Nous le savions tous : Zemmour allait attirer toutes les foudres des bien-pensants.
Les suppôts des régimes qui ont précipité notre pays dans l’abîme depuis près de cinquante ans avec constance et détermination sont aux abois.
Comme des rats acculés au mur, ils mordent et se débattent avec l’énergie du désespoir car ils savent qu’ils vont mourir.
Ce n’est même pas la foudre qu’ils déclenchent sur Zemmour : c’est le feu thermonucléaire. Tout ceci avant même qu’il n’ait déclaré sa candidature… À quelle escalade devons-nous nous attendre après
Pour détruire la « Bête immonde », deux stratégies s’opposent :
-La stratégie préconisée par Médiapart est de faire disparaitre Zemmour.
Comme nous l’avons vu une l’incroyable pétition de deux cents « journalistes » demande ni plus ni moins que «d’invisibiliser » Éric Zemmour.
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/25/petition-de-mediapart-une-declaration-de-guerre-des-journaleux-contre-zemmour/
Faire comme s’il n’existait pas.
Mais que peut-on attendre d’Edwy Plenel, ancien militant trotskiste ? Faire disparaître les opposants a toujours été la règle dans les régimes communistes où la liberté d’expression constituait un crime capital.
Cette stratégie pour faire disparaître Z n’a que peu d’émules. Il n’y a guère que FranceInfo pour l’appliquer aveuglément.
Certes, il a aussi les antifas qui veulent aussi l’invisibiliser, mais de façon plus définitive, en lui dessinant une cible sur le front.
Cette solution soulagerait finalement bien du monde.
On aura noté que notre ministricule de l’Intérieur n’a pas réagi à l’appel au meurtre, pas davantage que le Parquet pourtant si prompt à s’enflammer quand il s’agit de juger de prétendus « appels à la haine ». Quant à Dupont-Moretti, il est pour le coup inaudible et invisible.
On aura noté également que la police, si efficace pour coffrer les participants à la Manif pour tous ou des Gilets Jaunes, n’a interpellé aucun des voyous casseurs à Nantes.
S’il fallait encore démontrer que les Black Blocks étaient les supplétifs des forces de l’ordre au service de Macron, c’en serait la parfaite illustration.
-La stratégie de tous les autres est : Feu à volonté! Flèche de tout bois !
Dans la presse mainstream, il est absolument impossible de trouver un article sur Zemmour qui ne soit pas à charge.
Idem dans les autres médias. Il n’y a que CNews qui fasse à peu près honnêtement son métier de journaliste. En effet, cette chaîne relaie des infos non biaisées, et les interviews de Z sont sans concession. Pascal Praud ne l’épargne pas, ni dans ses commentaires (Je crois que vous n’avez pas l’étoffe d’un président) ni dans ses questions (Pétain, Sandler).
Cet honnête travail de journaliste est récompensé par la mise au pilori de CNews par tous ses confrères. Par exemple, « Le Monde » du 18 mai dernier titrait-il:
L’artillerie est donc mobilisée contre Zemmour. Nous avons assisté à un florilège de charges anti-Zemmour très édifiant.
Les blaireaux ont été de sortie ce week-end :
Anne Hidalgo a été particulièrement éblouissante.
https://www.lepoint.fr/politique/hidalgo-ne-veut-pas-debattre-avec-zemmour-un-guignol-selon-elle-31-10-2021-2450006_20.php
En grande forme elle a hurlé toute sa haine :
« Moi, je ne débats pas avec un négationniste, je ne débats pas avec un raciste, et je ne débats pas avec cette personne-là qui est en train de bafouer et de marcher de piétiner complètement ce qui est l’histoire de notre pays ».
On remarquera qu’elle réussit la performance de faire « en même temps » les deux stratégies.
D’une part elle invisibilise Zemmour parce qu’elle ne cite pas en seule fois son nom (ça lui écorcherait la bouche ?).
D’autre part parce qu’elle l’agonit d’insultes gratuites en le traitant de « guignol ».
Enfin, je tiens aussi à rassurer Madame Hidalgo : Vous n’avez pas à vous inquiéter de débattre avec Zemmour, car celui-ci n’a pas de temps à perdre avec des bécasses de votre acabit. L’idée de vous inviter à un débat ne l’ effleurera jamais.
Arnaud Montebourg n’a pas été mal non plus sur Europe 1 :
https://www.google.com/search?q=montebourg+zemmour&oq=mo&aqs=chrome.0.69i59j69i60l4j69i57j35i39j69i60.1825j0j7&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:2ed7cc41,vid:6vGATwtBBh8,st:0
« D’abord je pense qu’il faudra maintenant qu’on revienne dans ce pays à un débat constructif, c’est-à-dire où on échange des arguments, non pas des invectives, ou on essaie de comprendre ce qui se passe dans ce pays et pourquoi nous sommes arrivés à un niveau d’affaissement d’appauvrissement des Français, d’affaissement de notre pays qui nécessite que nous nous unissions vers un destin commun ».
« Alors, évidemment, quand nous voyons arriver une sorte de télévangéliste comme monsieur Zemmour dont finalement le seul programme si on le résume c’est « les Arabes à la mer parce que finalement c’est exactement ça …» la journaliste l’interrompt « Vous n’êtes pas dans la caricature ? »
« Oui, je résume, c’est un peu ça (…) »
« Nous avons besoin de discuter et de déconstruire ce qu’est la proposition, le projet Zemmour. C’est un projet d’affrontement dans le pays, ce n’est pas un projet de reconstruction, de remontada. C’est un projet de destruction de notre unité nationale qui est déjà bien mise à mal ».
Je transmets la première partie du message sur l’invective à sa copine Hidalgo .Quant « à essayer de comprendre », notre ami Montebourg n’est pas près d’y parvenir s’il résume le programme de Zemmour à « Les Arabes à la mer » !
S’il veut essayer de comprendre, je vais tenter de l’y aider : il a fait partie d’un gouvernement qui a eu sa très large part dans la chute de notre Nation.
Enfin, Fabien Roussel tient le pompon : il veut interdire à Zemmour de se présenter en déposant un projet de loi pour le rendre inéligible.
https://www.europe1.fr/politique/eric-zemmour-fabien-roussel-va-deposer-une-resolution-contre-la-candidature-de-lessayiste-4074451
« Je suis pour le débat démocratique, mais je dis aussi que le racisme et l’antisémitisme ne sont pas des opinions, c’est un délit et nous avons ici un homme (..) qui a des propos des idées racistes, antisémites et qui sème le vent récolte la tempête »
« Mais il y a quand même un vrai sujet aujourd’hui dans le débat le débat de l’élection présidentielle avec des propos insupportables et un homme qui a été condamné par deux fois pour discrimination, et donc je dis que c’st un candidat qui prône des idées racistes et antisémites et d’ailleurs je vous l’annonce parce que je vais déposer un texte de loi à l’Assemblée Nationale (…). Il existe dans la loi un arsenal qui permet au juge de rendre inéligible un responsable politique qui a eu des propos racistes ou antisémites, eh bien je vais déposer à l’Assemblée nationale une résolution pour inviter le gouvernement à envoyer aux magistrats pour véritablement mettre en œuvre cette disposition. ».
Magnifique! D’un côté, Roussel affirme « je suis pour le débat démocratique », d’un autre côté , il veut « rendre inéligible » un opposant politique.
Mais faire taire un dissident est dans les gènes de tout bon communiste.
Bon sang ne saurait mentir. Les vieux réflexes ont la vie dure. On a tous connu les « Républiques démocratiques »…
Alors, qu’en penser ?
De multiples conclusions surgissent :
1- C’est la débâcle : toute la bien-pensance est aux abois et panique comme le prouvent ses réactions grotesques.
2- Les candidats de second rang sont verts de jalousie de ne pas exister. Sans être encore candidat, Zemmour, initialement crédité des mêmes intentions de votre qu’eux, les a littéralement laissés sur place pour caracoler dans le peloton de tête.
Ils craignent aussi de ne pas pouvoir franchir la barre fatidique des 5% avec toutes les conséquences sur le financement de leur campagne.
Enfin, taper sur Zemmour, c’est un bon plan : on est sûr de faire le buzz ! Car tout propos négatif contre lui est relayé en boucle sur tous les médias.
3- Dans cette situation, faute d’arguments, la seule stratégie des adversaires de Zemmour est le mensonge, la désinformation et la manipulation.
Prétendre qu’il est « négationniste », « raciste » et « antisémite », relève purement de l’affirmation mensongère frôlant le ridicule.
Mais les adversaires de Zemmour savent que s’ils se placent sur le terrain des idées, ils sont battus à plate-couture, alors il n’ont pas un choix immense.
4- Les qualificatifs de « fasciste » et d’« extrême droite » accolés systématiquement à Zemmour commencent à être totalement éculés. Tout le monde comprend bien qu’ils sont les seuls arguments bêlés par ses opposants de façon totalement inappropriée.
En effet Zemmour prouve par tous ses propos qu’il ne rêve que de reconstruire une France gaullienne.
Et tout le monde commence à comprendre également de quel côté vient la violence fascisante.
5- Tout sera fait pour faire taire Zemmour, ou à tout le moins pour le salir, le diffamer et l’insulter.
Plaise à Dieu qu’ils n’optent pas pour la solution la plus radicale. Le manque d’empressement de Darmanin à condamner l’appel au meurtre d’un potentiel candidat à la présidence est révélatrice d’un réel danger à cet égard.
Enfin, pour se consoler, on peut toujours se dire qu’avec de tels ennemis, notre ami Zemmour a un sacré boulevard devant lui.
888 total views, 1 views today
Leur bouche pleine d’injures et de bave haineuse ne va pas les aider à se reconstruire une virginité.
Ils savent qu’ils sont les artisans de la ruine de notre pays, ils aimeraient bien pouvoir continuer comme la folle hidalgo qui a passé ses caprices à déconstruire Paris , la ville lumière d’autrefois.
Et voilà que surgit du fond de la nuit , un cavalier au galop, celui que personne n’attendait, mais dont tout Français lucide et désespéré, espérait secrètement la venue.
Tous leurs plans tombent à l’eau. Ils avaient certainement échafaudé des alliances juteuses, des partages de prébendes, des stratégies secrètes, comme ils ont l’habitude de procéder pour chaque élection.
Et patatras !!!!
E.ZEMMOUR doit en foutre plein la gueule à ces blaireaux infects, ces ennemis de la FRANCE qui voteront encore pour macron le fossoyeur afin qu’il achève son oeuvre de destruction….Tous les Patriotes, les FRANCAIS (les vrais) derrière E.ZEMMOUR .
E.ZEMMOUR Président !!!
C’est exactement ce qui se passe sur les réseaux sociaux quand une personne n’a plus d’arguments pour contrer son opposant, elle ment, elle devient désagréable et puis elle insulte ou menace, c’est finalement la preuve qu’elle est en tort et qu’elle ne l’accepte pas.
La connerie n’a pas de fond, la preuve, ils plongent toujours plus profond, à un niveau inédit et n’ont pas encore trouvé! Ils sont tellement profond que la lumière de la surface ne perce plus !
la descendante de « marranes » espagnols (juifs ayant fui l inquisition ou s’ étant convertis au christianisme pour avoir la vie sauve dés 1492, a la dent bien dure envers un autre juif , berbère,lui…et qui n’ a jamais renié sa foi héritée…
les rats sortent de leurs trous et montrent encore une fois leur inconsistance et leur médiocrité – au passage notons que l’affiche appel au crime sur Z n’a pas fait broncher le gouvernement, alors qu’il y a quelques mois le ministre de l’intérieur courait ventre à terre au chevet d’une inscription sur une mosquée !! et ces pantins voudraient encore régner !
Désolé pour le repost. Je viens d’écouter cette vidéo : à partir de 37 min, c’est intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=sm4DJyZ_R7M&t=2s
On a déjà vu les élections aux EU être volées. Attendons-nous à ce qu’ils fassent pareil chez nous.
Ouais Zemmour est un excellent dératiseur et un bon raticide qui a forcé et contraint tous ces rats d’égouts à sortir de leurs trous avec en prime leurs (mot censuré) halal qui eux ont surgi de leurs chiottes à la turque
L’hystérique Hidalgo, Cadet Roussel, le marchand de miel, un trio hilarant ! Premier spectacle dès janvier dans une pièce mélodramatique dont le titre est éloquent : comment couler son pays en un quinquennat. Pass sanitaire, test PCR, masques, gel obligatoires. On est prié d’amener son tapis de prière.
Roussel est un con comme tous les cocos d’ailleurs, c’est un pléonasme !
montebourg : « (…) je pense qu’il faudra maintenant qu’on revienne dans ce pays à un débat constructif, c’est-à-dire où on échange des arguments, non pas des INVECTIVES(…) » Euh… il parle de qui au juste ? De lui et de ses copains ? Du moins c’est ce que j’entends.
Quant aux autres aussi abrutis que lui, ce sont des abrutis, pas nécessaire de s’appesantir sur eux, il résume déjà à lui seul leur banale médiocrité à tous face à Zemmour et j’oserais même face à une chaise, objet pourtant inanimé.
Avec les conneries qu’ils déblatèrent, ils décrédibilisent encore plus leur camp.
« Zemmour force les blaireaux Hidalgo, Roussel, Montebourg… à sortir de leurs terriers »
Pas que ceux-ci, ęgalement certzins des élus LR qui veulent avec le communard roussel sonner l’hallali contre Zemmour mais dont je n’ai pas réussi à trouver les auteurs.
espérons que la majorité des honnêtes électeurs sauront se faire entendre !!