Lola et Alban Gervaise : il n’y a pas récupération mais enterrement politique !

Disons-le tout de go, je vois rouge. Rouge sang.

Quand la récupération politique fonctionne à fond, avec une indécente provocation pour les Aylan, dont la photo circule ad nauseam partout, histoire de faire pleurer Madame Michu et de l’amener à accepter, espérer, demander… la submersion migratoire, histoire de montrer qu’elle a du coeur, il faudrait que nous nous tussions devant les abominations commises par des musulmans ??? Parce que gauchistes et mondialistes détiendraient la vérité, ils seraient les seuls à pouvoir pleurer ? Enfin quand je dis pleurer… ils manipulent, sciemment. A se demander parfois s’ils n’auraient pas été capables de noyer eux-mêmes Aylan pour faciliter leur projet de grande invasion, de grand remplacement.

Quand la récupération politique fonctionne à fond, même pour les crapules comme Floyd, sans parler des cacas nerveux de la cinglée de Rousseau, il faudrait que nous, nous nous tussions sur la tragédie des assassinats des Blancs,  les abominations subies par des Blancs ?  Juste pour que nous acceptions la dégénérescence des gauchos, de ceux qui en arrivent à supprimer des tweets concernant Lola, la tuant une seconde fois, pour protéger leurs idéologies ?

Parce que, la réalité, c’est que non seulement ils veulent enterrer doublement Lola et Alban Gervaise en interdisant qu’islamophobes et autres lanceurs d’alerte sur l’immigration ouvrent la bouche, mais, en sus, ils essaient, les immondes salopards de faire croire que ce serait par égard pour la famille et même que la famille s’y opposerait.

Mensonges ! Manipulations !

Non seulement la famille de Lola n’a jamais demandé que les politiques ne participent pas au Rassemblement en hommage à leur petite, mais elle n’y est pas opposée. Elle a simplement dit que elle, elle n’y participerait pas, parce qu’elle s’en sent incapable actuellement, ce qui se comprend, ô combien !

Non seulement l’épouse d’Alban Gervaise ne refuse pas que l’on parle de l’assassinat d’Alban, mais, au contraire, elle refuse que l’affaire soit enterrée. Elle demande simplement de ne pas faire n’importe quoi, pour protéger ses 3 enfants.

Christelle Gervaise Henry
5 septembre
Bonjour.
Je me permets ici de commenter, pour la première fois depuis le meurtre d’Alban, un article paru dans la presse et plus précisément dans le magazine Marianne, hier.
J’ai été avertie seulement jeudi soir du placement en UMD du mis en cause (il reste cependant à l’heure actuelle placé sous le régime de la détention et cela est important).
Je suis blessée, je l’avoue, de ne pas avoir été avertie plus tôt puisque son placement semble dater de début août. Je suis partie civile mais je suis surtout l’épouse d’Alban et la mère de ses trois enfants.
Par ailleurs, il est régulièrement précisé que je refuse la médiatisation de l’affaire, cela est faux. Je demande simplement que soit protégée l’image de mon époux afin de protéger nos 3 enfants déjà fortement ébranlés par ce drame. Les faits doivent quant à eux être relatés avec honnêteté.

Source Facebook.

C.Q.F.D

A vous, amis lecteurs, de rappeler ces vérités sur les réseaux sociaux où les immondes pullulent. Ne leur laissons pas la place, rétablissons la vérité.

 

 2,467 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce matin j’ai participé à un Rassemblement pour Lola dans mon centre ville et j’ai eu la très grande satisfaction d’apprendre que c’était à l’initiative de la Jeunesse de cette ville ! Des panneaux circulaient, avec la photo de Lola et ces mots : « NI OUBLI, NI PARDON ! »
    Deux jeunes filles ont pris la parole, micro en main, devant la foule rassemblée, assez nombreuse et émue. Ils étaient nombreux à tenir une rose blanche…. Ces jeunes filles ont eu le courage de dénoncer tous les crimes commis par les étrangers en situation irrégulière dans notre pays, en citant le nom des victimes et l’origine des monstres… L’une des deux à évoquer Marseille, « la ville qui annonce la France de demain » où les Français sont constamment la cible de la racaille, où les femmes doivent « adapter » leurs tenues pour ne pas être harcelées et insultées, voire pire… Bref, après des cris demandant JUSTICE pour LOLA, il y a eu la minute de silence suivie d’une Marseillaise chantée de bon coeur et où les mots : « ils viennent dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes » sont plus que jamais d’actualité, hélas… Aucun incident à signaler.

  2. ces sauvages individus devraient être recouverts de chaux vives dans les champs de l’hexagone

  3. On se demande , en effet, si la photo du petit Aylan n’a pas été préparée dans ce but.
    L’enfant est déposé dans une posture qui ne peut que susciter la pitié. Mais cette posture était-elle celle dans laquelle on l’a trouvé ?
    En quoi serions-nous responsables de la noyade de ce petit quand c’était son père qui le surveillait ?? Où est le père ?
    L’a-t-on interrogé ?? l’a-t-on même vu ??
    Est-on sûr que ce petit s’est noyé ?
    Une manipulation à grande échelle, avec les pleureuses gauchiasses habituelles et les indignations orientées.
    Tout ça pour forcer les frontières et inonder l’Europe de populations sauvages et arriérées.
    Et ce sont ceux-là qui osent parler de récupération pour nous empêcher de parler, de nous indigner à juste titre, d’accuser les responsables, qui sont bien de chez nous, ni Turcs, ni flics américains, les responsables sont dans l’hémicycle parisien.

  4. Non seulement des tweets concernant Lola ont été supprimés , mais une voilée a déchiré à Sciences Po l’affiche représentant la petite martyre.

  5. Il y en a un qui est très silencieux depuis une semaine à propos de ce qui est arrivé à Lola, c’est François Asselineau. J’aimerais bien l’entendre sur cette affaire; il a bien une opinion à ce sujet, non ?

  6. En effet ça change tout ! j’étais souvent découragée de voir et/ou d’entendre que les familles ne voulaient pas, soi disant,  » de récupération politique  » ce qui nous culpabilisait et « minimisait » les actions à mener ! Pour Mr Gervaise, je sais que Mme Gervaise ne voulait pas d’une quelconque manifestation, et c’est donc un mensonge, comme pour la maman de Julien ( Grenoble ) et Mme Beltrame mère également ! J’ai lu toutes ces infos dans un article de CH.D’Ornella et de l’Institut pour la justice ! c’est monstrueux que certains, qui tirent les ficelles du mensonge , manipulent la société française et chacun d’entre nous . Macron aurait baissé sa cote de popularité, attendons nous à une manipulation supplémentaire

  7. Mais alors pourquoi ce matin Damien Rieu qui était face à des ignobles (terme faible concernant le communiste) gauchiasses dans l’émission de Morandini le pédophile n’a t’il pas remis en place ces charognards en expliquant cela puisqu’il était effectivement traîné dans la boue et Reconquête! avec lui pour les noms de domaine ? Je ne comprends pas

  8. La macronie continue de protéger les petits privilégiés. La Borne qui vient donner des leçons de morale. Cette femme qui n’a pas hésité à jeter à la rue, sans rien, 15.000 soignants non vaccinés. La brutalité de ces gens-là.!!!!

  9. c’est encore une occasion de voir à quel point ces pourritures gauchistes détestent leur pays et les français s’ils sont blancs et blonds de surcroît : avec leur indignation à géométrie variable,ce crime épouvantable par l’un de leurs protégés n’ait même pas l’occasion qu’ils ferment leur clapet venimeux et aillent rejoindre l’émotion qui envahit tout patriote : non ils poursuivent leurs accusations mensongères, alors que dans le domaine de la « récupération » ils sont passés maîtres depuis longtemps

  10. Il faut absolument faire savoir ça sur les réseaux sociaux afin de neutraliser le chantage hypocrite des politiciens et des journalistes de gauche afin qu’on ne parle pas de cette horreur et des responsabilités politiques qui méritent la corde.

Les commentaires sont fermés.