Docteur Yeadon, ex-vice-Président de Pfizer : les mensonges du Covid

Nous avons déjà publié un article du docteur Mike Yeadon  qui s’interrogeait sur la possibilité pour le vaxxin covid de servir à un dépeuplement à grande échelle.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/27/yeadon-ancien-vice-president-de-pfizer-peut-etre-que-le-vaccin-est-utilise-pour-un-depeuplement-a-grande-echelle/

Ci-dessous il fait un récapitulatif des mensonges assénés depuis 2 ans.

Le déroulé est en anglais vous pouvez vous y reporter, déroulé encadré par les introductions et conclusions ci-dessous.

 

Dans cet examen complet, le Dr Yeadon soutient que tous les principaux récits sur le SRAS-CoV-2 et les «mesures» imposées sont des mensonges.

Compte tenu de ce qui précède, il n’est plus possible de considérer les deux dernières années comme des erreurs bien intentionnées. Au lieu de cela, les objectifs des auteurs sont plus susceptibles d’être un contrôle totalitaire sur la population au moyen d’identifications numériques obligatoires et de monnaies numériques sans espèces de la banque centrale (CBDC).

Texte en anglais à lire ici : https://doctors4covidethics.org/the-covid-lies/

Dans la première partie de l’article The Covid Lies (les mensonges du Covid), le Dr Yeadon (voir sa biographie en fin d’article) contredit les 12 récits répandus de Covid avec les arguments suivants :

-Le taux de mortalité par infection du SRAS-CoV-2 est de 0,1 à 0,3 %, ce qui n’est pas significativement différent de certaines épidémies de grippe saisonnière.
-Sur la base des articles évalués par des pairs, au moins 30 à 50% de la population a une immunité croisée antérieure.
-Le SRAS-CoV-2 fait de la discrimination. « La létalité de ce virus, comme c’est souvent le cas avec les virus respiratoires, est 1000 fois moindre chez les personnes jeunes et en bonne santé que chez les personnes âgées souffrant de multiples comorbidités. La transmission asymptomatique est la «tromperie conceptuelle centrale» utilisée pour «souligner presque toutes les intrusions: masquage, tests de masse, verrouillages, restrictions aux frontières, fermetures d’écoles, même passeports vaccinaux».
-Le test PCR est « la tromperie opérationnelle centrale ».
-Ni les tissus ni les masques chirurgicaux n’empêchent la transmission des virus respiratoires.
-Le confinement est « épidémiologiquement non pertinent » et ne fonctionne jamais. « Seul le « rester à la maison si vous êtes malade » fonctionne.  »
-« Covid-19 est la maladie virale respiratoire la plus traitable de tous les temps » . Des traitements précoces sûrs et efficaces sont disponibles.
-Sur la base des articles évalués par des pairs, très peu de réinfections cliniquement significatives du SRAS-Cov-2 ont été confirmées.
-Le SRAS-CoV-2 mute lentement et aucun variant n’est même proche d’échapper à l’immunité acquise naturellement. Cependant, il est possible que les soi-disant vaccins empêchent l’établissement de la mémoire immunitaire, conduisant à des infections répétées, ce qui serait une forme d’immunodéficience acquise.
-La sécurité est la priorité absolue dans une intervention de masse en santé publique, plus encore que l’efficacité. « Il n’a JAMAIS été approprié de tenter de » mettre fin à la pandémie « avec un nouveau vaccin technologique. »
Les quatre « vaccins » génétiques sont toxiques. Les règles de base de la sélection des vaccins candidats sont les suivantes : 1) l‘agent n’a pas d’action biologique inhérente (non toxique) ; 2) l‘agent doit être la partie génétiquement la plus stable du virus ; 3) l‘agent doit être le plus différent des protéines humaines. Protéine de pointe car le vaccin ne correspond à aucun des critères ci-dessus.

Dans la deuxième partie de l’article (How Much of the Covid-19 Narrative Was True? Additional Reflections), le Dr Yeadon insiste davantage sur son affirmation sur les récits de Covid-19 sur :

Des déclarations sans précédent des principaux conseillers scientifiques et médicaux, telles que « Tout le monde est vulnérable ».
Susciter la peur
Utiliser les tests de masse pour promouvoir la peur
Un récit dominant
Plus de mensonges sur les vaccins
La question du motif
À la fin de l’article, le Dr Yeadon fournit également une liste de points supplémentaires supplémentaires pour étayer ses conclusions.

A propos de l’auteur:
Le Dr Michael YEADON, PhD  était auparavant vice-président et directeur scientifique des allergies et des voies respiratoires chez Pfizer Global R&D. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en biochimie et toxicologie et d’un doctorat en pharmacologie respiratoire. Il est consultant indépendant et co-fondateur et PDG de Ziarco Pharma Ltd.

Traduction google

 2,142 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce matin, Praud a relayé le témoignage de Marc Doyer, dont la femme est morte d’un Creutzfeld-Jacob déclenché par le vaxxin.

    Où l’on apprend aussi que tout ce qui concerne la gestion de la covid est classé « secret-défense » et protégé pour 50 ans (même le peu courageux Fennech s’en étonne)

    Il semblerait aussi que la commission sénatoriale suite à la pétition avance… mais omerta de la plupart des merdias.

    Ce qui reste désolant, c’est le manque de courage de Praud qui continue de se répandre en pétitions de principe sur les bienfaits de la vaxxination avec le poison Pfizer (qu’est-ce qu’il en sait?), et les réflexions idiotes qu’il continue de débiter pour éteindre dans le même temps l’incendie (c’est là que l’on voit ses limites intellectuelles, malheureusement vite atteintes ; sa bêtise est fatigante). Cela témoigne du régime d’intimidation, de pression et de coercition, voire de terrorisme mental qui règne sur le pays.

    J’espère que Hanouna relayera aussi, comme il l’a déjà fait.

  2. Je ne me suis pas fait vacciner car un habitant de mon village est mort une demi-heure après avoir été vacciné. Aussi je me suis méfié tout de suite. Personne n’a pu me faire changer d’avis. Même notre médecin référent.

    • Selon le code Nuremberg, personne ne peut vous obliger d’ avaler le bouillon d’onze heure! Mais là, comme certains disent, ça passe crème!!!!

    • moi non plus pas vacciné , pourtant l hopital ou je vais 3 jours par semaine a vacciné presque tous ceux qui y viennent en dialyse ! presque tous nous ne sommes que deux ou 3 sur 120 à avoir refusé. et… n ai pas pris le covid .

  3. C.Q.F.D Merci Docteur Schwander pour tous ces documents de première main que vous mettez à notre disposition et nous permettent de ne pas oublier le danger majeur au-dessus de nos têtes, en sus du pouvoir des macron et Mélenchon.

1 Rétrolien / Ping

  1. Docteur Yeadon, ex-vice-Président de Pfizer : les mensonges du Covid | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.