Michelle 51 ans, « en forme et en bonne santé », meurt de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca

Angleterre. Une enquête révèle qu’une femme de 51 ans est morte d’un caillot sanguin causé par le produit  d’AstraZeneca, rapporte le Dailymail  du 26 novembre 2021.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10244507/Mum-two-51-died-blood-clot-likely-caused-AstraZeneca-Covid-jab.html

 

Michelle Barlow a été admise à l’hôpital après avoir souffert de maux de tête et de nausées environ une semaine après avoir reçu sa première dose du vaccin le 7 mars, mais elle est décédée tragiquement plus tard dans le mois, le 23 mars, avec sa famille à son chevet.

Cette femme de 51 ans est décédée d’une « défaillance de plusieurs organes à la suite d’une embolie pulmonaire ».

Le pathologiste qui a constaté la cause du décès a déclaré qu’il y avait un « lien de causalité » entre un caillot de sang dans les poumons de Barlow et le vaccin AstraZeneca qu’elle avait reçu.

Une enquête menée au tribunal correctionnel de Bolton a révélé que cette affection était un effet secondaire « très rare » du vaccin d’AstraZeneca.

Michelle Barlow, 51 ans, a commencé à souffrir de maux de tête et de nausées environ une semaine après avoir reçu sa première dose du vaccin en mars.

 

Elle a finalement été admise à l’hôpital de Wigan Infirmary (photo), où elle est décédée.

 Michèle a travaillé pendant 34 ans comme fonctionnaire pour le ministère du Travail et des Pensions.

Le mari de Michelle a déclaré que la famille n’avait pas pu rester avec elle à l’hôpital en raison des restrictions du COVID, mais le 22 mars, il a reçu un appel téléphonique d’une infirmière lui demandant de se rendre à l’hôpital le plus rapidement possible.

« Je savais que quelque chose n’allait pas. Quand j’ai reçu ce coup de fil, je m’attendais à aller voir ma femme et à ce qu’elle survive. »

Rendant hommage à sa femme, M. Barlow a déclaré :

« Elle était une épouse, une mère et une grand-mère merveilleuse. Elle n’était rien de moins que parfaite. Michelle était et reste pour moi la personne la plus aimante, attentionnée, patiente et altruiste que l’on puisse rencontrer.

Elle était en forme et en bonne santé. Il n’y avait rien d’anormal chez elle ».

 1,208 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Tout ça pour un virus improbable. Aujourd’hui, on a plus de chance de mourir de cette infamie vaccinale que du covid.

  2. Un virologue a dit :
    1 – On ne vaccine pas en période de pandémie, tous les médecins le savent
    Pourquoi ? : parce que le système immunitaire peut être confronté aux effets du vaccin d’une part et aux effets du virus d’autre part, virus que l’on peut avoir attrapé juste avant ou juste après
    2 – Le vaccin a ARN est un composite expérimental, qui fait partie des nanotechnologies, sa composition exacte est inconnue, et elle peut être modifiée à tout moment sans avertir
    3 – Que viennent faire Bill Gate et Soros dans cette affaire?, alors qu’ils n’ont aucune formation médicale, et qu’en plus ils ont dit qu’il y avait trop de monde sur terre
    4 – Conclusion : alors qu’il s’agit de leur vie les gens font confiance, la majorité des vaccinés disent qu’ils n’ont rien vérifié au sujet de ces vaccins, ils font confiance

  3. Emission de Radio Courtoisie du 21 octobre 2021

    Radio Courtoisie
    @radiocourtoisie

    «25% des effets secondaires déclarés sont graves», rapporte Audrey. Cette infirmière, en disponibilité depuis le 15 septembre, ajoute que «tous les effets ne sont pas forcément déclarés». @Houdiakova
    #LigneDroite #RadioCourtoisie #COVID19 #vaccin

    Ligne droite du 21 octobre 2021

    TÉMOIGNAGES | Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 | Émission spéciale

    Quelques vidéos de l’émission « ligne droite » de la chaîne Radio Courtoisie

  4. qui veut répondre à « Âne de Paris » ?

    RTFrancias EN DIRECTAnne Hidalgo plutôt favorable à la vaccination obligatoire contre le Covid-19

    «Pourquoi pas ?» :

    Anne Hidalgo a dit ne pas s’opposer à la vaccination obligatoire, assurant que la mairie avait déjà fait «du porte-à-porte» pour convaincre «dans les quartiers» de se faire vacciner. Elle s’est en revanche opposée à l’extension du pass sanitaire.

    Anne Hidalgo : « Il faut pousser à la vaccination. Aller jusqu’à la vaccination obligatoire ? Pourquoi pas. Il faut faire de la pédagogie, il faut aller plus loin.» pic.twitter.com/yGdkgepgwT

    — France Inter (@franceinter) November 28, 2021

  5. « Le samedi 20 nov2021, l’infirmière en chef du Centre médical universitaire de Ljubljana, qui s’occupe de l’administration des flacons de « vaccins », a démissionné de son poste, s’est rendue devant les caméras de télévision et leur a amené des flacons de vaccins. Elle a montré que chacun comportant le chiffre 1, 2 ou 3, puis en a expliqué la signification: n° 1 est un placebo, une solution saline. n° 2 est le « vaccin » à ARNm. n° 3 contient un bâtonnet d’ARN, avec le gène ONC, apparenté à l’adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement de cancers. Selon elle, les inoculés avec de flacons chiffre 3, auront un cancer des tissus mous dans les 2 ans. Elle a dit qu’elle avait assisté aux « vaccinations » de tous les hommes politiques/magnats, et qu’ils avaient tous reçu le n° numéro 1 Les médias ont reçu l’ordre d’enterrer cette information »
    https://twitter.com/anna_kukkulalla/status/1463312045164548104
    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/vaccine-scandal-in-slovenia-bottles-have-code-s-for-placebo-vax-or-kill-shot
    https://twitter.com/ivanajpavlovic/status/1463549535091933190

  6. Merci ami Jules Ferry, encore une! La liste s’allonge, et n’est pas prête d’être close! Surtout qu’ils concoctent un vaccin amélioré pour Omicron! Trois doses plus trois à venir!

  7. Depuis le temps que nous le disons que ces poisons tuent , et dire qu’il y a combien de moutons qui courent se faire injecter une 3eme fois ce poison pour continuer d’avoir le nazi pass sanitaire pour aller au resto ou au mac do du coin ou autres , pauvres fous qu’ils sont tel du bétail suivant la voix de leurs  » maîtres » qui les emmènent droit à l’abattoir !

  8. Merci Monsieur Jules Ferry de collectionner ces cas si instructifs de pauvres gens qui paient si cher de s’être laissés manipuler sans même recevoir un ordre écrit ou que la police les arrête pour les vacciner de force.

    • OUI Merci de continuer à nous donner de tels témoignages. Nous faisons suivre à notre carnet d’adresses. Même si certaines personnes refusent d’en entendre parler les autres font suivre et ainsi le plus grand nombre est averti.
      Peut-être de cette façon en sauverons-nous quelques-uns…?

Les commentaires sont fermés.