Un « chercheur » préconise de manger de la viande humaine contre le réchauffement climatique….

Soleil vert, c’est maintenant. Avec son corollaire, le Meilleur des Mondes.

Il fallait y penser ? Non, on s’y attendait, c’est inexorable. On avait compris que tous les moyens seraient bons pour nous anéantir et moralement et historiquement et symboliquement. On pensait quand même qu’ils n’oseraient pas aller jusque-là. Mais les ordures ça ose tout.

Le dernier tabou de l’humanité en train d’être levé, au nom de la planète… L’excuse à deux balles qui justifie tout et rend hystérique au point de vouloir la souffrance, la famine, la froidure… de l’homme. Non, pas de l’homme, de l’homme occidental. C‘est nous qui sommes visés, évidemment, nous qui ne faisons plus d’enfants pourtant. Nous qui acceptons pourtant que les woke, les Zelensky, les Biden, les Macron fassent la loi sur la planète. Ils nous marchent sur la tête et on en redemande ?

Ils vont nous bouffer, dans tous les sens du mot. Et ils vont nous obliger à bouffer nos morts, en attendant de bouffer nos enfants.

L’article ci-dessous date de 2019. On n’en a pas entendu parler, et pour cause. Il faut du temps pour que les idées les plus révoltantes fassent leur chemin. La planète aux vents de folie… fait paradoxalement sauter tous les tabous en même temps, par la désinformation, la rééducation… A l’heure où l’Occident accepte de voir des femmes empaquetées, des gamines sous hidjab, elle accepte de voir des cyclistes faire leur tour de France nus, au nom de la planète (sic !), faisant sauter également le tabou de la nudité qui a quelques milliers d’années….

L’OMS et Davos en sont-ils  pas en train d’essayer de nous convaincre de nous nourrir d’algues et de sorgho ?

https://www.anguillesousroche.com/futur/le-forum-economique-mondial-exhorte-les-gens-a-manger-des-algues-et-des-cactus-pour-sauver-la-planete/

Peut-être qu’ainsi notre chair sera meilleure ? Peut-être qu’ainsi, surtout, en sus du virus Covid qu’ils ont inventé pour nous mettre au pas, en sus du vaxxin qui nous rend infertiles quand il ne nous tue pas, bouffer la cervelle des cadavres pourrait nous faire disparaître encore plus vite !

En tout cas, appeler Magnus Soderlund, simple « chercheur en sciences économiques » « scientifique » en dit long sur les impostures de notre temps.

Un scientifique suédois a préconisé lors d’un sommet à Stockholm de manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.

Magnus Soderlund, professeur et chercheur à l’école des sciences économiques de Stockholm, a suggéré lors de son séminaire au Gastro Summit, intitulé «Pouvez-vous imaginer manger de la chair humaine?», de «s’habituer à manger des aliments dont on n’a pas l’habitude, tels que la chair humaine provenant des cadavres», pour créer un avenir alimentaire durable.

Si le principal obstacle à cette proposition est le tabou du cannibalisme, et le fait que la plupart des gens sont réticents à l’idée de manger de la chair humaine, a-t-il ajouté, cela pourrait être surmonté «en commençant par les persuader à y goûter».

Avant que la viande humaine ne devienne la prochaine tendance en matière de cuisine, l’Histoire montre qu’il existe des risques potentiels pour la santé.

Comme le rappelle le New York Post, au milieu du 20e siècle, la médecine a commencé à s’intéresser à une nouvelle maladie découverte en Papouasie-Nouvelle-Guinée dans une tribu aborigène anthropophage, appelée le kuru. Entre 1950 et 1965, cette maladie dégénérative du système nerveux a emporté quelque 2500 membres de cette tribu.

La cause de cette épidémie ? Une protéine infectieuse trouvée dans des tissus cérébraux humains. En effet, les rites anthropophagiques mortuaires de la tribu conduisaient les femmes et les enfants à consommer le corps des défunts, dont le cerveau et le système nerveux central.

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-10/un-scientifique-preconise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffement

La réponse humoristique, c’est, bien sûr, le film qui montre un charcutier las de voir des Vegan lui pourrir la vie qui en tue un par accident… et fait disparaître le corps en le transformant en délicieux jambons... Barbaque !

Comédie romantique, qu’ils disent, quand elle est juste un film d’anticipation. Son seul atout est qu’elle fait symboliquement la peau aux vegan dégénérés.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=285749.html

On rappellera en passant que toutes les têtes qui cherchent des « solutions pour la planète » se gardent bien, ô combien, de s’attaquer à la démographie galopante en Afrique et en Asie…

 

 847 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


44 Commentaires

  1. Je pense aux gens qui se font incinérer. Quel gaspillage !
    Une donation de son corps aux ONG qui accueillent les affamés du Monde ;
    Idée de suicide ? N° d’appel  » venez me chercher, je suis bon à déguster « …
    Le salage des enfants ( St Nicolas ) c’est pour la conservation des mômes dans les tonneaux. Après, je pense qu’ils sont délicieux avec des fines herbes et des épices…
    Franchement il y a beaucoup plus à grignoter dans une cuisse humaine que dans une cuisse de grillon ou de criquet (nourriture recommandée par certains ).
    Je vais mijoter quelques recettes, dans le monde de fous où l’on baigne l’idée pourrait prendre.
    Humour noir ? Le noir est de rigueur, c’est le petit baigneur de Brég…on qui le préconise.

  2. Excellente idée ! Quand envoyons nous les EELV, réchauffistes, woke, animalistes et autres  » éoliéno-photovoltaïstes  » à l’abattoir ???

  3. Ce chercheur en économie a juste oublié un détail, c’est que la nature a des barrières, le raccourci sur la boucle de la chaine alimentaire, n’est pas sans effets secondaires, et pas des moindres !!! c’est la maladie de Creutzfeld Jacob notamment, repéré avec les tribus de Nouvelle Guinée et la Papouasie qui s’adonnaient aux cannibalismes

    • En effet, dans l’absolu je n’ai rien contre l’utilisation du corps humain après la mort (je rappelle que nous avons heureusement des personnes qui donnent leur corps à la science.) car je ne suis pratiquant d’aucune religion même si je respecte l’importance que l’ont peux donner à un corps inanimé selon sa sensibilité mais comme vous le dîtes le cannibalisme à des effets biologiques désastreux sur les organismes (coucou Quick). Je pense que ce Monsieur devrait se cantonner à l’économie plutôt que d’essayer de se faire remarquer avec des idées fumeuses qui caresses les lobbys écolos dans le sens du poil.

  4. Puisque le progressisme est une régression, on ne s’étonne pas que ce pseudo-chercheur, veuille nous ramener à l’âge de pierre, ou tout simplement au 20 ème siècle africain.
    Il me semble que c’était Bokassa qui faisait servir de la viande humaine dans ses fastueux banquets, et l’armée régulière faisait de temps à autre une descente dans les villages de brousse pour organiser des barbecues géants.
    La civilisation doit mourir sous les coups du tiers-monde importé.

  5. L’anthropophagisme existe bel et bien , il a d’ailleurs toujours exister . Si ceux qui ne se soucie que de se goinfrer surabondamment par seule surabondance de nourriture , devraient savoir que certains
    ne possèdent aucune nourriture et pratiquent la cétose dans ça forme la plus aboutie, car ils s’auto-cannibalise jusqu’à en mourir. Le cannibalisme est une réalité
    et cette forme est la plus horrible qui soit , un organisme qui s’auto-ingere de l’intérieur

  6. Il fut un temps où l’on enseignât à certaines peuplades que le cannibalisme était une mauvaise chose , il fallait peupler la planète . Aujourd’hui on enseigne qu’il faut pratiquer l’anthropophagisme ( saisissez le jeu de mots ) il faut dépeupler la planète .

  7. ======================
    Qui s’habille chez Tati parmi les inquiets du climat ? Où qui sont ceusss qui veulent nous faire griller en été, refroidir en hiver et à la rigueur nous permettre de nous déplacer en voiture à pédales ?

    Scandaleux : en plein désert, 15 minutes de défilé Yves Saint-Laurent dans une débauche d’eau et de climatiseurs !
    https://www.bvoltaire.fr/scandaleux-en-plein-desert-15-minutes-de-defile-yves-saint-laurent-dans-une-debauche-deau-et-de-climatiseurs/

    • Les sans dents , les gueux coupèrent des têtes par manque de brioche , ils en couperont d’autres par manque d’eau.

    • Oui marcher sur des œufs,dans le même genre , les ministres qui se sonts fait remonter les bretelles parce qu’ils laissent tourner les moteurs de leurs voitures dans la cour de l’Élysée pour que la clim continue de fonctionner et que la voiture soit bien fraîche à leur retour c’est écolo ca ?encore le fait ce que je dis pas ce que je fais

  8. On savait que la Troisième Guerre Mondiale serait religieuse.
    On ignorait que ce serait le SATANISME contre le reste du monde.

    Mais on se réveille : on voit les choses qu’on ne voulait pas voir avant, et on remet en cause ce qu’on pensait savoir alors.

    Que le Satanisme ne concerne pas QUE des adolescents gothiques américains… oui, c’est choquant. Mais c’est une réalité, et nous ne devons pas détourner les yeux : pour combattre l’ennemi, il faut le NOMMER.

    Il ne s’agit PAS de croire ou non en Dieu, mais de comprendre que EUX, ils croient en Dieu et Lui font la guerre en s’en prenant au reste de l’Humanité.
    Qui explique pourquoi ils s’en prennent aux enfants (fusillades, thérapies géniques, idéologie « wokiste »…) : les enfants sont ce qu’il y a de plus proches de Dieu… les attaquer revient donc à attaquer Dieu.

    Notre combat à nous, c’est de désigner l’ennemi ET de réveiller ceux qui croient encore que les élites au Pouvoir leurs veulent forcément du bien.
    Ce n’est qu’ainsi qu’on gagnera la guerre qui nous est faite : NOUS sommes plus forts que nos ennemis, qui n’ont QUE leur fanatisme comme arme et leur argent comme bouclier…

  9. Le cannibalisme? C’est humain! Car rares sont les mammifères qui se mangent entre eux. Et l’idée pourrait même être charitable : au lieu de nourrir nos bétails avec d’excellentes céréales, juste pour les manger, on pourrait nourrir tous les peuples qui crèvent de faim, puis direction l’abattoir pour nourrir ceux qui n’ont plus de bétails. On pourrait même leur fournir du tabac pour la viande fumée, du cognac pour les flambées… et se divertir par des safaris de chasse aux Panoupanous! Comme la vie serait belle entre ceux qui ont de quoi manger et ceux qui ont de l’appétit! Et quelle noblesse de sentiment : mourir pour nourrir son prochain. Ne manque plus que des recettes wokes dans les wok!

  10. Rien de nouveau sous le soleil : Ces gens sont capables de nous faire bouffer tout ce qui leur passe par la tête et de nous en justifier une liste de bonnes raisons , mais eux continueront a se farcir de belles entrecôtes ou de magnifiques tournedos après truffes et caviar . Mais je ne m’opposerais pas a ce que ce monde formé de gens supérieurement intelligents a ce qu’ils se bouffent entre eux a condition que cela se passe dans leurs châteaux et belles demeures ou sur leurs bateaux de croisières en tous cas loin de moi .

    • Le great reset , ils nous préparent un the walking dead . Tout ca est voulu , calculé .
      La purée génique fait mal le job . Ils vont créer des pénuries alimentaires , les protéines dont les hommes raffolent ils les trouverons sur des animaux a deux pattes .

  11. Le problème avec Internet c’est qu’il y a une vulgarisation de toutes les énormités sorties de cerveaux malades (avec la prise de drogue qui devient banalisée en plus, cela rend plein de choses possibles* !).

    Avant, ils restaient dans leur coin et je pense que cela a toujours été mais on n’en n’avait pas connaissance (l’être humain a beaucoup d’imagination !). L’horreur est humaine, et ce genre d’élucubrations n’a aucun chance de voir le jour.

    * Il y a une drogue qui provoque du cannibalisme, il y a eu des exemples de faits « divers » aux Etat-Unis je crois, et en France aussi il me semble, en tous les cas, un article avait parlé de cette crainte. Je ne m’étale pas pour ne pas donner des idées à certains….

  12. Oui ils feraient mieux de s’attaquer à la démographie galopante ,ici aussi d’ailleurs pour les allogènes qui ont 5 ,6 enfants et plus il faut dire que ici ça rapporte en allocs et je viens d’entendre que l’allocation de rentrée scolaire sera augmentée cette année entre 350 à 400 e suivant l’âge de l’enfant(allocations qui devraient être réservée aux seuls petits français)alors ne nous ‘étonnont pas qu’ils fassent des gosses à tire larigot, quand à manger de la chair humaine ,y en a vraiment qui ont des idées complètement débiles.

    • « allocations réservées aux petits français ». Mais enfin, ils sont nés en France, ils sont donc français, voyons ! Le monde entier est français ! Sauf les Blancs évidemment.

      • @ à Julie ,ah mais oui c’est bien le problème avec le droit du sol hélas ,alors que certains petits français blancs n’ont droit à rien puisque c’est suivant les ressources des parents et qui pourtant pour certains ne roulent pas sur l’or.

    • Les fournitures scolaires au cours préparatoire sont devenues démentes, je viens de le constater pour mes petits-enfants. J’en conclus que c’est pour obliger les « assistés », qui touchent une confortable allocation de rentrée scolaire (tombée de la poche du contribuable pressuré), à dépenser cet argent en fournitures scolaires, et non pas pour eux-mêmes.

  13. excellent film aussi l auberge rouge de claude autant lara
    ils ont commencé aussi à nous dire que manger des insectes ou des vers, c est tres bon !y aurait même déjà des restaurants…

  14. Ils sont cinglés ; ils n’ont aucune limite !

    Ils font peur plus que tous leurs augures pessimistes.

    Si l’on survit a leur tyrannie on sera aussi cinglés qu’eux ; et çà c’est sûr !

  15. Un film prémonitoire qui sauf erreur se nommait « Soleil Vert », décrivait de façon terrifiante une société où c’était pratiqué.
    Seule différence et de taille le cannibalisme qui est un des tabous de base de la vie humaine, avec encore l’inceste, y était caché sous peine de mort.
    En fait le changement est qu’au fur et à mesure on supprime la culpabilisation qui reste encore autour des rares tabous qui sont les piliers et garants de la vie humaine en société.
    La peine de mort est devenue inacceptable, sauf quand il s’agit d’un blanc non arbi, qui est massacré, là elle est excusée, et bientôt autorisée.
    Mais bien sûr les auteurs sont toujours des gens atteints de troubles psy.

    • Soleil vert film avec Charlton Heston ….le cerveau humain ne peut imaginer que des choses réalisables et plausibles ….

    • Lors des grandes famines les jeunes enfants ont été dévorés après salage. Saint Nicolas en a sauvé et notre civilisation s’est définitivement détournée de ces pratiques de survie. Ces pratiques ne nous concernent pas ou plus alors qu’en en Afrique ont dévore encore les albinos au nom de pratiques rituelles.

    • Oui c’est bien soleil vert avec Charlton Heston et Edouard G. Robinson. Pendant que les gueux mangent des plaquettes vertes à base de chair humaine (le fameux « Soleil vert »), les nantis se régalent d’entrecôtes savoureuses.