Baby boom finira en funérailles boom… si on ne ferme pas les vannes de l'immigration pendant 10 ans !

Si gouverner c’est prévoir, alors c’est mathématique, baby boom finira en funérailles boom ! En 2022 les premiers des boomers c’est à dire ceux nés en 1945 fêteront leurs 77 ans.
C’est le coup d’envoi d’un taux de mortalité élevé non pas par Covid mais par vieillesse,  par mort naturelle.
Un phénomène qui va durer environ 20 ans c’est à dire pour ceux nés entre 1945 et 1965. Cette donnée touche la France mais aussi l’Occident et plus précisément les pays saignés durant la 2nde guerre mondiale . Quand on est tout en haut de la pyramide des âges comme Jean Marie Le Pen et ses 93 ans il n’y a pas foule. Il n’y a qu’environ 20000 hommes du même âge que le menhir dans notre pays. Par contre dans ces hautes sphères pyramidales la femme y est 3 à 4 fois plus nombreuse.
Si gouverner c’est prévoir alors  il faut une politique d’assimilation intensive et obligatoire pour les immigrés/étrangers sur notre sol. La remigration de 10 millions d’étrangers (et plus sans doute ) avec seulement 400 000 militaires/policiers/gendarmes… sur notre sol paraît difficilement réalisable… Pourtant l’assimilation est la seule solution, mais mais avec au préalable un tri. Ce tri est un tri de justice . On sépare le bon grain de l’ivraie. Certains étrangers ont respecté tout le processus pour s’installer en France . Et une fois sur le territoire national ils continuent à respecter les Français. Ça c’est le bon grain…
Un tabou vient de tomber avec les visas pour les ressortissants du Maghreb. C’est bien, mais quid des bi-nationaux ? Ça aussi il faut le faire tomber . Il y a le bi-national qui n’est pas métis au sens ayant au moins un parent français de souche et il y a le bi-national qui n’est pas métis et qui possède 2 passeports..
Tout ça s’appelle des privilèges et des avantages . Moi je suis un vrai métis mais je n’ai qu’un passeport. Moi je suis loyal au peuple Français. Je n’ai pas une jambe ici et une jambe là bas ….
Je suis comme le peuple de souche qui lui aussi n’a qu’un pays, la France !
 Si gouverner c’est prévoir alors Zemmour doit prôner l’assimilation à 100%.  Certes, le pouls du peuple français est anti-raciste. Le conditionnement télévisuel n’y est pas étranger non plus. Et des Français et des étrangers de tous horizons ont mélangé leur sang ensemble… mais l’assimilation est la seule solution.
L’assimilation est possible à condition de fermer les vannes de l’immigration durant 10 ans. Et de pratiquer une assimilation  republicaine stricte. Un service militaire obligatoire est mille fois plus bénéfique pour assimiler qu’un ravalement de façade dans une cité communautarisée et racisée. Si gouverner c’est prévoir alors la paix sociale du pays passe par la laïcité bien comprise.Et sans passe-droit pour qui que ce soit ! 
Les enjeux sont tellement immenses que tout germe communautaire  et /ou religieux est anti-français, anti bien commun .
Notre modèle n’est pas communautaire. Il n’est pas anglo saxon, il n’est pas de Jerusalem.
Il est français.  

 5 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. La France, c’est une histoire dont chacun doit prendre sa part. Il faut tous ensemble construire la France de demain et non la déconstruire !

  2. Il me semble que vous faites erreur, une assimilation républicaine stricte ne fonctionnerait pas car vous l’imposerez…
    L’assimilation a marché autrefois car les candidats voulaient être Français d’où les prénoms effectivement choisis pour s’intégrer. Le problème religieux est aussi un facteur d’intégration ou de non-intégration ! Vers 1990, la cour du collège était composée de deux groupes : les maghrébins et les autres. Comment voulez-vous assimiler des populations soumises dès le plus jeune âge à la pression islamique ? Heureusement, il y a des exceptions mais à y bien regarder, ce sont tous des apostats.
    Vous avez un parent réellement français, vous êtes français point barre ! Ça a toujours été la règle. En outre, si vous allez à l’école française, vous l’êtes encore plus car vous en avez l’éducation….que vous soyez blanc, jaune, noir, rouge ou bleu etc…et…métis!

  3. Très bonne analyse mais maintenant il faut des actes forts et le seul à réaliser cela sera zemmour car tous les gamelleux c’est soupe qui nous servent depuis des décennies à part de nous endormir et sucer notre pognon et nous entroubaliser

  4. Je crois que la REMIGRATION est obligatoire pour une grosse partie de ces gens là.
    Cessez de rêver à l’assimilation, elle ne concerne que quelques uns.
    Les autres sont inassimilables et doivent être remigrés.
    Tous ceux qui sont chez nous pour transformer le pays en terre d’islam, à commencer par les imams haineux.
    L’islam doit être interdit, et ceux qui ne sont pas contents, peuvent partir.
    Commençons par leur supprimer tous les avantages honteux dont ils ont bénéficié toutes ces années.
    Expulsons tous ceux qui ne respectent pas la loi, notamment les habitués des prétoires,
    En finir avec la double nationalité, le droit du sol,
    Dénaturalisation de ceux qui crachent sur les lois françaises,
    expulsion immédiate de tous les porteurs de vêtements islamiques, femmes, hommes enfants.
    Il n’y a pas d’obligation à assimilation, la porte de sortie doit rester grand ouverte, on les y aidera un peu s’il le faut

  5. Oui, il faut fermer les vannes de l’immigration. TOUT DE SUITE ! Mais quand vous dites :  » L’assimilation est possible à condition… » À CONDITION QUE L’IMMIGRÉ LE VEUILLE ! Vous ne pourrez jamais les intégrer ni les assimiler contre leur gré. Or il est largement démontré que les immigrés NE VEULENT PAS s’intégrer ni s’assimiler. En outre, la France a signé en 73 des accords avec les Shit Holes Countries permettant à tous les parasites de conserver sur notre territoire leurs us et coutumes, religion, etc. Il n’y a qu’une seule issue : leur couper les vivres (RSA, AME, retraite indue, etc) et ils retourneront d’eux-mêmes d’où ils viennent. Nous n’auront plus qu’à chasser les trafiquants. Ça, la Légion sait faire

  6. Le service militaire coute trés cher et nos casernes inoccupées ont été vendues !Ensuite il ne faut pas ouvrir la boite de Pandorre a des personne dont la religion le Coran les exhortes a soumettre les non musulmans et en priorité les Juifs et les chrétiens!A savoir que si ils tuent un mécréant ils iront au paradis car ils vous ont empéché de continuer a vivre dans le péché!Alors la seule solution c’est de mettre fin a cette invasion subie et non choisie!Et renvoyer tous ceux qui sont dans nos prisons ou condamnées chez eux ou sur une ile déserte si ceux -ci n’en veulent pas car nous en avons quelques unes qui sont inoccupées!
    Dynamiter toutes les mosquées qui ont reçu des islamistes pour que la peur change de camp!ou alors préparez vous a la guerre civile prévue par le KGB et la CIA .A savoir qu’ils commenceront par s’attaquer a nos forces isolées la gendarmerie qui sera en première ligne !Il faudra donc que tous les anciens militaires réservistes ou autres les rejoignent car l’armée ni suffira pas !Enfin c’est ma vision vu les proportions des attentas commis en France et dés qu’ils se sentiront assez nombreux ils appliqueront la parole d' »allah »
    il faut que la peur change de camp rapidement!