Cop 27 : 44 ans de mensonges et d’élucubrations

Un anniversaire ça se fête ! Le GIEC (Gang Interlope d’Escrocs pour l’Enrichissement des Crapules) fut créé le 10 novembre 1988 à Genève. Porté sur les fronts baptismaux par le G7, la Commission Trilatérale et le Groupe Bilderberg. Que des bienfaiteurs de l’humanité !

Depuis le gang n’a pas chômé et a bien rempli son rôle d’abrutissement et d’asservissement des personnes les plus crédules, par des peurs imaginaires.

Document N° 1 : L’imminence du déluge annoncé est une immense supercherie

Dans les années 50 sur le littoral landais, les blockhaus des boches dégringolaient du haut de la dune sur la plage, au rythme des grandes marées qui grignotaient le littoral. Puis ce fut le tour de quelques villas trop près de l’eau. Avant que des courants marins ramènent des sédiments et restaurent la côte. À l’époque, il n’y avait pas les écolos-barjots pour semer la panique.

Documents N°2 : Ajustement des données, pour ne pas dire fraude grossière

Puerto Casado, un coin perdu en Uruguay érigé en symbole du réchauffement, en espérant que personne n’ira vérifier.

La supercherie a été révélée par une brochette de scientifiques, tous interdits de médias, et parfois virés de leur université.

Documents N°3 : La courbe en crosse de hockey de Mann, alpha et omega des réchauffistes, lissée en ignorant délibérément l’optimum médiéval

Abandonnée après que le MIT l’ait qualifiée « artéfact médiocre non probant » et que son auteur ait été condamné pour fraude par la justice.

Documents N°4 : Le Groenland a connu des températures beaucoup plus élevées dans un passé récent

Les cycles climatiques ont toujours existé, ils ne sont pas une spécificité de l’ère industrielle.

Documents N° 5 : Les variations de température dépendent du soleil et des mouvements de la terre

Le CO2 (0,04 % de l’atmosphère) ne peut être corrélé à la légère augmentation de température de 1,2°C mesurée à partir de 1860 (fin de la petite ère glaciaire,) en stase depuis 1998, et en diminution depuis 2015.

L’étude des isotopes d’oxygène retenus dans les glaciers, la cyclostratigraphie des sédiments marins carbonés, et à moindre échelle la dendrochronologie (cernes des arbres même fossiles) confirment que les réchauffements et refroidissements dépendent de paramètres astronomiques tels que l’activité solaire, les variations de l’ellipse de la terre et les modifications de l’inclinaison de son axe de rotation.

De nos jours comme au temps des dinosaures, le CO2 et la température moyenne sont des phénomènes indépendants l’un de l’autre.

Documents N°6 : Selon la NASA, la calotte polaire arctique évolue en fonction des années et des saisons

On est loin de la diminution catastrophique annoncée. Et si le passage du Nord-Ouest est parfois libre de glaces, Amundsen l’a déjà emprunté en 1905 !

Documents N°7 : Les écolos-barjots racontent qu’il va faire plus froid parce qu’il a fait plus chaud (sic) et que la banquise a fondu.

Or l‘Atlantique compte 354 700 000 Km3 d’eau et la banquise arctique seulement 1 370 000 Km3 soit 0,38 % .Un ratio négligeable.

En outre, s’il y avait une incidence sur la circulation thermohaline du Gulf Stream, des tropiques au pôle, ce seraient les côtes Nord Américaines qui seraient impactées et pas l’Europe.

Mieux encore, de 1997 à 2012, période où les médias réchauffistes se sont déchaînés pour convaincre les peuples de l’imminence de la catastrophe, justifiant taxes et pertes de libertés, la température moyenne mondiale est restée stable !

Documents N° 8 : Depuis 2 ou 3 ans, les réchauffards affirment que des pluies diluviennes en Europe seraient la conséquence du réchauffement !

Un graphe des précipitations mondiales de 1940 à 2019 dément catégoriquement ces oiseaux de mauvaise augure qui font toujours la loi chez Twitter.

Dans le même ordre d’idée, les falsificateurs du GIEC ont affirmé qu’en 2021 on avait connu les pires inondations jamais vues depuis l’an mil, alors que celles-ci étaient très inférieures à celles des siècles précédents, et tout particulièrement celles de 1651 quand il n’y avait pas de camions, d’avions et de centrales à neutrons pour faire chauffer le bocal de Sainte Greta des Enfumages.

Réchauffards, covidistes, immigrationneurs, même méthodes de crapules relayées par des imbéciles et des ignares !

Ils ne retiennent que les données qui vont dans leur sens, dénigrent celles qui les démentent en les traitant de « fakes », paradent dans les médias complices avec une componction de télé évangélistes, monopolisent le débat façon amphis trotskistes, et le verrouillent par le bannissement des dissidents et la censure des hérétiques. Tout en prétendant « défendre la démocratie ».

Sinon bonne nouvelle pour les vrais défenseurs de la nature, le nombre d’ours blancs a augmenté de 42 % depuis 2004.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

https://ripostelaique.com/cop-27-44-ans-de-mensonges-et-delucubrations.html

 932 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. bon tout ça c’est la faute à poutine
    mais je retiens que le moyen âge c était super 1100 1300 il faisait plus chaud qu aujourd’hui

  2. Encore une usine a Gaz qui sert a fabriquer du vent comme les éoliennes et quand il n’y a pas de vent on les alimente pour les faire tourner rendement mème pas 2% !Bref tout le monde au lit et confinés tant qu’il n’y a pas de vent !Des détraqués dignes de la famille des crétins !En 1100 il faisait encore plus chaud que maintenant il y avait des cultures au Groenland (traduction terre verte)et en Angleterre l’on cultivait la vigne!Et a l’époque ne roulaient que les charrettes et les moulins a vent et le niveau des océans ,était plus haut!C’est cyclique et l’homme n’y est pour rien !!!Les éllipses des planètes variant en permanence!!!

  3. Les crétins en chef de Rance Télévision assistés par un savant indiscutable en matière de climatologie, Yannique Noha, nous expliquaient hier soir dans  » aux arbres citoyens  » qu’ils allaient planter un million d’arbres. Mais comme les arbres se nourrissent de CO2 et que l’on veut éradiquer le CO2, il va falloir forcer les arbres à manger de la viande, comme les vaches folles.

  4. En ce qui concernent les inondations, nous sommes avec la présence humaine. Chaque fois que les médias viennent avec çà, c’est des histoires de rues submergées, campings évacués, eau dans la maison, etc etc jamais il n’est question d’une inondation dans la Taïga ou la Toundra, on n’a pas de rapport que le Ienisséi a débordé,quant au Nil, son débordement était attendu et espéré déjà en 4000 avant JC, pardon notre ère.

  5. COP 27?
    200 pays soit 400 avions, 800 vols aller et retour. Tout ça pour aller boire le thé en se regardant parler. Et pour nous dire de préférer le vélo….

  6. Les Écolo Nazis et les scientifiques du GIEC nous ont pris pour des cons depuis 44 ans avec des bobards et de la propagande sans précédent avec le chantage au réchauffement climatique qui en réalité n’existe pas mais qui sert à punir les citoyens français et autres au nom de Gaïa la planète terre mais Gaïa n’a rien à cirer de ces fanatiques d’Ecolo Nazis. Ces Écolo Nazis qui sont soit disant en Éco anxiété mais qui sont en réalité atteint de troubles mentaux doivent regarder la vérité en face puisque leur gourou de l’Apocalypse climatique les a menti tout comme les scientifiques du GIEC parce que le réchauffement climatique est un mensonge écologique de l’extrême gauche relayer par les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants pour faire du chantage à l’écologie punitive.

  7. Cool pour les ours blancs. Je me souviens qu’en 2006, nous sommes restés en manches courtes jusqu’au 11 Novembre. Faut cesser d’être alarmiste.

  8. Excellent article. Magnifiquement structuré et documenté.
    Quand tu écris : « Depuis le gang n’a pas chômé et a bien rempli son rôle d’abrutissement et d’asservissement des personnes les plus crédules, par des peurs imaginaires. », que dire de plus ?
    Si ce n’est la définition elle-même du GIEC : Gang Interlope d’Escrocs pour l’Enrichissement des Crapules. Comment trouver meilleure définition ?

    • GIEC, ou Gang international des escrocs du climat. Le réchauffement climatique, c’est la forme climato-thermique de l’escroquerie la plus aboutie. Il neige? Réchauffement, il pleut, idem, il fait froid, itou.

Les commentaires sont fermés.