Ah les braves gens !
Le père Noël arrive, vite on court pour le voir avec les enfants, mais, évidemment, pour entrer dans l’enceinte, il faut le Pass Sanitaire, alors les non vaccinés et leurs enfants se massent de l’autre côté de la clôture !
Quel toupet ! Alors les braves gens, les honnêtes gens chers à Prévert se dépêchent d’installer de grands pare-vue noirs pour empêcher que les enfants des non-vaccinés ne voient « quand même » pas le Père Noël…
On entend les enfants pleurer… Je ne comprends pas que les non vaccinés n’aient pas arraché les pare-vue et fichu une raclée aux autres… C’est à devenir violent, des histoires comme ça.
Edifiant. Le Pass Sanitaire, le vaccin a fait resurgir du fond des âges la cohorte haineuse des collabos, des haineux, des salauds.
Je leur dégueule dessus et j’espère bien qu’il y aura des règlements de compte entre membres de la même famille, entre voisins et amis. Cela ne peut pas être impuni. On ne peut pas continuer à sourire à l’infâme et à lui dire bonjour après ça.
🇳🇱 Pays-Bas : Des barrières sont érigées pour que les enfants des non-vaccinés soient totalement interdits de voir le Père Noël.
Les vaccinés obéissants sont pires que les gouvernements ! pic.twitter.com/IEzNHA9bHT— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) November 16, 2021
776 total views, 2 views today
Tu parles d’une ambiance de Noël !
Le sens de cette fête est complètement perdu.
Ces gens sont ignobles, je leur casserais la gueule.
En France, si vous croyez encore au Père Noël encore à partir de 18 ans, votez ou revotez pour le merdeux de l’Elysée!!!
Bravo tout à fait d’accord avec vous , cela dit se servir du père Noël pour faire pression sur les non vaccinés et priver les enfants d’approcher celui-ci est tout simplement dégueulasse . Les fachos ont changé de Camp !!
IGNOBLE !
…Avec du recul… je pense qu’empêcher les petits non « vaccinés » contre le Covid de faire un câlin au Père Noël, c’est une très bonne chose…!
Certes, moralement… il n’y aurait – normalement – pas de mots suffisants pour condamner cela…
MAIS…! nous ne vivons PLUS dans un monde « normal »…
De ce fait, nous nous devons de prendre en considération la situation sanitaire actuelle : si le Père Noël est un « vacciné » Covid… alors les enfants qui n’auront pas le droit de s’approcher de lui – du fait de leur statut de non « vaccinés » – ne seront PAS contaminés par le « vaccin » (et ses de sal*peries de composants avec)!
Ainsi… que les non « vaccinés » en fassent de même que les « vaccinés » : qu’ils se réservent donc un Père Noël TOUT à eux, et non « vacciné » – lui-même – de surcroît…!
C’est la meilleure solution pour protéger les enfants non « vaccinés » des « vaccinés »…!
Chez nous aussi le père Noël est une ordure : certains magasins sont interdits aux parents non-vaccinés, donc de facto aux enfants. Conclusion, le père Noël est une ordure sur tous les continents. Contacté par un restaurateur qui demande le pass sanitaire dans son établissement et qui me proposait de livrer un réveillon à mon domicile, je lui ai dit deux choses : que je ne fréquenterai pas sa gargote le jour où la crise covid serait finie, et qu’il pouvait se mettre son menu à un endroit que la décence m’interdit de nommer. Non mais! Je trouve inadmissible de prendre les enfants en otages! C’est honteux. Finalement il vaut mieux leur expliquer pourquoi ils ne peuvent pas voir le père Noël : eux aussi vont penser que le père Noël est une belle ordure! Gageons qu’ils ne lui enverront plus de lettres, ou alors à l’adresse suivante : Père Noël dit l’Ordure, route des Enfers.
L’histoire n’étant qu’un éternel recommencement nous voilà revenu au moyen-âge. Les nouveaux pestiférés sont appelés non-vaccinés.
Pour l’instant ils se contentent d’un pass-sanitaire pour différencier le soi-disant « bon grain de l’ivraie »… mais à l’avenir quel genre de substitut à ce pass vont-ils mettre en place, plus visible pour jeter en pâture les non-vaccinés à la vindicte populaire.
Mais une fois les non-vaccinés rentrés dans le rang ou éradiqués ce sera le tour de ces idiots utiles qui auront participé à la mise en place d’une machine infernale qui les broiera à leur tour.
Pauvres crétins incapables de se progéter dans l’avenir… le réveil va être sévère.
Les gens qui cautionne ça font honte, les gens prennent du plaisir à humilié les nons vaccinés. J’espère que la catastrophe viendra rapidement sur ses gens la
Au vu de tous les effets secondaires, les vaccinés doivent se sentir cocus, et trembler pour leur peau .D’où leur agressivité, comme celle des chiens battus.
Bien vu mais la plupart des gens occultent le fait que leurs problèmes viennent des effets secondaires de la vaccination.
Mme Tasin, tout est fait pour semer l’antagonisme entre population (blanche) et détruire la cohésion sociale et la solidarité.
C’est vrai, avec la complicité et l’assentiment d’une partie de cette population blanche
Avec tous les effets secondaires le KARMA s’en chargera. C’est déjà le cas autour de moi et pas seulement. Ils se prennent en pleine gueule ce qu’ils nous souhaitent à nous. BIEN FAIT!
J’ai une cousine de 70 ans pour qui tout allait bien jusqu’au mois d’avril, elle n’avait strictement rien. Une forme olympique.
Entre temps pfizer est passé par là et elle vient de m’annoncer qui lui ont decouvert une grosse tumeur sur l’intestin et des nodules sur le foie et ca en l’espace de 6mois. Voilà où sa confiance aveugle l’a menée.
Les ordures ! et bien quitte à faire de la peine, c’est le moment de crier aux enfants des vaccinés
» Le Pére NOËL n’existe pas, c’est un mensonge »
Bien vu !
En (F)france c’est pas le Père Noël…
Lisez/écoutez ceci, c’est SUPERBE
https://ripostelaique.com/poeme-sur-macron-lavorton-inspire-par-moustaki.html