Royaume Uni : Nigel Farage révèle qu’il y a eu 13371 morts du Covid et non 153 000 !!!!

Nigel Farage ce n’est pas un inconnu, ce n’est pas un rigolo. Il a été le principal artisan du Brexit !

Et le voilà qui révèle les résultats d’une enquête officielle ! Epoustouflant ! Il a demandé le nombre de morts du covid SANS COMORBIDITE ! 

Merci à notre commentateur Salomon qui nous a informés dans le commentaire ci-dessous 

CHOC : seulement 17,371 personnes sont mortes du Covid19 en Grande-Bretagne (contre 153,000 précédemment évoquées)
L’imposture se dévoile chaque jour davantage.
La pandémie que Salomon comparait à la peste noire a moins tué que la grippe au Royaume-Uni.

Et ils nous ont fait vivre l’enfer pendant 2 ans. Et ils prétendent continuer !

« Nous avons vu à maintes reprises des estimations de la gravité de cette crise qui sont presque toujours massivement exagérées, mais cela m’a vraiment fait réfléchir. »

Traduction Google.

C’est la polémique lancée par Nigel Farage. Même s’il est officiellement retiré de la vie politique, l’homme par qui le brexit est arrivé intervient régulièrement, un peu comme le Jiminy Cricket d’un Boris Johnson qui n’a pas voulu écouter son instinct et tenir fermement, depuis le printemps 2020, sur une ligne de recherche de l’immunité de groupe qui était son premier instinct.  Farage a invoqué le droit à l’information libre que l’on peut mettre en œuvre pour obtenir des statistiques de l’Office National britanniques. Il a demandé (voir vidéo ci-dessus) qu’on lui fournisse le chiffre exact des personnes décédées uniquement du COVID, sans co-morbidité. On arrive au chiffre de 17 371 personnes  – au lieu des 153 000 officiellement recensées, chiffre reproduit sur la carte officielle de Johns Hopkins.

Nigel Farage rappelle les 400 milliards de livres dépensées pour compenser la fermeture de l’économie, la souffrance et le retard éducatif des enfants, le recul des libertés fondamentales. Et il demande qu’un débat soir lancé.

Cette demande de Farage est potentiellement beaucoup plus dangereuse pour Johnson que l’opposition interne dans son propre parti ou l’opposition des travaillistes au Parlement.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/21/covid-19-boris-johnson-pris-sous-les-feux-croises-de-son-propre-parti-de-lopposition-travailliste-et-de-nigel-farage/

 

La différence entre Johnson et Macron c’est que les chiffres officiels permettent de connaître le nombre de morts sans comorbidité alors que, en France, ils ont délibérément mis dans la case « morts du Covid » les « morts du Covid et les « morts avec le Covid ».

Combien d’accidentés de la route, de cardiaques… testés positifs car ayant attrapé le covid à l’hôpital sont été étiquetés « morts du Covid » ?

Le gros problème supplémentaire posé par ces révélations c’est que ça déstabilise Johnson qui n’avait déjà pas besoin de ça et que le Royaume Uni risque de tomber dans l’escarcelle des gauchos dégénérés…

 1,780 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Boffff 153000 ou 13000 morts ca n’a aucune importance pour ces gens là ce n’est qu’un chiffre et puis dans l’ombre ils sont bien la pour eradiquer une partie de la population mondiale comme c’est prévu depuis très longtemps avec leur plan satanique ???

  2. URGENT : Belgique : Avant-hier soir, 21 janvier en Flandre. Une jeune fille de 14 ans est arrêtée et frappée coups de poing au visage par un policier à Ostende. C’est horrible mais il faut envoyer ces images au plus grand nombre, surtout en Belgique, les gens doivent voir ce que ces monstres sont prêts à faire à vos enfants (et non pas aux délinquants ou terroristes).
    https://twitter.com/LaPinkRes/status/1485019469672026113

    • Tout a fait et c’est via le graphene qui n’a rien a faire dans un vaccin absolument rien.Maisd’abord ils nient puis le grand public n’y croit pas.

    • Merci beaucoup pour ce document ultra gravissime de ce qui nous attend. Tous les vac sauf sauf qui ont recu le placebo eau salee, emettent un code alphanumerique a 12 caracteres.les caracteres sont un melange de chiffres et de lettres majuscules.les caracteres sont separes 2 par deux par des traits d union.cad qu il y a 11 traits d union separant 2 caracteres: la plupart du temps 1 lettre majuscule et un chiffre, le tout formant une suite de 12 caracteres separes a chaque fois par 2 par un trait d union. Ce n0 individuel est le MAC( media Access Control) qui emet depuis le corps de l injecte une frequence dans le domaine du bluethooth detactable par n importe quel autre cellulaire qui active son bluetooth ou une anteine 5g ou mm 4g

  3. À BOIRE ET À MANGER, au menu les chiffres en rapport avec le COVID.

    ► Nombre de décès dus au coronavirus par pays du monde 17 janvier 2022
    https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

    → Cette statistique montre le nombre de personnes décédées à cause du coronavirus (COVID-19) dans le monde au 17 janvier 2022, selon le pays. Ainsi, sur un total de plus de 320 millions d’infections liées au virus dans le monde, 5,5 millions sont à ce jour décédées, dont plus 123.000 en France.

    ▬ Avec 740.000 morts, ce sont les États-Unis qui dénombrent le plus de victimes.
    Bien que peu d’informations scientifiques fiables soient actuellement disponibles,
    ♠le taux de létalité du virus est évalué entre 2 % et 3 %♠.
    Par ailleurs, il est rapporté par les professionnels sanitaires que ♠la majorité des victimes du coronavirus (COVID-19) étaient âgées (les personnes de plus de 80 ans sont les plus à risque) ou atteintes de pathologies antérieures♠.

    ☺ Le COVID-19 ne cause donc pas systématiquement la mort des personnes contaminées : en effet, la majorité d’entre elles sont guéries.☺ ▬

    • Pour ce qui est du taux de létalité !
      A l’issu de la première vague, dès que des EVALUATIONS (extrapolations statistiques) ont pu être faites en ce qui concerne le nombre de personnes qui avaient eu le COVID sans avoir été malades, avant même que les moyens de traitements dans les hôpitaux ne se soient améliorés, le taux de létalité apparent de 2,3 à 2,5% s’est révélé être de 1% environ.
      Aujourd’hui il doit se situer près de 0,5% sur le Delta, et probablement moins avec Omicron !

      • Bonjour @Jan-Paul Saint-Marc ;

        Oui, en effet, je connais ce chiffres qui ont d’ailleurs été publiés également sur RR. Merci de le repréciser par votre commentaire ; le but du mien n’étant que de rapporter les chiffres de l’article cité ; d’où l’intitulé de ce commentaire : « À BOIRE ET À MANGER, au menu les chiffres en rapport avec le COVID. »

        Merci d’avoir lu ce commentaire, d’y avoir l’info précise selon les connaissances actuelles sur le sujet. Il fallait le faire pour rafraîchir les mémoires de certains lecteurs ; mais aussi pour ceux qui n’avaient pas cette information.

        • De la part d’un vieux prof adorant les chiffres et les stats !
          Je n’aime pas me faire balader, je vérifie généralement TOUT !
          Mes amis quand ils m’adressent des mails ont souvent des surprises, mais heureusement, ils ne m’en veulent pas, ce sont des amis !

          • Moi non plus je ne vous en veux pas ; bien au contraire, c’est bien, cela permet de préciser et de rafraîchir les mémoires. ☺

      • ◘ Études sur la létalité du Covid-19 | Publié en mai 2020 ; Mise à jour Novembre 2021

        ► Taux d’hospitalisation
        https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/#hospitalizations

        → Les premières estimations fondées sur les données chinoises supposaient un taux d’hospitalisation très élevé de 20 %, ce qui a conduit à la stratégie consistant à « aplatir la courbe » pour éviter de surcharger les hôpitaux. Cependant, des études sur les anticorps en population (voir ci-dessus) ont depuis montré que les taux d’hospitalisation réels sont plus proches de 2 %, ce qui est comparable aux taux d’hospitalisation pour la grippe (1 à 2 %).

        >>Les CDC américains ont constaté que les taux d’hospitalisation pour le Covid-19 chez les personnes âgées de 65 ans et plus se situent « dans la fourchette des taux d’hospitalisation pour la grippe », les taux étant un peu plus élevés chez les personnes âgées de 18 à 64 ans, mais « beaucoup plus faibles » (par rapport à la grippe) chez les personnes de moins de 18 ans.

        >>Dans les points chauds comme la ville de New York, le taux d’hospitalisation basé sur les études des anticorps était d’environ 2,5 % (20 % ou 1,7 million de personnes avec des anticorps et 43 000 hospitalisations au début de mai 2020). Le taux d’hospitalisation plus faible que prévu peut expliquer pourquoi de nombreux « hôpitaux de campagne » covid-19, par exemple, ont été créés. aux États-Unis et au Royaume-Uni, sont restés largement inutilisés.

      • Ce commentaire précède cet autre : n° 584631 – (Comme j’étais en train de travailler sur les hospitalisations, je me sui trompée en copiant la partie du texte.)
        https://resistancerepublicaine.com/2022/01/23/royaume-uni-nigel-farage-revele-quil-y-a-eu-13371-morts-du-covid-et-non-153-000/#comment-584631
        ____________________________________

        ◘ Études sur la létalité du Covid-19 | Publié en mai 2020 ; Mise à jour Novembre 2021
        https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/

        ► Vue d’ensemble
        1) Études des anticorps ; 2) Immunologie ; 3) Âge médian du décès ; 4) Hospitalisations ; 5) Maisons de retraite ; 6) Mortalité globale ; 7) Comparaison de la grippe ; 8) Séroprévalence par pays.

        → 1) Études sur les anticorps
        Le taux de létalité des infections à covidés (IFR) dépend de la démographie (âge et structure de risque), des politiques publiques (par ex. protection des maisons de soins), et la qualité des traitements médicaux. Dans la plupart des pays occidentaux, l’âge médian des décès de covidés est de 80 ans et plus et environ 50 % des décès surviennent dans des maisons de soins (s.b.).

        >> À titre de comparaison, le RIF de la grippe saisonnière, contre laquelle il existe une immunité préalable et des vaccins, est d’environ 0,05 % à 0,1 % ; l’IFR des grippes épidémiques et des pandémies moyennes, comme celles de 1936, 1951, 1957 et 1968, est d’environ 0,3 % ; l’IFR de la grippe pandémique de 1918 était d’environ 2 %. (Source)

        >> En ce qui concerne les IFR covid-19, il existe une différence importante entre les endroits avec et sans effondrement partiel ou total de la santé locale et des soins aux personnes âgées, et entre la phase précoce et la phase tardive de la pandémie. Dans le tableau suivant, NNH se réfère à la population hors maison de repos (voir section 5).

        …./….

        Texte accompagné de graphs.

  4. C’est une enorme difference et on peut etre certain que c’est exactement la meme chose en France puisqu’on sait que toute personne morte de n’importe quoi avec le Covid a ete inclue mort Covd et pire toute personne morte a un etage Covid declaree morte Covid.
    Sans compter les vieux euthanasies !!!
    Tout a ete fait pour creer la peur et inciter aux injections a ARNm POURQUOI THAT IS THE QUESTION.

  5. « Le (…)problème supplémentaire posé par ces révélations c’est que ça déstabilise Johnson qui n’avait déjà pas besoin de ça et que le Royaume Uni risque de tomber dans l’escarcelle des gauchos dégénérés… ». C’est pourquoi je me suis toujours demandé pour quelles raisons Johnson a menti ou voulu couvrir les mensonges car en dépit de son apparente excentricité cet homme me paraissait trop intelligent pour ne pas savoir que la vérité sortira tôt ou tard du puits.
    Quant à la dernière phrase du dernier paragraphe de l’article, j’espère d’une part, que Johnson saura donner des explications convaincantes et que, d’autre part, les Britanniques sauront tirer le bon grain de l’ivraie. Et qu’ils ne retomberont pas dans la naïveté travailliste.

  6. Parmi ces morts, combien renvoyés chez eux avec seulement du Doliprane ? Les gouvernements ont tous du sang sur leurs mains, pour s’être prêtés à cette mascarade et utiliser les peuples comme cobayes.

    • Ils s en foutent royalement ! Le benefice: 1500 dollars par sec chez pfizer est superieur aux risques. C est aussi simple

  7. Aux Usa, des avocats et médecins font un procès au gouvernement et accusent les dirigeants des labos d’avoir mené la campagne de vaccination par procédure d’urgence et par un vaccin en stade d’expérimentation et mis des milliers de gens en danger de mort.

    En anglais :
    https://renz-law.com/45k-whistleblower-suit/

  8. 17 371 personnes dcd.s , decidement on fait dire aux chiffres ce que l’on veut , en tous les cas c’est la moyenne hivernale de grippes , de bronchites et autres problèmes pulmonaires …………………………………….par contre il doit y avoir une erreur dans les chiffres , peut être ??? que les 153000 décès sont décédés de l’injection , ça ce serait plus crédible ….

    • Bonjour @Claude Germain ;

      -« c’est la moyenne hivernale de grippes , de bronchites et autres problèmes pulmonaires »-

      Tout à fait ! Du reste, le COVID a tué la grippe, il n’y en a plus ! Il a au moins çà de positif ce COCO à virus ! ☺

      Quant aux « 153000 décès », c’est la somme des décès de l’ensemble des maladies touchant les voies respiratoires et souvent affectant les personnes à risques. Somme pourtant imputée au coronavirus ; ils font mousser le virus !

      • Dit par un infirmier qui nous a parlé en toute discretion , SURTOUT !!!!! ne faites pas piquouser un diabétique , un obèse , un asthmatique enfin bref une personne a risque ,et de tous ages car c’est prendre le risque d’une mort assurée a presque 100% , alors pourquoi la Verane Nazie et les autres faux médecins conseillaient depuis le début de la covidation de piquer les personnes a risque , la verité sort tres fort , c’est bien une attaque eugéniste pour tuer les personnes âgées et les  » malades  » …ha !!! les OR…..res !!!

        • – Les « SPIN DOCTORS » sont des experts à prendre des informations ou des activités défavorables et à en fabriquer une interprétation favorable, ou à diminuer l’impact de la vérité

          VOIR L’ARTICLE PUBLICIS de Children Defender qui en parle.
          – Extraits et références de PUBLICIS sur TextUp.fr
          https://textup.fr/609401Pk

1 Rétrolien / Ping

  1. Royaume Uni : Nigel Farage révèle qu’il y a eu 13371 morts du Covid et non 153 000 !!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.