La fondation la plus influente après celle de Gates veut traiter le Covid comme une grippe…que va faire l’OMS ?

Le Wellcome Trust, deuxième fondation la plus riche du monde après la Fondation Gates , mais anglaise, elle, qui finance elle aussi la recherche médicale et pharmaceutique, suit soudain la même ligne que le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez qui a déclaré il y a quelques jours qu’il fallait traiter le Covid-19 comme une grippe à l’avenir.

Or, il suffit que Bill Gates ou le Wellcome Trust  affirment quelque chose pour que nos politiciens  obéissent.

Bill Gates et son OMS ne sont-il plus d’accord avec le Wellcome Trust?
Wellcome Trust: Covid-19 doit être traité «comme la grippe ou un rhume»
«Je ne pense pas que nous devrions revenir à des verrouillages réguliers; ce n’est tout simplement pas économiquement viable », a déclaré Nick Moakes, responsable des investissements pour cette fondation de plusieurs milliards de dollars.

Le Wellcome Trust a appelé les gens à « traiter le coronavirus comme un rhume ». Ceci est rapporté par le portail en ligne The Daily Skeptic , citant le journal The Telegraph . Le Wellcome Trust est le plus grand bailleur de fonds non gouvernemental de la recherche médicale en Grande-Bretagne, fondé par l’homme dont la société pharmaceutique est devenue GlaxoSmithKline.

«Je ne pense pas que nous devrions revenir à des fermetures régulières, car ce n’est tout simplement pas économiquement viable. On ne fait pas ça avec la grippe ou avec un rhume (…) Au mieux, ça [la maladie Covid] se traite comme un rhume ou une grippe. Ceux qui y sont sensibles se font vacciner chaque année, et le reste d’entre nous a développé une immunité qui nous protège de manière adéquate. Et nous pouvons vivre avec ça », a déclaré Nick Moakes, responsable des investissements de l’association caritative, cité par The Daily Skeptic .

Cependant, ses déclarations contredisent celles du responsable des urgences de l’OMS, le Dr. Catherine Smallwood, raconte The Daily Skeptic . Mardi dernier, ils ont déclaré que nous étions « loin de là » en traitant Covid comme un virus endémique. Cependant, ils seraient d’accord avec les propos du professeur David Heymann de la London School of Hygiene and Tropical Medicine(LSHTM), qui, dans un briefing en ligne du groupe de réflexion Chatham House, a exprimé le soupçon que le virus devenait « endémique » au Royaume-Uni. .

L’ancien directeur général adjoint de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la sécurité sanitaire et l’environnement a déclaré :

« J’ai regardé le récent rapport de l’ONS [Office for National Statistics] sur l’immunité de la population. Là-bas, on estime qu’environ 95% de la population en Angleterre – un peu moins que dans d’autres régions du Royaume-Uni – ont des anticorps contre l’infection, soit par vaccination, soit par infection naturelle. »

Et cela tient le virus à distance. Il fonctionne désormais plus comme un coronavirus endémique que comme une pandémie.

Le Daily Skeptic poursuit en disant que le changement apparent d’opinion parmi les partisans du consensus sur le verrouillage survient à un moment où le professeur Ehud Qimron, chef du département de microbiologie et d’immunologie de l’Université de Tel Aviv et l’un des principaux immunologistes d’Israël, a publié un lettre ouverte, dénonçant la gestion israélienne et mondiale de la pandémie.

Le portail a publié un extrait de cette lettre :

« Avec deux ans de retard, on réalise enfin qu’un virus respiratoire ne peut être vaincu et qu’une telle tentative est vouée à l’échec. Vous ne l’admettrez pas parce que vous n’avez admis presque aucune erreur au cours des deux dernières années, mais avec le recul, il est clair que vous avez lamentablement échoué dans presque tout ce que vous avez fait, et même les médias ont déjà du mal à cacher leur honte.

Ils ont refusé d’admettre, malgré des années d’observation et de preuves scientifiques, que l’infection survient par vagues qui disparaissent d’elles-mêmes. Vous avez insisté pour attribuer toute chute d’une vague à vos seules actions, et ainsi vous avez « vaincu la peste » grâce à une fausse propagande. Et encore et encore vous les avez vaincus, encore et encore. Vous avez refusé d’admettre que les tests de masse sont inefficaces, même si vos propres plans d’urgence l’indiquent expressément (Pandemic Influenza Health System Preparedness Plan, 2007, p. 26).

Ils refusent d’admettre que la guérison vaut mieux que le vaccin, même s’il est connu et observé que les personnes vaccinées sont plus susceptibles d’être infectées que les personnes guéries. Ils ont refusé d’admettre que les vaccinés (…) soient contagieux. Sur cette base, vous espériez obtenir une immunité collective grâce à la vaccination – et vous avez également échoué là-dedans.

Et le professeur Qimron ne mâche pas ses mots quand il s’agit des responsables : « Vous avez calomnié des collègues qui ne se soumettaient pas à vous, vous avez monté les gens les uns contre les autres, divisé la société et polarisé les discours. Ils ont qualifié les personnes qui refusent d’être vaccinées d’ennemies du public et de propagateurs de maladies sans aucune base scientifique. Ils ont promu sans précédent des politiques draconiennes de discrimination, de déni de droits et de sélection de personnes, y compris des enfants, sur la base de leur décision médicale, sans aucune justification épidémiologique. »

Commentaire Corona Transition :

Coïncidence suspecte : le Wellcome Trust , qui est répertorié comme la deuxième fondation la plus riche du monde après la Fondation Bill et Melinda Gates , qui finance la recherche médicale et pharmaceutique, prend soudain la même ligne que le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez. Lundi dernier, à l’ improviste, il a déclaré vouloir traiter le Covid-19 comme une grippe à l’avenir. Mais bien sûr, l’EMA et l’OMS se sont opposées juste un jour plus tard. Cela semble orchestré.



La source:

The Daily Sceptic : Traitez le Covid comme un rhume, dit le Wellcome Trust – Alors qu’un immunologiste israélien de premier plan dénonce le consensus sur le confinement : « Il est temps d’admettre l’échec » – 12 janvier 2022

Transition Corona : Espagne : Pedro Sánchez veut traiter le Covid-19 « comme une grippe » – 13 janvier 2022

 2,123 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les professeurs Tubiana, Joyeux, Montagnier, Raoult, Perronne le disent depuis le début de la pseudo pandémie en évoquant la fameuse  » courbe en cloche  » toujours observée à l’apparition d’un nouveau virus. Les scientifiques SAVENT, COMPRENNENT mais doivent obéir aux politicards idéologues, vaniteux, orgueilleux et d’une incompétence rare, qui NE SAVENT RIEN, NE COMPRENNENT RIEN mais commandent.  » Quelle erreur n’ont-ils pas commise ? « 

  2. Bien sur ils vont essayer de noyer le poisson pour ne pas faire face a leurs responsabilités !Logique l’ardoise va étre salée !!!!

  3. Hier soir, il y avait un abruti Larem sur le plateau d’Hanouna face au Professeur Perronne.
    C’est fou ce que ces ignares irréfléchis donnent une mauvaise image de l’espèce humaine. Les députes Larem, où est-il aller les chercher le micron ? Comme bouché à l’émeri , on ne peut trouver mieux.
    Un routier livreur lui a mis une belle plâtrée. Mais le costard-cravate n’a rien pigé. Sûr d’être dans le vrai malgré les évidences.
    Avec ça , plus les autres, aurore Bergé, Moreno, Schiappa, on ne s’étonne plus de la dégringolade accélérée du pays.

  4. Alors, on attend quoi pour leur foutre sur la gueule et les éradiquer comme des cafards, tous ces politiciens, scientifiques, journaleux et consorts, qui nous m’emmerdent depuis 2 ans ?!
    Élimination physique.
    RECONQUÊTE!

  5. Merci Docteur Schwander pour cet excellent article. En Israel, tous les mauvais citoyens, les criminels potentiels qui ont refuse l’injection Covid ou qui ont choisi d’arreter de se faire inoculer apres la premiere la seconde/deuxieme, la troisieme ont apprecies et partage la lettre ouverte du Professeur Qimron. Mais de toutes facons malgre les sanctions, les restrictions, les chantages, la propagande et les fanatiques covidistes, nombreux sont ceux qui ne veulent plus « jouer le jeu »! Et les dirigeants et responsables divers sont bien obliger d’enteriner l’opposition active et passive du peuple, jusqu’a un certain point cela va sans dire..Ils n’ont pas etabli l’etat d’urgence pour rien.

  6. Enfin des paroles sensées qui arrivent , au bout de deux ans, à franchir la barrière opaque de la supercherie politico-pharmaceutique.
    Que ça se diffuse partout et qu’on sorte de ce cercle infernal !
    Il y a des milliers de gens ruinés, des entreprises en faillite, des ados suicidés, des agriculteurs aussi ,
    S’en sortent bien les politicaillons et les labos richissimes.

    • Il faut enfermer rapidement et juger tous ceux qui ont trempé dans cette supercherie internationale pour engraisser Big-pharma

  7. Tout cela est passionnant, merci Docteur Schwander pour toutes les informations et analyses que vous nous transmettez et merci à RR de les relayer !

Les commentaires sont fermés.