Pécresse aurait bourré les urnes pour spolier Barnier et truander LR…

Nouvelle de Médiapart !
Certes Médiapart n’est pas blanc-bleu, mais l’affaire paraît crédible…

Il faut s’attendre à tout de cette dame qui s’est déjà bien illustrée tant par sa signature à « L’Appel pour une république multiculturelle et postraciale* » que dans la visite d’une école islamique (photo ci-dessus), une Bédier** en jupon en somme.
* s’il lui ont demandé sa signature, c’est que les auteurs de l’appel savaient qu’ils pouvaient compter sur elle…

Bédier au Sénégal 

Des électeurs étrangers
derrière la victoire de Valérie Pécresse

Pour se qualifier au second tour du congrès LR, Valérie Pécresse avait devancé Michel Barnier, troisième, de 1 209 voix seulement. Plusieurs centaines de ses électeurs ont été amenés par un rabatteur de la communauté franco-asiatique, qui a aussi mobilisé des étrangers. La candidate de droite (?) s’oppose pourtant au droit de vote des étrangers.

La candidate Valérie Pécresse a pu compter sur le soutien d’électeurs étrangers pour remporter le scrutin interne organisé lors du congrès des Républicains (LR), du 1er au 4 décembre, selon des informations de Mediapart. Ces électeurs, rameutés par un élu francilien de la communauté franco-asiatique, ont pu adhérer au parti dans la dernière ligne droite de la campagne interne, les statuts de LR n’interdisant pas aux étrangers de participer au vote.

Voilà qui ne peut guère rassurer sur sa volonté de juguler l’immigration !
Combien de voix de l’immigration naturalisée de première génération, puis de la 2ème génération et suivante, non-assimilée, contribuent à pervertir toutes les élections !

 1,969 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. elle aura fait dans ce cas comme son maitre à penser : Macron, qui a déjà volé l’election en 2017 et le fera encore en 2022 si personne n’y prend garde, mais, aura t’on le choix, y verra t’on quelque chose. Nous ne l’avons pas vu en 2017.

  2. Ce n’est pas impossible… Tout comme il n’est pas impossible que ce soit une fausse info émanant de l »‘équipe de campagne du Macrounet pour éliminer une concurrente qui risque de la chasser de l’Elysée… Attendons la suite, des preuves, par exemple…

  3. Ils sont prêts à tout pour rafler la mise et comme la justice est aux ordres, ils ne craignent rien.

  4. Sachant que si « fraude » il y a eu, celà implique nécessairement une « rétribution » (« l’argent du vice », vieux principe), à quelle sorte de rémunération pourrions nous nous attendre concernant ce « mercenariat » ? Les faits passés risquent de parler d’eux-mêmes hélas….. La question sera aussi, si oui, a t’elle été la seule à agir ainsi ……

    • celA inquiète et fait peur, attention aux prochaines élections magouilles et tricheries sont au programme, comme cela a eu lieu aux USA

  5. Mais c’est paaaarfait, un argument en OR 24 carats pour Zem contre Valérie Trétresse !

  6. Affaire à suivre Christine car cela démontre que dans cette élection présidentielle à venir, les agissements crapuleux n’auront pas de limites afin de garantir la succession de Macron car je pense que la secte mondialiste juge bon de le substituer à Pécresse; donnant ainsi le change dans l’électorat, que l’époque Macron est terminée.
    Pécresse ne sera en fait, que le continum du projet mondialiste.
    L’influence des esprits a débuté avec ce spectaculaire bon de Pécresse, non seulement la présentant par, on ne sait quel miracle, de facto au second tour et gagnante avec près de 60 % de votes favorables.
    Attali avait annoncé que le futur président pour 2022, serait une femme et blonde crois-je me souvenir, pour que d’aucun puisse y voir M Lepen; Pécresse n’étant pas, alors à cette époque dans cette prétention.
    Et aujourd’hui, cette situation apparaissant prédictible, ne manque pas d’interpeller sur la fiabilité de ces élections; Pécresse n’étant comme Macron en 2017, le nouveau pantin articulé selon les désirs mondialistes.
    L’on se réjouit de la venue de Zemmour sur la scène présidentielle mais, il convient de ne pas s’éblouir de son avènement car en face, les ennemis sont multiples, se composant de requins, hyènes, chacals et charognards en tous genres, alliés mais dans des intérêts divers à condition que rien ne change.
    Face à cette meute, tant Zemmour que tout son staff, devra s’affranchir d’une noblesse de combat et utiliser des moyens équivalents pour gagner.

  7. De toute façon, cette Pécresse ne me revient pas, elle a un sourire de fausse-cul! Je féminise mon langage. On ne sait jamais, je pourrais froisser quelques lectrices! Bon, je plaisante.

  8. Je ne fais plus confiance à Médiapart. Ils ont flingué Fillon et sont devenus les lèche-cul de Macron. Ce sont des collabos LREM. Plénel en tête, lèche-cul et lèche-babouches officiel de la Macronie.

Les commentaires sont fermés.