Il n’y aura plus que 4 milliards d’êtres humains en 2100. Qui va disparaître ? Qui va rester ?

Vue de la population en Inde

La population mondiale, qui compte près de 8 milliards d’âmes actuellement, devrait retomber à 4 milliards d’ici la fin du siècle.

C’est ce que suggère une étude publiée le 22 août dernier et répercutée par plusieurs médias ces derniers jours. L’étude, basée sur le déclin démographique dans le monde, a été réalisée par James Pomeroy, un économiste du HSBC, groupe bancaire international britannique présent dans 84 pays.

(HSBC = Hongkong and Shanghai Banking Corporation, fondée en 1865 pour promouvoir le commerce croissant entre l’Europe, l’Inde et la Chine).

Dans cette étude, James Pomeroy souligne que le taux de fécondité, qui est en net recul, réduit drastiquement le nombre de naissances, alors même que la population est vieillissante. Dans les années 1950, le nombre de naissances par femmes était de 5. En 2021, nous en étions à 2,3 et ce nombre devrait, selon les chiffres de l’ONU, baisser à 2,1, ce qui stabiliserait la population, d’ici 2050.

L’humanité va donc perdre la moitié de sa population d’ici la fin du siècle, soit dans 80 ans.

Ceux qui naîtront dans les prochaines années n’auront qu’une chance sur deux de célébrer le réveillon de 2100.

C’est une information très rassurante, vu qu’on ne va plus mourir de la COVID, de la variole du singe, de la peste porcine, de la grippe aviaire, de la vache folle et de tous ces cadeaux-merveilles de la civilisation actuelle.

On n’aura plus besoin de se faire vacciner pour mourir.

À vrai dire, on ne peut qu’être enchanté que disparaisse du paysage de la planète une certaine partie de l’humanité qui pollue le monde.

Le temps a bien fait disparaître des populations barbares qui dominaient en maîtres dans une grande partie de la Terre, tels les Mongols de Gengis Khan, les Huns d’Attila…

Malheureusement, les temps ont changé. Ce ne sont plus les barbares qui vont disparaître cette fois.

Quand, en Europe, vous voyez une poussette de bébé, vous pouvez être sûr à 90 % que derrière, il y a une Africaine ou une voilée. Et que, de chaque côté de la poussette, il y a un môme qui trotte allègrement vers l’avenir…

De même, quand vous voyez un chien, vous pouvez être sûr à 100% que c’est un Blanc qui le tient en laisse.

Les chiens ne survivront pas longtemps. Les Blancs, leurs maîtres, non plus.

« Les Blancs du monde entier – dans tous nos pays d’origine – sont confrontés au déclin démographique, économique et culturel », déclarait récemment l’écrivain américain Greg Johnson dans une interview au quotidien numérique, Breizh-info.

« Nos taux de natalité, ajoutait-il, sont inférieurs au taux de remplacement. Un nombre croissant de Blancs choisissent des partenaires d’une autre race. La mondialisation a amené le tiers-monde sur nos rivages tout en envoyant nos industries dans le tiers-monde. L’intégrité et la légitimité de nos cultures sont attaquées par le multiculturalisme et les idéologies anti-Blancs. On encourage le « racisme » et les politiques identitaires pour tous les groupes, à l’exception des majorités blanches. Si ces tendances ne sont pas inversées, chaque nation blanche finira par disparaître. Les Français aussi. »

L’extinction des Blancs ne serait, somme toute, qu’une suite logique du Grand remplacement. Une conséquence qu’il nous faut accepter.

C’est, toutefois, un motif de réjouissance pour les Français. On ne peut que se réjouir qu’ils ne disparaîtront – totalement – qu’en 2100.

Au rythme auquel s’accroît le nombre des traîtres à tous les niveaux en France (pouvoir, médias et société), on aurait pu penser que la disparition des Français, en tant que nation, interviendrait bien avant la fin du siècle.

Allez, patience ! Encore 80 ans de soumission et tout sera fini…

Mais les fossoyeurs de la nation et de l’identité françaises pourraient se manifester dès la prochaine rentrée parlementaire.

Pour hâter la disparition de la France.

On ne peut que leur en être reconnaissants. Ils ne feront que contribuer à l’élimination du surplus inutile de Blancs qui persistent à se maintenir à la surface de la Terre. Avec 4 milliards d’habitants en moins à supporter, la Terre, délestée d’un poids inutile de millions de tonnes de chair et d’os de Blancs, pourra souffler.

Et il y aura plein d’espace pour les adeptes de tous genres de rodéo…

Messin’Issa

 900 total views,  6 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est évident car en France on soutient pas la natalité. Pour les français « de souche » il n’y a jamais rien. Pas des crèches ( les mères travaillent)pas HLM au début de carrière, Pas des aides sociales éventuellement pour des vacances etc…..En revanche famille qui ne travaille nul part a tout. Alors quoi faire de son temps ? – faire des enfants.

  2. Si on étudie toutes les guerres du XX ème et XXI siècle on remarquera que la démographie des musulmans , des arabes et africains ne diminue jamais pendant la guerre par contre chez les blancs elle diminue . Les humains qui resteront en 2100 seront des musulmans à 90% qui seront arabes ou africains avec leur QI à l’âge de la pierre . Les 10% restant seront des blancs métissés mais eux aussi avec un faible QI .

  3. La disparition du blanc, si la trajectoire actuelle se poursuit, est actée ..

    Mais il faudrait penser à rajouter dans l’équation la prise de conscience, pour le moment larvée, et parcellaire, et le fait que les muzzs sont « pressés », ce qui signifie qu’ils, les dégénérés, ne veulent pas attendre aussi longtemps !!

    Se croyant les plus nombreux, en tout cas les plus forts, « ils » vont hâter la venue de la guerre officielle ; ce que leur vrai maître, c’est à dire le mondialisme, ne veut pas ; du moins pas avant que nous ne soyons minoritaires sur notre propre sol …

    Sans compter la guerre nucléaire qui pourrait bien pointer le « bout de son nez » dans très peu de temps ; pour moi, ça ne fait aucun doute, je m’y attends, m’y prépare du mieux possible, mais peut-on vraiment se préparer à l’hiver nucléaire, même partiellement sur la planète, surtout que septembre arrive, et cette probabilité grandit de manière exponentielle au fur et à mesure que le nombre de jours vers septembre diminue …

    J’espère vraiment me tromper sur « coup-là » !!

  4. Quand l’Europe sera peuplée a 100 % de descendants d’Afrique, il n’auront de cesse que de repartir en Afrique.L’Europe n’a comme ressources que son agriculture et sa force de travail’ son industrie.Quand il n’y aura plus de blancs européens ni d’asiatiques il n’y aura plus de création de richesses pour exporter quelque chose.L’Europe est froide en hiver et sans exportations il n’y aura pas de pétrole, de gaz ni d’uranium pour se chauffer.Il n’y aura plus de formation professionnelle, plus d’éducation donc pas d’industrie.Il nous remplacerons peut-être mais ils repartirons car l’europe n’est pas habitable sans chauffage et stocks de nourriture pour l’hiver.

    • Sans compter tout ce que les blancs ont inventé au niveau électronique, médical etc…
      Dans un premier temps, ils pourront tenir (comme après le départ des pieds-noirs d’Afrique du nord), mais ensuite ce sera le retour à l’âge de pierre
      et rapidement, il restera bien moins d’humains que les 4 milliards annoncés

  5. il suffit que les femmes est en moyenne un seul enfant pour que 75 ans après la population soit divisée par 2
    La Chine est en train de regretter son choix de l’enfant unique.
    Les blancs en 2100 seront moitié moins qu’aujourd-hui.
    Pour les autres cela sera les maladies

  6. Exactement ce que je me suis dit en entendant ce délire !
    Oui mais qui ? Vu se qui se passe actuellement, il est certain que seuls les blancs disparaitront.
    Prenez l’exemple sur les rats ; contrairement aux lions, ils ne disparaitront jamais !
    Et vous savez bien qu’on nomme rat, tout ce qui se reproduit à vitesse grand V et qui est sale ainsi que bête ( consanguine ? ).
    Donc oui, les blancs vont disparaitre sauf les très riches. Du haut de leurs tours d’ivoire (éléphants disparus ), ils domineront les rats mais je doute de la persistance de ce new monde vu que les rats ne travaillent pas et que leurs cerveaux sont atones.
    Bon courage à tous.

  7. Difficile à prévoir, tout dépend du comportement des Occidentaux et pays évolués, l’avenir nous appartient si nous réagissons comme il le faut, pour l’instant c’est mal parti, on se dirige vers un nouveau tiers monde.

  8. 2100 hein? Il peut se passer beaucoup de choses d’ici là…Tout est possible.

  9. Pfff !!! le « Grand Remplacement » par des africains ? ben ils sont pas arrivés les Bamboulas !! ça va être chouette la Planète avec eux , déjà la bas en Afrique dans l’état que c’est, bref je n’y croit pas, une Guerre oui (Nucléaire ou Bactériologique)

    • c’est sur et certain en 60 années d’indépendance ils n’ont pas été foutu de sortir de leur « merdier » malgré les aides colossales accordées par les anciens colonisateurs, arrivés chez nous ils vont achever le travail de destruction des différents politiques qui se sont succédés aux commandes, parce que pour croitre il faut créer des richesses, et là cela va être le désastre !!! c’est triste de voir que plusieurs siècles d’Histoire vont disparaitre dans un chaos final en quelques années seulement !

  10. Des événements tels la dictature sanitaire, la guerre en Ukraine et l’invasion migratoire ont contribué à fracturer la société en deux blocs distincts antagonistes. Un affrontement gigantesque entre les deux se précise chaque jour un peu plus sur fond de perte de l’hégémonie occidentale reposant sur un dollar et un euro en pleine déconfiture. Cela risque fort de mal finir, les premiers désirant la disparition des seconds et vice versa.

  11. Ca promet si il ne reste que cette population sur terre en 2100. Eux qui se font entretenir depuis des décennies, qui n’ont jamais rien inventé avec leur QI de moule desydradratée …
    Je me souviens d’une phrase dite par un qatari ou un saoudien
    « mon grand-père se déplaçait à dos de chameau, mon père se déplaçait en rolls, je me déplace en jet et mon fils se déplacera à dos de chameau » … prémonition !!!

  12. Les blancs vont disparaître car injecté à l’ARN messager,l’afrique n’a pas reçu les doses de venin, je connais des sénégalais qui pendant la soit disant épidémie m’ont confirmé que chez eux pas de malades et les hôpitaux n’étaient pas surchargés, les africains son près à remplacer les « vaccinés « 

  13. En 1975 des articles super alarmistes dans Paris Match ou Nouvel Obs (je ne sais plus) nous prédisaient la fin de la Méditerranée pour l’an 2000.

  14. Obliger quelques scientifiques à fabriquer un moyen de contraception discret pour les peuples qui ne servent à rien et font des masses de gosses parce qu’ils n’ont que ça à foutre et une bonne purge mondiale pour se débarrasser des blindés de fric dictateurs, avec tout ça, on devrait deja un peu mieux respirer…

  15. Environ 1900, Houston-Stewart Chamberlain pouvait légitimement constater que
    « Le point décisif, c’est d’avoir acquis l’assurance qu’il dépend de l’énergie européenne d’étreindre la terre entière dans un avenir plus ou moins rapproché et, par là, d’échapper au sort des civilisations passées qui succombèrent sous l’assaut de forces barbares insoupçonnées et indomptées. »
    (Houston-Stewart Chamberlain, “La Genèse du dix-neuvième siècle”, tome Ier, Introduction générale ; trad. Robert Godet ; Librairie Payot et Cie, deuxième édition, Paris, 1913, p. 19)

  16. Ce genre de prospectives ne tient pas la route. Lorsque j’étais enfant, les scientifiques prévoyaient que l’humain, en l’an 2000, se nourrirrait de steacks issus de protéines de pétrole (aujourd’hui ça coûterait plus cher que le boeuf), irait en week-end sur la Lune comme on se rend chez pépé -mémé, ne travaillerait plus qu’une heure par semaine. On voit ce qu’il en est aujourd’hui.

    • En l’an 2000 les voitures rouleront à 5000 km/h. La traction roulait à 130 en 1959.Il aurait fallu gagner 120 km/h chaque année.
      On ne pourra jamais aller sur la Lune car à 20 km/h car il faudrait une vie entière pour faire l’aller et retour. Le calcul était faux car ça faisait 5 ans et l’hypothèse d’échapper à l’attraction terrestre à cette vitesse totalement irréaliste.  » Les prévisions sont difficiles, surtout quand elles concernent l’avenir  » .( Pierre Dac )

1 Rétrolien / Ping

  1. Il n’y aura plus que 4 milliards d’humains en 2100 : qui va disparaître, qui va rester ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.