Le roi Charles III se torche-t-il avec trois cailloux conformément aux préceptes du coran ?

 

Dans l’islam, les cailloux ont deux fonctions principales. Ils servent à lapider l’adultère et à se torcher le cul.

Y a-t-il quelque chose de plus écologique dans l’activité humaine que de se purifier l’anus avec trois pierres ? C’est certainement l’une des « vertus écologiques » du coran, ce que l’ex-prince Charles avait tenu à souligner il y a moins d’un an, le 18 novembre 2021, lors d’une visite de deux jours en Égypte, en compagnie de son inusable darling Camilla.

Le couple britannique s’était rendu à la mosquée Al Azhar où Charles avait récité, de mémoire et en arabe (s’il vous plaît), plusieurs versets coraniques.

Le prince Charles et Camilla à la mosquee Al Azhar du Caire
Le prince Charles et Camilla à la mosquée Al Azhar du Caire

Le prince Charles a toujours clamé son vif intérêt pour l’islam et sa grande admiration pour la richesse patrimoniale de la culture islamique.

Charles n’est pas un collabo ou un lèche-babouches comme certains le qualifient. C’est un djihadiste de première heure.

Le jeune Charles déclarait déjà, il y a près de 30 ans, devant l’Oxford Centre for Islamic Studies, dont il est le « saint » patron : « L’islam fait partie de notre passé et de notre présent, dans tous les domaines de l’activité humaine. Il a contribué à créer l’Europe moderne. Il fait partie de notre propre héritage. Il n’est pas une chose à part. » (Texte intégral du discours du jeune prince en anglais ici)

Pour mieux appréhender le message d’Allah, Charles s’était mis à l’apprentissage de l’arabe. C’est ainsi qu’il découvrit ses « vertus écologiques ». Il s’y connaît, le Charles, en écologie. On lui attribue le titre de champion dans le combat pour l’environnement. Il faut bien lui trouver quelque chose qui plaise aux petites gens qui viennent l’ovationner…

Une femme embrasse le roi Charles III devant Buckingham Palace

On lui attribue tout et n’importe quoi. Alors qu’il venait saluer la foule devant Buckingham Palace, vendredi dernier, une dame l’avait agrippé et l’avait embrassé sur la joue. C’est contraire aux protocoles admis par la monarchie britannique. Le nouveau monarque, surpris, aurait certainement tordu le cou à cette b..ch. Les services du palais, soucieux de l’image du roi stagiaire, affirmeront que le roi Charles s’était laissé embrasser pour montrer qu’il était près de son peuple. Les médias officiels aux ordres reprendront ânnonymement cette version.

Il y aura, en ces jours merveilleux de tristesse pour Elizabeth et de joie pour son fils, plein de gestes banals que les services de Buckingham, sans cesse aux aguets, vont vite tourner en symboles. Et les médias vont y adhérer en toute stupide complaisance.

Bref, la rencontre de deux facteurs, son amour pour l’islam et son hobby pour l’environnement, vont amener Charles irrémédiablement à adopter l’usage des trois cailloux. Cela doit l’enchanter de purifier, avec quelque chose de dur, son derrière devenu aujourd’hui royal et objet de vénération pour les Britanniques.

Plus besoin de papier toilette. Le papier est prohibé pour les musulmans, vu que le prophète ne s’en servait pas. L’islam préfère l’usage des cailloux, d’autant qu’ils sont réutilisables. On préserve ainsi les forêts de la planète. Ce qui est cher à tout écolo.

On peut d’ailleurs utiliser les trois cailloux pour l’ensemble des membres de la famille. Il suffit, après chaque usage, de nettoyer les pierres avec un torchon et de le laver une fois par mois.

Si on joignait tous les rouleaux de papier toilette qui ont été utilisés depuis qu’ils existent, on envelopperait la planète Terre une centaine de fois, Chine et Inde comprises (chiffre approximatif).

Charles avait donc raison de parler des vertus écologiques de l’islam. Et il n’y a pas de honte à reconnaître qu’il se purifie avec du dur. Au contraire, il doit en être fier. Il le fait dans l’intérêt de l’humanité.

D’ailleurs, Camilla, aussi, doit se torcher avec des cailloux.

(Mais ne vous en faites pas, aimables fans du Royaume britannique. Ni Charles ni Camilla ne risquent de se blesser. Les services du Palais de Buckingham leur auront procuré des cailloux façonnés selon la morphologie de chacun des deux utilisateurs. Il faut signaler que, dans l’islam, le calibre des pierres est laissé au choix de chacun selon sa stature.)

Gageons que Charles n’a pas attendu d’être roi pour faire bon usage des vertus écologiques de l’islam. Mais il le faisait sûrement en secret pour ne pas fâcher son aristocrate de mère qui n’aimait pas être touchée par quelqu’un ou quelque chose. Rien n’aurait pu la convaincre de mettre un caillou entre ses fesses. Aujourd’hui, rien ne s’oppose à ce que Charles pratique l’usage des trois pierres en toute quiétude.

Les trois cailloux, c’est une prédestination dans la vie du nouveau roi. Ne s’appelle-t-il pas Charles 3 ?

Illustration d'une lapidation en Iran
Illustration d’une lapidation en Iran

À part cet usage triplement caillouteux, mais hautement profitable à l’environnement, le roi Charles trouve-t-il aussi la lapidation de l’adultère tout aussi écologique ?

La lapidation, qui punit l’homme et la femme coupables d’adultère en islam, est un procédé de mise à mort à coups de cailloux, procédé très apprécié par les foules islamiques toujours avides de scènes de sexe et de violence auxquelles elles n’ont pas droit sur Internet.

Trouve-t-il que l’islam, qui, depuis la mémorable date (pour une grande partie des musulmans du monde) du 11 septembre 2001, a fait plus de 615.000 morts, constitue toujours une partie de l’héritage européen ?

Compte-t-il recommander l’usage des trois cailloux au prince William, son successeur officiel ?

Pense-t-il généraliser cet usage pour tout le personnel de Buckingham Palace ?

Accepterait-il des cadeaux sous forme de cailloux à l’occasion des différentes fêtes et célébrations islamiques ?

Va-t-il lire des versets de coran lors de ses prochains discours ?

Comme on voudrait bien qu’il le fasse.

Il n’en sera que plus vénéré par ses sujets.

Et pour ces objets qui lui servent à se torcher écologiquement…

God save le cul du roi Charles.

Messin’Issa

 

 

 

 1,774 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Moi, naïf, qui croyais que ce lourdaud n’était qu’un pantin ! devenu du fait de la longue vie de maman, un fainéant désoeuvré et décérébré. Bref, un idiot inutile.

    Voilà que j’appends qu’il aurait des idées avancées en matière de géopolitique, non pas d’essence patriotique ou simplement identitaire, mais qu’il serait pro islamiste ? Et qu’il est persuadé que l’Islam a « contribué à créer l’Europe et qu’il fait partie de notre héritage  » !!!

    Et un con de plus à afficher sur notre mur !

    Et en se qui concerne ses propres « cailloux », je les lui souhaite bien tranchants.

  2. Le coran, ou un hadith, précise quand même qu’il s’agit de cailloux ronds , des galets, pour les trouducs délicats. Le Momo, il a pensé à tout, c’est merveilleux. Quelle brillante civilisation !

  3. Il ne doit sûrement pas se torcher à part au whisky peut-être, sinon il doit se frotter le dèrche contre la pelouse comme un clebs qui a des vers…

  4. « Texte intégral du discours du jeune prince en anglais ici »
    Ce discours est tout simplement abominable. Il me remet en mémoire les propos islamohiles absurdes d’un Bush ou d’un Obama.
    Dans un souci affiché « d’impartialité », Charles renvoie dos à dos victime et agresseur, et en privilégiant systématiquement le point de vue mahométan, il se rend coupable de haute trahison… Hamlet a dit: « Something is rotten in the state of Denmark » (l’état du Danemark est pourri), il aurait pu ajouter en Grande Bretagne aussi!

  5. Dans la même ligne du sujet, la queen elizabeth n’a fait que fournir un champ de labour en la personne de la princesse Diana – qu’elle n’aimait pas – à son fils pour l’engrosser et avoir un ou deux héritiers du trône dans la pure tradition monarchique de tous peuples et en tous temps. Que l’on ne vienne pas me chanter en affirmant qu’elizabeth ne voulait pas d’une roturière en la personne de camilla mais certainement pour d’autres raisons en ce temps-là. La Princesse Diana, ayant accompli sa mission, et divorcée de ce dégénéré, celui-ci a bien été « autorisé » à épouser sa maîtresse qui l’était déjà quasiment dès le début de son mariage avec Lady Di. C’est un véritable panier de crabes que cette famille qui m’écoeure pas ses hypocrisies.

  6. harles III lit et parle très bien le français. On peut imprimer le présent article et le lui envoyer au Palais de Buckingham, sa désormais demeure officielle, dont vous trouverez l’adresse postale exacte sur la page
    https://www.monarchiebritannique.com/pages/famille-royale/les-regles-de-la-famille-royale/ecrire-a-la-famille-royale-adresses-et-conseils.html
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/rPBfq8
    Au bas, cliquer sur le graphique parasite, et tout ce qui suit aussi, pour l’effacer. Choisir Taille de texte 120% et taille d’images 75% puis cliquer sur PDF et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 / 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer destination Monde (deux timbres 20 grammes) et poster.
    Voilà, poser diverses questions à Sa Majesté Charles III sur sa compatibilité avec l’islam ce n’est pas plus compliqué que cela.

  7. Charles 3 est un Islamo Gauchiste convaincu qui va entraîner l’Angleterre davantage dans la charia puisque à Londres il y a des islamistes radicaux qui imposent leur loi dans certains quartiers Londonien mais cela risque de se reprendre dans toute l’Angleterre.

1 Rétrolien / Ping

  1. Préceptes du Coran : le roi Charles III se torche-t-il avec trois cailloux? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.