Hé Gilles Verdez, hé Benjamin Castaldi, vous voulez que les Françaises se fassent violer ?

Hé Gilles Verdez, hé Benjamin Castaldi, encore deux maghrébins violeurs !

Et il faut fermer sa gueule pour ne pas stigmatiser une communauté ?
C’est bien ce que vous avez reproché à Thaïs d’Escufon bande de nazes, et je reste poli !!!
Vous souhaitez que les femmes de France se fassent violer, alors dites le clairement, on moins on saura qui vous êtes ! Ne vous cachez pas derrière de bonnes intentions, une idéologie bienveillante pour certains qui ne devraient pas être stigmatisés quoiqu’ils fassent…
Et vous avez une femme ? Une ou des filles ? Une ou des petites filles ? (Je ne ferai pas de recherche à ce sujet…)
Si oui, leur sécurité vous importe-t-elle vraiment ou peuvent-elles être livrées à certains ?
Ah, oui le viol c’est horrible, vous êtes avec les victimes. Mais surtout qu’elles ferment leur gueule lors que le coupable n’est pas blanc, que ce n’est pas un producteur, un artiste, un entraineur… Ils devraient être les seuls à être dénoncés… D’ailleurs, ce sont des gens de votre milieu bobo, de démagos journaleux, artistes, animateurs… Attention à vous…
Vous êtes de ceux qui tiennent le haut du pavé… mais qui roulent facilement dans le caniveau !
Vous ai-je assez stigmatisé ? Sinon je peux en rajouter !!!

Voilà qui va encore vous faire vomir votre fiel, vous susciter des éructations !
Et salauds de flics qui annoncent l’origine ethnique des auteurs...

Aix-en-Provence : Une jeune femme violée en pleine rue,
deux suspects en situation irrégulière écroués

INFO ACTU17. Un homme de 25 ans ainsi qu’un adolescent de 15 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce samedi pour le viol en pleine rue d’une jeune femme de 18 ans, à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Déjà connus des services de police, les deux suspects sont en situation irrégulière sur le territoire français.

La victime rentrait chez elle dans la nuit de mardi à mercredi dernier, lorsqu’elle a croisé la route de deux individus qui ont abusé d’elle sexuellement. Cette jeune femme âgée de 18 ans se trouvait sur l’avenue Maurice-Blondel, près de la gare d’Aix-en-Provence vers 03h30 dans la nuit de mardi à mercredi, au moment des faits. Ceinturée par derrière, elle a été amenée de force dans un recoin. La jeune majeure a ensuite été violée.

Quatre passants ont entendu les cris de la victime et sont intervenus, mettant en fuite les deux auteurs. La jeune femme a été transportée à l’hôpital. Elle a déposé plainte. Une enquête a été ouverte et les policiers n’ont pas mis longtemps à identifier deux suspects. « L’exploitation des vidéosurveillances a été déterminante », confie une source proche de l’enquête.

Ils nient les faits

Les enquêteurs ont interpellé un Algérien de 25 ans ainsi qu’un Tunisien de 15 ans, tous les deux en situation irrégulière« Ils se trouvaient ensemble dans un logement qu’ils squattaient et sont déjà connus des services de police », précise cette même source. Placés en garde à vue, ils ont nié les faits. « Les vêtements qu’ils portaient au moment de ce viol ont été retrouvés dans l’habitation », souligne-t-on.

Les deux auteurs présumés ont été déférés et mis en examen ce samedi, avant d’être incarcérés. Une information judiciaire a été ouverte dans ce dossier.

Verdez : « Et que vous en avez fait de ce drame un fait politique… »
Et ta réaction n’est pas un fait politique*, connard ? Un déni de réalité idéologique, une perception de la société tronquée pour le satisfaire…
Magnifique Thaïs qui répond « moi ce qui me gène c’est qu’on me demande d’occulter une partie de la vérité pour plaire à une bien-pensance et à une propagande anti-raciste**…« .
* : argument renvoyé à Verdez en fin d’intervention…
** : qui est un soutien à un racisme anti-français !

Et de rappeler (formulation simplifiée) « Il y a à peu près un an, j’étais à cette place et j’avais dit un chiffre, que 63% des agressions dans les transports communs en Ile de France était le fait d’étrangers«  et comme elle a de la mémoire « et excusez moi Cyril à ce moment là vous m’avez dit que je n’avais pas les chiffres, que vous ne me croyiez pas, hé bien les chiffres, je les ai là, du ministère de l’intérieur ! » Et le Hanouna au service du politiquement correct de dire que les chiffres, il n’y en a pas ! Et Thaïs d’ajouter « ... et je ne parle même pas de personnes d’origine immigrée… » (Quel serait alors le pourcentage ?)
Et Thaïs de remuer le couteau dans la plaie « …toutes les fois où j’ai été insultée, où on m’a manqué de respect, c’était systématiquement, pour mon cas, des non-blancs... »
Et Gilles Verdez d’éructer, Benjamin Castaldi de prétendre qu’on ne peut ainsi montrer du doigt une communauté ! Dire que l’on a été agressée, oui ! Dire blanc, noir, jaune, non ! Et lui reproche de venir en militante, il ne veut pas entendre son discours (là est bien le problème, taire la réalité encore).
Et les connards dans la salle d’applaudir Castaldi !!!
Mais Vergez et Castaldi n’étaient pas les seuls à être sur le créneau… A mettre dans le même sac Guillaume Genton, voire Géraldine Maillet reprochant elle aussi à Thaïs « d’essentialiser* » !
* argutie qui revient à renvoyer la culpabilité sur la victime, en réalité les « essentialisateurs » sont les agresseurs de certaines communautés plus nombreux en proportion que le reste de la population.
Venus à la rescousse de Thaïs, Mathieu Delormeau me semble-t-il. Deux femmes (quand même) dont isabelle Morini-Bosc qui fut victime de viol (vidéo ci dessous). A noter qu’Isabelle Morini-Bosc n’avait pas porté plainte contre son agresseur, ce qui lui fut reproché par Hanouna (pan sur le bec !)…

.

On n’est pas sorti de « l’auberge » !
Complément en réaction aux commentaires :
Les asiatiques aussi peuvent être montrés du doigt, essentialisés, mais c’est pour l’inverse, pour présenter moins d’agresseurs en proportion que le reste de la société ! Hé oui, je suis un horrible raciste !!!
Face à vos contradicteurs, pensez à retourner leurs arguments contre eux !

 3,475 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Quand la Tolérance tolère l’ intolérable, n’est-elle pas devenue lâcheté ou… compromission ? N’est-ce pas cela, sa limite ?

  2. il faudrait trés vite renvoyer ce Hanouna dans la ville natale de ses parents en Tunisie

    Carthage, la punico-phénicienne-cananéenne cité antique ou les hebreux (pas encore connus sous le nom de juifs, mais de judéens, se partageaient l espace avec les ancetres des actuels Libanais, adeptes alors de Moloch et Astarté…)

    ces gens pouvaient s’ ennorgueuillir d un celèbre suffète et navigateur, celèbre sous le nom de Hannoune…..

    le Hanouna actuel, il a bien su « naviguer » et s ‘ est prodigieusement enrichi…grace a la formidable connerie de nos compatriotes

    l ‘ autre le Hannoune a navigué en franchissant les colonnes d’ hercule, jusqu en guinée !! ou il rencontrera des « humains tout noirs » qu il nommera « gorilles »

    gorille est un terme en usage alors pour designer les populations noires par leurs voisins sursahariens

    allez Hannouna! dans un avion et direction Carthage…

  3. A noter qu’Isabelle Morini-Bosc a précisé que son agresseur était maghrébin et qu’alors là personne ne lui a reproché
    d' »essentialiser  » l’origine ethnique de son agresseur …..
    Quelle bande d’hypocrites bas du plafond ..!!

  4. Tout ne peut pas être rapporté à « l’immigration » et à l’islam.
    Une femme de 42 ans a été violée à Auch en pleine rue à la même période :
    https://www.ladepeche.fr/2021/12/13/gers-une-femme-de-42-ans-violee-en-pleine-rue-a-auch-9990237.php
    Auteur en état d’ébriété nous dit-on… alors à moins que ce soit pure invention pour signifier que ça ne peut pas être un musulman orthodoxe qui par définition ne consomme pas d’alcool… grosse manipulation médiatique autrement dit…
    Le vrai souci au fond c’est l’insuffisance des sanctions pénales.
    Pour un viol un pénis coupé, ça dissuade. Pour un meurtre, la peine de mort, ça peut dissuader.
    Il faut revenir à la loi du Talion, aux sanctions corporelles, à la peine de mort et on vivra dans un monde meilleur.
    C’est peut-être la seule chose qu’on peut puiser dans la charia ! avec bien entendu une définition des crimes différentes et une proportion dans la sanction (le point coupé pour le vol d’une pomme, ça vaut trop loin par exemple).

    • un pénis coupé, ça dissuade

      XXXXX

      non seulement ça dissuade mais ça supprime toute possibilité de récidive

      rien de tel que le Talion des Hébreux !!

      un oeuil pour un oeuil… pasplus

      une dent pour une dent .. pas plus

      une vie pour une vie…….PAS PLUS

      LA VOILA LA VRAIE JUSTICE…….dont nous sommes aujourd ‘ hui a des années lumière

  5. Ce Gilles est un ignorant qui a perdu l’occasion de la fermer. Ce n’est pas Mahomet qui a dit qu’il promettait à ses combattant les « Safra’a » ? CAD les « jaunes » en parlant des blondes et des Européennes ? Qu’i aille se renseigner, lire, avant de ramener son humanisme à deux balles. Quand à l’autre dégénéré, le Castaldi, oui ! Bien sûr que oui ! Elle a le droit de dire ça en France, chez elle. Il est qui cet énergumène pour la juger, pour lui dire ce qu’elle a à dire ? On voit que ce n’est ni sa femme ni sa fille qui ont été agressées. Alors sa bien pensance qu’il se torche avec. Rien qu’à les voir on a la nausée. Quelle bande de suffisants,de prétentieux . Abjects personnages.

  6. Le verdez « vous n’avez pas le droit de dire ça « ah bon et pourquoi donc ?c’est un fait et il faut le dénoncer et Thaïs en a tout à fait le droit, si l’agresseur avait été blond aux yeux bleus elle aurait sûrement dit la même chose, et l’autre castaldi « je ne veux plus l’entendre « et bien bouche toi les oreilles connard et ferme les yeux car hélas tu n’as pas fini d’entendre ni de voir ça vu que ça arrive hélas pratiquement tous les jours et que ça peut arriver à ta femme et verdez peut être à ta fille et à ta compagne black .

  7. cette engeance est tellement nulle et décérébrée dans cette émission poubelle qu’on se demande comment les gens répondent à leur invitation où ils seront laminés : car leur grand chef est un islamo-gauchiste de conviction qui se targue de « peser » sur l’action politique !! quand l’égo surdimensionné n’a pas de limites – de ce fait il est désastreux que Z se rende dans cette poubelle : c’est vraiment descendre très bas pour se faire lyncher

  8. Quant au bouffi Benjamin Castaldi, petit fils d’Yves Montand, le papet qui doit se retourner dans sa tombe, oh couillon.

    • castaldi et verdez les deux mouches du coche d hanouna, verdez un journaliste raté, qui raconte ses démélees avec sa negresse fatou , comme si ça interessait les français (si cette nana avait ue once d intellect elle laisserait tomber ce vieux con) quand a castaldi fils dun ex comedien de segond role, qui n a jamais rien foutu de sa vie et qui n est en aucun cas le petit fils de montand juste le petit fils de signoret mais dans tous les cas un looser

  9. Le Verdez quand il parle, j’ai l’impression qu’il a de la merde dans la bouche, tellement son élocution est pitoyable.

      • il faisait moins le malin quand il a reçu une baffe de Joey Starr!
        Le 19 avril 2016, alors que Touche pas à mon poste ! est diffusé en direct, l’animateur-producteur Cyril Hanouna envoie Gilles Verdez déguisé en livreur de pizzas importuner le rappeur Joey Starr alors en coulisses avant son propre direct pour l’émission La Nouvelle Star où il est juré. Celui-ci goûte peu la plaisanterie et encore moins les tentatives du journaliste de l’embrasser, et après lui avoir lancé un avertissement, lui assène alors une gifle, toujours en direct dans TPMP, devant deux millions de téléspectateurs14. Cet acte inattendu provoque d’abord l’hilarité puis la stupéfaction sur le plateau et la caméra revient sur la loge de la Nouvelle Star et l’on voit un rapide coup de pied de JoeyStarr destiné à éloigner Verdez. Ce dernier se retire et Cyril Hanouna remarque sur l’écran que son chroniqueur saigne à la tempe, blessé par une bague de Morville.

  10. Bonjour @Jean-Claude Saint-marc ;

    Bravo et merci pour ce coup de gueule NÉ-CES-SAIRE, IN-DIS-PENSABLE qu’il fallait avoir.

    J’y pense tous les jours, et me révolte contre l’aveuglement des politiques et des médias de masse qui font la pluie et le beau temps chez-nous en nous condamnant qu’il y fait beau toujours.

    Ces gens de quelque pouvoir qui incessamment promeuvent une immigration irrespectueuse, violente et dangereuse ; acteurs de cette immigration massive presque, pour l’instant essentiellement masculine. Ce qui devait arriver arrive ; peut-on dès lors penser à une organisation complice des pouvoirs coupables autant que les agresseurs et violeurs. Peut-on réellement croire à l’innocence des pouvoirs dans ce domaine ; ou est-ce là, encore, une énième incompétence ?

    À qui ne vient l’idée que remplir un pays d’envahisseurs masculins, au tempérament plutôt chaud et incontrôlable, n’engendrera pas des agressions en tous genre, dont les viols ? À qui ?

    Est-ce aussi la stratégie voulue pour que les autochtones adhèrent à la décision qui est aux portes politiques : « du regrouppement familial » ? pensant ainsi, échapper à ces violences ? On voit, avec la pseudo crise sanitaire covid, comment les masses populaires sont prêtes à accepter TOUT pour un semblant de « bienveillance sécuritair ».

  11. De toute façon les deux abrutis ,traîtres de service vergez et castaldi auront des comptes à rendre et aux centuples comme une grande majorité de collabos!

  12. « Vous n’avez pas le droit de dire ça »
    « Je ne veux plus l’entendre »
    Mais pour qui ils se prennent ces minables !

    • Les propos de ces deux « commentateurs » sont monstrueux. Ainsi donc, selon ces « belles âmes », on aurait plus le droit de se défendre contre l’islam conquérant et ses soldats avec la bénédiction de nos dirigeants immigrationnistes et islamophiles?
      Il faudrait s’interroger sur les raisons pour lesquelles certains européens de souche (car ce phénomène ne touche pas que la France) ont tant de complaisance pour les envahisseurs mahométans et leur idéologie barbare.

  13. J’avais un collègue qui, connaissant mes convictions politiques, me traitait de fachot. Pas d’amalgame, me disait-il. Un jour, sa femme s’est fait violer par un Maghrébin dans un parking souterrain, un soir. Ah! le changement d’attitude! On l’aurait écouté, il aurait massacré tous les Arabes. Je n’ai pas été très empathique avec lui. Je lui ai répondu, pas d’amalgame ! Tant qu’on n’est pas concerné…

  14. « Toutes les fois où j’ai été insultée, où on m’a manqué de respect, c’était systématiquement, pour mon cas, des non-blancs… »

    C’est bizarre, je me retrouve moi aussi dans les propos de Thaïs. A chaque fois que j’ai été importuné ou insulté, c’était aussi des « racisés » (souvent des maghrébins musulmans).

    En revanche très peu de « blancos » du Cantal ou de Bretagne et aucun asiatique. Bizarre, non ?

  15. je me demande pourquoi « les invités » vont dans cette fosse à purin infestée de surcroît par des abrutis malfaisants qui vous invitent pour vous insulter et faire plaisir à leur public de dégénérés.
    A chaque fois c’est pareil, les invités y vont avec une rose à la main et les autres vomissent sur eux. Ne dites pas qu’ils n’étaient pas au courant, c’est des masos ? Perso je ne perd pas mon temps à regarder ces ordures, avec ceux venus d’ailleurs qu’on est obligé de croiser dans la rue ça suffit !

    • C’est vrai que cela confine parfois au masochisme puisque l’invité « d’extrême-droite » se fait systématiquement lapider par la meute et par Hanouna lui-même.

      Sauf que là, la balance penche pour la belle Thaïs, tremblante et sincère, et pas pour les deux goujats faux-culs à tête d’alcoolo dans le déni de réalité.

      • Les deux goujats faux culs à tête d’alcoolo, c’est très bien ça, et j’imagine qu’ils se shootent un petit coup à la bibine en coulisse avant de venir sur la plateau, leur nez un peu rouge les trahit.
        Conseil gratuit à la production : modérez-les, leur excitation éthylique fait mauvais genre .

    • Exactement je suis d’accord avec vous, il ne faut pas regarder cette émission de merde et surtout ne jamais y participé, a moins d’être mazo.

  16. Un connard restera pour toujours un connard mais les deux abrutis resteront pour toujours deux abrutis indignes de passer sur l’audiovisuel.

  17. Thaïs d’Escufon a dit le mot interdit, « mon agresseur est tunisien ».
    Et là, instantanément toute la compassion, s’est aussitôt envolée. On l’a traité de menteuse, qu’elle stigmatisait la diversité…..
    Quand on touche aux vaches sacrées,!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.