Les Russes disent non au Pass Sanitaire exigé pour entrer au siège de l’ONU !

C’est une sacrée machination que ce pass et ces vaccins !

Ou comment exclure de fait ces encombrants rivaux que sont les Russes en exigeant que les diplomates soient vaccinés pour entrer dans la salle où se tiennent les réunions des assemblées générales… et vaccinés avec les vaccins reconnus et autorisés par les USA ! Donc pas avec le Sputnik. Des ordures.  Bizarrement, Macron non plus ne veut pas reconnaître les vaccins étrangers comme le Sputnik et ne jure que par les 4 « vaccins » reconnus par l’UE, surtout les ARN d’ailleurs, qui  devront vraisemblablement compléter bientôt l’Astrazeneca et le Jenssen...

Et donc, très malins, les pontes de l’UE profitent de la folie covidienne de l’Etat de New York, qui ne jure que par le vaccin pour interdire aux Russes de participer aux réunions de l’ONU.

Elle est pas belle la manip ? La magouille ?

Et combien de gens, de pays, d’associations, de partis.. vont peu à peu ainsi via l’excuse du Pass Sanitaire être exclus des réunions où des décisions importantes se prennent ?

Et il paraît que dénoncer des magouilles serait complotiste…

Ou comment installer une dictature universelle sous prétexte de Covid… sont très forts ! Les Russes vont-ils réussir à faire sauter le verrou et fiche la machine folle en  l’air ?

Ils devraient exiger que la réunion ait lieu dorénavant dans un autre Etat… mais sont-ils en position d’exiger quoi que ce soit sans qu’on leur rie au nez avec cynisme et délectation ? 

 

Covid : la Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU

L’ambassadeur russe auprès des Nations-Unies, Vassily Nebenza, a manifesté, dans une lettre adressée au secrétaire-générale de l’ONU, son profond désaccord à l’idée que seules les personnes munies d’une preuve de vaccination doivent être autorisées à avoir accès à la salle où se tiennent les réunions de l’Assemblée Générale

Le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour assister à un débat au siège de l’ONU, ne passe pas. La décision exaspère l’Etat russe dont l’ambassadeur auprès des Nations-Unies, Vassily Nebenza, s’y est formellement opposé à travers une lettre adressée aux autorités de l’institution.

C’est en tout cas l’information que l’agence de presse russe Tass nous a apprise ce 16 septembre. En effet, d’après ce média, dans sa lettre, l’ambassadeur russe n’a pas été tendre envers Abdoullah Shahid, président de l’Assemblée Générale des Nations-Unies. C’est ce dernier qui a notifié les diplomates que l’accès aux salles de l’ONU est désormais exclusivement réservée aux diplomates vaccinés.

“Nous rejetons formellement l’idée que seules les personnes munies d’une preuve de vaccination sont autorisées à accéder à la salle où se tiennent les réunions de l’Assemblée Générale”, déplore le diplomate. Selon Tass qui a consulté la lettre, Vassily Nebenza dénonce une décision qui, selon lui, viole la charte de l’ONU, car ne prenant en compte les droits des personnes exemptées de vaccination pour raison médicale ou qui ont été immunisées par des vaccins qui ne sont pas encore reconnus par le CDC (Centrer for Disease Control).

Selon Tass, la décision répond à une mesure sanitaire décrétée par l’Etat de New York (où se trouve le siège de l’ONU) et qui exige que des personnes qui participent à des réunions à huis-clos soient obligatoirement munies d’un Pass Sanitaire.

https://lecourrier-du-soir.com/covid-la-russie-rejette-le-pass-sanitaire-devenu-obligatoire-pour-entrer-au-siege-de-lonu/

 6 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Une foutaise de plus de la gauche guerrière.
    La Russie n’a qu’à sortir de l’ONU qui ne sert à rien sauf dépenser des milliards.

  2. Peut être que Mohamerde Macron pourra interceder auprès de l’ONU si le  » vin mousseux » redevient CHAMPAGNE…….

  3. Sur les pas de l’Italie.
    Sur LCI, il y a quelques minutes, ils ont annoncé qu’il n’y aurait plus de pass sanitaire…mais un pass vaccinal pour TOUS… Cette annonce est extrêmement grave, croyez-moi ! Il faudra agir maintenant car passer son temps sur Twitter, ça ne sert à rien….

    • Exact, et vous verez que personne ne réagira. Ainsi va le monde. Je rajouterai que marcher ne reglera pas non plus le problème du pass. Un blocage du pays oui.

      • Toit à fait , il va falloir arrêter de manifester bêtement .. Et prendre de vrais mesures pour bloquer le pays , depuis le temps que lèoon sait qu ils se foutent de notre gueule avec nos manifs , vraiment nous devons être très incisifs, décidés et nombreux à bloquer les raffineries , les routes, les péages ect sinon on est fichus..

    • Ho punaise ils vont nous pucer à la longue, oui il faut que Réaction 19 s empresse à s occuper du problème , vu que Me Di Visio , visiblement à arrêtécompte tenu des mences de mort à l encotre de lui mêmeet de sa famille ils sont prets à toutes les bassesses les plus immondes.

  4. C’est une honte. Cela équivaut à obliger tous les pays à acheter la saloperie pfizer ?
    Je suis l’ambassadeur de Russie : j’obtempère à cet ordre scélérat, après je me pointe dans l’hémicycle de l’ Onulle et je leur refile les virus de la peste et du choléra, que tous les khons qui sont à l’intérieur crèvent comme des minables qu’ils sont

  5. Mon « pass sanitaire », il est dans la poche de mon slip kangourou…
    Mais, il n’est pas pour « sauter » macron ou attal!!!

  6. Peut être que les Russes vont demander une visioconférence, et en profiter pour balancer des virus informatiques sur les serveurs de l’onu.

  7. ONU c’est comme nos élus ,ils sont a la solde des ricains comme OMS aux fabricants des Vaccins d’ailleurs étonnement personne ne controle les vaccins ,certains signalent les effets secondaires d’autres les suppriment ou d’autres produisent de fausses études comme celles du Lancet!Bref la corruption a tous les niveaux De-Gaulle avait quitté cette usine a Gaz mais d’autres l’ont rejoint ,les lèche-babouches font tous partie de nos élus ,l’affaire des sous-marins et celle du rafale avec Merkel nous montre bien que nous sommes nous l’Europe leurs colonies!car ils ont tout fait pour faire capoter l’Europe diviser pour mieux régner!Je l’aie toujours dit tant que la Russie ne fera pas partie de l’Europe il n’y aura pas d’Europe!Et cela se confirme de plus en plus!!!Encore un usine a Gaz inutile qui nous coute une blinde!!!