Professeur Perronne : en Grande-Bretagne, les vaccinés meurent 4 fois plus que les non vaccinés

Merci CNews, merci Ivan Rioufol, sans vous on n’aurait pas la possibilité de revoir à la télé le Professeur Perronne !

Il n’y a que Bercoff sur Sud Radio pour nous donner encore l’occasion d’entendre la voix d’un immense scientifique, d’un immense médecin, devenu pestiféré pour avoir osé soigner les malades Covid avec de l’hydroxychloroquine et pour avoir émis des doutes sur la « vaccination » sous Macron le dictateur, sous Macron l’assassin !

Quelques extraits à  retenir :
--Quid de la 5ème vague, apocalyptique, qu’on nous promet par la voix du porte-parole du gouvernement ? 
Il n’y a pas de 5ème vague ! Si ce n’était pas aussi dramatique, je rigolerais ! L’épidémie est quasiment terminée en France.
Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie alors que tous ceux qui ont vacciné ont des rebonds d’infection, des morts, etc.  
Ils vont vous dire que si la France a peu de  morts c’est parce qu’elle a fait vacciner massivement, mais en fait c’est parce que la France était en retard par rapport à d’autres pays où on vaccinait massivement.
Actuellement, en Grande Bretagne, les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non vaccinés. J’ai des chiffres là-dessus, ce sont ceux publiés par Santé publique d’Angleterre.
Moi je suis fier de moi, j’ai géré pendant 15 ans les épidémies, la vaccination avec le gouvernement français, avec l’OMS… Je suis à fond pour les vaccins mais là on nous a vendu un produit qui n’est pas un vaccin. C’est la plus grande imposture de cette histoire c’est d’avoir appeler ça des vaccins.
Dans les pays où on a beaucoup vacciné, les décès sont des gens vaccinés. Et ils ont beau dire que le vaccin protège juste contre les formes graves, il n’empêche pas la contamination, en fait il ne protège pas contre les formes graves, Israël le montre chaque jour.
Et les données du vaccin ont été truquées, ce n’est pas moi qui le dis mais Le British Medical Journal. J’aimerais que le gouvernement réagisse là-dessus.
Regardez la carte du monde : dans tous les pays pauvres qui n’ont pas pu s’acheter le vaccin, l’épidémie est terminée et les pays où l’épidémie continue de flamber, où il y a des décès,  sont ceux qui ont vacciné et qui continuent.
Regardez l’exemple de l’Inde, qui est pour moi le plus bel exemple au monde. Il ya un Ministère fédéral et des Etats dont la grande majorité ne voulait pas de vaccin, faute de moyens, ils ont  donné des petits blisters avec Ivermectine, Hydroxychloroquine, Azithromycine, zinc, vitamine D, et l’épidémie est terminée dans ces Etats, il n’y a plus de morts.
Un virus, quand il s’attaque à l’homme, perd de sa virulence au fil des mois, et c’est comme ça depuis la nuit des temps.
Le Covid à présent est très bénin sauf malheureusement pour les personnes très âgées, ou avec des facteurs de risque. Mais  ça n’a rien à voir avec la vague de mars 2020. Et même alors si on avait traité toutes ces personnes fragiles, il y aurait eu peu de morts.
.
Je tiens à dire que toutes les lois qui ont soutenu le vaccin sont illégales bien que le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat aient donné leur feu vert. On ne peut pas obliger les gens à être vaccinés avec un produit qui est toujours en phase expérimentale, et il le sera jusqu’à la fin 2002, voire 2023. C’est totalement interdit par le Code de Nuremberg..
.
Il y quelques mois, un dirigeant d’un grand laboratoire qui fabrique le vaccin a dit que quand on vous vaccine c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules. On est en train de modifier les cellules des gens et le nombre d’effets secondaires explose en ce moment, c’est énorme !Et le nombre de morts aussi !

 

 484 total views,  30 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. J’ai adoré cette interview. Merci M. Rioufol, de faire office de résistant face à la meute de bien-pensants pro-vaccin. Merci Professeur Perrone de ne pas avoir oublié votre serment. Heureusement qu’il reste des gens comme eux.

  2. CNEWS va se prendre une amende car PERRONNE est interdit de plateau TV.
    Rioufol doit être dans le collimateur des juges après son interview de Renaud Camus
    il récidive avec PERRONNE !!
    Pas bon ça ils vont lui envoyer Bellatar si ça continu !

  3. Je lis et j’écoute Ivan Rioufol. Un grand journaliste, dont tous les bavasseux de la télé devraient s’inspirer, ainsi que les pisse-copies qui se prennent pour des journalistes. Merci à lui et au professeur Péronne !

  4. C’est horrible. L’humanité ne va jamais pouvoir retrouver ses défenses naturelles(immunité innée et adaptative) comme elle l’était avant cette thérapie génique prophylactique qui se révèle une malfaisance.

  5. Il existe encore en France des gens COURAGEUX !…Merci Messieurs !…Vous entendre à été pour moi une thérapie !…Je m acharne à prêcher dans le vide autour de moi !…Je n ai évidemment pas les connaissances de Mr le Professeur Perronne et le talent de Mr Rioufol !…Vous m avez conforté dans mon raisonnement !…Vous travaillez pour la vérité…et les propagandistes qui pullulent à la télé seront obligés tôt ou tard d avouer leurs turpitudes !…

  6. Je propose Yvan Rouffiol comme ministre de l’information de E.ZEMMOUR.
    BRAVO et MERCI Mr ROUFFIOL; vous êtes d’une autre trempe que les journaleux/gochistes qui bavassent sur les plateaux de télé.
    C’est un excellent journaliste face aux lèches-bottes à macron.
    Quant au Professeur Perrone, il est bien seul face aux « médecins » de salon à la solde des labos ou trop lâches pour parler …
    E. ZEMMOUR Président !!!

    • C’est l »Europe qui nous impose ses lois et comme Zemmour veut y rester il ne pourra strictement rien faire !Si vous voulez que cela change votez Florian Phuillipot qui se bat tous les weekends pour notre liberté et qui lui a décidé que si il était élu référendum et fin de la soumission a l’invasion migratoire retour du Franc c’est a seule solution pour faire revenir nos entreprises!!sinon se sera la régression pour notre pays et notre emploi!

      • un il ne sera pas élu, trop tôt pour lui. Deux s’il était élu il ne pourrait pas décider tout seul et il aurait la majorité des Français contre lui

  7. donc si la France était en retard par rapport à d’autres pays normalement on va avoir des décès de vaccinés ? on attend …

    • Vous avez tout compris c’est pourquoi ils veulent que ceux qui ont attrappé le virus et sont immunisés doivent avoir au moins une dose!Mais tous les virologues le disent l’immunité naturelle est bien meilleure que le vaccin quel qu’il soit ,mais a savoir ceux a l’ARNm ne sont pas des vaccins et sont toujours testés et donc non homologués ,C’est pour cela qu’il n’a pas été rendu obligatoire !!!!!!!!!!!!Et comme il existe des médicaments qui soignent la loi le dit il est interdit de vacciner !voyez vous tout le haut conseil est passible de lourdes peines pour empoisonnement et 15000 morts en europe en 2020 et i million d’effets secondaires graves!A leur place j’éviterais le chemin de Varennes ,car l’ardoise va étre salée!!

  8. un grand merci à ivan rioufol un courageux vrai journaliste, vrai résistant, qui invite les prosccrits, les maudits, les parias, qui nous apportent leur savoir et leur compétence : on invite les pseudos journalistes à prendre modèle sur lui

  9. Ça fait du bien d’entendre autre chose que la propagande gouvernementale, la tête à claques Véran et tous ses toubibs de plateau télé. Merci Professeur, merci Yvan Rioufol

  10. Je ne crois pas que le CSA ait été conçu pour exercer un contrôle de la pensée.
    Nous assistons à une dérive totalitaire de toutes les institutions et administrations.
    Adieu Douce France ! Bonjour Politburo !

  11. Le Pr Perronne dit « si on avait traité, il n’y aurait pas eu de morts ».
    Là c’est du lourd. Il faut être très courageux, presque tête brûlée, pour dire ça.
    D’ailleurs sur Cnews, le journaliste l’a recadré, et l’a empêché de parler.
    De là à penser que les gouvernements, ont sciemment vacciné, les gens dans l’espoir fou, que la moitié décède, car on est trop nombreux sur Terre, il n’y a qu’un pas.
    Si c’est vrai, c’est un scandale sanitaire sans précédent.

    • Oui c’est ça exactement ! Les oligarques avec les financiers de la planète David Rockefeller président di CFR , lesvRotchild , Bildlberg , et avec mm la complicité du Vatican , , SCHWABB , et Avec la complicité de la franc-maçonnerie veulent aller vers le nouvel ordre de mondial , vous connaissez ……

  12. Une soi-disant cinquième vague….en attendant les soi-disant sixième, septième….Telles que les vagues de « la mer, la mer toujours recommencée… » (emprunté à Paul Valéry).

  13. Mais que font nos 600 députés et nos sénateurs ,pourquoi sont ‘ils grassement payés ,pour vendre du poison a leurs citoyens et s’augmenter royalement de 4,6% ou faire leur travail s’occuper des Français et de leur santé et non de celle de Big-Pharma !A moins que eux aussi comme Véran et tant d’autres n’aient touché des royalties !Et notre haute cour de justice vu les 15000morts de ce vaccin en Europe a titre de comparaison l’on avait arrété le vaccin du H1N1 a 57 morts !A savoir tous les socialopes ont voté a 100% pour le vaccin et le Pass Sanitaire ,mais eux ils lèchent les babouches a tout !
    bref Big-Pharma a acheté tous nos élus sinon l’on n’en serait pas rendu la!
    40% des Français ne vont plus voter et bientot plud personne ne se donnera la peine de ce déplacer pour ces vendus!

  14. Ces journalistes sont de mauvaise foi : ils ne comprennent rien aux statistiques . Ce sont des nihilistes :?ils nient la RÉALITÉ …