USA : 1ers cas confirmés d’inflammation du cœur après injection Pfizer chez des enfants de 5 ans et plus

Les vaccinations anti Covid chez les enfants à partir de 5 ans ne sont en cours aux États-Unis que depuis novembre – mais comme on pouvait s’y attendre, les premiers effets secondaires n’ont pas tardé.

Au 10 décembre, le CDC (agence de santé) a déclaré avoir reçu des rapports faisant état de 14 cas de myocardite chez des enfants âgés de 5 à 11 ans après une injection Pfizer. Huit cas sont considérés comme confirmés selon le CDC, dont six sont survenus après la deuxième vaccination.

Le CDC minimise ces données en affirmant que plus de sept millions de doses de vaccin ont déjà été administrées dans ce groupe d’âge : Cinq millions étaient des primo-vaccinations, deux millions des deuxièmes vaccinations. Il est également fait référence à « l’évolution bénigne » de la maladie.

pfizer-e1636125134928.jpg

Ce que l’on ignore délibérément, c’est qu’en général, seul un petit pourcentage de tous les effets secondaires des vaccins est déclaré. De plus, la myocardite est extrêmement rare chez les enfants et difficile à diagnostiquer : Le nombre de cas non recensés pourrait donc déjà être très élevé. De plus, selon une majorité de cardiologues, une myocardite n’est jamais « bénigne », car le tissu cardiaque endommagé ne se régénère pas.

En revanche, les avantages de la vaccination Covid pour les enfants en bonne santé de ce groupe d’âge sont au mieux minimes. Les enfants en bonne santé ne sont pratiquement jamais gravement atteints par le Covid-19 – et comme le vaccin ne confère aucune immunité, il est impossible de justifier la vaccination des groupes de population les plus jeunes par une protection des personnes plus âgées et plus vulnérables.

Dans ce contexte, tout risque semble également trop important pour de nombreux parents : une enquête récente aux États-Unis a révélé que près des deux tiers des parents interrogés repoussent ou refusent la vaccination de leurs jeunes enfants.

https://report24.news/cdc-erste-bestaetigte-faelle-von-herzentzuendungen-nach-pfizer-schuss-bei-kindern-ab-5/

En France, propagande maximale.

https://www.liberation.fr/societe/sante/vaccination-ouverte-aux-5-11-ans-je-suis-fiere-de-faire-partie-des-parents-qui-y-sont-favorables-20211222_KZ2GHUB7Z5EDNJEJKISOUKX5VI/

 1,971 total views,  1 views today

image_pdf

30 Comments

  1. « Ce qui ne vaut rien, ne risque rien »

    Les parents estiment donc que leurs enfants ne valent même pas une évaluation SERIEUSE de ces injections politico-criminelles, ou au moins un peu de recul…

    Tempête dans un verre d’eau donc!

    NEXT…

  2. @Zipo,
    Les Amerlocks , comme tu dis, sont aussi victimes que nous.
    Ce n’est pas le peuple d’Américains qui dirige.
    C’est le GAVI qui a pris un pouvoir beaucoup plus important depuis le vaccin H1N1.
    C’est un organisme international, GAVI, donc un des aspects du N.O.M. celui qui s’occupe des vaccins dans le monde, et cela depuis l’an 2000.
    Il serait intéressant de voir quelles sont les grosses fortunes qui se cachent dans ce nouveau monstre.
    https://www.gavi.org/fr
    GAVI a établi sa stratégie et surtout on voit qu’elle a contaminé bien des esprits dénués de réflexion, comme la pauvrette modem sur le plateau.

  3. Bref pour faire de blé les amerlocks ne se refusent rien et ceci avec la bénédiction de tous les élus car ceux-ci mangent dans le ratelier de Big_Pharma et c’est international!La FDA avait arrété le vaccin h1N1 a 57 morts la des milliers de mort et RIEN!Et l’OMS rien chez nous 630 députés et 230 sénateurs et Rien!mème les gosses vont y passer séquelles a vie!Bravo cinq haut conseils en France plus celui auto proclamé et Rien Nuremberg 2 continue élus =vendus!!!!!!!!!!!

  4. Le Dr. Gérald Kierzek recadre une députée MoDem sur le tout-vaccin et le pass vaccinal.
    Le Dr. Gérald Kierzek magistral face à Maud Petit, députée MoDem du Val-de-Marne, pointe du doigt la stratégie du tout-vaccin et le pass vaccinal.25 déc. 2021
    https://youtu.be/vpmbwyNXjRU

    • La députe Modem est l’exemple de la bornée, qui n’arrive pas à percevoir ce que le docteur lui explique.
      Elle est bien à l’image du leader modem, une abrutie.

  5. J’ai de plus en plus d’échos de gens vaxxinés double dose qui sont contaminés covid.
    Ils comprennent qu’ils se sont fait avoir et ça commence à s’énerver dans la population.
    Ceux-là, véran ne les piégera pas pour la troisième dose.

  6. C’est Moi!!
    Les cas existent aussi en Israel( voir le Times of Israel en français) et ils accusent effrontément une épidémie de grippe. Le gouvernement et les parents sont des criminels, des malades mentaux.

    • Les criminels et malades mentaux, ont donné à leurs enfants la joie du Pfizer dit Moderna. Leurs enfants chéris vont bientôt crever d’une myocardite à cinq ans. Ce qui permettra à Pfizer de les compter parmi les sauvés du covid. On sent la puissance de la connerie, derrière cette merde protégée contre tout recours judiciaire des milliers de consommateurs obligés au suicide. L’autorisation de tuer en masse à été conclue par une armée d’enculés dont nous connaissons déjà les noms.

  7. « …tous les créneaux ont vite été réservés par des parents volontaires… » mais volontaires pour piquer leurs gosses ; comme pour franchir les champs de mines à Djibouti, les parents étaient volontaires pour pousser leurs enfants devant eux…

  8. Une fois que le muscle cardiaque est partiellement nécrosé, la personne souffrira toute sa vie d’une insuffisance sévère.

  9. Le docteur Kierzek a déclaré sur un plateau que booster sans cesse le système immunitaire par le biais des vaccins COVID induisait des phénomènes inflammatoires. D’où myocardites, péricardites,et sûrement d’autres pathologies, etc. Bientôt quatre doses après la troisième plus vaccins variants. Bonjour les dégâts.

  10.  » Je suis fière de faire partie des parents qui y sont favorables! » Fière de flinguer son gosse! Le prochain Noêl, vous le féterez au cimetière du village?

  11. Carlos Marin, chanteur de « Il Divo » : Biographie, concerts… Tant de choses à faire et tout a été coupé par une MAUDITE* injection qu’il ne voulait pas prendre mais qu’il a été obligé de faire. Terrible. Et les criminels reçoivent un placebo. Quel monde dégoûtant…
    https://twitter.com/maite_aussie10/status/1474168395201499142
    _____________________

    MAUDITE et non : « SANGLANTE » traduction rapide avec DEEPL , en relisant j’ai vu que le terme traduit est : « maldita » et non « sangrienta »

    • PROFIL de la twitter @maite_aussie10 qui nous parle du décès de Carlos Marin, chanteur du group « Il Divo »

      ==> Maite_TzN 🇪🇸🇮🇹💚 @maite_aussie10 – [ https://twitter.com/maite_aussie10 ]
      Nadie es más odiado que el que dice la verdad.

      ==> Anticomunista porque fui comunista (conocí su verdadera cara).

  12. ◘ El TERRIBLE audio de Carlos Marín que causa CONMOCIÓN tras su MUERTE a Il Divo
    https://www.youtube.com/watch?v=KnEX9WwdlaQ
    Dans cette video en espagnol ; on nous dit clairement : « mort par suite de complication
    Témoignage hallucinant du chanteur qui avait contracté le coronavirus en décembre 2020 a été vacciné ; a eu des complications incroyable, notamment aux tendons d’Achille…. Puis est décédé il y a cinq jours.

    https://youtu.be/KnEX9WwdlaQ?t=239
    https://duckduckgo.com/?q=Carlos+Marin+Il+Divo&t=brave&iar=news&ia=news

  13. Un tiers de parents irresponsables aux USA, en particulier parce qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’est cette thérapie génique prophylactique et qu’ils sont hypnotisés par la gauche américaine soit disant progressiste, libérale et corrompue.
    Combien de parents et de pédiatres irresponsables en France, en Suisse…?

  14. Il faudra ombien de morts encore pour que l’armée et la population se soulèvent pour sortir ses criminels qui nous dirigent (non ils ne gouvernent pas, gouverner c’est pas ça) et les juger pour les mettre hors d’état de nuire.

1 Trackback / Pingback

  1. USA : 1ers cas confirmés d’inflammation du cœur après injection Pfizer chez des enfants de 5 ans et plus | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.