Comment se torcher : hommage aux savants de l’Islam !

 

Jean-Paul Saint-Marc nous a donné hier un article où un syndicaliste faux marxiste, mais vrai musulman militant, s’indignait qu’une entreprise ait voulu  arrêter, dans ses locaux,  les délires musulmans en matière de… torchage de fesses.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/11/le-pq-est-islamophobe/

Un raid de musulmans et musulmanes  hystériques s’est abattu sur l’entreprise à l’origine de ce règlement intérieur, la Lomarec :

Toujours la même méthode musulmane, aussi bien contre la Lomarec que contre Mila, déchaîner la haine de la meute musulmane contre les Français.

Mais je voudrais surtout profiter de cet article pour rendre hommage aux savants musulmans, à la science musulmane avec le texte admirable d’un de ces savants sur le torchage.

Cette découverte musulmane extraordinaire, seulement comparable à la decouverte des vertus médicales  de l’urine  de chameau, je vous la livre, chers lecteurs  et lectrices.

C’est l’istinjà, la voici dans toute sa splendeur :

 

Al-Istinjâ’ – Le Nettoyage Intime Suite à l’Urine et aux Selles – Détails

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم

La louange est à Dieu le Créateur du monde Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, absolument rien ne ressemble à Allāh et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent, et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à notre maître Mouḥammad Al-‘Amîn, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’Islam la religion de tous les Prophètes du premier ‘Adam au dernier Mouḥammad.

Il est du devoir de faire al-istinjâ’- le nettoyage intime des substances impures selon la Loi de l’Islam-, de toute substance humide sortant des orifices inférieurs autre que le maniyy, que cela soit habituel comme l’urine ou les selles, ou occasionnel comme le madhiyy ou le wadiyy. S’il sort des selles sèches et qui ne salissent pas l’orifice, il n’est pas un devoir de faire al-istinjâ’ à la suite de cela.

Quant à l’urine, il est important de prendre garde de s’en souiller. En effet, la souillure avec l’urine est la principale cause du supplice de la tombe. Le Messager de Allāh ṣalla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit:

« اسْتَنزِهُوا مِنَ الْبَوْلِ فَإِنَّ عَامَّةَ عَذَابِ الْقَبْرِ مِنْهُ »

ce qui signifie: « Évitez de vous souiller avec l’urine. Certes, c’est la cause la plus courante du supplice de la tombe »,[rapporté par At-Tirmidhiyy]

Al-istinzâh de l’urine, c’est le fait d’éviter de s’en souiller. Se souiller avec l’urine compte parmi les grands péchés.

Il est recommandé de faire l’istibrâ’- qui consiste à faire sortir le reste de l’urine après l’interruption de son émission-pour celui qui ne craint pas, en délaissant l’istibrâ’, que le restant d’urine sorte par un raclement de gorge ou ce qui est du même genre. En revanche, si on craint en délaissant l’istibrâ’ que le corps et les habits soient souillés par l’urine, il est un devoir de le faire.

Al-istinjâ’ se fait avec de l’eau purificatrice, c’est-à-dire pure et purificatrice, ou avec des pierres, trois pierres, ou une seule pierre qui a trois côtés. Tout objet capable d’ôter la substance humide, pur, consistant et non respectable, comme un mouchoir en papier par exemple, a le même jugement que la pierre. Ce qui est capable d’ôter la substance humide, c’est ce qui peut ôter la najâçah, ainsi le verre n’est pas valable. Ce qui est respectable, c’est comme par exemple les feuilles comportant de la science de la religion et le pain, il n’est pas permis de faire l’istinjâ’ avec. Il est indispensable d’essuyer trois fois ou davantage, jusqu’à ce que l’endroit soit nettoyé. S’il n’est pas nettoyé après trois fois, on ajoute une quatrième. S’il est nettoyé, il est recommandé d’ajouter une cinquième pour que le nombre soit impair.

Il est préférable pour al-istinjâ’ d’utiliser d’abord les pierres en premier puis de finir avec de l’eau seule ou aux pierres seules, mais la meilleure façon est d’utiliser de l’eau. Ce que font certaines personnes, qui mettent de l’eau dans leur main puis frottent l’orifice de la sortie de la najâçah, ceci est mauvais et n’est pas valable pour al-istinjâ’ . Celui qui veut faire al-istinjâ’ à la suite de la sortie de selles, il verse l’eau en ayant posé sa main sur l’orifice de sortie des selles et il frotte jusqu’à ce que la substance et les traces de ce qui sort aient disparu.

Il est interdit de faire face ou de tourner le dos à la qiblah en urinant ou en déféquant, sauf s’il y a devant soi une chose élevée de deux tiers de coudée ou plus et qui est éloignée de trois coudées. Ceci est valable dans la campagne. Mais dans l’endroit préparé pour faire les besoins i.e. les toilettes, il n’est pas interdit de faire face ou de tourner le dos à la qiblah en urinant ou en déféquant et ce n’est pas déconseillé.

Il est déconseillé d’uriner ou de déféquer sous un arbre fruitier, même en-dehors de la saison des fruits, pour que les fruits en tombant, ne deviennent pas entachés par la najâçah et qu’ils ne répugnent pas les gens. Mais si l’arbre appartient à quelqu’un d’autre, cela devient illicite, sauf avec l’autorisation de son propriétaire.

Il est déconseillé d’uriner sur le chemin et sous l’ombrage, c’est en effet une cause de malédiction pour celui qui le fait. Le Messager de Allāh, ṣalla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit:

« اتَّقُوا اللَّعَّانَيْن »

ce qui signifie: « Préservez vous de deux choses qui entraînent la malédiction », ils ont dit : « Quelles sont les deux choses qui entraînent la malédiction, ô Messager de Allāh ? ». Il a dit:

« الَّذِي يَتَخَلَّى في طَرِيقِ النَّاسِ أَوْ في ظِلِّهِمْ »

ce qui signifie: « Celui qui fait ses besoins sur le chemin des gens ou sous leur ombrage » [rapporté par Mouslim]

Et les endroits ensoleillés en hiver ont le même jugement en cela que les endroits ombragés en été.

On évite d’uriner ou de déféquer dans les trous, c’est-à-dire les ouvertures circulaires qui descendent en profondeur dans la terre, qu’ils soient petits ou grands, car ils peuvent être le gîte des bêtes ou la demeure des jinn.

On ne parle pas lors de la sortie de l’urine et des selles ; cela est déconseillée.

Il est interdit d’uriner dans la mosquée, même dans un récipient.

On ne fait pas entrer avec soi, aux toilettes, ce sur quoi est écrit une évocation du nom de Allāh ou du nom du Messager de Allāh, ṣalla l-Lâhou `alayhi wa sallam.

Il est recommandé à celui qui entre aux toilettes de rechercher la protection par Allāh, en disant:

« بِسْمِ اللهِ اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الْخُبْثِ وَالخَبَائِثِ »

(bismi l-Lâh ; Allāhouma ‘innî ‘a`ôudhou bika mina l-khoubthi wa l-khabâ’ith )

ce qui signifie: « Par le nom de Allāh, ô Allāh, certes je recherche par Toi la protection contre les chaytan mâles et femelles »

Il est aussi recommandé d’entrer avec le pied gauche et de sortir avec le pied droit, au contraire de l’usage pour la mosquée. Et on dit à la sortie:

« غُفْرَانَك، الْحَمْدُ للَّه الَّذِي أَذْهَبَ عَنِّي الأَذَى وعَافَانِي »

( ghoufrânak, al-Hamdouli l-Lâhi l-ladhî ‘adh-haba `anniya l-‘adhâ wa `âfânî )

ce qui signifie: « J’implore Ton pardon, la louange est à Allāh Qui a éloigné de moi les nuisances et m’en a dispensé » .

الحمد لله رب العالمين

La louange est à ALLâh, le Créateur du monde.

 

Bien sûr une telle découverte, une telle science, qui réclame une mobilisation intellectuelle de tous les instants, empêchent ces immenses savants musulmans de s’intéresser à des broutilles comme les maths, la physique, la chimie, la médecine ou la biologie.

Et il est vrai, pauvres mécréants, kouffars que nous sommes nous n’ avons pas cette haute  science de l’hygiène qu’ont les musulmans.

C’est ce qu’ils  nous reprochent dans de nombreux tweets lors de cette affaire.

C’est sans doute pour cela que notre pauvre hygiène, notre pauvre médecine n’ont pu que multiplier la population musulmane  par 5, en 130 ans de présence en Algérie.

Nous ne connaissions pas l’istinjà mais un pauvre abruti comme Pasteur …

PS : Preuve que le délire mahométan se propage en Europe, les références sur l’istinjà sont  très nombreuses sur la Toile. Mon correcteur orthographique reconnaît même le mot « istinjà » …

 1,773 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ces islamopithèques sont franchement une secte de frappadingues congénitaux !!!

  2. Le savant musulman étudie la façon de se torcher le cul le scientifique occidental œuvre a poser un vaisseau sur Mars ..

  3. C’est bien vrai qu’ils nous en apprennent des choses. Que la terre est plate, que le soleil s’éclaire le matin et tombe le soir dans un lac de boue. Qu’il faut égorger les infidèles… tout ça ! Ah que c’est sensé et précieux !!! Leurs collabos ont bien raison de nous les imposer chez nous !!!

  4. Vous voulez  » rendre hommage  » au NAZISLAM ?

    Frère Rachid le fait pour nous, et très très bien, ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=R9diDzlb6Q4
    J’ai été pété de rires, j’en ai pleuré tellement c’était d’une immense…tristesse !!

    Comme le dit Frère Rachid,  » dire que c’est de la haute technologie qui permet la diffusion de telles absurdités !!  »

    Je parle du premier sujet abordé, les autres, remarque, sont pas mal non plus !!!

    J’ai toujours dit que l’INTERNET sera le fossoyeur du NAZISLAM !!! et je prédis que cette secte disparaîtra comme elle est venue !! dans le sang, entre eux !!!

  5. L’islam n’a rien apporté de bon, c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Par contre pour nous casser les couilles, ils sont champion du monde.

  6. Déjà que les muzzs nous font chier au quotidien, si maintenant on est obligés de se farcir leurs histoires de cul, ça devient chiant. S’ils sont assez souples, qu’ils se lèchent le fion et ne nous emmerdent plus.Des trous de balles pareils, ça ne s’invente pas.

    • Argo, as-tu déjà cette vidéo de Frère Rachid ?

      https://www.youtube.com/watch?v=R9diDzlb6Q4
      Titre  » Frère Rachid – La Science de L’ Islam ! Partie 1 (La pètologie de Satan)  »

      Le premier sujet, tu seras …pété de rires ; et sans doute de tristesse ensuite, devant tant de débilités !!!

  7. C’est sûr qu’à l’époque de Mahomet le savon de Marseille n’existait pas. Ils n’ont pas entendu parler du lavage des mains ces masturbateurs Koranick? C’est parce qu’ils sont si hygiéniques qu’ils puent aussi souvent ? Faudrait leur expliquer qu’avec notre papier on ne touche rien non? Ou alors ils le font exprès ce qui m’étonne à moitié.

  8. Se souiller avec l’urine compte parmi les grands péchés.
    Par contre, la boire même avec un glaçon, c’est le nirvana.
    Y z’ont vraiment des amis dans la tête les coraneux.

  9. C’est peut-être parce qu’ils se creusent tellement la tête pour effectuer un geste naturel qu’ils s’estiment « supérieurs ».

    Je me demandais aussi pourquoi les voilées me dévisageaient souvent avec dédain le matin… c’était pour me dire d’un regard : « tu vois sale mécréant, moi, je sais faire pipi/caca comme exigé par Mahomet, le beau modèle. Je m’essuie le trou de balle avec une pierre à trois côtés en raclant ma gorge tout en priant Allah qu’il n’y ait pas un djinn ou le Seitan mâle ou femelle au fond du trou »

    Non mais, sérieusement, si ce n’est pas du domaine de la secte… Finalement, pourquoi les médias se moquent de Raël (enquête du Figaro) ou du Mandarom si c’est pour encenser/défendre/protéger de tels illuminés !

  10. Preuve une fois de plus que celui qui a fabriqué le coran était vraiment un gros malade dans sa tête.

    • Ils sont des dizaines à y avoir participé (Vérifications par la théorie des codes, par des versions différentes du coran, etc) !
      Rien qu’à lire les 2 derniers versets d’Al-Fatiha (Sourate 1 reprise plus de 20 fois chaque jours dans les 5 prières des musulmans) :
      – Allah garde nous dans le droit chemin (==> L’islam, les autres NON !)
      – pas celui de ceux qui on suscité Ta colère (les juifs, tout musulman en connaît le sens ==> incitation à la haine), ni celui des égarés (les chrétiens ==> pour le moins du mépris).
      Rien que cette partie montre l’artificialité de l’Islam, une religion élaborée contre le judaïsme et le christianisme, AUCUNE inspiration divine, ni même humaniste.
      D’ailleurs les arguments du MYTHE d’un Mahomet prophète s’accumulent :
      – un prophète ne porte pas les armes ;
      – les faits prétendus à Médine sont bidons (genre la bataille des fossés ==> aucune trace visible de fossé à Médine repérée par l’archéologie aérienne) ;
      – Etc…

Les commentaires sont fermés.