Bien comprendre ce que Schwab et la clique de Davos nous préparent

Il est difficile de développer un argumentaire associant le Forum de Davos, l’U.E, la Covid et le pass sanitaire sans être taxé immédiatement de complotiste ou de conspirationniste d’extrême droite.
Et je dois admettre pour une fois qu’ils ont entièrement raison. En effet il n’y a aucun complot ou aucune conspiration dans cette affaire pour la bonne raison que rien n’est tenu secret. Toutes les informations concernant ces projets sont disponibles pour peu qu’on ait connaissance de leur existence et l’envie de se plonger dedans. Nous sommes devenus tellement insignifiants à leurs yeux qu’ils ne se donnent même plus la peine d’une discrétion minimale.

Edgar Degas disait : « à partir de quarante ans, on a la gueule qu’on mérite ».
Si l’on applique cette maxime à Klaus Schwab, la sanction est terrible. Nous ne sombrerons pas dans la facilité en franchissant le point de Godwin, mais il faut bien avouer que la tentation est grande dans ce cas précis. Surtout quand il est de notoriété publique que Schwab a grandi au sein d’une famille dans laquelle, pour être poli, on n’était pas opposé à l’idéologie du Troisième Reich au-delà du raisonnable.
Klaus Schwab est un vieil allemand de 84 ans, qui arrive tout naturellement en fin de vie. Il est une sorte de caricature de riche retraité germanique, avec toute la morgue qui les caractérise, qui considère que le monde a commencé à sa naissance et se terminera sa mort.
Klaus Schwab n’est autre que le fondateur de Forum de Davos, cet événement international qui a lieu chaque année dans cette station de ski suisse éponyme.

Chaque année, pendant une semaine, l’hyper-classe mondiale (milliardaires, politiciens de haut rang, chefs d’états, représentants de l’U.E, CEO de banques et grands capitaines d’industrie) vient montrer les muscles et rappeler aux prolos qui tient le couteau dans le sens du manche.
Pendant une semaine, Davos est l’endroit où il faut être et surtout être vu. Sous les yeux d’employés tout contents d’avoir été sélectionnés pour assister à l’événement, les décideurs viennent se livrer à de la prospective économique et sociale.
Le forum de Davos est également à la prostitution ce que la période estivale est au vendeur de glace. Toutes les escorts du monde y accourent, trainant derrière elles un cortège de petits escrocs et de détrousseurs en tout genre.

Même si ce n’est pas l’objet de cet article, il convient de préciser que ce qui se dit au Forum de Davos est extrêmement intéressant car c’est là que se construisent les idéologies qui seront appliquées et détermineront notre avenir. Rappelons-nous que c’est dans les années soixante dix que les concepts de « mondialisation » et de « globalisation » furent initiés dans ce Forum de Davos, avec toutes les conséquences douloureuses que nous subissons aujourd’hui.

Depuis la pandémie de Covid 19, l’hyper-classe a pris conscience que le système qu’elle a mis en place, basé sur la dette et la mondialisation, court à sa perte. Mais bien loin de se remettre en question et de laisser la place à d’autres plus capables, ils nous expliquent sans sourciller qu’il est temps de passer à un nouveau paradigme (c’est comme cela que l’on dit « changer d’avis » dans les milieux autorisés).

Dans un livre d’une médiocrité inouïe, « La Grande réinitialisation », qui ressemble plus à une éructation de bout de comptoir au Narvalo qu’à un essai philosophico économique, Klaus Schwab se fait le porte-parole de cette hyper classe et nous décrit en détail le monde dystopique qu’il nous réserve.

Tout d’abord, M. Schwab propose d’enfermer tout le monde pendant trois années consécutives pour mettre fin à l’épidémie de Covid 19.

Ensuite il acte le fait que les dettes, publiques et privées, sont devenues insoutenables dans le monde occidental. Par conséquent il nous propose de supprimer les nations et de les remplacer par un Gouvernement Mondial dans lequel siègeraient bien entendu lui et ses amis de l’hyper-classe. Toute forme d’élection serait bien entendu supprimée. Il faut laisser les savants gérer la situation.

En ce qui nous concerne, Schwab et ses amis proposent ni plus ni moins que de supprimer la propriété privée ainsi que toute forme de liberté individuelle. Pour ce faire ils envisagent un contrôle social total via une numérisation complète de la société, jusqu’au moindre recoins de notre existence. Le slogan est d’ailleurs déjà prêt : « Vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux ».

A ceux qui seraient tentés de considérer que ce ne sont que des élucubrations d’un vieillard égoïste et sénile, je me permettrais de conseiller de bien réfléchir à ce à quoi ressemble déjà notre réalité.
Pendant plusieurs années, nous avons vécu en Europe sous le joug d’un pass sanitaire. Tout individu refusant de s’y soumettre s’est vu ostracisé, exclus des transports, du système de santé et même parfois licencié.
Vous aurez tous remarqué que, bien que suspendu, ce pass vaccinal n’a cependant pas disparu. Il est même question de sa réactivation prochaine.

En réalité ce qui importe dans ce pass vaccinal, c’est plus sa technologie que son utilisation. Tous les pass vaccinaux, dans les différents pays de l’U.E, ont en effet été construits dans le sens d’une interopérabilité entre états.
Le développement de cette technologie s’inscrit dans la continuité d’une Directive Européenne qui décrète une digitalisation à marche forcée de tous les états européens, dans tous les domaines publics et privés. La création d’un porte-document numérique a donc été lancée.

D’ici 2024 il a été demandé à tous les pays de l’U.E de mettre en place une identité numérique (ce que la France s’est bien entendu empressée de faire). Il est précisé que, pour votre bien être et votre sécurité, pourront être ajoutés à ce porte document numérique toute forme de pièces relatives à son détenteur (dossier médical, permis de conduire, dossier fiscal, impôts, etc.).
Tout ceci n’est pas de la science-fiction, ni ne relève du complotisme. C’est écrit noir sur blanc dans le projet de Directive de la Commission Européenne. Et il faut se rappeler que de par les traités européens elle sera donc automatiquement transcrite en droit français. Il est impossible de s’y opposer.

Si cela en restait là, la situation serait déjà bien au-delà ce qui est supportable et constituerait une atteinte aux libertés individuelles d’une ampleur jamais observée dans notre pays. Mais c’est bien mal comprendre l’Hyper-classe et son excroissance l’U.E que de s’imaginer qu’ils allaient en rester là.
Une fois cette identité numérique complète mise en place, il vous resterait encore une liberté fondamentale : dépenser comme bon vous semble ce qu’il vous reste de revenu après impôts. Or Klaus Schwab vous l’a dit, c’est terminé la belle vie pour vous les gueux ! VOUS ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux.

Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis 2019, la BCE, à l’instar de presque toutes les autres banques centrales, s’est lancée dans le développement d’une Monnaie Numérique De Banque Centrale (MNBC) qui sera mise en circulation dans les plus brefs délais.
Que l’argent liquide soit appelé à disparaître, tout le monde a bien compris que cela arriverait. Mais pour quelle raison créer une monnaie numérique alors que nous avons des déjà des cartes de crédit et que l’argent déposé sur notre compte est déjà numérique dans les faits ?

Pour répondre à cette question il faut se pencher sur la nature exacte et les propriétés de cette MNBC. Un détail aurait dû alerter les observateurs avertis de ces technologies : il est prévu que le porte document d’identité numérique dont nous avons parlé précédemment puisse également être utilisé comme portefeuille numérique et moyen de payement !

Il semble que la BCE a simplement omis de préciser un petit détail qui à son importance quant à cette MNBC ; en effet, en plus d’être numérique, cette monnaie est aussi programmable.
C’est-à-dire que contrairement à une carte de crédit, l’utilisation de cette monnaie numérique pourra être conditionnée au profil du détenteur.

Vous êtes en retard sur le contrôle technique de votre véhicule ? Vous ne pourrez pas acheter de carburant à la station-service. Toutes les formes de restrictions administratives les plus vicieuses pourront vous être appliqués sous forme de restriction à la consommation, comme l’interdiction d’acheter une petite chopine pendant la période de Ramadan par exemple.

D’un point de vue économique c’est beaucoup plus grave. En réalité cette Monnaie numérique programmable ne peut plus être considérée comme une monnaie à part entière. Sans vous le dire, on aura ainsi converti vos euros en tickets de rationnement à la tête du client, suivant des critères qui vous échapperons totalement.
En réalité nous nous dirigeons tout droit vers une économie de rationnement qui ne dit pas son nom, où toutes les brimades et punitions possibles et imaginables pourront être appliquées à tout citoyen en un clic de souris.
Si vous pensez que tout ceci n’est que du complotisme ou du conspirationnisme, malheureusement la réalité va très bientôt dépasser la fiction. Le gouvernement commence déjà, tout doucement, à nous préparer un rationnement énergétique.

Quant à Klaus Schwab, il est très sensible à l’écologie et à la préservation de la Nature. Après avoir sillonné la planète en avion et dégusté les mets les plus délicats dans tous les palaces du monde pendant toute sa vie, il en a conclu que polluer ce n’est pas bien. Alors vous les crasseux, en attendant de déterminer comment seront recyclés les déchets humains que vous êtes, après vous avoir spolié de vos biens et de vos droits, on va commencer par vous empêcher de polluer davantage.

Il a donc annoncé cette semaine avoir conclu un accord avec Mastercard pour le développement d’une carte de crédit programmable qui tiendrait compte du bilan carbone du détenteur et pourrait ainsi l’empêcher d’acheter de la viande ou un billet d’avion en cas de dépassement du crédit alloué.

Alain Falento

https://ripostelaique.com/bien-comprendre-ce-que-schwab-et-la-clique-de-davos-nous-preparent.html

 1,868 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Excellent article. Un bémol cependant : bien sûr qu’il y a complot, ne serait-ce que parce que la liste de tous ceux qui ont contribué à préparer ce projet n’est pas connue. Ce n’est ni Soros ni Fauci qui ont planché. Des milliers de petites mains ont peaufiné les détails. Par ailleurs, il y a complot à partir du moment où la corrélation des divers éléments n’est pas exposée publiquement, qu’il faille un article comme celui-ci qui n’aura jamais que l’impact d’une diffusion sur RL et sur les réseaux sociaux dénigrés comme porteurs de Fake. Enfin, il y a complot car ce plan a été prévu de longue date sans qu’il soit rendu public. Et il y a des dizaines d’autres bonnes raisons de le dénoncer comme complot. Ne nous laissons pas avoir en ayant peur de nous voir désigner comme les dénonciateurs du plus grand, du plus terrible complot qui ait jamais existé et qui ait jamais visé à des desseins plus malfaisants. Refusons l’appellation de complotisme mais affirmons qu’il y a bien eu complot.

    • Inspiré de la phrase de feu John Edgard HOOVER (ancien directeur du FBI) :

      « L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si monstrueux, qu’il ne peut croire qu’il est réel alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, ainsi que la majorité de ses concitoyens !! »

      La phrase originale est :
      « L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

      Je sais, elle est plus courte, plus facile à retenir, mais, à mon sens, elle ne restitue pas la dimension dans toute son horreur de la situation actuelle… Cela n’engage que moi :-)))

  2. KS cet allemand a réussi par des moyens astucieux dont son fameux forum a renoué l’air de rien avec les fantasmes de puissance hitlériens : comme quoi bon sans ne saurait mentir et un allemand reste bien ce qu’il est

  3. Détruire l’Europe, enfermé le peuple et mettre en place un gouvernement mondial, ben, c’est ce qu’ils sont en train de faire. C’est ce dont ils ont toujours rêvé. On avait le moyen de leur couper l’herbe sous les pieds, mais non, on a remis l’autre enflure vendu à l’UE sur le trône, preuve qu’une majorité de veaux en veut encore. Maintenant il nous reste la révolution. Sortez les fourches.

    • il nous reste plus que la révolution… trop drôle… toutes les fdo sont au service du foutriquet
      il ne nous reste plus que le maquis et la solidarité
      arrêtez de rêver svp…

      • Les capitalistes globalistes nous contraignent en effet à la révolution qui ne pourra se contenter d’être politique mais devra arracher les racines du mal, ses fondements économiques et sociaux. Il est temps de tourner la page des illusions démocratiques et de penser non à s’armer car une révolution n’est pas un acte militaire contrairement à ce qu’a insinué dans nos esprits un siècle d’extrême-gauche du capital mais à s’organiser en pouvoir parallèle, avant d’imposer sa concurrence avec le pouvoir en place et enfin sa prééminence.

        • Idée très intéressante.
          Une révolution serait automatiquement avortée, il faut être plus malin.
          Organiser une société parallèle, un peu comme celle des cités avec la drogue et les imams.
          Une société parallèle qui prendra peu à peu la place de la structure imposée par les mondialistes.

        • François, tu oublies que l’outil appelé NAZISLAM ne te laissera pas le choix, je parle en termes de défense et de riposte sur le plan physique !!

          Seule une catastrophe de nature biblique, qui fera cependant aussi des millions de morts, pourra sauver notre pays …

          Parce que, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, quand le pays, quelle qu’en soit la cause, verra ses centrales nucléaires commencer à fondre (plus de refroidissement), les parasites se tireront à une vitesse que personne, ni sur ce site, ni ailleurs, n’aurait cru possible !!!

          Lire le livre de Immanuel VELIKOVSKY ‘ Mondes en collision  » – livre paru en 1950 …

Les commentaires sont fermés.