Les putassiers journaleux du Parisien défendent le boulanger islamiste en accusant… l'extrême-droite !

La mie makrout !
 
Le boulanger makrout, s’est mis dans le pétrin.
Il a effacé ses propos de malandrin,
mais depuis hier, son islamisme,
pour la République est un schisme !
Ses baguettes il les a bien dans l’arrière train !
PACO. Au pain noir maintenant !
04/10/2021.

 

Passages en italique tirés du Parisien.

Le boulanger Makram Akrout, lauréat de la «Meilleure baguette de Paris», ne livrera pas l’Elysée

Le boulanger d’origine tunisienne, arrivé en France sans-papiers, naturalisé et lauréat de la meilleure baguette de Paris 2021, est suspecté d’avoir relayé des posts islamistes sur sa page Facebook.

Le Parisien ne fait pas dans la dentelle pour accuser sans le dire les vilains méchants d’extrême-droite et en même temps exonérer le boulanger islamiste de tout ce qu’on lui reproche. Tout est la faute à l’extrême droite ! Boulanger  si malheureux, si déconfit par les horreurs islamistes que le clandestin régularisé puis naturalisé qu’il était (tant qu’à faire, hein! ) avait écrites pour se venger du mauvais accueil reçu par la France…  qu’il prétend que son compte aurait été piraté… ben  voyons ! En tout cas le dit  compte a été supprimé, fissa, fissa ! 
D’un côté le journaleux auteur de l’article insiste sur le fait que ce ne serait que de simples soupçons.
Soupçons attestés par de nombreuses captures d’écrans, si attestés que Hidalgo a brutalement été appelée ailleurs le jour de la cérémonie de la médaille, que le boulanger capon s’est caché et a envoyé son meunier pour le représenter (Meunier, tu dors...oui je sais elle est facile mais je n’ai pas pu résister) et que, cerise sur le gâteau, Macron a fait savoir que le Makrout, contrairement à la tradition ne fournirait pas l’Elysée…

De l’autre il accuse carrément ceux qui ont eu le culot de fouiller dans le compte Facebook du boulanger d’être d’extrême-droite… Il est vrai que les gauchos de la presse subventionnée ne cherchent jamais, eux, la petite bête chez leurs ennemis… Ennemis qui ne se gargarisent pas, eux, en menaces et en insultes pour la France… Samuel Paty c’était il y a presque un an mais c’est comme si le malheureux n’avait pas existé. Sans doute que, au Parisien on le jugeait d’extrême-droite pour avoir eu le toupet de parler de liberté d’expression…

Le boulanger d’origine tunisienne, arrivé en France sans-papiers, naturalisé et lauréat de la meilleure baguette de Paris 2021, est suspecté d’avoir relayé des posts islamistes sur sa page Facebook.

Suspecté, votre honneur, seulement suspecté ! Merde, c’et un artisan, un vrai, un lauréat… On ne suspecte pas un musulman d’être un islamiste !
[…]
La décision cruelle était attendue… Dimanche dernier, après le sacre de Makram Akrout dans ce concours prestigieux, aux accents de gastronomie et de savoir vivre à la française, la polémique avait surgi sur les sites d’extrême droite. Et s’était répandue comme une traînée de poudre ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
On sent le journaleux prêt à pleurer… c’est pas juste, ce miracle de l’intégration, cette poudre aux yeux qui prend l’eau… tout ça c’est la faute à l’extrême-droite, c’est parce que c’est un musulman qu’ils ont cherché, les chiens ! Et qu’ils aient trouvé ? Ce n’est pas ça le problème. Bien messieurs les lécheurs de babouche.
[…]
Makram Akrout, d’origine tunisienne, arrivé en France sans-papiers, devenu boulanger puis naturalisé, était pointé du doigt par ces sites d’extrême droite comme un « anti-Français, lié à des islamistes ». Il aurait relayé des posts « haineux » de sites et d’auteurs islamistes,
Les salauds ! Montrer du doigt un artisan boulanger et l’accuser d’être anti-français mais c’est du racisme, ça messieurs-dames ! Ceux qui font ça ne peuvent être que des fachos, des nazis…
[…]
Samedi, le boulanger lauréat, qui depuis s’est fait harceler et menacer sur les réseaux sociaux, n’était pas venu chercher son prix, comme le veut la tradition, lors de la fête du pain, sur le parvis de Notre Dame.
Le pauvre… pourchassé par la meute des anti-islam, c’est une victime, un pauvre agneau menacé par des loups.
[…]
son avocate dénonce quant à elle une campagne « nauséabonde », se refusant dans un premier temps à commenter des « copies d’écran qui viennent de l’extrême droite et que Monsieur Akrout conteste ».
On a compris, n’ont le droit de faire des copies d’écran que les gauchistes… Et le problème ce n’est pas ce que prouvent les copies d’écran, non, non, ce qui compte c’est qui les a faites… Ce qu’a fait ce « Monsieur » Akrout l’avocate s’en tamponne le coquillart… Combien de monsieur et de madame pour ceux qui sont traînés au tribunal par des associations soi-disant anti-racistes ? La militante, l’extrémiste, le polémiste… mais nous on ne nous appelle jamais monsieur ou madame. 
Rappelons le mot excellent de Zemmour : l’extrême-droite déteste la République et la démocratie. L’islamisme aussi. 
Y a-t-il autre chose à dire ? 
 

 53 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’ai souvent dit et écrit, même dans les commentaires du figaro en ligne, que ceux qui étaient le plus à haïr, maudire et combattre, n’étaient pas « certains » originaires d’Afrique décidés à envahir notre pays et à en changer les lois et coutumes, mais SURTOUT, tous ces fumiers de collabos que l’on trouve, entend et lit dans les journaux tous subventionnés, les radios, même nationales et les journaux télévisés pourris de certaines chaines qui les soutiennent.
    Je viens de l’écrire, JE MAINTIENS…ET JE MAINTIENDRAI…contre tous les bisounours aussi malfaisants par l’inconscience imbécile dont ils font trop souvent preuve face à ces menaces mortelles.
    ———Le pire danger, ce sont les collabos——–
    Ce sont ceux là qu’il faudrait neutraliser avant toute chose ! !
    Ils feraient bien de réfléchir à ce qui a été infligé à la plupart des ordures qui ont trahi la France durant le dernière guerre…
    et se rendre compte que ça leur pend sérieusement au nez !

  2. Il faut arrêter de se prosterner devant ces « chances pour la FRANCE » !!!!
    Le pain est fait par des FRANCAIS; ce sont eux qu’il faut glorifier …
    Qui reçoit des médailles en algérie, en tunisie, au maroc ?????????

  3. Le Parisien est un vrai journal avec du papier, ceux qui y travaillent ne sont journalistes que sur leurs papiers…

  4. On sent que macron fait tout pour amadouer les Français pour 2022.
    Suite à l’augmentation du prix du gaz au 1er octobre, Engie, nous a fait
    une proposition pour réduire de 70% le montnat de nos factures…
    Des panneaux solaires!!!
    Hors de question d’enlaidir notre modeste pavillon de 70 m2 dont la toiture a été entièrement rénovée, y compris les gouttières et descentes d’eaux de pluies en 2017 pour 11000 euros.
    A quand macron en trotinette électrique dans Paris???
    Je prépare les oeufs???

  5. Ah ! Macrotte a eu la peur de sa vie,
    et si Makroute avait décidé de l’empoisonner un de ces quatre matins ?
    la Brizitte en a pissé dans sa culotte , et elle a supplié son époux d’annuler la commande,
    Comme quoi, la méchante « extrême droite » , qui a découvert le pot aux roses, a sans doute sauvé la vie de l’Auguste et de son épouse .
    Et l’extrême gauche en verdit de déception

  6. Inversion accusatoire typique des gens malhonnêtes intellectuellement, comme certains « progressistes » et gauchistes.

    Qui d’autre que Makram Akrout a écrit ses déclarations haineuse anti-France ? Il est donc le seul artisan de son propre malheur, c’est factuel. Donc il subit les conséquences de ses propres actes, et personne d’autre que lui n’est responsable de cela.

    Enfin, l’utilisation systématique du terme « extrême droite » est encore un procédé inique de diabolisation employé par les gens déloyaux et antidémocrates, puisque l’extrême droite est une expression désignant une tendance politique se revendiquant d’être contre la république. À un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et de les manipuler en leur racontant des mensonges.

    Décidément, le journal Le Parisien est devenu un repère de malfaisants et d’iniques.

  7. C’est un bon avertissement je pense à tous ceux qui font semblant d’être intégrés ou assimilés et qui en réalité complotent contre la France, ces gens trahissent la France qui les a accueilli en rejetant leur engagement (charte).

  8. Ce salopard d’islamiste l’a bien mérité. Non seulement il a obtenu la nationalité française. A lui retirer d’ailleurs et le renvoyer en Tunisie cet enfoiré qu icrache sur la France…

      • du patron de la chaîne qui avait lui-même, bien français gagné le prix et avec ce qu’il avait empoché avait créé une chaîne.. le gagnant de cette année n’aurait pas dû gagner car c’est la même boulangerie…

  9. Les problèmes de l’extrême gauche sont le fait du libéralisme. Les difficultés de Cuba sont le fait des USA. Celles de l’ex RDA étaient dues à la RFA…etc etc. C’est l’écran communiste des années passées relevées par Revel de l’académie française je crois il y déjà 20 ans . Ici, les soucis des islamistes, c’est à cause de l’éxtrême-droite, un peu le même genre de réflexion absurde. Le refus d’assumer…

  10. VOTONS E.Z. c’est tout ce qui nous reste……….
    Où allons chercher les milliers de MILLIARDS planqués dans les Pandora papiers par nos  » elites « . C’est là qu’il est le pognon du peuple.

  11. Il est bon comme le mauvais pain, la mie Makrout! Ah! Le bâtard, il connaît les ficelles, il voulait la couronne, mais il l’a eue dans les miches, on ne mène pas les gens à la baguette, tu as fait un four, et tu es dans le pétrin. Tu es de la même farine que tes potes gauchistes!

    • Joliment dit !
      Ce boulanger félon mériterait un bon pain de sarrazin dans la brioche.

      • Bonjour,
        c’est quand même impensable que le bon pain Français soit fait par un sarrazins ?!

Les commentaires sont fermés.