Le moins que l’on puisse dire, c’est que la séquence du voile a fait scandale.
Le courage d’Eric Zemmour, sa sincérité et son aplomb ont été trop forts émotionnellement pour les islamos et leurs amis (sphères identitaires musulmanes, France insoumise, antisémites, pro-islam de compétition etc…), habitués à ne recevoir aucune critique des politiques et à la complaisance habituelle des médias.
Quoi, accepter de voir Eric Zemmour dénoncer sur le terrain l’islamisation de la France ?
Ils ont donc répliqué comme ils le font toujours, non sur les arguments, non sur les idées (l’islam est un dogme, on ne discute pas), mais par un coup en douce, en lançant une rumeur pour insinuer le doute et discréditer.
Voici le déroulé résumé par le journaliste Amaury Bucco (CNews) :
La rumeur : la voilée n’en serait pas une !
Cette rumeur est démontée point par point par le journaliste (suivre les points en bleu, il y a des doublons car les messages postés sur le vif se sont emboités) :
2⃣ On lui reproche de ne porter le voile que pour les caméras de Morandini, ce qui est faux. Un photo d'elle en 2016 la montre voilée sur Facebook. Par ailleurs, elle indique très clairement au début de son itw sur @Cnews qu'elle « porte le voile depuis peu » 📸 pic.twitter.com/chbg6F9Vbd
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) October 25, 2021
3⃣ Son compte Facebook est quant à lui rempli de maximes et signes religieux laissant peu de doute quant à la nature de sa foi 👇 pic.twitter.com/bERaXwGrFf
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) October 25, 2021
Point N° 4 : l’émission se présente comme une déambulation, explique le journaliste. Mais oui ! Il n’y a aucune malice (nous avions publié le passage en intégralité en fin de matinée, le principe de l’interview est transparent pour le spectateur):
4⃣ Comme la plupart des personnes participant à l'émission #FaceALaRue, Rachida Boukris a été contactée au préalable par l'équipe de Morandini, ce qui ne veut pas dire que c'est une actrice. L'émission se présente comme une déambulation, laissant place à des interactions de rue
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) October 25, 2021
Point N°6 : Corbière, le cœur pur de LFI, est « écœuré » pour le coup et se jette sur cet os, criant au bidonnage !
LFI sera toujours là pour voler au secours de l’islam, qu’importent les faits !
6⃣ La rumeur, partie des sphères identitaires musulmanes sur Twitter, se propage au sein de La France Insoumise pic.twitter.com/WP4ctxiJcq
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) October 25, 2021
8⃣ Les critiques continuent de pleuvoir sur le compte Instagram de cette femme, preuve que le voile, bien plus qu'un simple "bout de tissu", cristallise autour de lui de fortes tensions identitaires : pic.twitter.com/keTFQt5XvG
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) October 25, 2021
767 total views, 1 views today
C’est encore un coup des culs coincés ennemis des français.
A quand les mesures punitives de ces culs coincés et par qui (candidat aux élections présidentielles) le retour à la préférence française pour toutes les alloc, et, incitatives au retour Maghreb.
Tout à fait d’accord avec Zemmour tous les identitaires doivent retourner dans leur pays même s’ils prétendent avoir la nationalité française qui n’est d’ailleurs acquise qu’à 18 ans et la gauche veut la mettre à 16 ans pour obtenir plus de voix aux élections.
55% des jeunes ne sont pas encore français alors n’attendons plus qu’il soit trop tard ! Dans 5 à 10 ans ils seront majoritaire.
On nous dit maintenant que la voilée n’en serait pas et que si elle l’était, elle n’aurait jamais enlevé son voile en pleine rue par peur d’être sanctionnée sauvagement par ses frères(au sens général) parce que les femmes n’ont aucun droit de le faire sans se mettre en danger dans la ville…
Que peut-on comprendre par là ?
E.ZEMMOUR dérange tous les islamistes/ASSASSINS et tous les gochos qui les protègent et se rangent ainsi dans les anti-FRANCAIS !!!
E.ZEMMOUR est le seul à pouvoir faire un grand ménage en FRANCE en virant toute cette vermine ….
E.ZEMMOUR Président !!!!
moi j ai trouve cette rencontre entre zemmour et une femme qui se voile suivant l air du temps, assez pittoresque avec tous les gorets islamistes musulmans derriere qui hurlaient a la mort vis a vis de cette rencontre et surtout bien orchestree ça a peut etre ouvert les yeux cette emission a certains qui restent dans l angélisme aveugle et idiot; au sujet de ce qu est devenu lislam en france, une secte dangereuse sectaire qui veut allumer le feu en france, vu le bon a rien qu on a comme president ça ne peut qu empirer
Musulmane et déterminée à exposer, imposer, peut être sans même s’en rendre compte, sa religion….
Mais quand même bien sympathique femme qui s’est exprimée avec beaucoup de courtoisie et de calme… presque de la douceur…
Si tous les musulmans étaient comme elle, peut être finirions nous par nous entendre….
Soirée Macabre chez soir Hanouna , tous contre Z .Les Français connaissent leurs Ennemis !
Morandini a dû aller choisir une musulmane un peu moins illettrée que ses consœurs vivant à Drancy.
Cette dernière s’est radicalisée récemment mais elle côtoyé suffisamment la France pour pouvoir soutenir un dialogue en français. Même si sa logique est particulièrement absconse, mettre sur le même pied une cravate et le voile islamique ? un tantinet bizarre !
Je crois qu’elle a fait ça pour garder la main et se faire de la publicité.
il est vrai que cette Dame parle le Français correctement c’est déja ça ,mais il n’y en a pas beaucoup !
tout cela est excellent pour Eric: plus ils en font contre lui, plus les patriotes voteront pour lui
et pourquoi donc Hassen Chalghoumi l’imam de Drancy
n’a t’il pas été interviewé pour l’occasion ???
est-ce parce que il est fan invétéré et inconditionnel de Zemmour ???
Excellente remarque, je me disais bien qu’il manquait une personne ?
Le corbière ferai mieux de fermer sa gueule de gauchiasse fake newser . il est comme son aître le méchancon il n’y a que lui qui dit la » vérité » version gauchiasse !
ils feront 5 % en 2022 !
une pute de service alors.
ce soir après 19 h sud radio avec la framboise degois, sur le sujet des brésiliennes dénudées à Beziers
il se disait que les femmes ne se mettaient plus en monokini, un participant a dit que les voilées se baignaient tout habillées ; colère de la degois j’ai cru qu’elle s’étranglait, en disant qu’il y a un pourcentage infime de halées qui se baignent habillées ; elle a qu’à aller sur les calanques de Boulouris le soir l’été on a fui par cette pollution beurk. celle la qui avait quitté france inter pour la campagne de la segolene royal, c’est bien la pure islamo gauchiste.
j’ai coupé la radio.
Degois ferait mieux de se baigner, elle, toute habillée ! Vu le cageot…
En tout cas aujourd’hui EZ a cravaté l’Islam et les commentaires hostiles à cette dame font tomber le voile de cette idéologie hypocrite et malfaisante.
Exactement, malgré un échange cordial et une prise de risque dans le but de démocratiser le voile, cela s’est finalement retourné contre elle et a démontré que les musulmans sur les RS n’avaient pas de tolérance même pour ce type de liberté.
Juste que j’ai trouvé dommage que Zemmour marchande sa cravatte ! la cravatte est culturellement occidentale, non un signe religieux , quand le voile est religieux et islamiste…
Mais il a réussi un moment assez extraordinaire , c’est qu’une femme n’enlève pas son voile devant un homme et elle l’a fait ..Je dis bien extraordinaire et c’est tout , je ne veux pas parler de victoire, ce n’est pas le but !
Il a hésité pour la cravate mais il a compris rapidement que le change en valait la peine, il a réussi à dévoiler une femme voilée et elle y trouvait son compte en prétextant sa liberté de le mettre ou de ne pas le mettre, en réalité ce voile est bien le symbole de sa religion car son profil FB le démontre bien.
Mieux encore que Zemmour c’est l’effet Zemmour. Bon pour le moral 😉
Au moins É. Zemmour en a. Pas comme Emmanuel Trogneux qui ne se déplace qu’avec des gorilles armés jusqu’aux dents.
macron aussi en à !!! ce ne sont pas les siennes !
des doublettes ?
exact c ce que je disais un jour à un « ptit homo » qui disait « si si g des cou…. je répliquais oui quand on t en prête
Bravo pour cette article! J’ignore si c’est voulu mais je trouve que les LFI se rapporchent de plus de plus de la ligne de E&R, à voir des complots partout! Il n’y a qu’à voir des commentaires que l’on peut lire. J’ai cherché à démontrer à travers des articles sur RL qu’il fallait éviter de tomber dans la paranoïa: le dernier stade avant une dictature totale et fermée (la suspicion). Que ce soit la Droite ou la Gauche, ils ont employé les mêmes propos lors de l’affaire Dieudonné. Mais un stade a été franchis notamment avec Boutry et même BHL qui attaque Zemmour parce qu’il est « Juif ». Une personne raisonnée comprendrait aisément que le raisonnement de E&R ne tient pas du tout la route. Avec Zemmour, on retrouve la même situation qu’avec Trump. Une personne issues des médias qui utilisent leurs codes pour les retourner contre eux. Zemmour est un électron « libre ». Et je doute que Macron puisse manipuler aussi facilement Zemmour comme il a utilisé Marine. Ce n’est que mon point de vue! Très bon résumé de cette affaire!
Les chiens aboient, la caravane passe….
Mais ces chiens là ont la rage ! Méfiance donc !
Exact puisque ce sont des Daéchiens de l’enfer de l’iSSlam de France
Même s’ils n’ont pas la rage, ils sont tout de même tous enragés et c’est bien dangereux pour ceux qui ne le sont pas encore !