Exit Belmondo, voici le Français le plus influent du monde selon Time : Omar Sy !

 

Exit Belmondo (une des « personnalités préférées des Français » selon le JDD), fini Delon, oublié Gabin, enterrés les Ventura, De Funès, Brasseur, Marielle et autres Descrières !

Voici l’étoile montante du cinéma hexagonal cochant toutes les cases du politiquement correct américain : Omar Sy.

En effet, Français de la diversité, musulman, antiraciste (la preuve : sa femme est Blanche), anti-Zemmour, BLM, pro-Traoré, l’ex-Trappiste (rien à voir avec l’ordre cistercien) installé à Los Angeles plait – à défaut de tous les Français – à la gauche du nouvel ordre mondial, notamment aux démocrates yankees fans de Biden, confits de wokisme, adeptes de la discrimination positive et de l’inclusivité obligatoires, transis de culpabilité blanche et de haine de soi.

Ainsi donc, pour avoir joué un Arsène Lupin racisé dans Netflix, seule production française connue des Américains, le magazine Time l’a donc placé parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde.

Mais vu de France, à part son soutien à Assa Traoré, on se demande bien sur quoi il influe : Zemmour est censuré, les islamistes continuent d’islamiser, les migrants de migrer et Macron d’imposer toujours plus sa dictature sanitaire…

A moins qu’à l’instar du couple Joe Biden-Kamala Harris, Emmanuel Macron ne veuille instituer, par un novateur et progressiste dispositif institutionnel, Omar Sy comme vice-président…

Omar Sy seul Français dans le top 100 des personnes les plus influentes du magazine Time

 

[…] Le magazine américain l’a en effet placé dans sa liste des 100 personnalités les plus influentes en 2021. Il y côtoie les acteurs Kate Winslet, Jason Sudeikis et Scarlett Johansson. Le comédien est le seul français du classement […]

« Merci au Time et à mon ami Bradley Cooper« , a sobrement commenté Omar Sy sur Twitter. Les deux acteurs ont partagé l’affiche dans le film À vif!, en 2015 […]

Le triomphe de la série Lupin a permis d’asseoir la carrière internationale d’Omar Sy. Les anglo-saxons ont particulièrement apprécié l’adaptation de Netflix du classique de Maurice Leblanc.

L’acteur français a certes déjà joué dans plusieurs blockbusters américains, comme Jurassic World, L’Appel de la forêt, Inferno ou X-Men: Days of future past.

Mais c’est avec Lupin que le public américain semble l’avoir réellement découvert. Omar Sy y occupe en effet le premier rôle, et joue dans sa langue maternelle, livrant toutes les facettes de son talent.

https://www.bfmtv.com/people/omar-sy-dans-le-top-100-des-personnes-les-plus-influentes-du-magazine-time_AN-202109150380.html

 707 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Choix simplement politique, et choix à l’envers comme tout ce qui est à gauche

  2. Omar Sy ne sera JAMAIS Français, il sera TOUJOURS un FAUX Français, c’est à dire un « franssès ». De même qu’une langouste ne sera jamais un homard, fusse-t-il Sy…

  3. Combien de Noirs, de métisses travaillent au Time ? Comme l’Obs, Libération, l’Huma, Marianne, Le Monde en France, aucun ! Et pourtant ils les nomment toujours à l’honneur, pour masquer leur propre racisme.

  4. ahahaha les imbéciles Omar sy remplace Belmondo depuis quand il a du talent et du charisme ahahaha
    mert de rire

  5. A noter au passage que ce « français » tout comme son compère Noah vit aux Etats Unis d’où ils font la leçon aux gaulois tout en ne payant aucun impôt pour la France . Moi des français comme ça j’en chie un tous les matins

  6. Les amerlocs nous ont encore sorti la grosse boite à caca, et les OMARS sont invites à la table des dégustations du grand merdier qui leurs pendent aux nez

    • On vous le dit ….quand même ! ce sont des gens influents qui représentent la France ..Et vous devez le croire ça a été décidé en haut lieu !

  7. Influent sur qui ? pas sur de vrais français mais pour toute la racaille que nous entassons chez nous oui, cela arrange bien les Etats-Unis et le mouvement woke de le considérer comme un personnage qui symbolise la nouvelle-France mais nous n’en voulons pas, pour moi c’est plutôt le symbole de la trahison d’un peuple qui n’accepte pas de tout devoir à notre pays mais qui en plus lui crache dessus.

  8. On doit rire à s’en tordre les boyaux ou on doit pleurer ? Je préfère rigoler de toutes ces valeurs complètement inversées. Vive l’Ignorance ! Vive le Woke qui est, comme le dit Trump : « de la merde ».

  9. Certainement pas ce connard ne représente pas du tout les français. C est une vraie sa…e de gauchos qui s est-il les FDO à dos. Il préfère les crapules de racailles des quartiers..

  10. Il est vrai que pour jouer un rôle de gorille dans Tarzan, Bébel aurait fait tâche !

  11. Veuillez m’excuser mais les acteurs sont des acteurs, leur travail est de jouer, faire semblant. Pour moi ils ne sont pas des personnalités vraiment influentes. Souvent les personnes vraiment influentes sont dans l’ombre.

  12. Qui c’est ce homard ! ..ce crustacé ne représente que lui même et en aucun cas les artistes du cinéma Français …(il n’arrivera jamais à la cheville d’un Bébel ou d’un Delon ou d’un Depardieu et de bien d’autres qui on fait le cinéma Français ) … IL PEUT REMERCIER LA FRANCE CAR S’EN LA FRANCE IL SERAIT A POIL DANS UNE HUTTE DE TERRE EN AFRIQUE

  13. Un baltringue, parmi une longue liste de baltringues. C’est désespérant de voir ça. Le monde est devenu complètement con.

  14. Bonjour,

    A rapprocher de l’agent wokiste américain en France, Eric Fassin, qui, sur son fil twitter, néglige ostensiblement de rendre hommage à Belmondo pour lui préferer un acteur noir américain.

    https://twitter.com/EricFassin?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

    Il y a 50 ans, ils regardaient vers l’URSS de Staline, la Chine de Mao, le Cambodge de Pol Pot.

    Désormais, ils regardent vers les USA des woke et l’Arabie de Mahomet …

  15. Fdesouche a perdu cette année Father Mckenzie un commentateur qui décrit bien le monde dégradé d’Omar Sy.
    https://www.fdesouche.com/2021/04/03/father-mckenzie-est-mort/

    Notre Pays était béni des Dieux , préservé des catastrophes naturelles , le climat sain et la terre fertile avait toujours nourri ses enfants , les maladies infectieuses y étaient éradiquées , la richesse et la variété de ses terroirs sans équivalents dans le monde , notre patrimoine artistique et culturel envié de la planète entière , notre niveau de vie était l’un des meilleurs dans un monde certes imparfait mais qu’un souci historique réel de justice sociale tendait à améliorer pour le plus grand nombre , notre système de santé et la qualité de notre médecine , sa mise à disposition pour tous , unique au monde . Le plus pauvre de nos paysans écrivait sans faute et la culture et le savoir étaient répartis jusque dans la classe ouvrière . Sans être égalitariste notre modèle éducatif et social permettait à un fils d’ouvrier agricole de devenir haut fonctionnaire , chirurgien ou agrégé de philosophie . Nos écoles et nos Universités étaient gratuites , nos villes sûres , notre gastronomie la plus réputée , nos paysages variés à l’infini , nous avions offert à l’ humanité plus que notre quota de physiciens de mathématiciens , de peintres , d’écrivains , de musiciens , de médecins , d’architectes , et sur cette terre étaient nés ou avaient grandi quelques uns des plus grands hommes de l’histoire , Louis Pasteur , Pierre et Marie Curie , Pablo Picasso , Napoléon Bonaparte , Voltaire , François Villon , Maurice Ravel , François Premier , Saint Louis , Louis XIV , Berlioz , Rimbaud , Van Gogh , Jeanne d’Arc , Maupassant , Henri IV , Alexandre Dumas et tant d’autres …

    Et puis cette catastrophe est arrivée .

    « Un jour, les historiens, s’il en reste d’autres que ceux de l’Ecole Debbouze, écriront qu’au moment même où les sociétés occidentales allaient parvenir par leurs propres forces à la maturité politique et sociale, devenir enfin pacifiée de l’intérieur et accéder à la démocratie directe, et peut être à une vraie redistribution du pouvoir et des richesses nationales, tout ceci fut mis à bas en quelques décennies au moyen diabolique d’une invasion programmée de populations hostiles.

    Peut être ces historiens, frappés eux-mêmes par la régression historique ainsi créée , écriront ils depuis quelque refuge caché dans les Montagnes Rocheuses du Yukon ou dans les Andes Chiliennes.

    Il n’est pas certain qu’ils aient encore des lecteurs, mais plus tard, beaucoup plus tard, des chercheurs chinois, coréens, hawaïens, ou japonais compileront leurs textes et raconteront à leurs étudiants le passé pré-islamique de l’extrême occident eurabo-asiatique.

    Alors à Séoul, Honolulu, Anchorage et Shanghai, on méditera en écoutant Jean Sébastien Bach, devant les images des fouilles de Versailles, sur le destin des civilisations et, comme aujourd’hui le voyageur s’interroge en voyant les Égyptiens modernes et regardant les Pyramides, Kim, Chang et Lu se diront : ” Ce sont ces gens-là qui ont fait ça ?”

    Et le vent dans les ruines leur répondra : “non”.

    • « non » ce sont ceux qui vivaient, aimaient, souffraient, rêvaient, créaient , bâtissaient là ,pendant les siècles précédents.Ils avaient une façon d’être au monde bien particulière et leur petite musique était pleine de charme, voire de génie souvent.Si cette petite musique s’éteint la beauté de la Terre s’appauvrira et ce manque ajoutera aux malheurs du monde!
      RIEN ne la remplacera.
      Courage mes amis! redressons la barre , cela ne dépend que de notre volonté et de notre désir de continuer notre partition!

  16. Rien que le fait qu’il pose avec la traoré me débecte, et que fait on des nouveaux acteurs? Dujardin, Lellouche (qui vient de faire bac nord ), par exemple et qui ont du talent ,les goûts des américains ne sont pas forcément les nôtres.

    • j’ai zyeuté « bac nord  » d’une demi fesse ,,,, nul a chier ,,,, a l’image de ce que produit la france !!!!!

      • C’est possible je n’ai vu que des extraits vu que pas de vaccin pour moi et donc pas de pass pour aller au ciné mais ça m’avais l’air bien ,mais il y a aussi des daubes américaines.

  17. Bin oui voila le symbole de la France que veut Macron : la France du grand remplacement…

    • Et voilà que l’ordure de l’Elysee donne 100 millions pour  » aider les Afghans « …….. Des Chrétiens au secours des muzzs qui rêvent de leur couper le cou…….C’est du suicide ou pas ???

      • Non… C’est la débilité d’un déphasé.
        Cette saloperie nous les fera toutes avant de retourner vider son verre.
        Tout ce qui l’intéresse, c’est jouer au ROI.

    • oui macron adore les blacs c est connu ah oui les blacks et les cons on a vu avec les 2 zigotos

  18. Effectivement je.me demande bien ou es ce que le magazine americain est allait chercher une pareil ineptie! Il est loin de représenter nos idoles, nos chouchous je n’aipar ailleurs jamais regardé vu un seul de ces films

    • g juste visionné(le er dont j ai même oublié le nom) je n aime pas « la supériorité qu il affiche pour moi il est comme beaucoup anti Français. et ne le classerai surement pas parmi ceux qui pourraient éventuellement m influencer. rien qu a voir comment il essaye de pousser au crime oups je devrai dire à la fausse vaccination

      • d’accord avec vous , mais est’il vraiment vacciner ce faux français ? Et oui il préfère vivre aux Etats Unis ,paie moins d’impôts .

        • perso le jour ou j’ai des tunes j’me casse de ce pays de merde ,,,,de ce coté il a 1000 fois raison ,,,,,,

Les commentaires sont fermés.