La mairie d’Anne Hidalgo prise d’assaut par des migrants

Migrants prenant d'assaut la mairie de Paris

Migrants prenant d’assaut la mairie de Paris. Délogée mercredi dernier du « campement du crack » du square Forceval, la racaille dispersée n’a tardé à atterrir dans les bureaux de la mairie de Paris.

L’information est tombée vendredi en milieu de l’après-midi.

« Un collectif de migrants force les portes de l’Hôtel de Ville de Paris et s’installe dans la cour en demandant à rencontrer Anne Hidalgo », annonce CNEWS.

La racaille a, de tout temps, été accueillie par Anne Hidalgo, la sainte patronne des surmulots de Paris, avec son aimable « bienvenus chez nous » et son sourire accentué comme une candidate pour un casting espérant décrocher un rôle dans un film porno de Bollywood.

Vidéo à voir ici

Dis-donc, Anne, Darmanin t’a rendu un grand service en vidangeant le square Forceval.

Tu as désormais plein de vigoureux jeunes à ton service.

Ils pourront tenir dans tes bureaux jusque fin octobre quand débute la trêve hivernale.

C’est bien mieux pour eux de passer l’hiver dans les bureaux de ta mairie que dans des tentes de fortune sous la pluie et le froid. Et nulle part où faire leurs besoins.

Tu pourrais venir chaque soir leur sourire et leur souhaiter bonne nuit.

Ils dormiront comme des bébés en fantasmant sur toi.

Tu dois adorer ça.

Et, dès le début de la trêve, ils seront à toi.

Pour trois mois.

Tu passeras l’hiver au chaud dans leurs bras.

Dans la sobriété. Sans excès de chaleur.

C’est le rêve de pas mal d’Européennes en mal d’« exotisme ».

En démantelant le « campement du crack », Darmanin, tout jubilant, avait annoncé, orbi et urbi, que les policiers resteraient sur place nuit et jour pour que le campement ne se reconstruise pas.

Il n’a rien compris, le Darmanin.

Un migrant, c’est mouvant. Comme le sable.

Malheur à celui qui y met les pieds.

Allez, pas de soucis. La prochaine étape pour les migrants : les Champs Elysées

Chez Brigitte.

Manu va être ravi.

On partage, chérie ?

Messin’Issa

 1,944 total views,  2 views today

image_pdf

40 Comments

  1. Bien fait pour leurs GUEULES!! l’arroseur arrosé ou plutôt les collabos et que ça serve de leçon à tous les autres.

  2. cette maire de Paris est une dhimmie islamophile et une aussi et surtout une xénophile
    alors quoi de plus normal et logique qu’elle attire comme un aimant tous les allogènes
    du monde islamique dans cette mairie qu’elle a convertie en mosquée
    après l’avoir tranformée en Loge maçonnique !..

  3. La police pourrait faire un joli coup de filet et réexpédier tout ça en Afrique, avec les excités gauchiasses qui les entrainent.

    Mais quand ils démantèlent un camp, est-ce qu’ils renvoient les clandestins ? j’en doute.
    C’est pour cela qu’on les retrouve ailleurs.

  4. Peut-être que quand ils envahiront l’Elysée ou Matignon, nos imbéciles heureux y verront plus clair.
    Pas sûr. Pourtant si Minus veut les dispatcher en province, c’est qu’il sent que ça va devenir tendu prochainement entre les charters de Terre d’asile, les paquebots des ONG, les Maghrébins franchissant les Pyrénées, les Africains transitant par Cayenne, les Afghans choisissant de passer par Menton.

    Et notre GI, seule petite assoce à vouloir tirer la sonnette d’alarme, vite dissoute par le clown élyséen et son nain Moussa.
    Là, pas de temps perdu, pas de discussion, une action rapide et efficace, comme on en aimerait vis-à-vis de notre envahissement.

  5. A force de pousser la poussière sous le tapis, elle commence à se voir !

  6. Aujourd’hui la mairie de Paris , à quand l’assemblée nationale et la présidence; quel beau spectacle; la réalité dépasse la fiction; voila me la mairde de PARIS, vous devez être réjouie, vous qui pronnez le vivrensemble il n’est même plus nécessaire d’aller au cinéma surtout avec les navet subventionnés du cinéma français

  7. Ils étaient, et ils sont, bien chauffés, au moins, les salons de l’Hôtel de Ville ? Il ne faudrait pas que ces pauvres « migrants » prennent froid.

  8. Les rats aaaaah! aaaaaah!
    Les rats ont envahi Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Les rats ont envahi Paris
    Tu peux sourire charmante Elvire
    Les rats ont envahi Paris.

    Attirés par les prestations
    Il en arriva des millions
    Faire carouss´, liesse et bombance
    Dans ce foutu pays de France
    Que les hommes ont abadonné
    À la religion d’amour de tolérance et de paix….

  9. Mais l’hôtel de ville, que les clandestins vont dévaster selon leurs coutumes, n’appartient nullement à l’hidalgo, mais aux Français Qui paiera les pots cassés ?

  10. A force de distribuer la vaseline à tout vent, l’hidalgo a oublié d’en garder pour elle. Ca doit faire mal !

  11. C’est normal,qui ailles chez vous,c’est vous les
    Responsables politiques,qui les avaient attirés ???
    Alors ,toi,macron,et tous les politiques,recevez les chez vous ?
    Ils seront très bien reçus,puisque,c’est vous les responsables ?
    🤮🤮🤮🆘

  12. cet épisode où les associations collabos sont à la manoeuvre montre bien la progression du phénomène qui ne va cesser de s’amplifier puisque rien n’est fait, tout au contraire, pour l’enrayer

    • Ces associations devraient être dissoutes depuis longtemps, mais apparemment, le pouvoir est d’accord, puisqu’il les subventionne.
      Dans ce cas, le désordre public ne sera pas évoqué, du moment que ce sont de pauvres migrants qui exigent leurs droits.

  13. Ahahaha, c’est le retour de bâtons pour tous ces pro-migrants. Il faut dire que ça leur pendait au nez. Cela dit, il y a quand même de quoi s’inquiéter pour les J.O de 2024.

  14. 😂😂😂 mdr ,ça m’étonnerais qu’elle leur aie dit « bienvenue chez nous » ou plutôt bienvenue chez moi comme chantait Florent Pagny ,ben comme ça elle voit ce que ça fait d’être envahie par des clandos ,comme dit bobbyfr94 l’arroseur arrosé ,🤣🤣🤣

  15. Voilà les conséquences de la politique de la porte ouverte et de l’enlaidissement de Paris par Anne Hidalgogol la fossoyeuse de Paris et la sainte patronne des Surmulots ces empafes de rats qui pullulent dans Paris. Ça s’est confirmé et c’est déjà officiel Paris est un dépotoir migratoire et une véritable poubelle qui fait honte à toute l’Europe et que des entreprises sans scrupules recrutent ces migrants pour nourrir les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens qui font de l’immigration leur dada. Anne Hidalgogol la Maire de Paris a récoltée ce qu’elle a semé.

  16. Il faut arrêter de parler de migrants. Ce sont des clandestins qui n’ont aucun droit de rester sur le sol de France. Dehors ! Dans la foulée les faire accompagner par leurs sponsors qui ne visent que de répandre le chaos dans notre pays. Il faut viser les responsables de ces semeurs de haine et de désordre.

    • A mon avis non ! Si les forces de l’ordre ont recours au LBD sur ces foutus migrants et que l’un d’entre eux a été tué ou gravement blessé tout les médias gauchistes et les immigrationistes de service vont crier au racisme. Bref Hidalgogol est cinglée.

  17. L’arroseur arrosé, ou plutôt « quand le retour de bâton arrive en pleine gueule !!!  »

    ll faudrait leur donner l’adresse du µ, afin que toutes ces merdes parasitaires aillent voir le manu …

    Hier, sur CNEWS, les commentateurs faisaient remarquer qu’il n’y avait que des hommes, enfin, moi, j’appelle ça des parasites sur pattes masculins !!

    Et faisaient le parallèle avec les femmes & enfants ukrainiens, qui, eux, veulent retourner dans leur pays, quoi que l’on pense du conflit, qui est une tout autre question …

    La vérité est en train d’être dite, timidement pour le moment, mais arrivera un moment où elle jaillira pire qu’un GEYSER …

  18. « Un collectif de millions de migrants force les portes de la France et s’installe dans la cour en demandant à vivre chez vous, être logés, nourris, distraits à vos frais, le tout organisés par vos gouvernements-qui-vous-veulent-du-bien », se garde bien d’annoncer CNEWS.

    • Depuis longtemps! Depuis longtemps! Depuis longtemps!
      Et d’mieux en mieux! Et d’mieux en mieux! Et d’mieux en mieux!

  19. Chauffage au charbon pour la Dingo cet hiver et les macronescu sur le coup! Haha ! Merci Messin’Issa, mon samedi commence bien

  20. Et le pire et le plus grave c’est qu’ils ont pris , sur les conseils de qui ?? GOLDENADELE comme avocat . on pourrait se poser la question si ce type est français patriote ou de quel bord ?? tantôt a droite , tantôt a gauche ? lors d ‘interviewes sur les télés d’état , parce que bizarrement lui aussi est invité et non censuré il n’est jamais clair et comme girouette il attend d’où vient le vent …étrange , serai t’il ami de SCHWABE , on est en droit légitime de se poser la question ???…puisque apparemment il se trahis en démontrant qu’il est bel et bien pour le grand remplacement

    • Oui je ne comprends pas toujours son discours ; sans savoir d’où il vient et où il va , je dirais que c’est un juriste, avec une formation de juriste et à ce titre, il louvoie ..

  21. J’ai cru qu’ils allaient lui faire le coup de la princesse de Lamballe, déçu déçu.

      • Un prude est passé par là. Je trouvais ça plutôt marrant, m’enfin , faut rester sérieux , n’est-ce pas ?

  22. Sur les plateaux télé, hier, il était dit clairement que c’est à l’Etat de trouver des solutions , l’immigration c’est le problème de l’Etat !! et l’Etat ouvre les portes, comme on le sait ..je dirais, si ce n’était dramatique pour la suite, que c’est à mourir de rire !
    La revendication de l’association qui pousse ces migrants illégaux à envahir, dans un premier temps, la mairie, est que l’on traite mieux les ukrainiens !! et personne sur le plateau de CNews pour rétorquer que les hommes sont restés au pays pour combattre les russes, et que ce sont les femmes et les enfants qui sont venus sans envahir notre pays, à priori, normalement en bus ! ce n’est pas illégal comme ces jeunes hommes qui rentrent de façon illégale, qui ont laissé femmes et enfants au pays, pays , au demeurant, qui n’est pas en guerre !! c’est d’une telle évidence que personne ne l’a dit sur le plateau ! alors si un commentateur sait et peut écrire à ces journalistes, ce serait une bonne chose !!

    • Ils sont tétanisés par le problème du racisme, peur de passer à la 17 ème ?

      • Cnews ( comme pascal praud qui a fuité : « attention aux pbs avec l Elysée » donc on ne peut pas tout dire…)informe jusquà un certain point puis s autocensure par peur de L Elysée et du CSA qui peut faire fermer la chaine …

  23. Si c’était des gilets jaunes ils étaient virés manu militari a coup de flingues ! Mais là on touche pas ça arrange certains .

    • Oui et vous allez voir que, au lieu d’être renvoyés dans leur pays manu militari (à nos frais en plus, on est gentils), ils vont être chouchoutés.

      Ces associations qui poussent à la souffrance humaine. Pour nous et pour ces gens qui croient à l’eldorado parce qu’on le leur fait croire, c’est ce que m’avait dit un migrant qui était justement en colère à ce sujet (mais là, on ne les écoute pas !).

      Solution : prendre à bras le corps cette immigration complètement mortifère, et mettre les pays concernés en face de leurs responsabilités.

1 Trackback / Pingback

  1. La mairie d’Anne Hidalgo prise d’assaut par des migrants – Riposte Laique

Comments are closed.