L’assassin était arrivée en France en 2016 avec un visa étudiant… Et Borne est allée la semaine dernière promettre d’accueillir encore des milliers de Dahbia B… En août dernier, l’assassin, contrôlé dans un aéroport a reçu une « obligation de quitter le territoire français ».
#Lola : la suspecte est une ressortissante algérienne arrivée légalement en France en 2016 avec un titre de séjour étudiant.
Une OQTF lui a été délivrée le 21 août 2022 car les services de police ont constaté le défaut de son titre de séjour lors d’un contrôle dans un aéroport. https://t.co/CyH5oFg15d
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) October 17, 2022
Que croyez-vous qu’il arriva ? Une fois que l’OQTF est émise, personne ne se soucie de l’appliquer personne pour embarquer manu militari les délinquants. Parce que ceux qui sont chez nous sont des délinquants.
Alors, oui, Darmanin est responsable et coupable. Et avec lui le grand exterminateur Macron qui a négocié l’arrivée de toujours plus d’Algériens chez nous. Le grand exterminateur ET le grand traître, qui a osé cette infamie, condamner la France pour la journée du 17 octobre 1961, quand une manifestation des pro-terroristes du FLN interdite a été justement réprimée.
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/18/macron-fait-expres-ou-il-est-vraiment-con/
Pendant ce temps, les gauchos et dhimmis en tous genres enjoignent à l’extrême-droite de fermer sa gueule sur l’abominable sort fait à Lola par une Algérienne :
La cruauté sans nom infligée à la petite #Lola justifierait amplement que l’extrême droite ferme sa gueule
— Pascale Clark (@PascaleClark) October 17, 2022
Il est des jours où on ficherait des tartes dans la gueule aux Clark et ses semblables. Et je suis gentille en parlant de tartes. C’est des volées de coups de bâton qui se perdent. Quoique un petit exil en Sibérie ou dans les champs chinois…
Les Clark et compagnie, coupables et responsables eux aussi !
Ce sont les mêmes qui ont embrasé Twitter à propos de la noyade de Aylan et de tous ces « pauvres migrants » dont un bon nombre viennent changer, islamiser notre pays notamment en pratiquant le djihad. Djihad passant par l’assassinat des nôtres après les avoir intimidés, terrorisés, molestés.
Ce sont les mêmes qui se mettent à genoux devant les Black Lives Matter. Ce sont les mêmes qui pleurent les délinquants Adama Traoré ou Floyd. Ce sont les mêmes qui crient « Allah Akbar » devant le Bataclan.
Alors, Pascale Clark, ferme ta gueule une bonne fois pour toutes, c’est vraiment pas le moment, connasse !
Et les twitteurs ne le lui ont pas envoyé dire.
Au fait vous connaissez cette Clark ? Vous ne manquez rien. Ou plutôt vous manquez tout. Cette journaleuse (qui aurait perdu sa carte de presse pour avoir cumulé indemnités d’intermittent du spectacle et salaire de journaliste) a sévi sur Rance Inter, Canal plus…
Non seulement elle a travaillé avec l’immonde Yacine Belatar, mais elle avait pris la défense de Mehdi Meklat, journaleux accusé d’avoir tenu des propos racistes, homophobes, antisémites, d’avoir fait l’apologie d’Hitler et de Ben Laden et d’avoir menacé de mort Marine le Pen et les journalistes de Charlie Hebdo !
En , une polémique se développe autour de Mehdi Meklat, à qui Pascale Clark avait donné en une chronique radio dans son émission Comme on nous parle sur France Inter30. Alors que la presse révèle les tweets racistes, antisémites, homophobes et misogynes, faisant l’apologie d’Hitler et de Ben Laden, menaçant de mort Marine Le Pen ou les journalistes de Charlie Hebdo, Pascale Clark prend la défense du blogueur du Bondy Blog jugeant qu’il ne s’agissait que de « blagues nazes »31 et que Mehdi Meklat « ne fut que poésie, intelligence et humanité »32.
Le politiste Laurent Bouvet s’étonne de la « complaisance médiatique rare pour un journaliste débutant ». Mehdi Meklat a finalement été « encensé par toute une partie de la presse ». Il estime que cette situation est révélatrice d’un système médiatique « qui assure de toute sa force de frappe la promotion de certaines idées. »33.
L’historien Emmanuel Debono, prenant pour exemple Pascale Clark, juge que l’affaire Meklat est un « puissant symptôme » des ambiguïtés et des sympathies qu’il soulève dans l’intelligentsia. Cette sympathie a pour conséquence que « lorsque la haine raciale ou antisémite provient d’individus appartenant et des catégories dites « dominées », une grande partie de l’antiracisme contemporain la minimise ou la dénie »3 Wikipedia.
Mon tweet à la Clark.
Et ma réponse à un autre
1,910 total views, 3 views today
merci de votre mansuétude mais je n’en peux plus de voir ces gens dans mon pays et de plus protégés par la puissance politique à la solde et aux ordres des associations qui les protègent et qui sont subventionnées par mon pognon de dingue.
surtout ne pas employer les termes anciens mais prohibés sur cette messagerie ou vous serez censuré R t n ou b c t dommage cela fait + de 60 ans que je les utilise
Ils ont l’habitude de soulever l’empathie du peuple de droite (Aylan) pour actionner leur levier politique.
Ce sont des ordures dans tous les sens du terme.
Cette journalope-salope veut défendre coute que coute l’ignoble assassin de la petite victime.
C’est là qu’on peut remarquer que ces gens n’ont pas de cœur, qu’ils font semblant d’en avoir en faveur des Aliens pour imposer l’invasion.
Et Mme Borne, le petit chihuahua de Morpion, a répondu à Marine :
« laissez faire le travail de la police ».
Brillante réponse, que rapportera le travail de la police ?
La petite Lola ressuscitée ??
On voit que pour ces gens là, la famille, la douleur des parents, ça ne veut rien dire, ils sont dans leur tour d’ivoire politique.
J’attends le jour béni où les ordures qui nous islamisent se prennent l’islam en pleine gueule.
Affaire Lola : crime d’États, l’État français complice de la folie criminelle de l’entité FLN qui nous envoie voleurs et auteurs de crimes rituels ou racistes.Courage
Attention ! Ne pas confondre victimes et collabos .Dhimma subie et veulerie volontaire . Merci
Qui est cette pascale Claque ? Que vient faire son extrême droite, sinon utiliser des revendications bien nécessaires au vu de la situation.
Lola, pas de pardon, le francocide de trop et ceux qui en veulent plus doivent cesser de polémiquer, infâmes individus !!!
une serpillère de service sur la france inter qui adore le bronzé
N’oubliez pas que l’Algerie a financé (est soupçonné d’avoir financé) la campagne électorale 2017 d’un certain Macron !
Ceci explique que les algériens n’aient aucun problème à venir en France, à y commettre les crimes les plus odieux et à quitter notre pays en toute impunité. Macron est complice de ces tueurs, et le ministre de la Police Moussa également.
Il ne peut pas y avoir de paix tant que ces coupables ne seront pas châtiés !
Pascale Clark est un spécimen éminent des pourritures françaises qui souillent la FRANCE avec l’assentiment de Macron et ses racailles progressistes du gouvernement !
Vu la puanteur intellectuelle qu’elle incarne l’islamo Gauchiste Pascale Clark voit de l’extrême droite partout alors qu’elle soutien l’immigration de masse , ses potes Meklat et Bellatar le gros Loukoum dégueulasse qui avait agréssé Jordan Florentin l’ex journaliste de Livre Noir et nouveau venu chez Boulevard Voltaire , elle soutient les racailles comme Théo Luhaka , Adama Traoré et Georges Floyd et elle ose dire que la prétendue extrême droite doit fermer sa bouche ! Mais voyons Mme Clark la journalope vous incarner l’extrême droite façon Gauchiste et immigrationniste sans avoir une once de compassion pour la jeune Lola assassinée par quatre ressortissants Algériens. Pascale Clark c’est le Guachisme bien pensant et hypocrite dont j’aimerais l’avoir en face d’un immigré qui veut lui faire la peau !
Il faut raser ses collabos comme en 45 et les traîner sur la voie publique …
D’abord il y a eu des journalistes, puis des journaleux, aujourd’hui il ne reste plus que des journalopes. Cette salope (ça rime !) de Clark en est l’indigne représentante.
Le terme « journapute » est même plus approprié que « journalope ». Je dirai même plus: de nos jours, un journaliste est soit une pute, soit un chômeur. Et cette radasse mal baisée de Pascale Clark entre d’office dans la première catégorie.
Il n’y a pas d’extrême droite, il n’y a que des patriotes qui veulent protéger notre pays et ses valeurs. Nous savons très bien d’où vient le mal, l’islam, les musulmans et en particulier les arabes, le Maghreb et avec une palme pour les Algériens qui nous détestent depuis toujours mais encore plus depuis que leur indépendance est un échec.
Merci de ton intervention Christine. Qui me donne presque envie de me remettre sur mon Twitter…
L’hypothèse, d’après moi, est que cet avorton de fausse couche de Dhabbia B., « SDF » (elle était recueillie par sa soeur) faisant l’objet d’une OQTF, donc problament ayant peu de ressources, et possiblement en manque de crack que même des sans-le-sou peuvent se procurer d’une façon ou d’une autre, a dû livrer une petite Blanche à des dégénérés de son espèce, contre quelque avantage, en se donnant la primeur de s’en occuper sexuellement avant de la mettre dans les mains de ses bourreau. En effet, selon ses propres dires, elle aurait agi seule dans l’appartement de sa soeur (cf. tweet de Guillaume Poi…[reste illisible]) dans le billet ci-contre) et tué la pauvre petite innocente. Dans ce cas, pourquoi trois autres suspects appréhendés ?
Mais quel rapport avec l’extrême-droite ? Cette c… de Clark reproche aux gens normaux d’être horrifiés par ce crime abject. Des gens normaux qui savent très bien d’où viennent cette insécurité et violence quotidiennes (qui n’existaient pas il y a 60 ans en France).
En fait, par ce tweet immonde, cette islamo-gauchiotte, instrumentalise elle-même ce meurtre abject (dont elle se fout bien par ailleurs) pour simplement vomir sa haine de « l’extrême droite » (en fait le peuple « normal »).
Et si cette abjecte journaleuse n’est pas horrifiée par ce crime , c’est qu’elle-même n’est pas bien « normale ». Que vient faire l' »extrême-droite » ici ? Et puis, qu’est-ce que l’extrême-droite , peut-elle en donner une définition ?
Merci pour ce pertinent article . » il ne s’agit pas de récupérer » , c’est le leit motiv de ceux qui acceptent et en sont fiers, alors qu’ils devraient se cacher !! récupérer, amalgame que des mots inventés pour leur cause dégueulasse et cacher la vérité qu’ils ne veulent pas voir , qui font semblant de pleurer jusqu’à la prochaine victime !
car n’oublions pas , c’est la gauche avec ses soi disant droits humains ( celui de se faire tuer ) , qui n’accepte pas les contrôles ! les contrôles comme les frontières, qu’ils le veulent ou pas, étaient des protections !
J’en peux plus, j’ai la haine. Je peux plus les voir ces connards qui ne font que cracher sur notre pays, qui le saignent à blanc tant financièrement qu’humainement. Cette salope qui aurait dû être virée a massacré cette pauvre petite fille, l’a violée et a dit avoir bu son sang. Mais quel genre de malade c’est ? Et on les fait entrer par milliers chez nous. Y en a marre.
Ces gens ne sont pas cablés comme nous, c’est un fait.
@Julie
Ces gens sont des psychopathes, espèce que notre société génère malheureusement de plus en plus. Et les vermines qui les font entrer sous d’hypocrites prétextes « humanistes », les soutiennent, les victimisent, en sont également. Considérez, à titre d’exemple, le mythe du vampire : le comte Dracula, très courtois , et qui va à minuit se nourrir du sang de ses victimes. Détruire, c’est ce qui motive ces gens-là, ce qui les aide à exister, ce qui comble leur vide existentiel..
Tout musulman en DJIHAD est un malade mental selon notre définition de la maladie mentale.
Mais c’est très pratique pour les assassins musulmans, on les déclare irresponsables, alors qu’ils sont simplement entrés en MODE DJIHAD. C’est-à-dire abolition du discernement et obéissance aveugle aux ordres de tuer du kouffar.
Veuillez-excuser les fautes de frappe.
Cette Tete a Clark est obscene par son refuse obstine de prendre ses responsabilites et de precher ce qu’elle ne pratique pas,la devence.
Ces gens ignorent la honte.
Lola est morte juste parce qu’un simple papier a été mis à la poubelle (comme les milliers d’autres de la même teneur).
darmanin et macron sont coupables, c’est indéniable. Mais les électeurs qui mettent ça au pouvoir le sont tout autant.
Ah parce que vous croyez encore au vote en dictature? J’ai dépassé ce stade. Travaillons à la Révolution. Il faut d’abord renverser le système manu militari et ensuite seulement retourner au vote.
Avec toi gigobleu, quand tu veux.
Pas de soucis j’en suis
effectivement pour mettre des tarés comme ça au pouvoir il faut vraiment être d une konnerie infinie
Les antifas et les collabos de gauche et de la droite molle sont les complices de tous les assassinats commis sur nos compatriotes. Il est à souhaiter que tous ces bobos en soient à leur tour les victimes. Pas de raison, on doit tout partager.
Eux savent se protéger, ils en ont les moyens.
La pascale clark, tu devrais déjà commencer à la fermer, la tienne de gueule, au lieu de donner des leçons de moraline à autrui au nom de ce que tu comprends de la démocratie ! Connasse ! J’aime la France, son identité, ses vaux et ses monts, ses rochers, ses fleuves et ses rivières qui chantent, ses paysages doux et torturés, ses églises et ses clochers, la liberté de conscience et d’expression, la sécurité, sa douceur de vivre d’antan, sa magnificence d’autrefois. Et tout cet amour que je porte envers une France qui m’a tout donné ne fait pas de moi une extrême-doite mais j’imagine que tout ces sentiments dépassent l’entendement des dégénérés comme toi qui seront dans l’incapacité mentale de définir le mot « extrême-doite » inventé par des bas de plafond. Et comme ce n’est pas moi qui l’ai inventé je n’aurai aucu mal ni honte d’avouer que j’ignore ce qu’il signifie.
Et si ce n’était que ça, la criminelle a été non pas incarcérée mais mise à l’abri en prison afin d’échapper à de très rares mais pas impossibles représailles, très certainement dans une cellule VIP car en prison il règne étrangement encore une certaine forme d’honneur, on n’aime pas trop les criminels d’enfants, et j’imagine bien que si des personnes du cercle de cette criminelle recevaient des menaces ( c’est un minimum syndical ) elles auraient droit à une protection policière renforcée et efficace, tout ce que Darmanin n’assure plus aux honnêtes gens, surtout les gaulois et gauloises !
Effectivement, elle a été mise à l’abri , dans une cellule individuelle, un quartier à l’écart.
On n’est pas encore allé à lui octroyer les mêmes faveurs qu’Abdeslam mais ils y pensent en haut lieu.
Il ne doit rien lui arriver, ce n’est pas Yvan Colona.