Il est clair qu’ils se foutent comme de l’an 40 du bien-être de nos chérubins et ne cherchent qu’à pervertir notre société au point de faire de nos gosses des camés sans repères, prêts à se coucher et consommer tout ce que Gates et Soros leur conseilleront, histoire d’aller plus vite à la mort et d’être incapables de participer à toute révolution qui mettrait les mondialistes et leur abominable projet en danger.
Nos gosses ne sont déjà pas bien dans leur peau devant l’absence ou le silence des parents qui n’osent pas/plus élever leurs enfants, confondant allègrement la dureté, voire le sadisme que les enfants, dans un autre monde, pouvaient subir… avec le simple fait de guider les enfants pour en faire des gens équilibrés et constructifs.
Ils ont interdit les châtiments corporels.
Ils ont interdit la fessée.
A présent, ils veulent nous interdire d’envoyer un gosse en crise se calmer dans sa chambre ou d’aller au coin…
Envoyer un gamin qui n’obéit pas, qui crie, qui empêche les autres de parler, jouer… c’est juste du bon sens et de la justice. Et un service de faire comprendre au sale gosse qu’il n’est pas le roi. Malgré tous mes efforts je suis incapable de voir pourquoi cela poserait un problème… je dois pas être bien douée en psychologie !
Certes, je ne suis pas une adepte de la mise au coin et je n’ai jamais pratiqué cela avec enfants ou petits-enfants, trouvant cela stupide et pas vraiment éducatif. Mais faut pas pousser, ce n’est pas du sadisme, juste une façon symbolique de rappeler à l’enfant qu’il y a quelqu’un dans la maison qui commande et que ce n’est pas lui.
Or, voilà le machin qui s’appelle « conseil de l’Europe » sur le point de nous interdire ce qu’il nous conseille depuis 15 ans ! Appelez-nous cons…
Je signale tout de même au passage que le Conseil d’Europe… se mêle de la vie des Européens mais n’est pas constitué que d’Européens, loin de là !
46 pays s’occupent de nos oignons, dont un grand nombre refuse catégoriquement toute ingérence de notre part. Et ça passe… 46 qui prétendent s’occuper de la promotion des droits de l’homme et du droit en général.
Azerbaïdjan, Turquie, Ukraine en font partie… ainsi que quelques autres pays où ni nous ni moi n’aimerions vivre !
- Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan
- Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie
- Chypre, Croatie
- Danemark
- Espagne, Estonie
- Finlande, France
- Géorgie, Grèce
- Hongrie
- Irlande, Islande, Italie
- Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg
- Malte, Macédoine, Moldavie, Monaco, Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas, Pologne, Portugal
- République Tchèque, Roumanie, à titre transitoire Royaume-Uni, Russie
- Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
- Turquie
- Ukraine
Vous voulez rigoler ? En plus, on est sous la surveillance de 4 Etats qui ne sont pas européens (le Saint-Siège est à part).
Le Conseil de l’Europe compte quatre États observateurs : le Canada, les États-Unis, le Japon et le Mexique, ainsi qu’un sujet de droit international : le Saint-Siège.
Bref, après avoir recommandé ce «châtiment non violent» envers les enfants pendant quinze ans, le Conseil de l’Europe réfléchit à déconseiller ce qu’il appelle du « time out« . Ben oui, notre Descartes savait bien que « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ». Et comme la bouillie européenne n’est pas claire, tout en anglais ! Tout ça pour dire « temps mort »… Histoire de noyer encore plus le petit peuple. Et le mépriser de ne pas comprendre l’anglais.
La nouvelle lubie lui aurait été inspirée par des associations (la plaie que ces associations qui sucent notre sang pour mieux nous faire disparaître) comme STOP VEO (Violences Educatives Ordinaires).
Et donc le 7 octobre dernier le Conseil de l’Europe a écrit au Figaro qui l’interrogeait sur les rumeurs : » Non, le conseil de l’Europe ne promeut plus le Time out. »
C’est l’occasion pour tous les psys de plateau de s’entre-déchirer…Les uns accusant les autres de punir leurs enfants pour en faire des « dominants », de futurs acteurs du capitalisme rayonnant… Il y a de quoi rire mais c’est nos gosses qui vont pleurer. On se fiche éperdument de leurs enculages de mouche, c’est nos gosses qui vont payer encore une fois la note. Voir l’article détaillé sur tout cela sur la Figaro.
La dernière mode, donc, c’est de considérer comme très violent d’envoyer un enfant tout seul dans sa chambre…une « douce violence » selon les psys de bazar.
Heureusement que Maurice Berger est là pour distiller un peu de bon sens :«Comparer le “time out” – je ne connaissais pas ce terme -, à de la maltraitance, c’est de la méconnaissance scientifique. Certains enfants narguent leurs parents et cette façon de les contenir peut permettre de rétablir l’asymétrie nécessaire entre l’adulte et l’enfant. C’est ce qu’on appelle une butée, un acte qui permet d’arrêter quelqu’un lorsque la parole ne suffit pas.»
Mais il a peu de chance de convaincre les tarés pour qui un enfant qui désobéit serait tout simplement un enfant « qui ne va pas bien« … »Si on l’exclut dès qu’il nous remet en question, l’enfant se sent nié. » Vu comme ça !
Grégoire, 40 ans, père de trois enfants
De guerre lasse, ses parents se sont mis à pratiquer le «time in», à savoir qu’ils quittaient eux la pièce s’il débordait. «On ne l’a fait que trois fois, mais ça l’a calmé tout de suite. Il venait frapper à la porte de notre chambre en demandant “Ça va ?”. Ça marche, mais on laisse quand même notre fils inverser les rapports de force. Je ne suis pas à l’aise.» Reste à savoir ce qu’en pense le Conseil de l’Europe.
1,063 total views, 2 views today
Bonjour , …Malheur à toi pays dont le roi est un enfant…(ecclésiaste), nous y sommes !, mais le malheur est plus profond encore, car ce sont bien des enfants qui désormais édictent les lois !..Ainsi l’imagination puérile et égocentrique qui émeut les parents attentionnés par sa naïveté, n’est plus cantonnée aux seules limites de l’extravagance infantile contrôlée par des adultes responsables !.
La raison et le discernement sont tenus en laisse par les caprices et leurs cohortes de dérives autoritaires, magistralement incarnés par les écoliers singeant les grandes personnes dans les cours de récréation !
On a retiré le sifflet au maître d’école, viendra le temps où il sera obligé d’utiliser le martinet !
Ho tout cela est limpide : le résultat c’est que nous ne faisons plus d’enfant et c’est le but poursuivi… et atteint par l’ue qui est la négation de l’Europe. Pourquoi ? mais pour plaire aux émirs si généreux afin que nous nous laissions envahir par les barbares… Merci les collabos !!!
C’est aussi, et dans la continuité de leurs manœuvres, le processus d’infantilisation totale des adultes, poussé à son paroxysme avec de telles ignominies.
C’est qui ça, le Conseil de L’Europe ? Je ne me rappelle pas avoir voté pour, et me contrebalance sévèrement de ses avis. Comme tout le monde.
Ce qui se passe dans les familles (normales) ne regarde personne. Les dénonciateurs qui se prendraient pour des justiciers seraient bien avisés de se renseigne sur ce qui se passe lors des guerres civiles.
On a le droit de corriger nos enfants ce n’est pas la Commission Européenne ou autres Eurodéputés comment on éduque nos enfants . On ne peut plus donner la fessée à son enfant ? Eh ben en tant que parent on continu de donner la fessée à son gamin pour qu’il ou qu’elle se comporte bien en société .
Les politiques s’occupent beaucoup trop de la vie privée des gens, alors qu’ils sont incapables de résoudre les crises. Mais peut-être, que le désordre, c’est leur mode de fonctionnement.
Tous ceux qui décident de ces lois iniques n’ont pas d’enfants ou ne les ont pas élevés eux-mêmes voire les ont élevés dans le style tout permitif. Pas étonnant qu’on ait une société totalement déstabilisée.
par contre mettre des voiles sur la tête des gamines ça ne les dérange pas : et qu’ils soient payés pour sortir des âneries pareilles est un vrai scandale- – c’est certain qu’on a qu’une envie c’est vite renverser et quitter cette UE dévoyée chambre d’enregistrement des délires associatifs nombreux et variés – que les anglais ont de la chance d’avoir quitté cet enfer !
Ne pas fixer de cadre à ses enfants c’est ne pas les aider à devenir adulte et responsable, car la société est régit par des règles et surtout par la loi. Donc pour préparer ses enfants à vivre heureux en société il est impératif de leur fixer un cadre. Autrement ils seront des marginaux de la société, feront des conneries, devront les assumer, car si les enfants ne grandissent pas avec un cadre, la société leur apprendra plus tard et auront perdu tant de temps …. L’Europe n’a rien à dire sur la sphère privée, car les personnes qui prônent cela devront être des modèles sans faille…il faudrait analyser toute leurs vies pour la juger avant qu’ils balancent des volontés de jugement d’ordre privé…Encore des dictateurs… imposant aux autres
AUCUN « conseil » concernant mes enfants n’aurait rencontré d’écho chez ma femme ou moi !!
Mes enfants, petits, ont pris, rarement, une claque sur la cuisse, sont allés au coin, la tête tournée vers ce coin … certes, cela a été rare, et c’est surtout dans leurs premières années…
Loin d’en avoir été traumatisés, ils ont compris, avec le temps, ce qu’est le respect d’autrui …
Poser des limites sur le chemin de la vie de chaque enfant, à chaque instant, c’est l’aider dans sa socialisation, et aussi à lui faire prendre conscience que ses actes peuvent avoir des conséquences, qui pourraient être très graves dans certaines situations…
Quand on aime ses enfants, on les éduque, on ne leur laisse pas faire n’importe quoi !!!
Et on les éduque dans le respect, la bienveillance, tout le contraire de ce que font les MUZZS, il n’est qu’à voir les « faits divers », et, en plus, les « faits d’hiver » qui s’annoncent et se rajoutent au premiers …
V Poutine devrait envoyer un bon missile sur le lieu de rassemblement de ces pourritures mondialistes blindés de fric quand ils sont tous réuni !
Je connais deux personnes qui n’ont jamais puni leur gosse, elles lui expliquaient en long, en large et en travers que c’était pas bien, qu’il ne fallait pas faire ça etc, etc. Le tétard était capricieux, tenait tête à ses parents et plus tard ado, les envoyait chier et se barrait en claquant la porte. Bien sur il était en échec scolaire et il m’a expliqué que j’avais tort de faire faire des études à mes enfants car ça servait à rien. Aujourd’hui il a 26 ans et il bosse pas, aucun examen, il traîne et fume sa beu. Éducation réussi. Les parents ne peuvent s’en prendre qu’à eux même.
Oui mais ils se prennent a nous car nos impôts paye les aides sociales de leur enfant.
File dans la rue brûler des bagnoles. Voilà qui qui devrait satisfaire le conseil.
Remarquez bien que dans conseil, il y a cons.
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent. Pas pour les enfants, pour ces adultes qui passent leur temps à nous emm…