On savait notre Etat kafkaïen, notre administration ubuesque, nos politiques burlesques, notre législation cauchemardesque. La preuve : cette recommandation de l’Education nationale aux chefs d’établissements scolaires transmise par une amie non-vaccinée, inquiète de l’instauration du pass sanitaire à l’école.
Car à partir du 30 septembre planait – croyait-elle – la menace pour ses enfants bien notés et sportifs, d’exclusion sociale, de moqueries, de ségrégation voire de mauvaises appréciations en cas de non-vaccination.
Accessoirement, les non-vaccinés auraient été interdits de bibliothèque non-scolaire*, de sports en salle (handball, basket, tennis, mur d’escalade, danse…), de foot, de sorties scolaires ou de séjours à la mer ou à la montagne (à moins, à partir du 15 octobre, de débourser 49€ tous les 72h pour leur faire curer le nez au PCR).
Car l’Education nationale l’a martelé à la rentrée scolaire : l’ausweis sanitaire sera OBLIGATOIRE pour toutes ces activités !
Oui mais voilà, la règlementation qui rend obligatoire le pass sanitaire à l’école lui interdit aussi… de le vérifier/contrôler !
Du coup, l’Education nationale recommande d’éviter les sorties scolaires pour ne pas pratiquer une discrimination qu’elle a elle-même instituée.
Menacés par le gouvernement, mis en garde par les chefs d’établissement, matraqués par les médias, nombre de parents d’élèves ont donc cédé à la pression en faisant vacciner leurs enfants.
Pour rien puisque personne à l’école n’a le droit de leur demander s’ils sont vaccinés… ou pas.
*Autre exemple ubuesque : les employés d’une bibliothèque publique devraient théoriquement contrôler le pass des élèves venant avec leur enseignant. Sauf qu’il n’y a pas d’obligation vaccinale pour le personnel enseignant… qui devrait, théoriquement là-aussi, rester à l’extérieur.
.
Et pendant ce temps-là, en partenariat avec le ministère de la Santé, le « vaxibus Skyrock » tentait d’amadouer les djeuns de 12 à 25 ans en participant « à une expérience vaccinale inédite : se faire vacciner contre la Covid-19 et enregistrer une dédicace diffusable sur les antennes de « Skyrock ».
Le tout sous l’égide de vrais rappeurs-faux rebelles (genre Booba), à l’aide d’une sono casse-bonbon et d’un slogan débile (« Ça va ? Ça vax ! »), pour transformer la piquouse Big Pharma en moment cool et branché…
Paradoxalement, alors que Blanquer tentait de réagir mollement à la dernière affaire de harcèlement scolaire, Skyrock, la radio du rap et de la « diversité », proposait, dès le lancement du « vaxitour », une affiche incitant… au harcèlement.
705 total views, 1 views today
Je ne comprends pas cet article. Pass sanitaire ne veut pas forcément dire vacciné ! Demander le pass sanitaire ne veut pas dire demander si on est vacciné ou pas !
@Pimpin
Ce n’est pas à moi qu’il faut le rappeler mais aux établissements scolaires et au ministère de l’Education ! Pourquoi prendre la décision ubuesque de supprimer les sorties scolaires puisque, comme vous le dites, on peut présenter un pass sans se faire vacciner (test PCR) ?
C’est bien le coeur du problème ! De plus on peut faire des tests antigéniques, avec résultat dans les minutes. Les intervenants médicaux s’ils sont sympas et intelligents vont bien moins profond (3cm) que pour les PCR, voire même laissent faire le patient comme pour les autotests.
Mon petit-fils,en 3è, « non-injecté » m’a précisé que la question avait été posée 3 fois et, ils sont 4 non vax sur 24 !
Questions à poser au professeur:
Quand ils sont capables d’amener leurs propres enfants à l’abattoir c’est qu’ils sont irrécupérables et à classer au même niveau que la vermine muzz à chasser de la France vite fait !
L’avenir de nos enfants et petits enfants s’annonce radieux, avec tout ces traîtres trouillards de plus en plus nombreux !
Le pire c’est que la traîtrise et la connerie humaine est maintenant au sein de nos propres familles et pour ces déchets, c’est nous les résistants aux vaccins poisons qui sommes les fautifs !!
Pour certains, ce serait de notre faute s’ils sont obligés de vacciner leurs enfants ainsi que la mise en place du pass-S, on est arrivé dans du grand n’importe quoi !!
si vous saviez, pour mon gosse, mais je dois me taire sinon je m’expose de trop.
pour la france non, pour l’honneur oui.
sacaram
Données relatives aux vaccins : l’ANSM ne possède pas les informations demandées par Me Teissedre
https://www.francesoir.fr/societe-sante/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre
« L’ANSM lui a répondu ce jour, avec un courrier en date du 7 septembre 2021: elle ne sait pas si les obligations réglementaires ont été respectées par les fabricants. »
Derrière le vaxibus, il faudrait adjoindre un vaximorgue, pour le cas où.
J’ai besoin d’un conseil urgent.
Je fais un cycle de stimulation pour FIV avec échographie tous les trois jours. Evidemment, je vais devoir faire ces foutus tests antigéniques. Mais la sage-femme qui n’ pas manqué de dire que ce serait bien que je sois vaccinée avant de commencer (put*in de b*rdel, je viens d’en faire un avant l’été, sans que ça gêne quiconque). Je lui ai répondu que c’était impossible car je présentais un risque de réaction iatrogène. Mais j’ai peur qu’elle se doute que j’ai menti, car pour l’anesthésie, j’ai dit que je ne faisais pas d’allergie particulière. Aidez-moi. Dites-moi si une anesthésie et un « vaccin » sont différents au niveau des réactions allergiques. Je pourrais avancer l’argument religieux avec le MRC5 mais avec des scientifiques, je risquerais plus du mépris qu’autre chose.
Merci de m’aider.
Re-Bonjour, Il vous suffit de prouver que vous bénéficez d’anticorps au C19 par un test sérologique par goutte de sang et donc d’une immunité naturelle 11 jours après les résultats pour avoir 6 mois de « pass rétablissement »… Cette option est à médiatiser largement. Et les dernières études scientifiques ont prouvé que cette immunité naturelle et oh combien plus efficace et pérenne!
a condition de sortir en même temps un test positif datant de moins de 6 mois précédent le test d’anticorps si j’ai bien compris le processus répété partout
Bonjour, la solution que nous avons adoptée est de se de se désengager de toutes les associations qui, au pas de l’oie, nous demandaient qui , un pass, qui un QRcon qui autre chose. Nous n’avons pas à marcher dans leur combine car même un test ou une analyse de sang laisse des traces et ensuite vous êtes harcelé par la sécu pour aller vous faire injecter leur potion de onze heures. Il faut devenir invisible, achat en liquide si possible, pas de carte de fidélité dans les magasins, pas de carte bancaire paiement sans contact voire pas de carte bancaire juste une carte de retrait au DAB, un téléphone basique au lieu d’un smartphone. Il y a des solutions pour le quotidien et un bon réseau d’amis peut vous aider.
Il serait temps de supprimer ce pass sanitaire avec des règles toutes complètement débiles que macron prenne exemple sur le danemark qui vient de le supprimer .
Pfff, franchement laissez les crever, ils sont de trop.
Les ordures ne reculent devant rien et le pass aux sanitaires ne sert à rien. Ces vaccins sont même une source de contamination, et favorisent les variants. Je suis antivax et surtout anti cons. Ça suffit avec vos vaccins de merde, qui ne sont pas des vaccins, mais une expérimentation génétique, destiner à faire du fric, pas pour nous mais pour les salopards.
Je n’aurais pas dit mieux.
Super la France de Macron empêtrée dans ses innombrables lois et règlementations va toujours plus loin dans le ridicule.
Et que va-t-il se passer quand le groupe d’élèves vaccinés apprendront que les sorties sont annulées à cause d’un groupe d’élèves que leurs parents, lucides, n’ont pas fait vacciner? On n’a pas fini d’avoir des affaires de harcèlement et de violences scolaire, sans compter qu’on ne peut pas exclure des altercations violentes à la sortie de l’école entre parents moutons bêlants ayant fait vacciner leur progéniture qui s’en prendront à ces salauds de parents qui ont osé réfléchir et se poser des questions sur ce vaccin de merde et à cause de qui leurs petits chéris ne peuvent pas jouir des plaisirs des sorties scolaires. Il est vrai que de nos jours ce qui importe le plus à beaucoup de parents c’est le nombre de sorties scolaires, bien plus que la qialité des apprentissages et le niveau d’instruction acquis en fin d’année par leurs chères têtes blondes
Bonjour Tristesse…
Avec des parents pareils les gosses sont sauvés. Quand nous serons face à face, que feront-ils ? Ils se mettront à quatre pattes pour lécher leurs ennemis pour avoir la vie sauve, pour eux et leurs petits qui imiteront leurs parents au lieu de vivre debout ?