Même à Perpignan, avec Louis Aliot, les dealers font la loi

Il y a vraiment quelque chose difficile à comprendre dans cette France en perdition, où suffisamment d’électeurs ont réussi l’exploit de reconduire les mêmes incapables mais néanmoins dangereux dictateurs-psychopathes, à l’exacte image du fou furieux qui les a tant méprisés, piétinés, enfermés… pris pour de fieffés abrutis (ce en quoi il n’a pas tout à fait tort pour certains aveugles, sourds et amnésiques) !

Soit nous sommes un peuple de dégénérés à un stade où les évidences échappent totalement à une majorité, soit de tristes suicidaires, ou encore de masochistes adorant se faire sodomiser par un pouvoir sans doute le plus vil de tous les précédents… même si certains promettaient déjà !

Mais ce qui encore bien plus interpelle, c’est pour quelle raison, ce pouvoir inique n’ayant pas hésité à envoyer, la grosse artillerie contre les Gilets jaunes, qui effrayaient tant le poltron de l’Élysée, malgré des revendications on ne peut plus légitimes…

Ne réagit aucunement à toutes les actions, provocations, exactions… sans fin de la secte des racailles, venues d’ailleurs pour la plupart, et bien aidées par les islamo-collabos de tous poils.

Ceux-là ne jurent que par le mondialisme, panacée reniant les nations pour les remplacer par un unique peuple… d’esclaves, du moins ceux qui auront réchappé aux éliminations programmées pour « alléger » la planète du surplus d’humanité qui la met en péril…

Donc, en attendant que l’équilibre soit rétabli, et qu’il ne reste sur terre que les hypra-super-nantis qui seront servis par les robots de l’intelligence artificielle, et de l’armée des esclaves survivants… ceux qui aujourd’hui s’offusquent officiellement de l’odieuse colonisation de certains peuples, quand eux-mêmes font mille fois pire, ne reculent devant rien pour éliminer « les gêneurs » de toutes les manières possibles.

Le Covid19-20-21-22… et sa possibilité de mutations de plus en plus dangereuses semblent avoir quelques difficultés pour la suite, vu les piètres voire dangereux résultats du vaccin, non obligatoire, mais qui donne néanmoins à Macron l’envie d’emmerder les non-vaccinés… bien plus nombreux qu’annoncés, et grossis de pas mal de vaccinés, simplement déçus ou terrorisés de nombreux « effets secondaires » terrifiants, qui surgissent des quatre coins de la planète.

Les incessantes attaques au couteau, aussi gratuites qu’odieuses, sont sans cesse minimisées, histoire de peaufiner la version de « tout va bien Madame la marquise… font chez nous une véritable hécatombe.

https://ripostelaique.com/rodeos-et-coups-de-couteau-les-francais-livres-au-djihad-des-envahisseurs.html

Et il y a également l’aide appréciable du suicide par les drogues de toutes sortes, et pour cela, l’idéal c’est de bien regarder ailleurs, pendant que les dealers font leurs petits (ou gros) trafics, bien juteux… tout en affirmant avec force une tolérance zéro, uniquement officielle, puisque tout le mal que se donnent les forces de l’ordre pour réussir de beaux filets… est systématiquement voué à l’échec avec une justice aussi laxiste que son haut représentant, offrant un profil de racaille identique à celles qui ravagent le pays de maintes manières.

C’est ainsi que même à Perpignan, où Louis Aliot, ex-compagnon de MLP et roulant toujours pour le RN, a été élu maire de cette belle ville si paisible… avant ; les effets délétères de la politique « nationale » de permissivité et indulgence à outrance envers « les autres » se font également sentir.

L’Indépendant rapporte le quotidien des habitants de Saint-Mathieu, quartier de Perpignan, totalement investi par les dealers.

À Saint-Mathieu, l’affluence des visiteurs nombreux à déambuler à toutes les heures du jour et de la nuit, n’a rien à voir avec le tourisme historique du cœur de la ville. La fréquentation de l’îlot est désormais quasi exclusivement initiée par le trafic de drogues qui règne en maître et impose sa loi impitoyable à l’angle des rues du Puits-des-Chaînes et des Maçons…

Depuis trois ans un gang de dealers a transformé cet endroit en supermarché de drogues. Les propriétaires et locataires fuient le quartier, leurs maisons et appartements devenus invendables ou impossibles à louer…

https://www.lindependant.fr/2022/08/05/perpignan-on-est-chasses-de-saint-mathieu-par-un-gang-qui-a-un-permis-de-dealer-sans-impunite-10474170.php

Comment ne pas comprendre le désespoir de ces gens qui ont sans doute grandement trimé pour acquérir un bien immobilier, soit pour y demeurer, soit pour le louer, et qui se trouve mis en danger de perdre tout ou partie de sa valeur à cause des racailles à qui l’on fiche une paix royale ?

Le malheur est que cette affaire de trafic de drogue n’est pas la seule ici aussi, à empoisonner la vie à Perpignan, si l’on en croit les différents événements listés par le site FDesouche ; et il semble évident que les crapules qui font semblant de nous gouverner, en clamant officiellement l’inverse de ce qu’ils font (ou pas !), n’ont que bonhommie et bienveillance à l’égard des racailles, dès lors qu’elles ne sont pas de nauséabonds Gaulois.

Condamné après avoir été interpellé à l’issue d’une course poursuite, avec 8 kg de drogue, un homme ressort libre du tribunal.

https://www.fdesouche.com/2022/03/02/perpignan-condamne-apres-avoir-ete-interpelle-avec-8kg-de-drogue-il-ressort-libre-du-tribunal/

Mohammed, ressortissant tchadien âgé de 28 ans, refuse d‘expliquer pourquoi il a porté un coup de couteau à un homme, puis trois au chien de ce dernier, le mardi 1er mars, en plein milieu de l’après-midi, dans le quartier de la gare à Perpignan. Il devait répondre de “violences avec armes”, un couteau et des cailloux, sur Pierre, un SDF perpignanais, de “sévices graves et actes de cruauté” sur son chien Tupac et de “maintien irrégulier sur le territoire national”. (Condamné à deux reprises à l’interdiction de séjourner sur le territoire français).

Quand le président du tribunal lui demande s’il a enfin quelque chose à dire :

“Oui, je vous demande un café”, lâche contre toute attente le mis en cause avant de retourner illico dans son silence.  “Outrageant, voire indécent”, s’indigne l’avocat de la victime, Me Julien Audier-Soria.” Cet homme est un baril de poudre, très inquiétant pour la société”. 

https://www.fdesouche.com/2022/04/10/perpignan-un-migrant-clandestin-dorigine-africaine-poignarde-un-sdf-en-pleine-rue-avant-de-sen-prendre-au-chien-de-ce-dernier-et-de-lui-assener-plusieurs-coups-de-couteau/

Parmi les prisons les plus surpeuplées de France, la maison d’arrêt de Perpignan enregistre une recrudescence de violences et de faits divers depuis plusieurs mois. Ce week-end, la tension est encore montée d’un cran, conséquence d’une surpopulation carcérale devenue intenable, assure Pierre Grousset, secrétaire local du syndicat Ufap Unsa Justice.

Un détenu passé à tabac pour ne pas avoir respecté le ramadan

« C’est une réalité quotidienne. Certains ne mangent plus de porc car ils subissent des pressions », souligne Pierre Grousset.

Partout en France, ce sont les prisonniers étrangers, généralement de religion musulmane, qui font la loi dans les prisons, comme dans nos rues d’ailleurs, pour les multirécidivistes régulièrement relachés ; INADMISSIBLE ! Mais Macron et ses collabos laissent faire !

https://www.fdesouche.com/2022/04/27/prison-de-perpignan-un-detenu-passe-a-tabac-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan-cest-une-realite-quotidienne-certains-ne-mangent-plus-de-porc-car-ils-subissent-des-pressions/

Une 14e mosquée, immense, autorisée à Perpignan, donne une idée de l’importance de l’invasion islamiste dans cette ville ; le rejet de recours d’un riverain confirme le peu de valeur de l’avis des citoyens français, athées ou d’autres religions !

https://www.fdesouche.com/2022/04/28/perpignan-66-rejet-du-recours-dun-riverain-contre-le-permis-de-construire-dune-mosquee-turque-de-1800-m2-14e-mosquee-de-la-ville/

Tribunal de Perpignan ; un clandestin marocain surpris en plein deal de stups, se prétend mineur ; son début de calvitie fait douter de l’affirmation…

https://www.fdesouche.com/2022/05/10/tribunal-de-perpignan-un-clandestin-marocain-surpris-en-plein-deal-de-stups-il-se-pretend-mineur-mais-son-debut-de-calvitie-font-douter-de-laffirmation/

Perpignan : un couple de septuagénaires agressé en pleine nuit à son domicile par deux migrants mineurs !

Les malfaiteurs auraient littéralement saccagé le logement, et  fait main basse sur de l’argent liquide et sur du matériel informatique, puis auraient finalement quitté les lieux à pied en emportant leur butin. 

Or, dans un même temps, un témoin aurait remarqué le comportement suspect de deux jeunes mineurs isolés placés dans un foyer d’aide à l’enfance situé dans les environs qui seraient rentrés dans la structure avec du matériel de provenance douteuse. Et il aurait prévenu les forces de l’ordre. Les services de police ont immédiatement mis en place un dispositif afin d’interpeller les deux suspects 

https://www.fdesouche.com/2022/05/17/perpignan-un-couple-de-septuagenaires-agresse-en-pleine-nuit-a-son-domicile-par-deux-migrants-mineurs/

https://www.fdesouche.com/2022/05/26/perpignan-un-appartement-transforme-en-atelier-de-production-de-cannabis-la-cannabiculture-veritable-sport-departemental-dans-les-pyrenees-orientales/

https://www.fdesouche.com/2022/06/02/tribunal-de-perpignan-connu-sous-onze-identites-differentes-un-marocain-en-situation-irreguliere-donnait-un-faux-nom-a-chaque-interpellation/

Au vu de tous ces inadmissibles et parfois tragiques faits divers, en une même ville et en seulement quelques mois… on constate que les belles déclarations de fermetés ne sont que du vent vis-à-vis des racailles, étrangères pour la plupart, notamment les condamnés à quitter le territoire, toujours là des années plus tard !

Non seulement le prétendu président part régulièrement, le carnet de chèque de l’État sous le bras, faire une tournée de distribution « d’aides à l’Afrique »… lesquelles arrivent rarement, si ce n’est JAMAIS jusqu’aux Africains les plus pauvres qui continuent à mourir de faim… pendant que les plus véloces (qui ne sont pas partis se faire engraisser en France) s’arrangent pour être le plus près possible des retombées financières… de l’ignoble France, raciste et esclavagiste !

Mais il faut encore payer toujours plus, notamment pour de prétendus mineurs isolés, qui ne sont en majorité, ni mineurs, ni isolés… et qui en guise de remerciement pour leur prise en charge, passent l’essentiel de leur temps à mentir, voler, violer, agresser et trop souvent tuer les citoyens français… avec le parrainage, de moins en moins discret, des autorités au plus haut de l’État !

Quelle plus belle preuve par exemple de l’incompétence et du foutage de gueule de Darmanin à l’égard des citoyens français en général, et en particulier ici, à Perpignan, quand on connaît par ailleurs la célérité avec laquelle ses services agissent lorsqu’il s’agit de traquer des natifs locaux, souvent pour des broutilles… comme par exemple récemment les policiers arrêtant une cantatrice italienne à Paris, pour avoir chanté dans la rue, devant le Sacré-Cœur… ne mettant personne en danger, ceux n’aimant pas se prestations pouvant passer leur chemin sans dommage !

https://www.radioclassique.fr/classique/insolite/montmartre-la-soprano-veronica-antonelli-arretee-par-la-police-pour-avoir-chante-dans-la-rue/

De plus en plus écœurée par cette pourriture ambiante, qui pousse le vice jusqu’à donner des leçons à ceux qu’ils spolient, j’appelle de mes vœux cette méga-révolte qui se rapproche à grande vitesse, et éclatera rapidement… dès que les belles promesses d’aides seront rapidement noyées sous les augmentations tous azimuts, sans commune mesure avec les aumônes consenties et présentées comme mirobolantes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/meme-a-perpignan-avec-louis-aliot-les-dealers-font-la-loi.html

 576 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Un maire n’a pas beaucoup de pouvoir face à l’Etat et au pouvoir surpuissant des juges rouges.

  2. On aurait appliqué la politique de JMLP, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Ce n’est pas du cosmétique qui sauvera la situation. Il faudrait exterminer tous ces délinquants, jusqu’au dernier et expulser tous ceux qui nous empoisonnent la vie!

  3. Le maire d’une ville n’a que des pouvoirs limités… Je suis très admiratif de Louis Aliot comme de Philippe Olivier, proches de Marine le Pen, hémisphère droit de ce parti d’alliance nationale à lui tout seul. Mon grand espoir ? Que Jean-Marie le Pen vienne à décéder prochainement, et qu’enfin, on ne parle plus de ce « passé sulfureux » du FN. Que la page soit tournée pour que Marine puisse gagner en 2027 sans que les gens aient en tête que son père gouverne à travers elle, qu’il sera reçu à l’Elysée etc.

    • Maxime,
      je n’ai jamais été adhérent du FN ni du RN, mais reconnaissons que sans JMLP notre cause serait restée secondaire, MLP n’existerait pas avec ses 89 députés, Zemmour serait toujours « chieur d’encre » au Figaro.
      En son temps JMLP a fédéré divers courants pour en faire un parti qui existe toujours, même si certains font la fine bouche…

Les commentaires sont fermés.