Philippot passe en revue la situation de différents pays européens, qui, bien que leur population soit très majoritairement vaccinée, bien que le Pass Sanitaire y soit roi… se mettent à confiner à nouveau, et notamment les non vaccinés. Et depuis hier, le masque obligatoire pour tous les enfants à l’école, pauvres gosses qui ne risquent rien du Covid pourtant… Et tous ceux qui, sur les plateaux, réclament la vaccination obligatoire et le confinement des non vaccinés !
C’est la marche inéluctable de la dictature que nous annonçons depuis un an et demi…
Même en Lettonie les députés non vaccinés seraient privés du droit de vote et ne seraient plus payés !!!
Le rouleau compresseur avance, inexorablement…
S’il y a reconfinement, on fera un rassemblement tous les soirs devant le Ministère de la Santé. Tous les soirs, même s’il y a confinement, c’est fini le temps du « à la niche ».
644 total views, 1 views today
Je ne suis pas vacciné et j’ai un test PCR payant négatif pour aller au restaurant où il y aura des double vaccinés SANS TEST donc peut-être positifs. Et si c’est le cas, lequel aura refilé la chtouille à l’autre ? Pas moi, je suis négatif. Et si j’étais vacciné, ça ne m’empêcherait pas de chopper cette vérole ! Demandez aux vrais médecins, il n’ y a qu’une seule solution : soigner les malades dès l’apparition des symptômes
Conseil constitutionnel, conseil scientifique et autres instances qui ne servent que de paravents à des gens trop payés, non élus qui se permettent de décider de notre sort. Il est temps de se réveiller et de virer tout ce beau monde faisant partie de la « Caste ». Je suis éberlué quand j’entends autour de moi des gens parler de 3éme injection sans réfléchir et en dépit des effets secondaires que certains ont subis et subissent encore. Que faire pour réveiller ces moutons? Confiner les non vaccinés? Pour quoi faire, j’ai près de chez moi un éhpad qui abrite un « cluster » de 49 personnes toutes vaccinées. Que leur fut-il encore aux français pour ouvrir les yeux.
C’est en effet à se taper la tête contre les murs !!!
Comme l’a dit ma femme hier, il n’y a pas assez de morts et notamment chez les jeunes.
Une grosse majorité des Français comprendront tout cela quand un de leurs très proches sera mort de ce poison, et ce pour chaque famille française. Bien que même à ce niveau, d’autres trouveront toujours des excuses expliquant que le virus chinois n’a rien à voir avec ce décès.
Mais tout de même l’écrasante majorité, à ce niveau de décès touchant chacune des familles françaises, comprendra.
Le français est un égoïste épouvantable et tout ce qui peut se passer chez les autres, il l’ignore, et, comme de plus, il est complètement con, même si ce qui se passe chez le voisin peut se passer chez lui.
S’il y avait 4 milliards de décès sur la planète avec ce vaccin, et que tout le monde le sache la censure n’ayant pas réussi à le cacher, Macron triplerait sa propagande, et ses interventions, et un très grand nombre de Français continuerait ces « vaccins » épouvantables car n’ayant pas de membres de sa famille personnellement touché.
Ce que je dis n’est pas de la science-fiction, car pour encore et toujours tout accepter de ce qui se passe actuellement constitue une preuve irréfutable de ce qui est ci-dessus expliqué.
je répète à PHILIPPOT arrête tes balades devant le ministère de la santé et mets toi de grosse couille pour changer la peur de camp, bon c’est déjà très courageux ce que tu fais mais ça ne sert à rien, et la je te suivrais … mais vite je suis à l’automne de ma vie …
Tout ça c’est pour tester les gens pour voir s’ils sont de plus en plus soumis
on teste , on teste
» savoir jusqu’où ils peuvent encore en imposer »
stop ou encore ?!
C’est exactement cela. Car tous les non-imbéciles-non-lobotomisés français savent qu’après ce paravent sanitaire d’autres privations de libertés fondamentales concerneront toute la population.
Alors, la question des mondialistes est de savoir jusqu’où ils peuvent aller pour éviter une révolution. Comme tu dis, « on teste, on teste ». C’est tout à fait ça.
Et dans l’état actuel des choses, je suis persuadé que les mondialistes ont été très étonnés de constater qu’ils pouvaient aller si loin sans pratiquement aucune réaction, ayant mis en place une propagande massive.
Comme disait le pr Raoult ils deviennent tous fous ,quelle bande, de cinglés, tout est bon pour nous priver de nos libertés,par contre eux ne se privent pas pour faire des fiestas à l’Élysée ou on voit des vidéos ,pas de masques ,pas de distanciations ,pas de confinement ,toujours le deux poids deux mesures .
C’est bientôt Noël… Le Père Noël va passer et vous apporter de bonnes nouvelles : Couvre-feu, confinement, télétravail, etc, etc…
et les crevures de députés français ? Pourquoi ne se font-ils pas trouver la peau, idem pour les franc-maçons du GVT
Quand prendra fin cette effrayante dictature? Ce sont les vaccinés qui sont la cause de cette épidémie ! Le virus est présent dans leur organisme et ils répandent la maladie partout! Les non-vaccinés en étant interdits de séjour à peu près dans tous les lieux ne propagent rien!