……………………………..Poutine sort de la conférence de presse sans attendre Macron !
C’était le 7 février 2022, on se souvient de la longue table blanche qui a attiré l’attention, genre, quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt !
Or il a été occulté par tous nos média à la solde des oligarques mondialistes, ils ne sont pas russes ceux-ci, que Poutine a d’humilié Macron de belle manière, donc la France, voire l’UE puisque Minus se fait une gloire de la présider ! Bien sûr, il a été argué que c’est à cause du Covid…
Ci-dessous, un extrait d’une vidéo de l’analyse d’Idriss Aberkane.
La vidéo complète avec ce lien.
Dans l’affaire de l’invasion de l’Ukraine, des gagnants et des perdants dont l’Ukraine pour ces derniers, Ukraine qui a raté l’occasion d’être un extraordinaire trait d’union entre l’Europe et la Russie !
Le grand gagnant est la Chine, une puissance mondiale incontournable, elle se renforce économiquement, financièrement avec son réseau d’échange CIPS. La Russie devient elle-même dépendante de la Chine pour ses exportations diverses, voire peut craindre à terme une infiltration chinoise si ce n’est une invasion de la Sibérie, qui avec ses 20 millions d’habitants, ne constitue guère quelque chose de consistant face à 1,4 milliards de Chinois…
Gagnants apparents et relatifs, les USA qui renforcent leur mainmise sur l’UE et l’Europe qui se soumet à son parapluie -que vaut-il désormais avec le déplacement du centre de gravité géopolitique vers l’Asie ? USA qui vont pouvoir vendre leur gaz la peau des fesses, qui renforcent leur position dans le marché militaire que constitue l’Europe, avec pour exemple parfait, la vente de 35 F-35 à l’Allemagne… Inversement, ils sont perdants face à la montée en puissance de la Chine, certes militairement mais cela n’est pas lié à la crise, mais financièrement, la domination du dollar se voyant contestée, donc leur contrôle sur l’économie mondiale !
La Russie est une des perdantes, mais elle aurait perdu bien plus sans son intervention -certainement trop tardive- pour la défense de ses intérêts vitaux !
Il est clair aussi que Poutine n’a pas abattu toutes ses cartes, notamment à l’encontre de l’Europe, dont l’Allemagne dont l’industrie risque d’être sérieusement mise à mal par l’arrêt des livraisons de gaz ! Mais l’intérêt de Poutine est-il de dépendre un peu plus de la Chine ?
Effet sûrement inattendu, le renaissance de la fierté russe dont on ne sait quelles peuvent être les conséquences politiques et sociales !
Les grands perdants, l’Europe et tous les Etats européens... Ils se révèlent comme fortement dominés politiquement et militairement, économiquement par toutes les grandes puissances, d’abord les USA, la Russie, et même par la Chine !
Perdants insoupçonnés de ce conflit, les oligarques mondialistes qui veulent transformer l’Europe en un simple marché pour leurs intérêts. Pour cela il convient de désarmer l’Europe militairement, certes, mais aussi moralement, de la priver de sa civilisation si ce n’est la remplacer…
D’ailleurs, Macron leur larbin a bien engagé le travail, fondre la France seule puissance nucléaire dans une Europe fédérale fondamentalement paralysée par son système de fonctionnement, 27 pays, voire plus, aux intérêts et analyses divergents…
De la même façon, la France abandonnant son poste à l’ONU au profit d’une Europe dominée par l’Allemagne, et pour faire bon poids, l’abandon de la force de dissuasion dont le même Macron a déclaré son inutilité, l’Allemagne n’en ayant pas !
Mon analyse personnelle va encore plus en avant dans l’imagination de la perfidie des élites mondialistes : la France programmée pour devenir le Frankistan dans les années 2040-2050, un état nucléaire européen aux mains islamiques serait un mauvais présage… Ah, oui, je suis complotiste...
Pour mieux comprendre le conflit, par d’autres sources que les média officiels, voire pas nos analyses personnelles, un article sur la revue des conflits : Pourquoi Poutine voit des « nazis » en Ukraine.
2,092 total views, 1 views today
Hi there mates, fastidious post and good urging commented here,
I am actually enjoying by these.
Dans la vidéo , Aberkane oublie de parler de l’homme en jupe qui accompagne macron , clin d’oeil au dernière révélation toute la mascarade LGTB qui se cache à l’Elise et …
Moi j’ai apprécié l’humour de Poutine , j’ai bien ris de l’emmerdeur emmerdé !!! Merci Poutine pour ce moment délirant !!
A mon sens, il y a des têtus, revanchards et bornés chez les anglo-saxons et les soumis de l’OTAN. Parmi ceux-ci, il y en a en France, sarko qui a encore en travers de la gorge l’humiliation infligée par Poutine lors du G8 de 2008.
https://youtu.be/dWt-JU3hVXA
Et notre chef de guerre, à la tête de la grande armée européenne qui veut se venger de la fessée infligée par Poutine, faisant la une des journaux polonais (j’ai enregistré la photo, mais je ne retrouve pas le lien).
Il ira jusqu’à faire couler le Charles de Gaulle.
Un missile dans l’avion de momo qui aurait été lancé (par inadvertance) lors d’un entretien mécanique du lanceur, peut être un défaut de conception ou une faute technique/humaine ? Seule une enquête pourrait déterminer le disfonctionnemnt !!
Macron ne risque pas la vie de ses enfants en cas de guerre… Il n’a pas d’enfants… Après lui la fin du monde !!! L’accès à la fonction de président de la République devrait être accessible uniquement à un père de famille !!!
C’est très réducteur ! Il y a des pères de famille qui sont de véritables ordures, qui n’hésitent pas à violer ou tuer leur propre progéniture et des gens sans enfants qui sont des bienfaiteurs de l’humanité
Vouiiii !
Pour l’instant, nous avons comme président une ordure sans enfants. Pour les ordures avec enfants comme présidents avant lui, je n’ai pas de noms à soumettre. A moins que ce ne soit un trou de mémoire.
Hollande a des enfants, Sarkozy aussi, Chirac aussi… j’en passe et des meilleures.