6 Commentaires

  1. Zartistes de plus en plus médiocres e plus d’être de plus en plus dégénérés. Si dans un filme français on voit pas la zartiste à poil ou en train de se faire baiser, c’est que c’est pas un filme français. Parce que si elle joui à poil à l’écran la zartiste est persuadée d’être une très grande zartiste. Alors que c’est tout le contraire, ça devient porno. Désolé mais ça ne grandit pas le cinéma français.
    Quand à la diams, cette conasse est un agent de l’islam. Dehors saloperie.

    • oui, c’est tout à fait ça, le cinoche français est tombé dans le caniveau, il lui faut une scène de cul pour tenter d’accrocher l’intérêt du spectateur.
      Comme c’est un ciné qui n’a rien à dire, à part une propagande monstrueuse et répugnante, il remplit les blancs avec de la daube.

      • En fait, c’est la liberté sexuelle des années soixante-huit, ils sont très en retard.

  2. Bonjour Pierre ,vous parlez des pourritures de baltringues qui font du cinoche et qui se prennent pour des acteurs , alors qu’ils sont des gros nuls prétentieux suce boules des muzz , je conchie le cinoche français de ces 30 dernières années .

  3. Cannes n’est plus Cannes, juste la poubelle cinématographique d’une société dégénérée. Une merde organisée par de la m…

Les commentaires sont fermés.