Zemmour à Toulon : entretien génialissime ! C’est notre nouveau Napoléon

Le début de sa tournée à Toulon… victoire extraordinaire de celui qui n’était encore que Bonaparte ! Magnifique clin d’oeil ! 

Ci-dessous une heure 30 d’entretien à écouter à déguster… pour remplacer la causerie quotidienne sur CNews.

I faut l’écouter, il faut le ré-écouter… C’est grand, c’est magique. C’est à la fois rassurant et régénérant, car porteur d’un gigantesque espoir.

Lisez les commentaires sous la video, ils disent tout :

Il est génial ! C’est l’homme que l’on attendait depuis 40 ans.

Il est brillant, aucun homme politique à ses convictions profondes, il réhabilite la politique .
On t’aime Éric, présente toi et tu verras !
Cet être absolument magique qui s’appelle La France. Quel talent. Il a tout dit !
Je suis allé à la rencontre ce vendredi, j’ai trouvé l’ambiance très bonne. Il y avait beaucoup de jeunes comme moi, tous très sympathiques !
Zemmour la météorite qui va pulvériser les traitres a la France
Le général disait « Si la France va mal, parlez lui de la France. » Merci Eric Zemmour.
Merci, Monsieur Zemmour, de rescuciter la résistance Gauloise à l’envahisseur. Ne lâchez rien, merci pour ce formidable coup de pied dans la fourmilière de la bien-pensance. Nous nous sentions orphelins depuis que Marine a inventé l’eau tiède. Je connais un vieux diable qui doit bien rire du fond de sa ThébaÏde! Que les dieux protègent Zemmourix, par Toutatis!
J’ai 32 ans et je suis abstentionniste depuis ma majorité . Pourquoi ? Parce que la politique et les politiciens français sont tous les mêmes, les mêmes doctrines , des acteurs de théâtres pendant les campagnes présidentielles et formater pour cela . Aujourd’hui je suis fier de me dire que je vais aller voter pour la première fois de ma vie pour une personne en qui je crois différentes de tous ces requins, une personne en qui je partage les mêmes idées et les mêmes valeurs et qui je pense pourra être différent de tous les mandats que j ai pu connaître . Merci le Z !!! L électorats que vous devez viser sont les 50% d abstentionnistes comme moi 👍
Il fallait probablement ces temps difficiles pour voir émerger un homme comme Monsieur Zemmour. Il a de sérieuses chances de secouer une bonne partie des abstentionnistes (dont je ne ferais plus parti s’il se présente 🤗).
Ce type est exceptionnel. Ses analyses sont décortiquées au scalpel. En l’écoutant on comprend immédiatement, et tout s’explique, sur les politiques mondiales. Certains ne trouvent à lui opposer qu’une minable controverse sur les prénoms ! Affligeant

29 Commentaires

  1. On est déçu quand ça s’arrête, déjà ? 1h30
    je remercie CNEWS de nous avoir permis de nous enrichir quatre soir par semaine, durant deux ans , avec la participation d’Eric ZEMMOUR.
    Actuellement Mathieu Bock Côté, est une belle recrue, les soirées enrichissantes et parfois divertissantes, sont de retour, OUF !

  2. Dites moi si je dis une bêtise, mais vu la situation ,je verrai bien une coalition ,un accord entre E. Zemour et F. Philippot afin de se donner le max de moyens pour reprendre le bien commun d’entre les mains de la mafia. Les 2 pourraient faire une équipe en synergie , se vérifier l’un l’autre en bref oublier leur égo et rebâtir la France.

  3. Zemmour pourrait créer, la grosse surprise. Personnellement je suis d’accord, avec ses propositions. Il a le courage de tenir un discours, qui est à l’opposé total, de tout ce qu’on fait nos élites, pendant des décennies.
    Je le crois sincère, sur la fermeture des frontières. Avec Macron l’immigration s’est considérablement aggravée. Ils s’affichent en vêtements islamiques, et sans aucune retenue. Quelque part, ils sont protégés. On le voit bien.
    En 1989, avec l’affaire du foulard de Creil, on nous avait dit « ca va passer. C’est rien du tout. Vous êtes intolérants… »
    Eh bien aujourd’hui le foulard !!!!!!

  4. Formidable ! Gigantesque ! Cette vidéo de Toulon, ce public enthousiaste, ces ovations répétées et ce choix de débuter sa campagne (car pour moi, plus de doute : il VA SE PRÉSENTER), formidable idée de faire sortir son livre-programme en ce moment pour mêler, comme il le dit,  » la littérature à la politique et à l’histoire » et ainsi débuter sa campagne « tour de France » avec son livre…… J’entends déjà ses détracteurs: « il n’est pas français, il est juif, il ne sera jamais président…..etc…. ». Mais, vous les bobos socialos ou derechos , de droite comme de gauche, ne savez pas qu’il est plus français que vous: il est né à Montreuil, en France comme tous les enfants de muzz que vous défendez, ces racailles qui crachent sur la France, ces rappeurs qui la vomissent et qui brûlent le drapeau et n’ont de français que le bout de papier qu’ils brandissent pour revendiquer qu’ils le sont ….. pour les allocs !!
    Oui il est français tout autant que ces fantastiques femmes musulmanes qui se déclarent libres, indépendantes qui fuient leurs pays d’origine pour s’émanciper et clamer dans des livres leur soif de liberté et leur amour de la FRANCE : Jeannette BOUGRAB – Wafa SULTAN – AQUILA – Chahdortt DJAVANN ….. et d’autres, véritables héroïnes qui fuient la terreur de l’islam et leurs bourreaux islamiques. Moi, venant du même pays musulman que les parents d’Eric, j’ai toujours affirmé que le salut de ces sociétés islamiques viendrait par les femmes. Et ce sera long !!
    En plus, malin comme un singe, (pour cela il faudra qu’il le soit plus que micron – Oradour sur Glanes – le coup de la Culture française – celui du « grand pardon » à l’Algérie et dernièrement aux Harkis et son déplacement à Auschwitz), il choisit de commencer son périple à Toulon, ville du siège de sep. à déc. 1793 par un certain général Buonaparte, figure de proue de notre futur candidat. BUONAPARTE, comme ZEMMOUR, des patronymes à consonance étrangère !!

  5. La candidature Marine devient de plus en plus inutile. Son plafond de verre va bientôt se transformer en pesant fardeau.
    Sortie anticipée et recommandée au plus tôt avant sortie dé-route inéluctable.

    • bien vu – Z est trés largement l’HOMME de la situation le leader de la reconquista

  6. On comprend dans cette vidéo qu’il est vraiment au-dessus de tous les autres politiques et à tous les niveaux.

  7. ENFIN un cerveau !!!
    YA PAS mieux dire le contraire serait indescent
    peut etre le chemin vers la lumiere pour notre belle FRANCE peut etre le retour du sourire perdu depuis des annees
    peut etre un peuple fier et qui retrouve le gout de la liberte
    peut etre la fin de l insecurite
    peut etre une police reconciliee avec son peuple
    mais bon le chemin est encore long
    ya plus qu a

  8. Merci pour cette vidéo . je suis ravie d’avoir pu la voir . D’emblée je dirais, c’est mon esprit critique, que dès les premiers mots Zemmour a pensé que jamais le CSA ne serait passé à l’action ! j’ai envie de lui dire , mais peut être n’est ce qu’une réflexion ou un peu de  » vague à l’âme  » de sa part , attention , ( l’émission de CNews avait de l’importance pour ses idées mais aussi pour le sentiment de camaraderie, puis il a été congédié du jour au lendemain, tout de même !!) , attention car tous les plus gros coups seront permis, il le sait mais il dit n’avoir pas vu pour le CSA … : nécessité de se durcir !
    Et puis une petite anecdote, qui a l’époque, il y a dix ans, m’avait interpelée, au sujet de la discrimination positive dont il parle , avec raison ! ; donner un diplôme facilement ne valorise pas la personne qui le reçoit et ne lui permettra jamais d’avoir du courage ( et des capacités ) . Une étudiante en médecine en fin d’étude, avec un nom nord africain, avait fait écrire sur le journal local , qu’elle avait eu son diplôme en travaillant dur , comme tous les étudiants en médecine ! qu’elle souhaitait en parler afin qu’on ne croit pas qu’on lui avait offert ! qu’elle revendiquait d’être une bonne élève grâce à son travail !
    Et je la crois bien sûr, car pourquoi le dire sur le journal ! Quand on en est là , c’est triste car c’est évident que son diplôme serait moins validé et mérité, du fait que l’on fasse de la discrimination positive et discrédite ces personnes bosseuses et sincères . C’est exactement ce que dit Zemmour, il les plaint . et la société actuelle est responsable !

  9. Brigitte à son fils : emmanuel, viens vite ici écouter Zemmour. Ensuite vas vite dans ton bureau regrouper tous tes jouets et les mettre dans la valise, nous repartons bientôt au Touquet !!!

  10. Zemmour !mais quel homme ..zemmour est venu fouiller dans le cerveau des francais .Il deballe tout cru ce que nous avons dans le coeur

  11. Quelle fabuleuse prestation de notre champion Eric Zemmour qui éclaire les consciences encore endormies , un vrai régal , du pur bonheur , bravo Eric.

  12. Et attendez donc le débat de ce jeudi sur BFM à 20h45 : notre champion, Zemmour, face à… Méchancon heu… lenchon !
    Ca va saigner à flots, j’attend notamment les éclaircissements de Méluche concernant la différence entre sa créolisation et notre grand remplacement

    • On se calme Schneiter : vous êtes sur un site républicain comme son nom l’indique, c’est-à-dire un site qui défend la res publica, c’est-à-dire le bien commun. Si cela ne vous convient pas allez commenter sur un site royaliste. Je connais par ailleurs nombre de royalistes et de bonapartistes qui militent, collent, se mettent en 4 pour Zemmour, et des gens avec une culture, une connaissance de l’histoire de France que vous n’avez pas apparemment, vous qui vous contentez de balancer des anathèmes et de pleurer parce que rien ne va. Alors écoutez Zemmour, utilisez votre cerveau et vous comprendrez que c’est l’homme pour sauver la France comme Bonaparte l’a sauvée en sont temps. Par ailleurs la république s’écrit avec un é et non un ai. Si vous ne savez pas ça retournez à l’école ou utilisez un dictionnaire.

      • Les royalistes, c’est un peu le bazar ; deux branches prétendantes, les Orléanistes, lignée du comte de Paris, et les Bourbons d’Espagne. Aucun des deux n’a de programme, ni d’idées, si ce n’est de se présenter tous comme les sauveurs de la France. Je préfère Zemmour qui a un vrai programme, qui lui seul peut sauver notre pauvre pays qui va droit dans le mur. Et qui aime la France, lui!

    • Bonapartiste, oui. Et ce n’est pas un gros mot !!! Quant aux royalistes, ils ne sont même pas fichus de s’unir derrière un prétendant convenable…

      En attendant le prince promis et s’il a la bonne pointure (genre Grand Monarque), je me rallie à Zemmour.

    • Ha oui ! Un drame de vouloir que notre france reste la France .Notre pays a eu la gentillesse de tendre la main aux opprimes qui avec le temps ce permetent de vouloir denaturer nos racines

Les commentaires sont fermés.