Allemagne : le propriétaire du kebab commanditaire de l’incendie accusait l’extrême droite

Mehmet Ali Tulasoglu, en bon comédien jouant sur la victimisation des musulmans, avait accusé les haineux de droite : il est maintenant en prison.

L’immigré avait aussi massivement critiqué les autorités chargées de l’enquête.“La police n’a enquêté sur rien”, s’était  plaint Mehmet Ali Tulasoglu, profondément frustré. Il avait  : « Cela nous fait un peu peur quand la police , qui est censée nous protéger  avec l’argent de nos impôts, agit si stupidement”.

L’histoire se passe en Allemagne : le propriétaire d’un « restaurant » musulman condamné pour avoir ordonné l’incendie criminel qu’il avait attribué à l’ “extrême droite”.

Cette histoire avait fait les choux gras des médias grand public, qui y avaient vu l’occasion de diaboliser l’  “extrême droite”.

La suite, c’est à dire que le Turc a volontairement fait mettre le feu, est très minimisée dans les médias.

Il s’agit de perpétuer le mensonge de la victimisation des musulmans (“islamophobie”) tout en ignorant les actions des djihadistes et des suprémacistes islamiques contre les infidèles.

Immigré “modèle”, il a même trompé l’ancienne chancelière Merkel !

Même la chancelière Angela Merkel (CDU) a serré la main du restaurateur  issu de l’immigration, qui s’est fait passer pour une victime de la “haine de droite” à Chemnitz.

Mehmet Ali Tulasoglu, ici en février avec les menottes au tribunal.

 

Le propriétaire a simulé l’attaque de son restaurant par l’extrême droite – 8 ans de prison !

Chemnitz (Saxe) – Verdict sévère contre Mehmet Ali Tulasoglu (51 ans), l’ancien propriétaire du restaurant turc incendié « Mangal » à Chemnitz !

Le natif kurde (marié, deux fils), qui vit en Allemagne depuis une trentaine d’années, a été condamné mardi matin à huit ans de prison par le tribunal régional de Chemnitz pour incendie volontaire particulièrement grave et tentative de meurtre avec  15 chefs d’accusation.

Il avait laissé ouverte une fenêtre par laquelle des complices inconnus ont pu pénétrer dans le restaurant.

Le procès  a commencé en février de cette année. Après plusieurs jours de négociations, le tribunal a finalement été convaincu que le propriétaire avait mandaté trois inconnus pour l’incendie criminel fin 2018 afin de récolter plusieurs centaines de milliers d’euros auprès de la compagnie d’assurance.

L’attaque s’étant produite vers 2 heures du matin, les locataires habitant au-dessus du local auraient pu perdre la vie.

Ce n’est que par hasard (une détonation lors de l’incendie) qu’un habitant s’est réveillé, ce qui a sauvé tous ceux qui dormaient.

La défense a demandé un acquittement. “Nous allons certainement faire appel”, a déclaré l’avocat de l’ancien restaurateur à BILD après l’annonce du verdict mardi.

 

En novembre 2019, l’agence de presse allemande (dpa) a dressé un touchant portrait du restaurateur  turc, installé dans la région de Chemnitz depuis 1994. 

Titre : “L’attaque et la peur”. Mehmet Ali Tulasoglu a expliqué au journaliste sa position sur l’extrémisme de droite et la xénophobie. 

 

Mehmet Ali Tulasoglu : “Je suis plus que préoccupé par la situation en Allemagne.” Et bien sûr, les auteurs qui ont mis le feu à son restaurant “se trouvent parmi les extrémistes de droite”.

Quelques semaines avant l’incendie, il y a eu des manifestations et des émeutes à Chemnitz après le meurtre d’un Allemand.

L’incendie criminel d’octobre 2018 s’est produit quelques semaines après que Chemnitz a été secouée par des manifestations anti-migrants après le meurtre d’un Allemand pour lequel un migrant syrien a ensuite été condamné. Le menuisier Daniel H. avait été égorgé au couteau. 

Le restaurateur turc a dû calculer que lorsqu’un restaurant turc brûle dans un tel climat, on soupçonne que des extrémistes de droite sont derrière. 

Le  Syrien Alaa S. a été condamné à neuf ans et demi de prison. Le tribunal de district de Chemnitz a reconnu le jeune homme de 24 ans coupable d’homicide, il a également poignardé un autre homme dans le dos. 

Ici devant son restaurant détruit, criant à l’islamophobie et jurant qu’il allait devoir quitter la ville face à la haine  de l’extrême droite.         

Les officiels islamo-gauchistes arrivent promptement à la rescousse d’Ali, “victime de la haine”. Ici Michael Kretschmer, Ministerpräsident   (Twittter)

Le Premier ministre de Saxe, Michael Kretschmer ( CDU ), a publiquement évoqué un « arrière-plan xénophobe et raciste ». 

Son collègue du parti et ministre de l’Intérieur Roland Wöller a parlé d’un “acte ignoble”. 

 

Michael Kretschmer : 

“Ali Tulasoglu se sent bien à Chemnitz. L’attaque contre son local le choque d’autant plus. Nous ne tolérons pas de tels actes !

L’État de droit poursuivra systématiquement les auteurs de ces actes ! Je veux encourager Ali et j’espère – comme de nombreux habitants de Chemnitz – qu’il rouvrira bientôt !”

Les personnalités politiques ont réagi presque plus vite que les pompiers de Chemnitz. Le maire de Chemnitz, Barbara Ludwig ( SPD ), s’est indignée : « Ce qui s’est passé hier soir doit être condamné dans les termes les plus forts. À quel point ceux qui font quelque chose comme ça doivent-ils être haineux, irresponsables et lâches ? » 

 

L'aubergiste Mehmet Ali T. avec le Premier ministre de Saxe Kretschmer et le maire de Chemnitz Ludwig 2018 devant son restaurant incendié Mangal.

Facebook :  Le restaurateur Mehmet Ali Tulasoglu avec le Premier ministre de Saxe Kretschmer et le maire de Chemnitz Ludwig 2018 devant son restaurant incendié “Mangal”.

 

https://www.focus.de/politik/deutschland/chemnitz-rechter-anschlag-war-scheinbar-betrug-gastwirt-narrte-sogar-merkel_id_13494089.html

 1,699 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’islamo-nazisme dans toute sa tradition : Le pépère Mehmet Ali , pour accomplir son méfait, n’a pas trouvé meilleur exemple que l’incendie du Reichstag par son lointain cousin Adolphe. Nazisme et Islam, deux sectes puantes et tuantes.

  2. Très amusant ces polichinelles qui sautent immédiatement au secours du pauvre immigré, et qui se font rouler dans la farine.
    Ces rusés musulmans se foutent de la gueule des idiots gauchiasses qui les soutiennent.

  3. Avant de pousser des cris de pucelles indignées, les “élites”(sic) teutonnes collabos , de même que les nôtres, feraient bien d’y regarder à deux fois. Mais non, tous ces dirigeants se font foutre d’eux par les mahométans mythomanes, rien n’y fait.

  4. Barbara Ludwig et Michael Kretschmer se sont fait sodomiser par le turc Mehmet Ali Enculoglu ! Il trimbaleront toujours derrière eux cette casserole honteuse de politicards merdeux qui ont fait d’emblée confiance à un musulman fourbe plutôt qu’au peuple allemand.

  5. Les musulm… prennent les kuffars pour des cons. Le pire, c’est qu’ils ont raison.

  6. Mehmet Ali Tulasoglu a détruit son propre restaurant Kebab en mettant l’incendie sur le dos de la prétendue extrême droite. Non mais ! C’est un menteur pathologique qui a réussi à tromper les Allemands. Il faudrait que les Allemands fassent le ménage dans leur pays.

  7. Si tu es si mécontent en Allemagne et ne t’y sens pas en sécurité, pauvre victime de Kurde, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi goûter à la bonté naturelle des Turcs espèce d’hypocrite pataud ?

    • Oh,alors là,les Turcs en Allemagne se sentent chez eux .Ils savent ayant suivi ,les conseils, (ordre) de e.oganne qu’avec 4 enfants par famille ils seront d’ici peu majoritaires .Alors partir ,il n en est pas question .

  8. les commanditaires de ces incendies criminels sont généralement les mêmes
    Qui vont à la mosquée le vendredi prier Muhammad et Allah
    tout en négociant les bénéfices de leus escroqueries à l’assurance
    avec les exécutants qui en général sont de la même famille
    de compatriotes et de coréligionnaires

  9. et avec tous ces musulmans invasifs, anxiogènes et criminogènes
    ce n’est plus un cheval de Troie Muzz qu’il y a en Europe en général
    et tout particulièrement dans les villes de France mais plutôt des millions
    de dromadaires et de chameaux de Troie ou plutôt d’Alger, de Rabat, d’Istanbul,
    de Tunis, de Ouagadougou, de Bamako, de Dakar, de Tirana, de Yaoundé…etc

  10. et encore une énième arnaque, escroquerie à la prime d’assurance
    un acte pseudo-islamophobe commis sous faux-drapeau de l’extrême-droite
    et perpétrés par ceux-là mêmes qui accusent les autres…c’est à dire en clair
    par la communauté Turque ou/et Afro-Maghrébine mais tous frères-Musulmans !

  11. tous ces pseudo-restaurateurs Kebabistes et Couscoussiers islamo-mafieux
    sont devenus des experts tout comme des spécialistes pour faire cramer
    leurs kebabs et leurs restaurants couscous par des tiers-complices
    pour ensuite mieux escroquer les compagnies d’assurances afin de pouvoir toucher
    les primes d’assurances et de se les partager à la fin entre acolytes et complices
    de cette mafia Muzz !..

  12. dans l’UE en général et en particulier en Allemagne, en France et dans le Benelux
    tous ces Kebabs et ces bars à chicha turco-albanais et afro-maghrébins
    ne sont factuellement que des couvertures et des arrières-salles pour narcotrafiquants
    ainsi que des opiumeries pour fumeurs de haschich ..!

  13. Comme ce sont à peu près tous des feignants, foutre le feu pour toucher l’assurance, c’est tentant, et en plus accuser l’extrême-droite, c’est tout bénéfice !

  14. Pas assez cher payé et l’avocaillon style vergez et dupont-,moretti avec l’indécence des dhimmis va fare appel !

Les commentaires sont fermés.