13 Commentaires

  1. Une fois Macron parti, il faudra le vacciner avec plusieurs rappels espacés de huit jours. Il faut être humain avant tout!

  2. ILs ne sont pas salaud pour reprendre vos termes.
    C’est simplement une question de respect de la patientèle.
    Et ce respect est la première condition à respecter pour un soignant quel qu’il soit. Il faut le savoir et le respecter dès l’entrée en formation dans ces domaines. Ce n’est pas une activité en usine. Là il y a du boulot pour ceux qui n’acceptent pas ces conditions surtout s’ils refusent sans raison valable le vaccin ou alors ils savent avec certitude que ce vaccin est nocif et dans ce cas ils doivent tous être des lanceurs d’alertes pour éviter le danger qu’encourrent tous les vaccinés. Sinon tout le reste n’a pas de raison d’être !

  3. De plus ils font que ces soignants « vaccinés » créateurs et porteurs de charges virales de mutants soignent les patient hospitalisés et contaminent ces patients.
    Refusons de nous faire soigner par ces soignants « vaccinés » dont les défenses lymphocytaires sont foutues.

  4. Ils ont pondu une loi en raison de l’urgence sanitaire, en violation du Code du Travail ….pour obliger la vaccination par des produits en expérimentation , laquelle est illégale ! …Le code du Travail ne mentionne pas la vaccination comme motif de suspension du contrat sans rémunération ou indemnité…
    La violation de nos Codes et de notre Constitution ne les dérange pas , avec eux tout est possible ….sauf l’expulsion des étrangers délinquants venus faire le djihad chez nous!..sauf aussi la déchéance de nationalité française alors qu’ils sont tous binationaux…leur nationalité de naissance n’étant pas remplacée par la nationalité française acquise par la naissance en France ils ne seraient pas sans nationalité.

Les commentaires sont fermés.