Pass de mort : Véran supprime l’autotest… c’est pour mieux te vacciner, mon enfant !



https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-les-autotests-plus-reconnus-pour-le-pass-sanitaire-des-le-15-octobre_fr_616137c1e4b024dc52811aea

16 Commentaires

  1. Maître Carlo BRUSA, président de l’Association REACTION 19, a épluché le décret paru dans la nuit du 14 au 15 octobre 2021 : il explique qu’on peut continuer à utiliser les auto-tests (qui coûtent env. 5 euros, non remboursés par la Sécurité Sociale) le 15 octobre 2021 et au delà : il a créé une  »attestation avec les références juridiques » que les adhérents à l’Association (adhésion 10 euros par an) peuvent télécharger : ceux qui font des auto-tests déclareront le résultat de leur auto-test sur cette attestation (avec la photo du résultat de l’auto-test) pour entrer dans les différents lieux contrôlés (restaurant, cinéma, train grande ligne, hôpital, etc.). Par ailleurs, la loi n’oblige pas à la présentation du QR code : le résultat du test suffit.
    Enfin, Me Carlo BRUSA explique que les salariés  »non vaccinés » doivent demander à leur employeur (secteur public, secteur privé) qu’il prenne en charge le prix des tests PCR (44 euros) et des tests antigéniques (22 à 25 euros), deux fois par semaine, vu qu’ils ne sont valables que 72 heures, de sorte qu’ils soient payés ou remboursés par l’employeur.
    Voir son exposé vidéo intitulé : « 151021 – Le pass dans une impasse ! Veni Vidi et Vici !sur => reaction19(point)fr/
    j’ai marqué (point) à la place de .

  2. Hors sujet, enfin, un petit peu !
    Dans mon pays, qui a été coupé en trois, je parle ici du tiers , la Wallonie, il fallait porter le masque debout dans les troquets mais assis, on pouvait le retirer !
    Le virus n’était actif qu’à partir d’un mètre cinquante.
    Par contre, les nains pouvaient rester debout, eux, sans le masque.
    Rigolez pas, mais ce que je dis est l’exacte réalité, pour les nains, j’exagère peut-être un chouia.
    En France, c’est pas mieux la connerie, un pas sanitaire pour siroter un caoua à deux sur une terrasse de cent mètres carrés et dans le métro, à cinq gus sur un mètre carré, là, pas nécessaire.

  3. Mamans pas tout à fait d’accord pour qu’on vaccine leurs enfants … Mais elles les laissent monter dans le bus ??

  4. Pas une voix ne doit manquer à Éric ZEMMOUR. Il faut absolument nous débarraser de tous ces salopards (et leur faire payer leurs saloperies)

  5. J’invite Marine le Pen et Zemmour à promettre d’intenter un procès contre Veran et les autres avec à la clés, au minimum, une « déchéance nationale » : perte de tous titres, grades, distinctions et bénéfices pécuniaires qui y sont liées, interdiction d’exercer une fonction publique, inéligibilité à vie.

  6. vu la dictature en place, plus d’autre solution que la révolution qui renverse tous ces salopards d’ASSASSINS de la bande à macron (véran et sa clique) !!!
    les marches ne suffisent plus pour leur faire comprendre que les FRANCAIS sont exaspérés. véran est une ordure ….
    Les FRANCAIS doivent se libérer !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  7. Maître Fabrice Di Vizio, avocat spécialisé dans le Droit de la Santé a réagit fortement à l’annonce de la suppression par le Gouvernement des auto-tests à 5 euros dans le  »pass sanitaire élargi » à compter du 15 octobre 2021, qui ne laisseront donc, pour les  »non-vaccinés », que les tests PCR (44 euros) et les tests antigéniques (de 22 à 25 euros) : vous pouvez regarder la vidéo de son  »live juridique » du vendredi 8 octobre 2021 sur Twitch : je marque (point) à la place de . : www(point)twitch(point)tv/divizio1?lang=fr

  8. A partir du 15 octobre 2021, les tests seront payants pour les  »non-vaccinés » : le test PCR coûtera 44 euros, le test antigénique coûtera 22 à 25 euros. L’auto-test, c’est exactement le même test que le test antigénique, mais on se le passe soi-même : l’auto-test est moins cher, c’est 26 euros la boîte de 5 auto-tests achetés en Pharmacie, soit un peu plus de 5 euros par auto-test. Maître Carlo BRUSA, pour l’Association REACTION 19, avait créé une  »attestation » permettant aux citoyens de présenter le résultat de leur auto-test aux structures qui réclament un test (restaurant, cinéma, hôpital, train, etc.) => cela permettait de payer des auto-tests à 5 euros et de satisfaire à la loi du 5 août 2021 sur le  »pass sanitaire élargi ». En supprimant l’auto-test, le Gouvernement va rendre plus cher la passation des tests aux individus non-vaccinés, en ne leur laissant le choix qu’entre le PCR à 44 euros ou l’antigénique à 22-25 ans, et en supprimant l’auto-test à 5 euros : un moyen de plus pour forcer les  »non-vaccinés » à se vacciner : il faut résister, ne pas se vacciner, et exiger le maintien de la gratuité des tests après le 15 octobre 2021.

    • Y pas besoin d’un test pour savoir si on est malade., sauf peut-être si on est zinzin.

  9. Tout est bon pour ce morticole de piquer et de repiquer ! Que de sang sur les mains!

Les commentaires sont fermés.