4 Commentaires

  1. Plus de 200 000 électeurs ont été radiés des listes électorales par erreur. Je ne serais pas étonné que cela a été fait à dessein ! Les gaulois n’ont pas les c. nécessaires pour changer le système. Par contre pour gueuler après coup, pas de problème ! On reverra les syndicats manifester après avoir appelé à faire barrage au RN.

  2. Quand un système soi-disant démocratique devient moins démocratique qu’une soi-disant extrême droite alors c’est soit que la démocratie n’existe plus, soit que l’extrême droite n’existe plus ? En réalité qu’importe le nom, cela ne veut rien dire, bien des pays en Afrique se nomment démocratie mais ne sont en rien des démocraties mais des dictatures.

  3. Merci pour votre réflexion, cher Pierre; mais je vous répondrais bien que bien des citoyens de souche gauloise sont devenus comme la majorité des membres de nos forces régaliennes – dites de “l’Ordre”, des “lavettes”! Ce problème de “manque de caractère” était déjà celui de bien de nos compatriotes, consécutif à la Guerre 14/18, qui de par l’iniquité des termes de son Armistice étaient vis à vis des Allemands complétement fou! Ceci devinrent donc des ” revenchards” déterminés, et nous l’ont bien démontré à partir de 1933 -Allemands qui avaient accepté le 11 novembre 1918 de conclure un Armistice avec la France et ses alliés sans être pour autant encore complétement vaincus militairement, et ce parce qu’ils avaient une grande logique qui voyait loin ! EN CONCLUSION ET REVENIR A VOTRE CHRONIQUE, IL NOUS RESTE ENCORE 6 JOURS POUR RÊVER …

  4. Maleureusement c’est sans compter sur les machines à voter. 22 000 communes françaises ont mis Marine en tête . Etonnement, dans les grandes villes c’est l’autre qui est en tête. Exactement comme aux USA lors de l’élection N°2 pour Trump. Il s’est avéré que la fraude était concentrée sur les grandes villes alors que la majorité des cantons avaient voté pour Trump.
    Alors bien-sur nous voterons Marine, mais nous ne sommes pas maitres de notre destin.

Les commentaires sont fermés.