11 Commentaires

  1. Muzz un jour, muzz toujours ! Leur grande force, c’est la takyya ; c’est grâce à cette tromperie que cette garce est apparue sympathique mais une salope habillée en fée reste une salope.

  2. Le combat de Zineb contre l’islamisme se résume par « Chassez l’islamisme ?- Zineb revient au galop ! »

  3. Zineb, ça fait penser à une crème à récurer pour les cuisinière en inox.

  4. On ne le dira jamais assez, le voile est central dans notre combat contre l’islamisme (islam) car c’est le ciment de l’islamisme, il détruit notre société par un ensemble de codes : prosélytisme, occupation de l’espace public, morale destructrice de civilisation, agression visuelle, étendard de l’islamisme, dévalorisation de la femme, répulsion religieuse, séparatisme, envahissement, ce voile est tellement oppressant, tellement négatif qu’il devient une véritable prison pour notre civilisation.

  5. Zineb s’est trompé d’extrême droite, l’extrême droite ressemble beaucoup plus à Macron que Le Pen, je pense que Marine va combattre l’islamisme d’une autre manière que Zemmour mais au final l’interdiction du voile qui est fondamental pour nous amènera Marine à combattre l’islamisme et l’islam sur tous les fronts.

  6. En 2022, tous les musulmans de France et du monde gueulent au “barrage contre Marine Le Pen ; VOTEZ MACRON !

    OGN, enseignes, entreprises, clubs sportifs, le showBizz, orgnismes nationaux et internationaux…. INTERDISENT AUX PEUPLES de choisir leur politique nationale et interntionale.

    La non ingérence politique était jusqu’à il y a peu une règle décrétée (mais non appliquée par la sphère bienpensante mondialiste). Aujourd’hui, cette non ingérence a volé en éclats. Il n’y a plus d’État souverain ; il n’y a que des nations devenues des territoires du mondialisme que cette bienpensance dépèce. Il n’y a plus de démocratie et d’élections démocratiques dans ces territoires, sinon des personnalités assignées à la tête des États par les plutocrates, au service de la plutocratie et du mondialisme.

  7. L’exception confirme la règle : l’exception c’est Pascal Hilout, la règle c’est Zineb. Et il est facile, finalement, de savoir qui fait parti de l’exception et qui fait parti de la règle : tu gardes ton prénom musulman, tu gardes TOUT ce qui fait l’islam, et tu soutiendras TOUJOURS L’ISLAM AU FINAL, quoi que tu puisses raconter avant. A l’heure du CHOIX CRUCIAL, tu trahiras en faveur de l’islam, parce que c’est la nature de l’islam donc ta nature, toi qui n’a pas le courage de changer ton prénom.
    Pascal = pas musulman, zineb = musulmane. Z avec son histoire des prénoms l’avait bien compris.

  8. Préférence nationale. Oui ! et vite vite surtout en politique, dans la fonction publique et les médias. ET PAS DE DOUBLE? TRIPLE NATONALITÉS, VOIRE PLUS, parce que ça existe.
    Et ces frencés mille feuilles qui trouvent à redire n’ont qu’à observer ce qu’il se passe chez-eux. Y-a-t-il autant de permissivité dans le domaine ? Touve-t-on, dans leur pays d’origine, une population, au moins aussi métissée (Français et autochtones) qu’en France et combien sont dans la fonction publique, dans la politique régionale ou nationale de leur pays ? combien ? Pourquoi ce qui est la règle chez-eux fait de nous des racistes chez-nous ? C’est simple, regardez les rangs LFI, En Marche ; regardez les députés et sénateurs. Ils comptent plus d’étrangers ou multinationalités que n’en a le seul parti nationaliste. 1 oU 2 FRANÇAIS NATIONALISTE n’ayant pas droit à la parole pour des dizaines de “francés d’ailleurs” qui braillent à la mort de la France.

    • Et pourquoi n’a-t-on pas le droit de savoir combien d’immigrés extra européens sont en France.
      MLP devrait le demander publiquement à micron mercredi

  9. Décevante (très) Zineb, comme tous ces gens qui :
    Vous passent la main dans le dos par devant
    mais
    Vous crachent à la figure par derrière !
    😉

Les commentaires sont fermés.