Passer pour un gentil, pour ça, faut la pleurniche.
Il en a choppé un, gentil comme un caniche.
Et là il fait son numéro !
C’est Saint Louis, mâtiné Zorro…
Après ça, le gugusse retourne dans sa niche…
PACO. Donne la papatte, donne la papatte !
07/05/2022.
1,387 total views, 1 views today
Bachelot habillée en vert face à Macron pour être la future premier ministre écologique :
https://twitter.com/PilainRegine/status/1523299290948706306
et Twitter se moque : pas de masque en intérieur, mais le lendemain masquée en extérieur pour le 8 mai. Quelle mascarade !
Un Zemmourien tweete : « Cetelem contre Rothschild » 🙂
https://twitter.com/Guillaume6869/status/1523234746196713473
Ce doit être un masochiste, qui adore se faire piétiner, insulter. Avec les cinq ans qui arrivent, il va être gâté et exaucé. Ce doit être le genre de type qui va dans les manifs pour se faire matraquer par les CRS. La jouissance absolue. Il y en a comme ça…
C’est sans doute un comédien engagé pour faire oublier cette vidéo où est filmée une femme qui pleure d’amour dans les bras de Marine le Pen :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/15/imaginez-vous-un-francais-pleurer-damour-dans-les-bras-de-macron-comme-cette-femme-dans-ceux-de-marine/
Macron en est capable. Et il peut tout payer, aux frais du contribuable, le budget de l’Elysée étant traditionnellement tenu secret dans les comptes de la Nation.
Hé ben merde l’enfumage continue de plus belle , et les autres greluches qui crient » bravo m’sieur le président » pas étonnant qu’il soit réélu (en magouillant)avec des baltringues pareils !
Ben oui, des cons il y en a partout. Macronescu peut continuer à détruire, il y aura encore des cons qui seront content. Que voulez vous, même Hiler responsable de millions de morts avait des adeptes.
Et que dire des « adeptes » de Staline, Mao et Pol Pot (le pire, a exterminé près de 1/4 de sa propre population pour délit d’opinion réel ou supposé) !
Le délit d’opinion est ce qui se pratique tous les jours contre ceux qui pensent mal !
Après Saint-Louis qui rendait justice sous son chêne
Voici Saint-Macron qui règle les problèmes administratifs des gueux directement dans la rue, il faut avoir le cœur bien sec pour ne pas pleurer en regardant ce miracle se réaliser sous nos yeux
Ce pauvre homme qui ne savait pas quelle case il devait cocher est conseillé par Dieu lui-même, les gens autour devraient se mettre à genoux tête baissée et prier cierge à la main
Comme quoi les conseillers de Saint-Macron n’ont pas pensé à tout
Il n’y a pas de chêne pour Macron, mais des glands qui se prosternent à ses pieds.
Putain ça c’est du cinéma !! Au festival de cannes c’est des rigolos ! Jean Valjean peut aller se rhabiller !