Un discours géopolitique décapant de Z à Rouen : j’adhère à 100 %


Discours géopolitique offensif de Zemmour à Rouen. J’adhère à 100 %
C’est au cri de « Zemmour Président », que notre candidat patriote a fait son entrée au Zénith à Rouen.


Devant un parterre de 1000 personnes notre champion a mené hier une charge contre la doctrine atlantiste, qui nous paralyse et nous asservit aux États-Unis.
Un discours de bon sens, très nationaliste, que n’aurait pas renié le général de Gaulle.
Si les Anglais, « nos ennemis depuis mille ans » en ont pris pour leur grade, ce sont les États-Unis qui ont surtout subi les attaques de notre candidat patriote. Zemmour est un gaulliste et il le prouve.
Tous nos gouvernants, de droite comme de gauche, se sont couchés devant les États-Unis.
« Pour nos élites, c’est presque un soulagement : elles se réjouissent que la France se contente d’être sagement une puissance moyenne, à l’ombre des grands… elles se trompent lourdement : dans les relations internationales, il n’y a pas de place paisible pour les seconds rôles. »
« Le Débarquement fut à la fois une entreprise de libération et, en même temps, une occupation et une colonisation par les Américains ; de Gaulle a dû batailler ferme pour se libérer de la tutelle des États-Unis. »
Reconnaissons que jamais la France n’a été aussi respectée que sous de Gaulle.
Et Zemmour d’enfoncer le clou avec cet allié si peu fiable :
« Qui met nos dirigeants sur écoute, laisse la Turquie nous menacer, nous empêche d’établir une relation saine avec la Russie et nous fait perdre les milliards d’euros du contrat des sous-marins australiens ».
On ne saurait mieux dire sur cette domination arrogante que les États-Unis exercent sur une Europe faible et incapable d’assumer sa protection et sa propre politique étrangère. Sans armée puissante, l’UE reste un nain politique.
Zemmour aurait pu ajouter la scandaleuse amende de 9 milliards de dollars, infligée par la justice américaine à la BNP, pour avoir enfreint  le scandaleux « International Emergency Economic Powers Act ». Un privilège exorbitant du roi dollar imposé de force à toute la planète.
« BNP Paribas est poursuivie pour avoir facilité des milliards de dollars de transactions avec le Soudan, mais aussi l’Iran et Cuba, enfreignant ainsi l’« International Emergency Economic Powers Act », cette loi fédérale américaine de 1977 qui autorise le président des États-Unis à restreindre les relations commerciales avec certains pays. »
Avec les États-Unis, seule la loi du plus fort prévaut.
Zemmour cible ensuite Macron, « dernier homme sur terre à ne pas avoir compris que l’Allemagne ne voulait pas de son mariage forcé. Berlin collabore avec la diplomatie française uniquement pour récupérer le savoir-faire de notre industrie d’armement. Pour le reste, elle compte sur l’Otan pour assurer sa sécurité, et elle se moque bien de la défense européenne de notre Président. »
Zemmour a raison. Les pays capables de construire un avion de combat se comptent sur les doigts d’une seule main et l’Allemagne n’en fait pas partie. Elle a perdu son savoir-faire depuis 1945.
Ce que veut Berlin, c’est opérer un transfert technologique à son profit, en récupérant tous les brevets de Dassault. C’est cela la coopération franco-allemande qui se met en place pour le futur avion de combat qui remplacera le Rafale. Un marché de dupes. Mais le naïf Macron n’a jamais rien refusé à Angela Merkel.
Pour Zemmour « la puissance française n’a jamais été aussi nécessaire, car une nouvelle partie commence sur le grand échiquier géopolitique du monde et que la France ne peut pas se contenter d’être un simple pion. » Du de Gaulle pur jus !!
Concrètement, Zemmour sortira du commandement intégré de l’Otan que Sarkozy n’aurait jamais dû rejoindre. Il portera le budget Défense à 60 milliards par an, contre 40 actuellement.
Deux porte-avions seront mis en chantier, comme au temps du Clemenceau et du Foch. Un seul porte-avions opérationnel à mi-temps, cela n’a aucun sens.
« Soyons honnêtes : si la France est encore écoutée en Europe et dans le monde, elle le doit à son armée et à sa force de frappe nucléaire. Il n’y a pas de politique étrangère forte sans des armées fortes. »
À propos d’une marine puissante, Zemmour ajoute :
« C’est l’assurance de pouvoir frapper n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Peu de pays ont cette capacité. Elle est à portée de main pour la France, arrêtons de tergiverser, saisissons-la ! »
« La France doit redevenir une puissance d’équilibre. Cela veut dire que la politique étrangère de la France ne doit se décider ni à Bruxelles, ni à Berlin, ni à Washington, ni à Moscou, mais à Paris, et conformément à nos intérêts. »
Un discours patriote digne des plus belles heures du gaullisme, quand notre armée et ses forces nucléaires étaient une priorité de l’exécutif dans un monde menaçant.
Jamais un misérable fossoyeur de la France comme Macron ne comprendra un tel discours. Macron, c’est d’abord cette photo ignoble :

Macron ne sait que détruire le pays et semer les germes du face-à-face que nous prédisait Gérard Collomb en quittant la place Beauvau. Il est fier de se dire patriote européen, comme si nos voisins allaient se soucier de nos propres intérêts ! Quelle tragique illusion !!
Il est grand temps de voter pour un vrai patriote, un vrai gaulliste soucieux des intérêts et de l’avenir de la France.
En 2022, ce sera la victoire de Zemmour ou bien le terminus pour la France. Il n’y a pas d’autre issue pour le peuple français. Que chacun en soit persuadé.
(extraits du Figaro du jour)
https://ripostelaique.com/un-discours-geopolitique-decapant-de-z-a-rouen-jadhere-a-100.html
 

 597 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Très bien dit et pensé. Pour la France, c’est soit Zemmour, soit les poubelles de l’histoire.

  2. Et pourtant à Rouen c’est le bastion de la gauche. Vive Zemmour qui commence à faire de plus en plus d’emules dans tous les partis…

  3. Nous ne devons pas nous tromper d’ennemi.
    L’Amérique n’est pas notre ennemi mais notre allié et quoi qu’ait dit Éric Zemmour à Rouen à ce sujet, ils nous ont libéré du joug Nazi et pas occupé, même si De Gaule a dû “batailler ferme”, mais pas très longtemps en fait, pour échapper à l’administration militaire allié.
    Ceci il ne faudrait pas quand même pas l’oublier.
    Ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être parfois en désaccord ou en conflit d’intérêts avec les américains, mais cela est normal dans la vie internationale et cela ne fait pas des USA un ennemi.
    Je pense que les paroles de M. Zemmour à Rouen étaient excessives.
    De Gaule n’a jamais été un ennemi des Etats-Unis, certes il y a eu parfois des frictions mais dans l’ensemble la France de De Gaule et les Etats-Unis étaient alliés des fidèles au sein de l’Alliance Atlantique.
    Par exemple, la France a soutenu totalement les USA lors de la crise de Cuba.
    Le seul ennemi aujourd’hui, commun à tous les pays occidentaux, France et USA de concert et en premier lieu, c’est l’impérialisme arabo-islamique et leur allié progressiste, en France comme aux Etats-Unis.
    Je vous soutiens sur l’essentiel M. Zemmour, mais de grâce, cessez cet anti-américanisme primaire, c’est injuste et surtout totalement contre-productif.
    Nous sommes, l’Amérique et nous, finalement dans le même panier face à l’impérialisme arabo-islamique.

    • Bonjour,
      Il y aurait grandement à nuancer ce que vous dites.
      La politique des Etats-Unis envers l’islam,en particulier, je demande à voir …
      Soutien aux djihadistes en Afghanistan.
      Soutien aux djihadistes en Bosnie.
      Soutien aux djihadistes du Kosovo pour obtenir sur les terres serbes une base militaire géante.
      Soutien de l’ Arabie Saoudite, coeur de l’islamisme, et destruction de l’Irak non islamiste.
      Lutte contre la Syrie d’Assad en but aux islamistes.
      Soutien aux Frères Musulmans en Egypte face à Sissi.
      Complaisance envers Erdogan : rien n’est fait pour le chasser de l’Otan.
      La liste est longue ..

      • Oui, ce soutien indéfectible aux islamistes est un évidence, au point qu’ils sont capables de faire semblant de lutter contre l’islamisme, par des manœuvres tarabiscotées.

    • Les États Unis aujourd’hui, c’est soit les patriotes avec Trump, soit les mondialistes de l’état profond, avec la marionnette Biden. On peut s’entendre avec les premiers, mais à la condition d’être forts, ce qui n’est plus le cas, actuellement. Quant aux seconds, ils sont clairement nos ennemis. C’est à ceux-la que le discours d’Eric Zemmour s’adressait, je crois.

    • “Cher” Jean-Jacques;
      J’ai adoré la magnifique contradiction très bien étayée que notre TRÈS CHER Antiislam – que je salue au passage, vous a bien envoyée en travers de votre propos, que je considère comme un catalogue étendu de poncifs pro-Yankees ; pardonnez-moi, mais tout de même !
      Je doute fort que vous ayez eu l’occasion d’entendre les commentaires et récits faits en privé ou non, par des françaises et français, chercheurs scientifiques et autres, qui firent des stages de plusieurs mois ou années, en tant que professionnels participant à la collaboration Franco-Américaine ( il y a déjà plus de 50 ans), ce que le Yankee fortement diplômé ou même lambda pensait des Français en général… Le mépris dans lequel il les tenait déjà à l’époque, et la rancœur anti-Charles de Gaulle qu’il entretenait tel un feu sacré, étaient incontestables !
      De plus l’UE n’est qu’une création en sous-mains des States !
      Or, ceci ne m’étonne pas, car nous aurions vu depuis longtemps, les G.I débarquer de nouveau sur nos beaux rivages de Normandie, selon un prétexte tout aussi fallacieux que celui que le Président Bush employa pour éliminer Saddam Hussein, l’Irakien.

      • ces fumiers ont répandu la terreur ils avaient déjà commencé avec l’Iran.

    • n’oublions pas que quand ils ont débarqué la monnaie et même les timbres étaient
      dans leur valise ; et c’était pourquoi faire ?

    • Les USA oui, mais ne pas oublier qu’en fin de compte ce sont les russes qui ont fait le boulot et avec ses 6 millions de morts elle reste le 1er pays impacté par la guerre. Nous en France on est toujours impressionnés par les cimetiéres américains que l’on visite en Normandie……

    • Rien que le coup fourré du sabordage de la vente des sous-marins à l’Australie devrait nous suffire pour penser qu’il convient de se méfier de nos “amis” américains.

  4. Oui Zemmour est le seul président qui peut faire de la France ce qu’elle fut : une puissance respectée et respectable dans le monde car aujourd’hui la bande de margoulins qui nous dirige depuis bien trop longtemps en on fait le comique et la poubelle de la planète .

  5. cette photo est une honte pour la FRANCE on aurait du demander la démission immédiate de ce président qui n’en ai pas un c’est tout simplement un gamin merci a ceux qui ont votés pour ça j’espère qu’ils se rattraperont en 2022 et que l’on pourra sauver ce qui reste de notre pays

  6. La France doit redevenir la France, et non cette république bananière qu’elle est devenue!

Les commentaires sont fermés.