « sursaut », inexplicable statistiquement, en faveur des « Démocrates » vers la fin du dépouillement.
La fraude massive avait réussi en 2020, il n’y avait aucune raison que ça ne marche pas cette année.
Et ceux qui dénoncent les fraudes et les manipulations de l’état profond risquent maintenant tout simplement la prison – le Goulag à l’américaine!
La même fraude que chez nous. L’usurpateur a gagné grâce aux diverses tricheries et fraudes.
Les USA vivent leur petite crise de socialisme, comme toutes les démocraties occidentales. Les hippies adorateurs de Marx d’hier sont devenus les mandarins Démocrates d’aujourd’hui. Puisqu’ils veulent le socialisme, laissons les l’avoir. La Réalité se chargera de remettre les pendules à l’heure.
En France, les votants ont élu Macron … et par deux fois. Sont-ils aussi cons que les américains ? A vous lire, c’est ce qu’il faudrait conclure !
Je crois qu’il faudrait considérer que les mondialistes dans chaque pays occidental sont extrêmement puissants et disposent de moyens très efficaces pour avoir le résultat qu’ils désirent sans que cela ne provoque le trouble., et encore moins la révolte des citoyens du pays. Il faudrait donc établir, puis révéler ces moyens illégaux qui permettent à des gens animés de mauvaises intentions de diriger les élections d’un pays qui se veut démocratique et respectueux de son peuple !
N’oublions pas qu’ils ont commencés à mettre des machines de votes Dominion en guise de test , dans quelques communes lors des dernières élections . Nous savons très bien qu’ils vont les imposées pour les futurs élections comme cela plus facile de tricher pour la gauchiasserie .
De son côté, l’avocat personnel du président sortant, Rudy Giuliani, a déclaré dimanche sur une autre chaîne conservatrice, Fox News, que Dominion était « une entreprise de la gauche radicale ».
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/20/qu-est-ce-que-dominion-le-logiciel-electoral-attaque-par-donald-trump_6060562_4408996.html
Des pirates informatiques ont voulu montrer les failles de ces machines très présentes aux États-Unis et en plein développement en France.
https://www.capital.fr/economie-politique/etats-unis-des-hackers-transforment-des-machines-a-voter-en-jukebox-1347642