Inde : « Ma sœur était amoureuse d’un garçon d’une autre religion, je l’ai décapitée, c’est sa tête. Arrêtez-moi. »

Coran ? Non merci !

Voici quelques faits de la semaine écoulée pour y voir plus clair et dire NON au djihad et à l’invasion islamique.

Si seulement ces quelques lignes pouvaient faire passer l’envie aux naïfs d’accueillir l’islam dans nos campagnes et faire comprendre qu’il s’agit d’une guerre.

Sommaire. 

Inde : une jeune fille de 16 ans décapitée par son frère Mohammad Kaleem pour avoir eu une liaison avec un garçon hindou

Autriche : un migrant musulman, qui prétend avoir 12 ans, viole une femme dans des toilettes publiques.

Autriche : 200 à 300 migrants musulmans criant « Allahu akbar » se déchaînent et blessent des policiers le soir d’Halloween.

Nigeria : des musulmans assassinent 15 chrétiens, en déplacent des centaines d’autres et coupent le sein d’une femme.

Inde : des musulmans vandalisent un temple hindou

Inde : une jeune fille de 16 ans décapitée par son frère Mohammad Kaleem pour avoir eu une liaison avec un garçon hindou

Au centre, masqué, et menottes aux mains, Mohammad Kaleem qui a égorgé sa sœur de 16 ans

Inde : « Ma sœur était amoureuse d’un garçon d’une autre religion, je l’ai décapitée, c’est sa tête. Arrêtez-moi. »

« Les mécréants, frappez-les au cou »…

« Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et son messager ».

Appel au meurtre? Oui. Propos haineux? Oui. Ce sont les versets 12 et 13 de la sourate du butin

 

Op India

À Gonda, en Inde, un dénommé Mohammad Kaleem a égorgé sa sœur de 16 ans, pour avoir eu une liaison avec un garçon hindou nommé Arun. L’accusé a été appréhendé et l’arme tranchante utilisée pour ce meurtre brutal a été retrouvée en sa possession.

Le crime a eu lieu dans le village de Damodarpura.

La mère, Taslima, vivait dans la maison avec sa fille de 16 ans, Sajrulnisha, et son fils aîné de 22 ans, Mohammad Kaleem.

Lorsque Taslima est rentrée chez elle le soir du 2 octobre 2022, elle a trouvé la porte verrouillée.

Elle a commencé à interroger la fille après avoir frappé à la porte pendant un long moment et la fille a fini par ouvrir la porte.

Au même moment, Taslima a remarqué qu’Arun, le garçon du village, se cachait derrière l’armoire. Il s’est enfui lorsqu’il a vu Taslima. La mère Taslima a alors appelé le frère Mohammad Kaleem et lui a raconté l’incident.

Mohammad Kaleem est finalement rentré chez lui et a commencé à se disputer avec sa sœur. Il s’est alors mis en colère et l’a frappée au cou avec un objet tranchant qui se trouvait à proximité, ce qui a entraîné la rupture du cou de la sœur.

La mère Taslima raconte qu’il y avait du sang partout dans la maison. Après le crime, Kaleem s’est rendu en moto au poste de police en portant le cou de sa sœur dans un sac et en expliquant aux officiers :

« Ma sœur était amoureuse d’un garçon d’une autre religion ». C’est pourquoi je l’ai décapitée. C’est sa tête. « Arrêtez-moi.« 

Les officiers ont été surpris quand ils ont vu la tête de la sœur dans le sac. Il a alors été appréhendé.

Taslima, la mère de la jeune fille, a déclaré qu’elle avait deux fils et deux filles. Son fils aîné est marié. Kaleem, le fils aîné, s’est également marié récemment. Le fils cadet travaille dans une autre ville. Son mari, Mohammad Salim alias Babu, s’était suicidé par pendaison il y a quelques années.

 

Autriche : un migrant musulman, qui prétend avoir 12 ans, viole une femme dans des toilettes publiques.

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement prises à des fins sexuelles (cf. son autorisation pour un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

Rôle de la tenue islamique.

Le Coran dit : « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de descendre sur elles-mêmes de leurs vêtements de dessus. Cela est plus approprié pour qu’elles soient connues et ne soient pas maltraitées. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59)

L’implication ici est que si les femmes ne se couvrent pas convenablement avec leurs vêtements de dessus, elles peuvent être abusées, et que cet abus serait justifié.

 

Heute

Une jeune femme de 18 ans a été abusée sexuellement par un jeune inconnu Syrien dans des toilettes publiques. Après l’agression, deux adolescents (Syriens) ont volé le sac à main et le téléphone portable de la jeune femme. Les suspects ont pris la fuite. La jeune femme a porté plainte, et sa mère a utilisé son propre téléphone portable pour localiser celui de sa fille et les coupables. 

Autriche : 200 à 300 migrants musulmans criant « Allahu akbar » se déchaînent et blessent des policiers le soir d’Halloween.

Nigeria : des musulmans assassinent 15 chrétiens, en déplacent des centaines d’autres et coupent le sein d’une femme.

Ce sont bien des gangs djihadistes, des musulmans, qui attaquent au Nigeria et non simplement des « bandits » ou des « hommes armés » comme les médias (BFM etc) l’écrivent habituellement.

Pourquoi ont-ils coupé le sein d’une des Kwaghdoo Saaku ? Pour terroriser les chrétiens dans le cadre du djihad.

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin que par eux vous puissiez frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).

« Des extrémistes islamiques tuent 15 chrétiens au Nigeria », Morning Star News, 27 octobre 2022 :

Morning Star News

Des bergers Fulani présumés et d’autres terroristes ont tué deux chrétiens dans le centre-nord du Nigeria vendredi (21 octobre) après en avoir massacré 13 autres lors de deux attaques précédentes.

Les assaillants ont attaqué le village de Gidan Ityotyev, dans le comté d’Obi, vers 23 heures, tuant Moses Saaku et Aondofa Saaku et blessant une femme chrétienne, tous membres de l’Église chrétienne universelle réformée (NKST au Nigeria), a déclaré le chef de la communauté locale Ukpuu Abaa,

« Une femme chrétienne du nom de Kwaghdoo Saaku a été blessée lorsque les bergers lui ont coupé un de ses seins »,  déclare Abaa. « Les bergers, pendant l’invasion de notre village, ont tiré au hasard sur nos gens qui dormaient dans leurs maisons ».

Dans le village de Gidan Sule, à prédominance chrétienne, dans le comté de Keana, dans la nuit du 8 octobre, les terroristes ont tué 10 chrétiens, déplaçant des centaines d’autres, a déclaré Peter Ahemba, président de l’Association de développement Tiv. La plupart des chrétiens tués étaient des femmes, des enfants et des personnes âgées qui n’ont pas pu échapper à l’assaut, a-t-il précisé.

Le Nigeria était en tête du classement mondial des chrétiens tués pour leur foi l’année dernière (du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021) avec 4 650 assassinés, contre 3 530 l’année précédente, selon le rapport 2022 World Watch List d’Open Doors. Le nombre de chrétiens kidnappés était également le plus élevé au Nigeria, avec plus de 2 500, contre 990 l’année précédente.

Dans la liste 2022 des pays où il est le plus difficile d’être chrétien, le Nigeria est passé de la neuvième place l’année précédente à la septième place.

Inde : des musulmans vandalisent un temple hindou

Ici encore, si les rôles étaient inversés, vous en entendriez parler à n’en plus finir dans les médias internationaux, mais cet incident causé par des musulmans ne recevra aucune attention.

 OpIndia

Des actes de vandalisme dans un temple le jour de Govardhan Puja ont été signalés dans le district de Bhiwadi à Alwar, Rajasthan. Des hindous de la communauté Dalit distribuaient l’Annakoot Prasad dans le Shiv Mandir du village de Hamiraka, situé dans la zone du poste de police de Sheikhpura, lorsque quatre garçons de la communauté musulmane ont attaqué le temple et jeté tout le prasad. Ceux qui ont essayé de les arrêter ont également été agressés.

L’incident signalé a eu lieu le 26 octobre. Plusieurs Dalits préparaient le prasad pour la Govardhan Pooja lorsque Mubarak, Mufeed, Taleem et Joam Khan sont entrés de force et ont vandalisé le temple hindou. Les jeunes musulmans accusés ont également jeté le Prasad sur le sol. Lorsque les personnes présentes dans le temple ont essayé de les arrêter, les musulmans ont menacé de les tuer. La victime s’est rendue au poste de police de Sheikhpura et a raconté son calvaire, mais la police n’a apparemment pris aucune mesure.

Une foule en colère a protesté devant le poste de police.

 295,805 total views,  10 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. « « Ma sœur était amoureuse d’un garçon d’une autre religion, je l’ai décapitée, c’est sa tête. Arrêtez-moi. »

    « mon frere était amoureux d un garçon d une autre religion,je l ai castré, c’est son gland. Félicitez moi »

  2. Et il s’en trouve pour critiquer les Chinois qui « rééduquent » ceux qui se trouvent en Chine. On ferait mieux de prendre exemple sur eux pour ça.

  3. Poutine stp peux tu vitrifier ces dégénérés ça ferait du bien à la planète….pkys d’islam et moitié moins de population….

  4. Ils sont conditionnés depuis la naissance et c’est pourquoi ils sont imprévisibles et dangereux, toute l’explication est dans le coran qui incite non seulement à la violence mais au meurtre des non musulmans. Certains peuvent paraître gentils mais dès qu’il s’agit de religion ils peuvent devenir des monstres, évitez-les.

  5. L’islam est en furie avec un musulman qui a décapité sa soeur parce qu’elle fréquentait un hindou , une Racaille Musulmane qui a violé une autrichienne dans les toilettes d’une gare en Autriche et ses congénères Musulmans qui s’inspirent du film Gauchiste signer Netflix Athéna pour agresser des policiers autrichiens à Linz plus les djihadistes de Boko Haram ou Boloko Haram qui ont fait une boucherie contre des chrétiens au Nigéria montre combien les Médias d’extrême Gauche , les Islamo Gauchistes comme Mélenchon L’enfariner , Macronor Terminator Merdator et la Nazie Von Der La Hyène sont aveugler par cette religion diabolique qui prône la violence contre les infidèles .

  6. Mon père, militaire de carrière, avait fait la guerre d’Algérie. Il nous avait avertis, moi, ma soeur et mon frère : si vous me ramenez un ou une … (je préfère ne pas utiliser le terme qu’il avait employé), je le passe par la fenêtre. Idem pour une autre partie d’un continent qui défraie la chronique en ce moment. Bon, on a pas eu de problèmes, nous nous sommes mariés FDS.

  7. L’islam rend complètement con. Mééééé le traître merluchon pourris fait tout pour nous imposer cette secte satanique, avec l’avis favorable du clown qui hante le cirque de l’élisé et avec la bénédiction de la nazi de l’UE ursula von der la hyène.

    • Ceux qui répugnent le plus ce sont les convertis.Cons,débiles et ignares ,il faut vraiment être naïf pour se convertir .L ‘ islam religion putride et répugnante qui impose sa ditacture religieuse cancerigègne partout en commettant des attentas,rébellions,agressions,… au nom d’ allah.Je hais l ‘islam,il me répugne. 🤮🤮🤮🤮

Les commentaires sont fermés.