Des médecins américains publient des protocoles de soin Covid

Pour ceux qui lisent l’anglais, voici un site appelé WLT (We Love Trump) où des médecins ont affiché des protocoles contre le Covid https://welovetrump.com/2021/09/16/americas-frontline-doctors-post-covid-protocols-msm-melts-down/?utm_source=newsletter_vm&utm_medium=email&utm_campaign=vm
La photo des médecins a été prise devant Fort Alamo, Texas.
Même sans connaître beaucoup d’anglais, certains tableaux devraient être faciles à déchifrer.

Traduction google de l’article (mais pas des graphiques évidemment).

 

Chaque fois que vous n’êtes pas autorisé à parler de quelque chose ou à essayer quelque chose, c’est généralement parce que c’est là que se trouve la vérité.

Et les médecins de première ligne américains mènent la charge en exposant ce qu’ils croient être la science fondamentale.

Bien sûr, les Big Media, Big Tech, Big Business et Big Pharma les DÉTESTENT, alors je vais en rester là et vous laisser décider qui vous voulez suivre.

Je signale, c’est vous qui décidez !

Quel nouveau concept !

Et ce que je veux signaler en ce moment, ce sont les récents protocoles de réparation et de prévention COVID-19 publiés par America’s Frontline Doctors.

Voici un graphique qui a circulé :

 

Et maintenant, allons directement sur leur site Web….

Voici ce qu’ils appellent leur protocole de bien-être et cela me semble très normal et de bon sens, et vous ? Chaque cas est unique et chacun doit trouver son propre spécialiste, surtout si vous prenez d’autres médicaments (traduction à la louche de C.Tasin)

Ensuite, nous avons leurs options de traitement, qui semblent encore une fois très raisonnables.

Les amis, je ne vais pas vous dire quoi faire ou ne pas faire, vous devez vous faire votre propre opinion et consulter votre propre médecin.

Mais en tant que personne non médicale, cela ne semble-t-il pas être une bonne idée ?

Et le voici dans un schéma :

Je vais réitérer ici encore une fois ce qu’ils ont posté sur leur site web :

CECI N’EST PAS UN CONSEIL MEDICAL. Chaque situation est unique et chaque personne doit consulter son propre médecin, surtout si vous prenez d’autres médicaments.

Bon conseil. Pour tout le monde.

Si vous souhaitez savoir où acheter certains de ces articles, faites défiler vers le bas et j’ai des liens vers certains des meilleurs.

Vous en voulez encore plus ?

Ensuite, vous avez besoin d’entendre mon ami Chris Burres qui m’a rejoint le week-end dernier dans mon émission pour parler de la puissance du C60.

Non, il ne dit pas qu’il traite le COVID ou guérit le COVID.

Mais il dit que cela semble suralimenter votre système immunitaire et aider votre corps de différentes manières… quelqu’un d’autre s’intéresse à cela ?

Moi aussi, et c’est pourquoi je l’avais dans mon émission.

J’avais beaucoup de questions à lui poser sur le C60 et j’ai trouvé le tout fascinant !

Oui, je (Noah) prend personnellement du C60 et je le prends depuis plus d’un an maintenant.

J’ai commencé à en entendre parler en ligne il y a environ un an et j’ai fait mes propres recherches pour savoir ce que c’est, où puis-je l’obtenir, et est-ce vraiment si bon….?

Tout d’abord, permettez-moi de vous donner à nouveau ma clause de non-responsabilité en caractères gras : je ne suis pas médecin et je ne vous donne pas de conseils médicaux. Je ne vous dis pas que cela va traiter ou guérir n’importe quelle condition que vous avez. Je te dis juste ce que j’ai personnellement vécu. 

Alors voici ce que j’ai trouvé.

J’ai découvert que le C60 (Voir par exemple ici note de C.Tasin)est un puissant antioxydant souvent décrit comme la « molécule de carbone parfaite ».

C’est un antioxydant qui a été mesuré pour être 172 fois plus puissant que la vitamine C ! Et ça ?

Non seulement c’est un antioxydant, mais c’est aussi un antiviral, un antibactérien et un anti-inflammatoire.

Je vais vous dire ceci… depuis que j’ai vu l’État profond s’en prendre au carbone et essayer de taxer les émissions de carbone avec sa taxe carbone d’Al-Gore, j’ai immédiatement su une chose : je parie que le carbone est en fait assez bon pour vous !

Il s’avère que j’avais raison.

Surtout la « molécule de carbone parfaite » Carbon-60.

Donc, une fois que j’en ai appris plus à ce sujet, je me suis mis à chercher où l’acheter auprès de l’entreprise la plus réputée.

J’ai découvert qu’il y a beaucoup d’entreprises qui vendent du C60 qui pourraient en fait être mauvais pour vous et toxique, alors j’ai trouvé celle qui a les normes les plus élevées et le produit le plus sûr et le plus testé en permanence… et c’était C60 Evo.

Je prends personnellement du C60 depuis plus d’un an et je me sens bien, donc à la lumière de tous les problèmes de santé qui affligent notre pays en ce moment, j’ai décidé d’avoir l’un des fondateurs de la société dans mon émission pour décomposer tout cela.

[…]

Je rapporte simplement ce que j’entends et vois des autres.

Pour paraphraser un réseau autrefois génial : je rapporte, c’est vous qui décidez !

But what I can report is that it sure looks like some very basic stuff can drastically help you recover and protect your body going forward!

Vitamin C, Vitamin D, Chaga Mushroom Tea, C60, and of course hydroxychloroquine and ivermectin may be highly effective! La vitamine C, la vitamine D, le thé aux champignons Chaga, le C60 et bien sûr l’hydroxychloroquine et l’ivermectine peuvent être très efficaces !

If you scroll down, I have links for you.

And let’s consider the worst case scenario…..taking more vitamins is almost never a bad thing, right?

Your body needs them regardless of what virus is floating around out there.

As long as you don’t take too much of the fat-soluble vitamins, it’s almost NEVER a bad thing to give your body more vitamins.

Now let me give you a little more background on Clif and why he’s making these recommendations….

 

 

Traduction google du passage en anglais qui suit  dans le texte original:

Si vous souhaitez suivre les conseils de Clif, voici quelques liens vers les produits que j’aime utiliser.

Malheureusement, je ne peux pas vous donner de lien vers NAC sur Amazon car Amazon l’a interdit.

L’un des suppléments les plus anciens et les plus fiables de l’industrie du culturisme et Amazon l’a soudainement interdit en ce moment.

Intéressant.

Nous allons donc avec le reste de la liste….

Le premier est le glutathion :

Vous voulez obtenir de la vitamine C « liposomale », très importante.

Passons maintenant à la vitamine D.

Et une réserve de vitamine D3 :

Et le thé aux champignons Chaga :

Et voici le Zinc Balance :

Et nous terminons avec C60.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, je prends personnellement du C60 depuis plus d’un an et je n’ai pas contracté le COVID. Je ne dis pas que cela traite ou prévient le COVID, je dis juste mon expérience.

Indépendamment de COVID, j’adore le prendre et j’ai remarqué de multiples avantages.

Voici ce que de nombreuses personnes ont rapporté :

Le C60 est un puissant antioxydant (172x le pouvoir de la vitamine C), antiviral, antibactérien et anti-inflammatoire.

[…]

 


12 Commentaires

  1. Il y a SUPERSMART qui vend toutes sortes de compléments alimentaires
    situé en Belgique, les frais d’envoi sont raisonnables, le délai également,
    les produits sont de très bonne qualité, aucune arnaque

  2. Rectification qui s’impose. Je n’avais fait qu’indiquer le travail de cette équipe de médecins avec le lien vers leur site, sans faire aucune traduction. Je devine que c’est vous, amie Christine, qui avez fait tout cet énorme travail et cette mise en page pour la rédaction de cet article que vous m’attribuez bien trop généreusement. Amis lecteurs de cet article, remerciez Christine pour ce fantastique travail, même avec l’aide de Google (ce que je fais très souvent aussi), car je n’ai rien fait d’autre que mentionner le travail de ces courageux médecins.

  3. Pardon, 10 jours de provisions alimentaires et matérielles mais davantage en compléments anti-Covid, selon vos possibilités budgetaires bien sûr: assez pour un ou deux épisodes Covid et pour de la prévention au cas où un voisin immédiat est atteint.

  4. Penser à stocker à la maison 10 jours du nécessaire.
    Proverbe anglophone: prepare for the worst, expect the best
    Préparez-vous au pire, attendez-vous au meilleur.

  5. Le covid19criticalcare.com/fr/ est une clinique américaine spécialisée. Elle propose ses protocoles en plusieurs langues. Se spécialise sur l’ivermectine mais vous trouverez le dosage de la mélatonine.

    Il y a le niacincurescovid.com qui propose le niatonin protocol pour les anglophones. Pipingrock.com vend la niacine et la mélatonine sous la forme requise mais ils sont aux USA donc prévoir le budget.

    Le NAC, N-Acétyl-L-Cystéine se prend 600mg le matin une fois par jour. Permet la fabrication du glutathion par le corps. Laquintacolumna.net en parle dans interviews sur bitchute.com. Mercola.com en parlait aussi mais il doit retirer ses articles au bout de 48 heures car il a Bill Gates et sa clique sur le dos.

    Pour avoir des renseignements sur les qualités du zinc, selenium, cuivre ou autres consulter le site mercola.com, bouton « shop » en haut à droite de la page d’accueil. Chaque supplément qu’il vend est accompagné d’un article descriptif. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  6. Pour les protocoles du Docteur Vladimir Zelenko: vladimirzelenkomd.com
    Il y a un bouton en haut à droite sur la page d’accueil pour la traduction
    S’il n’y est pas: icône à droite sur la barre d’adresse pour traduire n’importe quel site.

    J’ai acheté de la quercétine 500mg marque Nutrixeal, du NAC (N-Acétyl-L-Cystéine) 600mg marque Nutrixeal chez Nutrixeal.fr

    J’ai acheté du zinc picolinate 22mg marque Solgar, de la mélatonine 1mg marque Orfito chez Onatera.com

    J’ai acheté de l’artémisia sous forme de teinture mère et sous forme de plante pour décoction, et autres plantes complémentaires recommandées par le site biologiquement.com contre le Covid chez biologiquement.com, magasin situé en Angleterre (frais de port 18.00, taxes et droits de douanes 18.00). Pour effectuer cet achat par carte bancaire, il peut falloir confirmer par téléphone à notre banque que nous avons confiance dans cette entreprise située à l’étranger (leur banque est en Irlande) et qu’ils peuvent débloquer notre carte bancaire. Lire les commentaires et les réponses du naturopathe sous les produits c’est très instructif.

    J’ai acheté la vitamine D ErgyDPlus et la vitamine C ErgyC400 à la grande pharmacie près de chez moi qui vend ces produits de la marque Nutergia (j’ai connu cette marque via le Professeur Joyeux) mais ces produits se trouvent aussi via Internet par exemple chez purepara.com moins chers qu’à la pharmacie. Bien lire l’étiquette de la vitamine C en poudre: Igr de poudre donne 400mg de Vitamine C.

    Pour ma faible constitution je prends déjà quotidiennement un Berocca. J’en ai en comprimés et en effervescent pour les urgences.

  7. « Si vous souhaitez suivre les conseils de Clif, voici quelques liens vers les produits que j’aime utiliser. » HELP ! Les liens ne fonctionnent pas. merci

  8. C60 évidemment non recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes ? A partir de quel âge on peut en prendre ?

  9. Chaque médecin a le devoir de préserver la vie de ses patients, ce n’est plus le cas en France.

    • En France nous n’avons presque plus de médecins, mais des charlatans !! vu comme ils sont recrutés, ce n’est pas étonnant !!! Et les pires, ce sont ceux qui se font appelés PROFESSEUR !! ce ne sont que des professeurs de mes deux!!!

Les commentaires sont fermés.