Connaissez-vous la composition des 4 « vaccins » Covid ? Voyage au bout de l’horreur

Vous allez découvrir dans le lien cité plus bas le rapport du docteur Robert Q. Young qui a analysé avec force détails et moyens techniques la composition des 4 pseudo vaccins anti covid ; celui de Pfizer, Astrazeneca, Moderna et Janssen.
Attention, accrochez-vous car vous allez pénétrer dans l’horreur !
Voici tout d’abord un petit tableau résumant les adjuvants desdits vaccins :

 

Pour information :

– « Iron », mot anglais, signifie en français « fer » ;
– Trypanosoma Crusi = est un corps allongé de 50 microns, un parasite dont plusieurs variantes sont létales (= mortelles) et constitue l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise, le SIDA.

A propos de la composition des pseudos vaccins anti covid
Le 30 août dernier a été publié un rapport réalisé par le docteur Robert O. Young qui est microbiologiste et chimiste américain.
Celui-ci et son équipe ont analysé la composition desdits « vaccins » et ont découvert que ceux-ci sont en réalité des conglomérats de nanoparticules dont certains adjuvants, non déclarés pour l’obtention de leur brevet respectif, sont particulièrement toxiques et létaux ; notamment l’oxyde de graphène (déjà découvert par un laboratoire espagnol) ainsi qu’un parasite extrêmement virulent, le Trypanosoma cruzi, qui est une des principales causes du virus du sida (ce qu’avaient déjà conclu les professeurs Montagnier et Fourtillan dans leurs déclarations)
Le terme « vaccin » n’est donc pas du tout approprié à ce mélange immonde mais il a été nommé ainsi dans le but évident de tromper la vigilance des spécialistes et surtout du peuple dont la majorité associe, dans l’imagerie collective, le nom de vaccin au pouvoir d’éradiquer une maladie.
Ainsi on peut donc en déduire que le véritable but de ces pseudo vaccins est bien d’empoisonner la population qui cèdera aux sirènes de la vaccination.
Ces fabricants et leurs sponsors sont donc passibles de génocide contre l’humanité ainsi que tous ceux ont aidé, favorisé, encouragé ces criminels et en particulier les gouvernements.
Il conviendra d’établir l’échelle des responsabilités dans un futur Nuremberg II qui, souhaitons-le interviendra le plus rapidement possible. En attendant il faut tout faire pour arrêter ce massacre, notamment auprès des jeunes qui, insouciants et souvent facilement manipulables se jettent dans cette nasse sans réflexion, pour faire «comme les autres», pour ne pas être écartés des réseaux sociaux, ou bien encouragés par des parents imbéciles.

 

La suite très détaillée dans : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/dr-robert-o-young-publication-des.html dont l’introdcution est explicite :

Ces quatre sociétés pharmaceutiques n’ont pas fourni de nomenclature complète à la FDA et sur leur boîte de vaccin, leur fiche d’information ou leur étiquette pour bon nombre des ingrédients majeurs et/ou mineurs, contenus dans ces soi-disant vaccins. Le but de cet article de recherche est d’identifier les ingrédients majeurs et mineurs spécifiques contenus dans les vaccins Pfizer,  Moderna, Astrazeneca et  Janssen, en utilisant divers tests scientifiques anatomiques, physiologiques et fonctionnels pour chaque vaccin.

En tant que droit de l’homme, régi en vertu du droit mondial par le Code de Nuremberg de 1947, l’information sur les ingrédients spécifiques du vaccin est essentielle, requise et nécessaire à connaître, pour que tout être humain de n’importe quel pays puisse prendre une décision éclairée quant à son consentement ou non à l’inoculation du « vaccin » SRAS-CoV-2-19. Nous avons effectué des tests scientifiques sur chaque « vaccin » et avons identifié plusieurs ingrédients ou adjuvants non divulgués, qui sont contenus dans ces quatre vaccins contre le SRAS-CoV-2-19. Actuellement, ces vaccins sont administrés à des millions d’êtres humains dans le monde entier, en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) délivrée par chaque pays, sans que tous les ingrédients soient divulgués, et, dans certains cas, à la demande de gouvernements ou d’employeurs, ce qui constitue une violation des droits de l’homme en vertu du Code de Nuremberg de 1947.

[…]

La microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie révèlent les ingrédients des vaccins CoV-19 !

 

 

Note de Christine Tasin

Le lien ci-dessus conduit à un article plus que détaillé, avec des images plutôt terrifiantes, car même si, comme c’est mon cas, on n’est pas médecin ni scientifique, on comprend qu’il se passe des choses étranges, anormales, inquiétantes dans le corps des vaccinés.

Et quand on sait que  80% des ados sont vaccinés….

Et quand on sait que, dans leur proposition de loi assassine, les sénateurs PS qui proposent de rendre la vaccination obligatoire voudraient que le « vaccin » Covid fût ajouté aux 11 vaccins déjà obligatoires pour entrer à l’école…

Je vous conseille donc de lire avec attention l’article sur numedia-liberum ; ci-dessous un extrait que je trouve particulièrement intéressant marquant terrifiant et révoltant. D’autant plus que le Docteur Young, auteur du rapport, a pris la peine de signaler qu’aucun composant décrit par le brevet ne pouvait être associé à certaines  choses étranges découvertes par microscopie optique. Parmi des choses étranges, des « feuilles » : Des images de grandes feuilles transparentes de taille et de formes variables ont été obtenues, montrant des formes ondulées et plates, irrégulières. Des feuilles plus petites de formes polygonales, également similaires aux flocons décrits dans la littérature (Xu et al, 2019) peuvent être révélées avec la microscopie à contraste de pHase et à champ sombre (Figure 3).

Docteur Young : aucun composant décrit par le brevet déposé ne peut être associé à ces feuilles…

Prenez le temps de parcourir l’article en entier…

 

 2,113 total views,  2 views today

image_pdf

36 Comments

  1. A part enrager, une autre solution : faire suivre ce mail au plus de gens possible. Que les Français soient informés de la saloperie qu’on leur injecte et qu’on veut fourguer à leurs mômes.

  2. oui @Christine, c’est terrifiant !
    et penser que les salopards au pouvoir, ont la possibilité d’imposer cette odieuse expérimentation à des millions d’adolescents, ça fait froid dans le dos.
    Nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps, ils peuvent nous empoisonner en toute LEGALITE, ils peuvent stériliser nos enfants, ils peuvent nous rendre handicapés sans en assumer les conséquences,
    RESPONSABLES ET COUPABLES !!
    demain la pendaison pour tous ces assassins !!!!

  3. Pourvu que Fuellmich et son équipe arrivent bientôt! On en peut plus de cette horreur mondiale!

  4. C’est fait depuis longtemps! Coupables mais pas condamnés ,Comme Fabius avec l’affaire du sang contaminé!

  5. Robert Oldham Young est un naturopathe américain et auteur de livres de médecine alternative faisant la promotion d’un régime alcalin. Ses œuvres les plus populaires sont la série de livres « pH Miracle », qui décrivent ses croyances sur la guérison holistique et un mode de vie « alcalaire »

  6. J’invite le prochain gouvernement souverainiste à faire le procès du siècle envers tous les responsables (petits et grands) pour « présomption de génocide du peuple français », que si les faits sont démontrés que ce procès devienne un exemple mondial à suivre.

  7. Merci au docteur YOUNG pour cette révélation détaillée. S’agit-il de médecine? J’appellerais cela autrement. Il s’agit maintenant de confronter les baux-parleurs à cette mise en évidence. En effet face au tsunami propagandesque, nombreux sont ceux qui ont douté de nos doutes. Ouvrir les yeux prend du temps et est douloureux. Sur affiche publicitaire, cette composition toute scientifique sera du meilleur effet.

  8. Rien d’étonnant : même les médicaments contiennent des substances cancérigènes, tels l’oxyde de titane, ou le paraben .Alors le vaccin, rien de nouveau! Tout est empoisonné !

  9. Certains soupçons avaient révélé que le Covid-19, ou quelque soit le nom employé, était un projet d’arme biologique étudié par les Chinois. Mais les apprentis sorciers se sont trouvés débordés, des fuites se sont produites et des Chisnois dont on ne saura jamais le nombre en ont été les premières victimes. Les soi-disant vaccins trompant qui veut bien se laisser tromper, profitant financièrement de façon obscène à « Big Pharma », ne sont qu’une suite camouflée au virus lui-même, à moins que je ne trompe à la lecture de cet article…

    • Au départ c’est certainement une arme biologique, mais pas encore aboutie.
      Pour être parfaite une arme biologique doit être très contagieuse, très incapacitante, mais pas vraiment létale, car il est notoire que les blessés handicapent beaucoup plus l’ennemi que les morts.
      Et bien entendu, il faut avoir l’antidote pour ses propres troupes.
      Or toutes ces conditions n’étaient pas réunies au moment de la fuite.
      On peut donc supposer qui le virus manufacturé comme une arme s’est échappé bien trop tôt et par maladresse ou incurie dans les protections.
      Ce n’est qu’ensuite que les états et les labos (ce sont les mêmes) ont compris tout le parti qu’ils pouvaient en tirer.

  10. Quelle révélation incroyable !! D’après l’étude du Dr Young, le vaccin Pfizer contiendrait des Trypanosoma Cruzi, dangereux parasite comme expliqué dans l’article. Ce qui n’est pas dit, en revanche, c’est que la maladie de CHAGAS, induite par ce parasite, est caractérisée entre autres par des MYOCARDITES !!! Ceci n’expliquerait-il pas au moins en partie le taux très élevé de myocardites post-vaccinales ????? C’est un véritable cauchemar !!!!!!!!

    • Pour la maladie de Chagas, il n’y a aucun remède, les gens contaminés n’ont plus que dix à vingt ans à vivre

    • on ne sait pas encore, mais il semblerait que le Tripotanus existe toujours et résiderait à l’Elysée.

    • Bonjour @Julie ;

      Il me semble avoir vu un ou deux témoignages.

      Ils veulent faire des supers humains ; pour l’instant ce n’est pas gagné, c’est plutôt perdu, même s’ils fabriquent des Hulks

  11. Bande de pourritures et quand on pense que certains sonts obligés de se vacciner pour le boulot et les gosses pour l’école.c’est criminel
    .

  12. 12 jours !
    Pour gagner 12 jours de vie un boomer est près a plomber un gosse sans aucun soucis, il le lui doit bien c’est la solidarité montante les gosses se sacrifient pour les vieux.

    Des scientifiques israéliens ont découvert qu’une troisième dose de « #vaccin » Covid-19 vous protège de la maladie pendant au moins …12 jours
    https://twitter.com/Maya29854628/status/1438650658660495372
    https://pbs.twimg.com/media/E_cdJlEXoAQEcrh?format=jpg&name=small

    Doses promises, doses dûes !
    La 3ème dose protège de la 2ème… et ainsi de suite.
    Voilà pourquoi le gouvernement a acheté deux milliards de doses !
    Ce qui représente une injection tous les 15 jours pour les français.
    On a perdu la raison, tout peut arriver…

  13. C’est satanique, démoniaque et diabolique. Nous sommes dans l’enfer de la médecine de mengele, l’ange de la mort comme on l’appeler dans les camps.

  14. Quand je pense qu’ils nous disaient de faire attention aux Nitrates dans l’eau de consommation!!!

  15. Entre l’islamisation et la « vaccination » nous sommes pris dans une tenaille, c’est vraiment toxique.

    • Contre ces deux toxiques il n’y a qu’une option , le combat. Libre à chacun de s’y soumettre sa ne sera pas mon cas, je les combattrai tous les deux jusqu’à mon trépas.

    • des atomes de carbone pur , du graphène les atomes s’organisent en nid d’abeilles . comme il ne s’agit que d’atome on le dit bi-dimensionnel ce qui le fait apparaitre comme et exclusivement sous forme de feuilles . Empiler des milliards de feuilles de graphène vous obtenez du graphite , exemple un crayon de bois . Le graphène a été découvert grâce à du simple scotch .
      En passant du scotch sur du graphite et en le décollant le graphène apparait .

    • ce que vous voyez plus précisément ce sont des paillettes , des empilements d’atomes de graphènes qui ont quelques centaines de nanomètre d’épaisseurs . 1 feuillet représente des atomes qui se constituent en maillage de forme hexagonales

Comments are closed.