Un pianiste britannique a souffert de graves problèmes de santé peu après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin COVID-19.
Philip Leslie, 27 ans, a été vacciné le vendredi 10 décembre et a immédiatement ressenti des douleurs thoraciques.
Il a été admis à l’hôpital le lendemain et on lui a diagnostiqué une inflammation cardiaque et des caillots sanguins.
Phillip Leslie joue du Liszt
Son père, Michael, a partagé la nouvelle dans un message sur Twitter.
Le diagnostic de problèmes cardiaques et de caillots est susceptible de mettre un terme à la carrière de Philip pour une durée significative. Il pourrait ne plus jamais remonter sur scène s’il devait subir une intervention chirurgicale pour retirer les caillots sanguins.
Philip s’est produit dans des salles telles que Steinway Hall, Reid Concert Hall, St John’s Smith Square & St Martin in the Fields ; il a été décrit comme un musicien qui joue avec « vigueur et enthousiasme ».
Pianiste britannique, Phillip Leslie a commencé ses cours de piano à l’âge de sept ans à Cornwall .
UPDATE:
1/2 He went back to the hospital today, as the chest pain is no better.
5 hrs later discharged.
The doctor suggested it was muscle strain & asked if he had been overdoing it at the gym😂
He did not refer to the myocarditis & again no further tests or meds. https://t.co/RE1dLUqark— michael dermody (@mrupertdermody) December 13, 2021
12 décembre :
Mon fils, 27 ans, pianiste de concert, jusqu’ici en parfaite santé (bien qu’idiot), a reçu son deuxième vaccin vendredi.
Il a été admis à l’hôpital samedi avec des douleurs à la poitrine. Inflammation du cœur et sang tellement épais qu’ils n’ont pas pu prélever un flacon complet.
Il s’est disputé avec sa mère quand elle l’a prévenu de ne pas prendre le vaccin.
Ce jeune homme de 27 ans a étudié avec des pianistes de renom, dont Philip Fowke, Martino Tirimo, Peter Tuite et Margaret Fingerhut.
Il a récemment remporté le 2e prix du prestigieux concours Liszt International Piano Society.
Ici, il interprète Liszt : Sonetto 104 del Petrarca :
2,928 total views, 1 views today
Avant d’accepter dé faire le cobaye cet idiot soumis aurait du lire les études de ces soit disant vaccins chez les animaux, il aurait alors su ce qui risquait de lui arriver.
Quel gâchis ! c’est pitié pour ce jeune talent !
Notre jeunesse est bien formatée! Pas une once de curiosité, pas une once de réflection. Si c’ est la télé qui le dit, alors c’ est vrai!Et même à 27 ans, on doit encore écouter maman!Quel gachis!Toute une génération sacrifiée au dieu Mamon, le fric, quoi!le veau d’ or! Mais qui est bien reveillé. Et la jeunesse, elle dort toujours? Se reveillera t-elle?
Bon rétablissement à Philip Leslie
Il est exact que des personnes de renom sujet aux accidents post vaccinaux permettent de faire avancer l’information
Je ne veux pas me montrer cynique, mais c’est mieux quand il s’agit de personnes connues; cela a plus d’impact. Quand il s’agit d’un vulgum pecus, personne n’en tient compte!
Mais aucun effet secondaire pour nos « zélites » .
Comme c’est bizarre !