Le Yéti bientôt chez Hanouna, qui semble plutôt sincère dans sa diatribe contre lui ?
Nous sommes nombreux à régulièrement penser, à l’annonce d’un énième scandale perpétré par les bandes organisées que sont devenus la plupart des partis politiques et les redoutables renégats qui les composent depuis des lustres : « ça y est ! Cette fois-ci on a atteint le fond ! » …
Et puis non ; on constate très rapidement qu’en réalité, « y en a qui creusent encore » !
Chercheraient-ils du pétrole, en vue de soulager notre pays qui traverse des temps difficiles ?
Que nenni ; ils cherchent seulement à nous enterrer, nous « les empêcheurs de voler en rond », qui en plus de leur coûter « un pognon de dingue », dénoncent leurs perpétuels mensonges et entorses aux lois qui ne leur conviennent pas !
Et parmi ceux-ci, il en est un qui n’est pas loin de remporter la palme du comportement le plus écœurant, tant il ne manque jamais de commenter un drame par des saillies toujours plus dégueulasses.
C’est le répugnant Eric Dupond-Moretti, rebaptisé par les facétieux, Ducon-Moretti ou encore « le Yéti » ; celui qui ne voulait pas être ministre… tant qu’on ne le lui avait pas proposé, mais qui a rapidement changé d’avis, quand le grand manitou, marionnette du N.O.M. lui a offert le maroquin qui lui permettrait de continuer à protéger ses potes racailles, en prison ou non… contre leurs vilaines victimes osant leur réclamer des comptes !
Alors bien évidemment, les légitimes interpellations des élus, renommées « polémiques » par ceux-là mêmes qui en sont passés maitres, à propos du martyr ayant précédé la mort de la jeune Lola, sont devenues un « boulevard » pour ce King-Kong de la désinformation et du permanent foutage de gueule des citoyens.
En passe d’être dépossédé de sa superbe, notamment dans les sondages où il s’effondre, Macron perdra bientôt de plus en plus de futurs « ex-collaborateurs », au fur et à mesure que l’orage se rapprochera… mais s’il devait ne lui en rester qu’un seul, ce serait à n’en pas douter ce haineux prétendu ministre d’une justice, trop déviante pour mériter une majuscule.
Quelles que soient les inadmissibles manipulations des masses par la doxa dominante, pour tenter de faire oublier l’horreur, ou au moins la dédiaboliser, comme toujours lorsqu’un monstre est curieusement un de ceux qu’on nous « somme » d’accueillir en dépit du danger qu’ils représentent… il y a déjà un « après Lola » qui semble germer dans les esprits révoltés d’un maximum de citoyens.
A propos de la mort de Lola, j’écrivais hier, « il ne faut surtout pas que « le soufflé retombe » et que chacun retourne à sa petite vie, pour l’instant encore protégée… mais jusqu’à quand ? ».
https://ripostelaique.com/a-propos-de-lola-sarkozy-ferme-ta-gueule-et-darmanin-bouge-toi-le-cul.html
Et déjà nous apprenons coup sur coup, trois événements démontrant à quel point les citoyens ont été bouleversés par cette mort, et scandalisés par l’accueil et le traitement qu’en a fait « la secte des bien-pensants », préférant accuser l’extrême droit de polémiquer, en prenant carrément le contrepied de la réalité !
1/ Le site lanceur d’alertes FDesouche fait état d’un contentieux oral qui s’est établi, pour l’instant via des commentaires télévisés, entre l’animateur de l’émission « Touche pas à mon post » Cyril Hanouna, et celui qui émarge au poste de ministre de la justice, le sinistre EDM.
Bien que nous ayons souvent moqué Hanouna dans les colonnes de RL, c’est à notre grand étonnement, que nous saluons aujourd’hui, les propos qu’il a tenus sur le meurtre de Lola ; paroles que l’on trouve plutôt habituellement chez les citoyens censés, refusant d’être manipulés, et traités en conséquence d’affreux complotistes.
Considérant le ton et les participants, parfois un peu glauques, de son émission, nous étions loin de nous attendre à l’entendre réclamer la perpétuité pour la meurtrière, un procès immédiat, mettre en cause la justice inefficace, et interpeller le ministre qui, au lieu de commenter avec dignité les suites qui seront données au drame… s’est abaissé à accuser l’animateur de prôner une justice du moyen-âge.
21 octobre, Dupond-Moretti tacle Hanouna devant un : écoutez ce modèle d’hypocrisie, parler d’un Etat de droit, que continuellement lui et ses potes de ce fourbe gouvernement, foulent au pied en permanence, chaque fois que ça les arrange :
« Monsieur Hanouna demande un procès expéditif pour la suspecte présumée du meurtre de Lola. C’est ça la conception de l’État de droit que l’on a dans ce pays ? L’État de droit nous protège et le ballonner pour faire de l’audimat, je ne peux pas accepter ! »@E_DupondM #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/EhdE9JlYQt
— C à vous (@cavousf5) October 21, 2022
https ://twitter.com/i/status/1583507034724794368
Mais s’il est vrai que Hanouna et sa clique fonctionnent à l’audimat… il n’en reste pas moins que dans un premier élément de réponse au ministre, on le sent sincère, puisque précisant qu’ayant une fillette de onze ans, il comprend ce que doivent ressentir les parents de Lola.
Puis dans un second élément de réponse, il envoie du lourd à l’encontre du ministre, mais il invite également le ministre à venir prochainement ans l’émission, rappelant au passage qu’on le voit beaucoup sur de nombreux plateaux…
Du coup le doute s’installe : tout ceci ne serait-ce pas un scénario bien huilé qu’on est en train de nous jouer… histoire d’amuser le peuple qui pendant ce temps, occupé à compter les coups, ne pensera pas à manifester… laissant au temps, le temps de faire son œuvre… comme après chaque drame émanant des mêmes causes ? L’avenir nous le dira…
La suite de ma réponse au ministre de la justice. @E_DupondM Part. 2 #TPMP pic.twitter.com/7J39zXtN4o
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 24, 2022
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1584625526509301761
Quoi qu’il se passe ensuite entre ces deux hommes, il faut reconnaitre qu’il est réjouissant d’entendre dans la bouche de l’animateur, des paroles identiques à celles que nous écrivons, hurlons… à longueur de temps pour tenter d’alerter tant de citoyens encore aveugles aux menées des bobos bien-pensants.
Mais ce n’est pas tout ; aujourd’hui nous apprenons que deux pères de famille ont décidé de faire justice eux-mêmes contre deux ordures ayant attaqué leurs enfants !
Enfin ! Au lieu de clamer des paroles de pardon envers les assassins, ou encore d’écrire un livre pour le prouver… chose totalement impossible à des conjoints ou parents dignes de ce nom… (mais n’est pas Patrick Jardin qui veut !) deux pères sans doute encore secoués par le meurtre de Lola, ont vu rouge lorsque si peu de temps après, deux adolescents de 16 ans s’en sont pris à la prunelle de leur yeux… et ont immédiatement riposté, sans attendre les défaillances de la justice du Yéti.
2/ à Roanne, un père tabasse un ado de 16 ans ayant agressé sexuellement sa fillette de 6 ans.
Un adolescent de 16 ans, soupçonné d’agressions sexuelles sur une fillette de 6 ans à Roanne (Loire) a été mis en examen et écroué dimanche soir. Ce mineur isolé, qui résidait depuis une quinzaine de jours dans une structure spécialisée voisine de la maison de la victime, « nie les faits qui lui sont reprochés », indique le parquet.
Il est actuellement soigné à l’hôpital de Roanne, car le père de la fillette, aidé par des voisins et amis, a interpellé en premier le suspect et l’a passé à tabac.
3/ Seine et Marne, un père de famille blesse grièvement le racketteur de son fils…
Le père de famille s’est présenté à la place du garçon que la victime avait l’habitude de racketter.
Le jeune homme de 21 ans aurait essayé de le racketter également. Le père est revenu avec un fusil de chasse et a alors tiré sur le jeune homme, le blessant grièvement au niveau de la jambe. Une enquête a été ouverte.
Deux affaires à suivre de près, histoire de vérifier si la justice aura le toupet de traiter ces deux pères de la même manière indigne qu’elle traite habituellement les citoyens français n’ayant ni la bonne couleur, ni les bons antécédents, autrement dit ceux des envahisseurs invités à nous remplacer, lesquels bénéficient toujours de circonstances atténuantes.
Pour ma part, au risque d’offusquer les bonnes âmes, stupides bobos-gauchos-collabos, je félicite les deux pères modèles qui n’ont pas hésité à prendre des risques pour pallier justement les manquements d’une justice boiteuse et profondément sectaire, depuis qu’elle est envahie de gauchistes intolérants avec les victimes mais compatissants envers les racailles !
Et à propos de justice du Moyen âge, que monsieur Dupond-Moretti jette un œil sur celle qui est toujours rendue de nos jours précisément chez les islamistes, tant prisés par nos gouvernants au point de les faire venir en meutes : mains coupées aux voleurs, pour ne citer que cela… absolument rien à voir avec les propos justes et légitimes de Cyril Hanouna … et de millions de patriotes !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/le-yeti-cible-hanouna-qui-reclame-la-perpetuite-contre-lassassin-de-lola.html
1,414 total views, 2 views today
Ce pauvre Yéti ne doit pas trop savoir ce qu’il en était au Moyen Âge. Au Moyen Âge, mon gros, elle aurait été brûlée vive pour sorcellerie après avoir été torturée pour lui faire dire qu’elle couchait avec le diable, etc..
Ouais ! mais l’abominable homme de la neige (Coke)
se serait fait autant un plaisir, qu’un honneur
que de przndre sa défense en tant qu’avocat du diable !..
ce gouverneMENT ministres et président inclus sont à l’image
des racailles, des crapules, des délinquants et des criminels
qu’ils défendent et protègent : « des sans foi ni loi »
Le père Gorille n’a pas la même définition du mot JUSTICE.
Ou alors, le vilain crapaud ne se transformera pas en Prince Charmant, sa précédente nana, l’ayant compris, s’est dépêchée de filer à l’anglaise.
Dupond la morue qui nous sert de ministre, considère les agresseurs d’un œil fort bienveillant, pour lui, les agresseurs sont des « déchirés de la vie », pauvres choux, pauvres choupinets, et il accuse les victimes qui ne doivent que se taire et subir.
Dupond-Moretti c’est la délinquance des élites, qui ne veulent plus s’occuper des Blancs. Si Lola s’était appelée Fatima, il serait immédiatement monté au créneau, entre 2 gorgées de pinard, mais là Lola, une pauvre petite Blanche, ça ne compte pas.
Il est payé à ne rien faire ce type, (comme toute la macronie), sauf à nous culpabiliser et à rendre la vie la plus douce possible, pour les assassins.
Hanouna, comme Saint Louis, rend la justice, à la seule différence, que ce n’est pas sous un chêne et que c’est lui le gland. Quant à Dupid-Moretton, ce gorille transpirant et adipeux me dégoûte. Le garde des seaux à m…
Depuis quelques années, notre sort politique ET sociétal se décident chez hanouna et autres baba… entre le divertissement du peuple et le sénat accessible à tous (surtout pour les nazes)
Le coliséum du 21eme siecle.
Ps: après avoir visionné la réponse de l’animateur, suite au tweet du garde des sceaux (on se demande s’il n’a que ça à faire), je ne peux que me conforter dans mon post précédent.
Rien contre Hanouna hein, mais il faut que ce soit un showman influent du moment qui s’exprime sur le sujet pour que soit entendu la colère et la constatation d’injustice du peuple?!!! Très inquiétant.
Dans ces cas-là, on va redonner tous les dossiers à la prod de l’émission. Il faut reparler du 13 novembre, de TOUS les autres attentats, de TOUTES les autres atrocités abjectes qui passent à l’as tous les jours. Des tueurs d’enfants pendant des mariages aussi, à qui on donne à bouffer avec nos sous en taule, jusqu’à perpète. Maintenant perpètuité, ça dure 30 ans. Ça aussi faut qu’on m’explique, désolé jsuis con.
Conseil à Hanouna, qu’il fasse gaffe, il va lui être reproché de faire de la récuperation politique. Franchement je l’ai encore en travers de la gorge, abjecte. Ce gouvernement ressemble à un casting de feuilleton pour ados attardés.
Allez…moi j’arrête, sinon on va avoir des problèmes. Liberté d’expression revisitée oblige
Salut.
Hanouna est là pour faire du chiffre d’audience, du chiffre d’affaire, etc…
Il prend le train en marche pour faire le buzz. Aucune sincérité chez ce clown.
Le cousin de Zelinsky?