Des enfants musulmans « affamés » par la République : nouvelle offensive des mahométans victimaires

Les conquérants se roulent par terre comme s’ils avaient mangé de la vache enragée pour imposer leurs mœurs halal dans les écoles de la République.

Par là-même, ils déclarent qu’ils ne sont pas nos copains et font bande à part (le fameux séparatisme). 

Copain.

Étymologie. (Début du XVIII e siècle) Altération populaire de compain (en ancien français, cas sujet de compagnon), soit « qui partage le même pain »

 

Des médias islamiques jouent la partition

Même si le sujet ne se médiatise pas autant, le problème de la nourriture dans les cantines est un vrai casse-tête pour les parents d’élèves musulmans.

En effet, toujours au nom de cette laïcité « excluante », certains maires de communes ont décidé de ne plus proposer de menu de substitution dans les cantines scolaires.

C’est le cas, par exemple, de la ville de Tassin-la-Demi-Lune (69) dans la périphérie de Lyon, qui depuis 2016 exige le menu unique pour les repas.

Et lorsque, le seul repas proposé est du porc ou de la viande, pour les élèves qui mangent uniquement Halal ou Casher, il n’est pas possible de manger à sa faim.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-des-enfants-sont-priv%C3%A9s-de-nourriture-au-nom-de-la-la%C3%AFcit%C3%A9/2716996#

 

Les enfants ne mangent pas à leur faim ? Mais allez vivre en pays musulman, la porte est grand ouverte !

Vous voulez le séparatisme ? Séparons-nous !

 

Discrimination, qu’ils disent !

Afin de protester contre cette situation, qu’ils considèrent comme discriminante, plusieurs parents d’élèves ont déposé un recours gracieux contre le maire Les Républicains (LR) de la ville, rapporte Libération, lundi 7 novembre. 

« Tous les enfants doivent avoir le choix » 

Dans le détail, Anissa, une mère de famille de trois enfants, a créé le collectif « Vivre ensemble à Tassin », qui réunit aujourd’hui des parents d’élèves musulmans ou végétariens. Une pétition en ligne a été lancée par les membres, contre l’absence de plat de substitution dans les cantines. Pour l’heure, elle a déjà recueilli plus de 1 500 signatures.

Cette mère de famille a également déposé un recours gracieux, le 27 octobre dernier, contre le maire LR de cette commune de près de 23 000 habitants. Et cela, dans le but d’abroger l’instauration de ce menu avec plat unique. Auprès du quotidien national, elle s’est dite « indignée » par une politique qu’elle considère comme étant « discriminante », avant d’arguer que « tous les enfants, quelles que soient leurs convictions, leur origine et leur catégorie sociale, doivent avoir le choix »

https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/no_agglomeration/societe/rhone-ce-menu-unique-dans-les-cantines-qui-ne-fait-pas-lunanimite

Et eux, les nôtres qui ont défendu les frontières de la France, que mangeaient-ils  ?

Qu’auraient-ils pensé des envahisseurs mahométans qui veulent imposer leurs coutumes ?

14-18 : du singe pour les Poilus

Epoque révolue d’un peuple homogène. 

Exposition de 2014 à Dijon :

« Et pendant cette soirée du 19 [mai 1916] (soirée d’angoisse et de tristesse), l’on nous a distribué à chacun 4 boîtes de singe, 48 biscuits et 300 cartouches, tout un fourbi qui nous donnait le cafard ; ça commençait à sentir mauvais car les munitions que l’on donnait, ainsi que les vivres, n’étaient sans doute pas pour aller au grand repos ».

François Barge, Avoir vingt ans dans les tranchées, Saint-Pourçain-sur-Sioule, C.R.D.P., 1984, p. 17.

https://lecoeurauventre.com/14-18-du-singe-les-poilus/

 1,145 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Il faut peut-être quand même préciser, dans une époque où on prend tout au premier degré, voire au degré zéro, que le « singe » des poilus était du bœuf en conserve, proche du corned-beef, et n’avait donc rien à voir avec nos cousins simiesques.

    Ainsi appelé peut-être parce que ça avait un goût plutôt indéfinissable et qu’on ne savait pas si on mangeait du bœuf, du cochon ou autre chose.

    Selon une vieille blague (peut-être d’époque) :
    « Tiens, tu sais ce que j’ai mangé à midi? Du singe.
    – Ah? et ça ressemble à quoi?
    – Oh, à du porc, ou du poulet, ou du veau, ou du bœuf… Tu sais, le singe ça imite tout »

  2. j ai fait une partie de ma scolarité chez les frères des écoles chrétiennes, dits « frères quatre bras » de Carthage
    nous étions une petite demi douzaine de juifs

    les autres, je ne sais pas, mais j en ai gardé un robuste appétit des chippolatas, jusque de nos jours

    distribués au refectoire par un vieux musulman nommé Papa Mouldi….

    • Bonjour,

      Et c’est chez eux, que vous avez appris vos citations latines olé, olé de Martial ??

  3. Une question à laquelle j’aimerais avoir une réponse:  » Pourquoi les migrants ne vont-ils pas émigrer dans des pays arabo-musulmans plutôt que chez nous où ils ne sont jamais contents et trouvent toujours à redire ? « 

    • parce qu en chine par exemple, on les mange!

      les chiens commencent a y manquer cruellement

      en Inde, y a trop de cochons d Inde

      et…………. »et ………………….. zéro soins, double zéro soins, et triple zéro pas de regroupement familial……

      c ‘est ainsi qu il y a moins de 30.000 ans les Neanderthaliens se sont fait bouffer par les faux-sapiens a Lascaux

  4. De l’émincée de porc sauce champignons peut très bien passer pour de la volaille ou du veau, il y a plein de possibilités, donc les islamopithèques et leurs bâtards peuvent aller se faire foutre dans les grandes largeurs ou retourner dans leurs pays de merde !!!

  5. retour à la case départ pour ces pourris du bulbes ; on n’en veut plus ; pourtant il n’y a pas si longtemps ils se bouffaient entre tribus ces cannibales

  6. Non seulement ils bouffent gratis, mais en plus, ils veulent imposer leur menu.
    Qu’ils repartent en Afrique !!
    ciao ! bye bye ! dégage de ma France !

  7. Je viens de lire un passage du coran sur le sujet ( jme fais violence mais c’est pour la bonne cause). Cela m’a profité. J’ai appris que les muzs pratiquants véritablement leur foi ne doivent manger AUCUNE viande.
    Alors? Pourquoi ils nous em….?

  8. Et j’oublie de dire qu’elle ne réclame pas en faveur des juifs, ils ne demandent rien eux. Qu’elle parle pour les raclures de bidets c’est déjà abuser de lui autoriser.

  9. L’enfant d’un espagnol réclame de la paëlla? Le chinois du riz à tous les repas ? Les juifs un repas kasher ? Non. Alors ils mangent ce qu’il y a sinon ils s’en passent. C’est religieux ? L’école est laïque.

  10. Et je parie que les récriminatrices ont un tarif spécial pour la cantine, et que ce sont les travailleurs qui paient pour cette parasite.

  11. Quand j’étais gamine, les restrictions sévissaient encore. Je déjeunais à la cantine de l’école communale de mon patelin, et nous mangions souvent des lentilles, que nous avions triées nous-mêmes: il valait mieux éviter d’y laisser des petits cailloux, et il y en avait souvent, des petits cailloux, funestes pour les dents! Et l’ordinaire était assez piteux :nous nous en contentions . Après, j’ai déjeuné à la cantine du lycée. Pas terrible .Mais personne ne se serait permis de se plaindre ! Qu’ils apportent leur sandwich ( au jambon) !

    • @heatclif@ « vivement le grand nettoyage” ! Il va y avoir du boulot avec près de 50 ans d’accumulation de crasse! tout le monde à vos brosses et carchers on pourrait dire! sauf que personne n’a envie de frotter!

  12. C’est un scandale ? De dire de tel propos? Chez eux ils mouraient de faim ? Ici, nous leurs avons tous donnés, ceux,qui ne sont pas content d’être dans nôtre pays ?
    Il y a plus de 45 pays du Maghreb,avec leurs coutumes,leurs langues,leurs frères,qu’ils les attendent ? Alors,de quoi se plaignent-ils ? Si nous étions dans leurs pays? Et que nous voulons changer,leurs lois, leurs religions ???
    Alors, se serait la guerre ? à juste titres,ils auraient raisons ?
    Alors mettez-vous à la place des Françaises et Français et bien,
    Non? La 🇫🇷 FRANCE ,c’est la FRANCE 🇫🇷 vous l’aimaient,ou vous la quittez ?

  13. Qu’ils mangent de la merde ou bien qu’ils retournent bouffer dans leur pays de chiotte, (ce qui revient un peu au même)

    • Çà fait plus de cinquante ans que nous sommes patient et à chaque nouvelles élections ça devient pire . Un bon retour en arrière nous donnerait beaucoup d’avance .

  14. Ils bouffent de la m. dans leurs patelins d’origines, et arrivés ici, ils font la fine bouche. Qu’ils aillent se faire scolariser dans leurs bleds.

  15. Peut-être qu’ils mangeraient mieux chez eux, en musulmanie. Qu’ils retournent au bled si ils ne sont pas bien chez nous, la porte est grande ouverte et surtout qu’ils emmènent avec eux le merluchon avarié.

  16. C’est dingue ce genre de propos, quand on est dans un pays on s’adapte aux choix culinaires même si parfois c’est difficile ou alors on mange autre chose ou ailleurs. Les enfants mangent chez eux le soir non ? Et ils n’ont pas de goûter pour la récréation ?

    Et la cantine n’est pas obligatoire. Je connais des parents, qui sont jugés avoir des revenus confortables et qui donc paient un bras exagéré la cantine, qui finissent par se débrouiller pour faire venir leur enfants déjeuner à midi à la maison afin d’économiser un peu (il faut voir les factures de certains qui ont plusieurs enfants qui ne doivent pas avoir la même « valeur » que les autres pour devoir payer plus…) !

    Ils rêvent ou quoi ? Toujours la victimisation.

    On ne laisserait pas, juste un exemple pour illustrer, des cannibales venus dans nos contrées manger de la chair humaine… si ?

    Le nourriture est aussi culturelle et au Maroc si je n’avais pas de porc je n’irai pas pleurer même si j’aime bien ça, je m’adapterais par respect.

  17. on se demande ce qu’ils font encore là, ces islamos qui souffrent tant de misère !! et bien sûr sont soutenus par les collabos qui en profitent pour pousser leurs pions – espérons que le maire LR ne faiblira pas et continuera sur sa très bonne décision

  18. Tiens, les morfalous qui la ramènent encore? Servez leur du cochon à tous les repas. Et s’ils ne sont pas contents, qu’ils aillent brouter ailleurs.

  19. Je suis allée en pension et il n’y avait qu’un menu. Nous mangions sans rechigner que cela nous plaise ou pas. Une époque révolue.

  20. Chez eux ils crèvent de faim mais chez nous ils font la fine bouche, non, ce n’est pas à la république de s’adapter aux musulmans mais bien aux musulmans de s’adapter à notre mode de vie, dès qu’on leur donne le petit doigt, ils prennent la main, le bras, le corps, cela n’a jamais de fin.

  21. Il y a longtemps les gamins se bouffaient les ongles et avalaient leurs crottes de nez.
    Et avec les mains….😆

  22. Selon une enquête (laquelle ?) le plat préféré des français est… le couscous.

    • j aime bien le couscous imperial au lard grillé et chipolatas arrosé de saindoux liquide bien chaud a partager avec une co-pine

      • Pour le couscous, je remplace la semoule par du chou fermenté et les merguez et le mouton par des saucisses de Strasbourg, des lardons. Il paraît que ça s’appelle de la choucroute. Avec un bon riesling…

  23. les enfants musulmans,ils n’ont qu’à manger plus de légumes et puis voilà! nous quand on était au collège si il y avait un plat que l’on aimait pas,nous nous en passions,et sans nous plaindre! on mangeait mieux le soir et c’est tout.. il y en a marre des éternelles jérémiades des ces gens qui se portent toujours en victimes!

  24. Faut peut être faire des menus sans viande du tout dans les cantines scolaires ( poissons, oeufs, céréales etc) Cela évitera les pbs et fera faire des économies Chacun mangera la viande qu il veut chez soi !

    • @ a chouan ,pas vraiment d’accord ,alors pas de charcuterie non plus ,jambon,saucisses etc ,si on commence à céder à leur demandes ils demanderont autre chose puis autre chose encore .est-ce que les parents de petits juifs ,asiatiques demandent
      Quelque chose ? non je ne crois pas .

  25. Toujours à nous em….. à réclamer ceci,cela ,la cantine scolaire n’est pas un restau ou on choisi ses plats, ,déjà que les parents payent suivant leurs revenus y en a qui payent plein pot ,devinez qui ? et d’autres payent très peu voire zéro devinez qui ? souvent eux qui ont une flopée de gosses qui vivent des aides alors c’est déjà bien que leurs gosses mangent gratuitement ou presque .

    • @Atria La plupart du temps, ils ne payent rien du tout .Ils ne mangent à la cantine que pour la gratuité, parce que les mères ne travaillant pas (et les pères pas davantage, bien souvent ), ils ne devraient pas y avoir droit.

  26. Voir cette vidéo de 2012 mais toujours d’actualité. A partir de 1’57 » où le père Boulad déclare: « l’occident n’a pas pris la pleine mesure, de leur force, de leur détermination, de leur puissance, de leur organisation. Ils sont irré- duc-tibles…, ils ne vont jamais baisser pavillon,… ». A méditer.
    https://www.youtube.com/watch?v=fXmjBkeTbHM

  27. Faisons comme eux, inversons les valeurs et posons-leur la question : Dans les pays musulmans, sert-on du porc aux non-musulmans (enfin, ceux qui y survivent) ?

  28. Et évidemment, les végans collabos ne se gênent pas.
    Lundi, à la cantine, il y avait un tajine (!) végétal avec boulettes de pois chiche. Ma fille adore la viande mais il n’y en avait pas et pas de substitution non plus. Je ne suis pas allée hurler au scandale.

    • Vous avez tort. Pourquoi vous gêner? Je serais vous, j’irais faire un esclandre rien que pour les faire ch… et leur rendre la monnaie de leur pièce truquée.

      Dites que vous êtes Meatan, ou Viandane, et que vous ne pouvez vous passer de viande dans votre famille, que votre fille a subi un grave traumatisme, qu’elle s’est sentie lésée, attaquée et atteinte dans ses convictions, discriminée, rabaissée, mise à l’écart, ostracisée et stigmatisée par cette honteuse micro-agression!

      Ecrivez une belle lettre au proviseur, au recteur de l’Académie, au maire, etc. Exiges un rendez-vous. Et efforcez-vous de ne pas rire en leur faisant une scène. Entraînez-vous avec votre mari.

  29. Les Mahométans et leur relais médiatique avec les Islamo Gauchistes d’extrême gauche du Monde, Parisien, D’Huffington Post, de Libération, de Farce Info, TF1, M6, TMC, France Télévisions et cie pour imposer leur moeurs culturel qui est incompatible avec les nôtre car ces gens manipulent leur compatriote parce que pour eux la République ne leur donne pas la possibilité de bouffer du Halal mais les parents de ces gamins musulmans ils ne les rendent pas Service en emmerdant les français pour du Halal ils faut qu’ils arrêtent.

  30. Si pas content de la SAINE NOURRITURE que leur propose la France-poubelle ( pour le moment ) ils repartent dans le désert manger de la merde de chèvre ,quelques lézards et boire l’urine de dromadaire .
    En 1969 en FFA nous avions consommé des rations qui dataient de fin 39/45 , excellentes de surcroit ….lors de manœuvres prés de TRÊVES , qui osera dire le contraire ???

Les commentaires sont fermés.