Chui pas l’ seul !

Ils veulent un troupeau d’animaux peu rétifs !

Eureka, un implant, voilà le sédatif !

Approche schwab avec ta sonde,

viens donc un peu plus près, l’immonde,

pour ton destin moi j’ai le rectificatif…

PACO. Coup de maboule !

29/10/2022.

[…]

Une vidéo qui a récemment refait surface, prise au Forum économique mondial, montre le directeur Klaus Schwab se vantant que, d’ici 10 ans, les habitants du monde entier porteront des « implants cérébraux » afin que le FEM mondialiste puisse « mesurer vos ondes cérébrales » et lire vos pensées.

L’inquiétant fantasme d’implant cérébral exposé par le directeur du FEM, Klaus Schwab, méga-riche héritier d’un grand industriel du Troisième Reich, a été enregistré lors d’un sommet du Forum économique mondial de 2017 à Davos, en Suisse, et n’est revenu que récemment dans l’actualité. Sa résurgence fait suite à plusieurs autres clips vidéo et déclarations troublants dans lesquels Schwab et ses membres du Forum économique mondial ont ouvertement exprimé leur désir de bloquer le soleil avec des « bulles spatiales » et de « s’emparer » de postes puissants dans les gouvernements du monde entier.

Lors de son discours de 2017 sur le fait de forcer des « implants » dans le cerveau des humains et de suivre chacune de leurs pensées, Schwab a été rejoint sur scène par le cofondateur de Google, Sergey Brin, un acteur clé de la scène transhumaniste des grandes technologies.

[…–

https://www.anguillesousroche.com/technologie/video-klaus-schwab-dit-que-les-gens-porteront-bientot-des-implants-cerebraux-pour-que-le-fem-puisse-lire-leurs-pensees/

 1,628 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Brrrr ! Quels cinglés !!!!
    A tous les coups ces gens-là sont des drogués, haschich, coke, ecstasy, héroïne, ou médicaments sur ordonnance.
    Toutes ces drogues leur font faire des rêves délirants qu’ils veulent appliquer au réel.

  2. Il a 85 ans,
    Plein de « projets » tous plus maléfiques les uns que les autres.
    Il est éternel ?
    Ou alors c’est un robot…

    • Un peu de patience, il va bientôt descendre. A moins qu’il ne préfère les flammes de l’incinération? « Tu es poussière et tu retournera à la poussière … »

    • A chamois ,non il se croit éternel mais il ira bientôt en enfer et rien, même pas son fric ne pourra le sauver de la maladie et de la mort comme tout un chacun et bon débarras.

  3. Santa Klaus veut maîtriser les esprits avec des implants ! Il complètement fou Santa Klaus le papy Diabolique Prussien !

  4. Pauvre taré, et y en a qui le suivent tout aussi tarés que lui ,ils ne méritent que l’ hopital psy ou la prison à vie pour avoir de telles idées.

  5. ce dégénéré descendant des nazis poursuit la sinistre besogne de ses ancêtres avec la bénédiction et la soumission des dirigeants des peuples occidentaux : mais combien de citoyens européens naïfs, connaissent les criminels enjeux de cette mascarade davosienne ?

  6. Ils n’y parviendront jamais. Mais en trouvant des arguments disant que c’est pour le bien de l’humanité, notre santé, notre sécurité etc … Pourquoi pas ? Et ils savent très très bien le faire. Dans le cerveau je ne crois pas, pas encore. Sous la peau oui. Genre dossier médical en cas d’urgence, no SS, groupe sanguin etc … Ça va venir. L’homme du 3eme millénaire ressemblera à celui du 3eme Reich et à s’y méprendre à un robot. La saveur de l’humain étant justement d’être différent les uns des autres. Voudriez-vous que nos femmes, nos filles, nos fils soient tous les mêmes, pensent les mêmes choses? Le Monde deviendra aussi chiant qu’un film avec Amélie Poulain.

    • Ils sont bien plus malins. La propagande actuelle est que l’on pourra ainsi permettre à des personnes invalides complètes de s’exprimer. C’est comme cela qu’ils comptent faire accepter l’idée des implants. En commençant comme une aide, pour ensuite le propager à tous.

  7. Comme je l’ai dit et répété des milliers de fois dans ma vie, le problème n’est pas qu’il y ait des fous complètement détraqués, des mégalomanes, des psychopathes et paranoïas. C’est parce qu’il y en a toujours eu que l’on a construit des hôpitaux psychiatriques.
    Là où les choses se corsent sérieusement c’est quand ces gens ont le pouvoir. À Davos, en Suisse, ils ne font que se réunir et élaborer leur plan satanique et hitlérien. Tout le monde peut faire la même chose chez soi.
    Par contre, leur champ d’action est uniquement l’Occident et dans ces régions ce sont les peuples qui donnent les pouvoirs absolus à leurs dirigeants, lesquels sont membres de Davos. Pourquoi ? Parce que les peuples sont totalement immatures politiquement, s’imaginent que leurs démocraties (sauf en France où elle n’existe quasiment plus) seront éternelles, et ne s’intéressent qu’à leurs petites vies du moment sans aucun souci de leur pays.
    Et c’est pour cela que ces malades profonds sont extrêmement dangereux car ils prennent le pouvoir dans ces pays. Dans l’indifférence totale.

    • Bonjour cachou. Et en plus, en toutes connaissance de causes, par peur ou par lâcheté, ou pour ne pas se faire traiter de fachos ou de racistes ils veautent pour les mêmes, et encore et encore et ça depuis plus de 40ans.faut pas s’étonner si on en est là. La preuve a la dernière élection la sinistre crapule, l’ordure maléfique, le clown machiavélique pourris jusqu’à l’os et malgré un bilan de 5 ans calamiteux, désastreux et destructeur pour notre pays à été réélu et pour moi ça ne passe pas. Des veaux, de Gaulle avait raison, ce sont des veaux. C’est trop tard, la France est foutu… à moins que….. mais je n’y crois plus. Trop cons les français.

    • Tu as raison. On n’arrête pas de sonner le tocsin mais la majorité continue à se comporter comme la chèvre de monsieur Seguin.

Les commentaires sont fermés.