Camarade Poutou, il faut brûler tous les livres d’Eric Zemmour

Liberté d'expression Publié le 17 septembre 2021 - par - 23 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 2 mois

Poutou le révolutionnaire travaillait chez Ford, le méchant capitaliste américain. Masochisme, entrisme, je me suis souvent posé la question. Il aurait dû s’exiler en Chine ou en Corée du Nord, là où le communisme rend les gens si heureux. Curieux qu’il ne l’ait pas fait.

Hollender
Hollender
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Il n’aime pas le Soju……..

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 2 mois

Il faut assurer une large diffusion aux livres d’Eric Zemmour et brûler tous les exemplaires du coran, en commençant par ceux qui se trouvent dans les prisons.

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 2 mois

Brûler des livres est un act barbare

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 2 mois

sauf quand ce sont des manuels de destruction « comment égorger l’infidel « 

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Sauf si on se chauffe avec le coran et Mein Kampf

gamma
gamma
il y a 2 mois

Ils enragent. Ils sont envieux, jaloux, frustrés. Eric Zemmour les renvoies à leur nullité, à leurs échecs à leur traîtrises. Comment comparer Z à tous ces cancres prétentieux haineux et vides de toute âme Françaises tellement le fossé est large. Pour couronner le tout, le gisement électoral de Z gonfle de jour en jour. Méluche alias jalal mallouche, poutou alias péteux, Bourdin et co tous des petits, des tout petits, des grenouilles qui se veulent bœuf. Les gens se réveillent, le livre de Z étant pris d’assaut. Il va de soi que Zemmour fout la trouille jusqu’à l’Élysée. Ceux d’en face sont tellement dans la misère intellectuelle, dans la tricherie qu’ils ne tiendraient pas face au géant qu’est Eric. J’ai commencé à lire son bouquin, quel régal au gout amer. J’invite tout le monde à le lire. Croyez-moi plein de surprises. Ce livre est le « réacteur » qui le placera au dessus de cette mêlée puante

Hollender
Hollender
il y a 2 mois
Reply to  gamma

Le mien est commandé, il arrivera le 24 👍👍💥

vergnaud
vergnaud
il y a 2 mois
Reply to  gamma

et la charline vanhahacker qui sévit sur france inter avec les chroniqueurs haineux

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  vergnaud

Bonjour Vergnaud,

« La chroniqueuse belge de France Inter, Charline Vanhoenacker, a lancé l’opération #PoseTonZob, visant à tourner en ridicule les affiches d’Eric Zemmour. Depuis la publication de sa vidéo, certains l’accusent d’antisémitisme ». dixit la

https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/video-lhumoriste-charline-vanhoenacker-dessine-la-moustache-dhitler-sur-une-affiche-deric-zemmour-internet-senflamme-9795913.php

Voyez le niveau de cette référence de la médiocrité qu’est cette Vanhoenacker. Son vocabulaire sort de son fond. Ne dit-on pas que la parole est fille de la pensée ? Constatez la noirceur qui tapisse le fond de son moi, de sa substance primordiale. Elle n’y peux rien elle est née comme ça. Quant on a pas de talent, on sort des « zob et des nik ta mère et des… » Bravo, elle est bien – avec une caresse sur le museau » pour ce toutou de charité et de tolérance. Et puisqu’on est à la singer avec son vocabulaire, elle n’a qu’à aller poser son cul dans une des nombreuses zones de non droit, et qu’elle nous montre comment « la belle colombe » qu’elle se croit s’en sortira blanche comme neige.

vergnaud
vergnaud
il y a 2 mois
Reply to  gamma

je n’en pouvais plus de cette radio aux mains des islamo gauchistes ; je suis passé à sud radio avec notamment bercof dans tous ses états à 12 h MLP a raison de vouloir privatiser ce repaire avec sa présidente ste nitouche

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 mois

Il a probablement raté le train:
Staline et Savonarole ne sont plus là

bouillot
bouillot
il y a 2 mois

espèce d’enfoiré de Poutou. qu’il aille au diable ce salopard..

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Pour vouloir brûler des livres il faut vraiment en tenir une sacret couche et avoir les cellules inversées où pire encore avoir de très gros problèmes a se reprocher . Qu’il aille brûler en enfer cet imbécile !

Roland K
Roland K
il y a 2 mois

Ce minable gaucho devrait fermer sa gueule, en ces glorieux temps actuels, il est plus facile d’obtenir un barbecue avec un cadavre, que d’un livre….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

le syndicaliste poutou, il y a longtemps qu’il n’a pas gratter celui là. C’est ce genre de type qui arrive à faire couler une boite. Je le sais que trop bien c’est arrivé dans la boite ou je bossais.

durandurand
durandurand
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

le poutou il est comme le besancenot de la merde stalinienne sur pattes , qui font crever les ouvriers à petit feu , tous ces sinistres pantins syndicalistes sont à éliminer du paysage français sans regret !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Le communisme est incontestablement lié à toute la médiocrité du monde mais une médiocrité qui n’est pas assumée ça donne de la révolte. Pour moi l’homme peut obtenir une forme d’égalité avec les autres mais uniquement s’il est conscient que d’autres que lui peuvent avoir un potentiel plus important, ce potentiel s’obtient de différentes façons, la génétique, l’éducation, l’environnement, les études, les formations, l’expérience et le travail. Ainsi l’homme qui accepte son infériorité culturelle ne peut que progresser et s’élever au lieu de tout ramener à lui.

Wallace
Wallace
il y a 2 mois

Allons, allons il est gentil Poutou. Bon, c’est vrai qu’il n’a pas la lumière à tous les étages, mais parmi tous les nanars qui se présentent il passe presque inaperçu.
En fait Eric Zemmour les gènes parce que lui, personnellement, à quelque chose de censée à dire. Les autres ne sont que les émules de partis opportunistes qui penchent dans le sens du vent. Je souhaite qu’avec les dernières élections présidentielles les français se sont enfin rendu compte que les politiques d’appareils sont des entubeurs professionnels qui vivent aux dépens de ceux qui les écoutent. J’ai déjà entendu ça quelque part!
Wallace

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

Poutou c’est pas le nom d’une pathologie psychiatrique ?

R.E.D.
R.E.D.
il y a 2 mois

Ce matin sur Cnews c’est haro sur Z . Jusqu’à quand devront nous subir ce paltoquet de Loic Signor . Cet animateur « journaliste » qui fait les demandes et les réponses qui bafouille et répète ses mots ? qui coupe la parole avec ses propres commentaires .

Roland k
Roland k
il y a 2 mois

Bonjour, je viens de voir l’As des As avec notre grand Belmondo, et là ,une scène de la gestapo qui brûle des livres ma fait de suite penser au Poutou, vous croyez a la réincarnation ? il paraît qu’on garde chacun nos valeurs et nos défauts dans toutes nos vies successive .

bernard
bernard
il y a 2 mois

il y a quelques années, à une manif des GJ, il était à 2 pas à côté de moi, mon pote avec moi et voyant mes cheveux dressés, m’a pris le bras et m’a recommandé d’aller plus loin … grrrrrrrrrr je révais de lui foutre un bon coup d’épaule …

Lire Aussi