14 Commentaires

  1. plus que jamais la surveillance des dépouillements sera nécessaire dans tous les bureaux de vote surtout dans les petites et moyennes communes qui n’ont pas l’organisation des grandes agglomérations

    • J’habite désormais une petite commune de 400 habitants. J’ai participé au dépouillement, au comptage des voix et je peux vous assurer que l’organisation est identique aux grosses agglomérations. Il n’y a pas d’improvisation, tout se passe conformément à la règle établie.
      Les gens sont très concentrés. Aucune voix s’élève hormis pour le décompte des voix.

  2. C’est en haut que cela se passe et non dans les communes, les comptes arrivés au Ministère de Darmanin, seront triturés en cuisine.

    • Si justement il faut être présent au dépouillement et au comptage des voix pour chaque candidat dans chaque bureau de votes de France et de Navarre et prendre en photo le PROCÈS-VERBAL des opérations de vote , afin de comparer et de vérifier les résultats annoncés par le ministère de l’intérieur à celui des bureaux de vote , c’est à cette condition que nous pourrions détecter les fraudes ou manipulation des résultats !

  3. De toute façon Macron va sûrement essayer de tricher. Tout au moins il y pense. C’est quelqu’un qui manigance, qui complote, qui fait ses coups par derrière. Et enfin, il ne veut pas partir.

    • Tout est déjà prévu, le système est rodé et bien entretenu par les amis de Macron à Washington. L’informatique va fonctionner pour mettre Macron en tête comme pour les sondages falsifiés.

  4. La triche éventuelle ne se fera pas au niveau du bureau de votes, mais au ministère, qui ajouteront les bulletins internet.

  5. C’est d’une telle évidence ! et pourtant aujourd’hui personne ne vient contrôler pendant le dépouillement et après …avant cela se faisait, aujourd’hui, personne! même si certains font partis d’un groupe politique ! comment est ce possible ?
    Je l’ai fait quelques années, c’est pour cela que je peux en témoigner !

  6. De toute façon, toutes les élections ont toujours été truquées : votes de personnes décédées, doubles inscriptions, pensionnaires des Ehpads sortis en bus et dûment chapitrés avant d’aller à l’isoloir, procurations arrachées à des personnes séniles, bulletins sortis des chaussettes, même le référendum pour adhérer à l’UE a été truqué.

    • Là Argo c’est une autre affaire, ils vont carrément changer les votes au Ministère de la Tricherie. Croyez vous faire confiance à Darmanin et ses flics macroniens ?

  7. Il faudrait être bien naïf pour croire que les mafias au pouvoir vont le rendre parce que la volonté populaire sortant des urnes les inviterait à le faire…
    Il suffit de voir ce qui s’est passé aux Etats-Unis: Trump parvenu à la Maison Blanche par erreur, sans doute suite à un moment d’inattention du Deep State (état souterrain) a été viré suite à une fraude électorale à grande échelle dont la caractéristique était de combiner à la fois la méthode classique de “bourrage” des urnes, mais aussi, à l’ère du tout numérique, l’utilisation de programmes informatiques sophistiqués permettant de sortir du chapeau le candidat désigné d’avance comme vainqueur.

Les commentaires sont fermés.